Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5284  5285  5286  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°70604578
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2024 à 11:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :

Les gens en pls devant un chanteur qui se réclame non binaire alors qu'on a connu il y a déjà plus de 40 ans Bowie, The Cure ou tout le glam rock pour ne citer qu'eux.  [:hephaestos]


 
La fragilité!
 [:le guide]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 11:22:50  profilanswer
 

n°70604626
nnwldx
Posté le 12-05-2024 à 11:36:58  profilanswer
 

lakana a écrit :

Les gens en pls devant un chanteur qui se réclame non binaire alors qu'on a connu il y a déjà plus de 40 ans Bowie, The Cure ou tout le glam rock pour ne citer qu'eux.  [:hephaestos]


 
Ce qui est étonnant, c'est les proportions que cela prend.
Quand tu vois le nombre d'enfants des stars US qui se déclarent non binaire, en transition de genre.
 
Ou la haine contre Moutot et stern avec tous ces slogans "une terf = une balle" ou de les voir noyer dans une rivière.
Ils disent tous que c'est au nom de la lutte contre la haine qu'il y a dans leur livre, mais comme usul, ils ne l'ont pas lu mais ils vont t'expliquer qu'ils n'en ont pas besoin.
 
Dans leur livre, elles expliquent que le marché des transitions va devenir de plus en plus important dans les prochaines années.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 12-05-2024 à 11:39:20
n°70604638
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-05-2024 à 11:38:58  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Quand tu vois le nombre d'enfants des stars US qui se déclarent non binaire, en transition de genre.
 


 
Ca fait quel pourcentage de la population?  [:jacquot martin:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70604658
nnwldx
Posté le 12-05-2024 à 11:43:04  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ca fait quel pourcentage de la population?  [:jacquot martin:1]


 
Il faudrait que je regarde combien cela fait aux US, j'imagine que les chiffre sont encore plus haut que ceux de la France
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275649

n°70604682
lakana
Posté le 12-05-2024 à 11:49:14  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


Ce qui est étonnant, c'est les proportions que cela prend.


Pas tant que ça, même si je ne peux me baser que sur une observation "empirique". En dehors des réseaux et de leurs effet loupe, je ne constate pas au quotidien de raz de marée de ce genre. Là où je bosse, dans un lycée d'environ 1000 élèves, il doit y avoir 3 ou 4 gamins qui affichent des trucs du genre et essentiellement dans le style vestimentaire avec un ou deux (à ma connaissance) qui ont désormais un "prénom d'usage" (par ex. Elvire devenu Elvir). J'ai moi même 5 classes de 36 et une seule élève chez qui on sent qu'il y aura à l'avenir une question de transition.
Alors oui, il peut y avoir peut-être un léger effet de mode à la marge mais je reste assez convaincu que dans la très grande majorité des cas ce sont des questionnements qui restaient simplement cachés auparavant et qui peuvent simplement davantage s'exprimer et s'afficher aujourd'hui. Un affichage qui résonne plus fort avec les médias actuels (que ce soit pour revendiquer ou déplorer).


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70604781
nnwldx
Posté le 12-05-2024 à 12:07:31  profilanswer
 

Oui ils restent très minoritaire dans la population, aucun doute là dessus.
effectivement leur visibilité médiatique est sur-représentée.
Sur les 34 artistes de l'eurovision de cette année, il y a en 8 qui sont des membres reconnus LGBTQIA+.


Message édité par nnwldx le 12-05-2024 à 12:08:22
n°70604834
Koolklem
Short levier 10
Posté le 12-05-2024 à 12:18:07  profilanswer
 

l'Eurovision ça a toujours été supergay
[:melinouie:9]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70604962
yngwie
Posté le 12-05-2024 à 12:52:31  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

l'Eurovision ça a toujours été supergay
[:melinouie:9]


Ça doit provoquer des urticaires chez certains [:miles phosis:1]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70604986
Scrypt
Posté le 12-05-2024 à 12:58:54  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Ça doit provoquer des urticaires chez certains [:miles phosis:1]


 
surtout quand ils commencent utiliser leurs cordes vocales :/

n°70605114
Raaz3
Posté le 12-05-2024 à 13:38:39  profilanswer
 

lakana a écrit :

Les gens en pls devant un chanteur qui se réclame non binaire alors qu'on a connu il y a déjà plus de 40 ans Bowie, The Cure ou tout le glam rock pour ne citer qu'eux.  [:hephaestos]


Au delà de la différence énorme de qualité musicale, je doute que ces chanteurs faisaient de leur androgynie un combat pour détruire le système patriarcal oppressif machin mon cul.
D'ailleurs, ces artistes seraient probablement cancel aujourd'hui.  
J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent d'ailleurs de tous ces trucs non-binaires etc. Bon pour Bowie ça va être difficile.  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 13:38:39  profilanswer
 

n°70605127
nnwldx
Posté le 12-05-2024 à 13:42:02  profilanswer
 

Je ne suis pas en PLS, je trouve le comportement de certaines de ces personnes pas très équilibré.  
https://x.com/irishexaminer/status/1789451851865149794
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275674

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 12-05-2024 à 13:42:12
n°70605128
Scrypt
Posté le 12-05-2024 à 13:42:17  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


Au delà de la différence énorme de qualité musicale, je doute que ces chanteurs faisaient de leur androgynie un combat pour détruire le système patriarcal oppressif machin mon cul.
D'ailleurs, ces artistes seraient probablement cancel aujourd'hui.  
J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent d'ailleurs de tous ces trucs non-binaires etc. Bon pour Bowie ça va être difficile.  


 
bon déjà Bowie on en parlera encore dans un siècle.
Les glandus de l'eurovision, leur espérance de vie artistique dépasse rarement une semaine.

n°70605140
Raaz3
Posté le 12-05-2024 à 13:44:01  profilanswer
 

Concernant l'augmentation de "non-binaires", c'est un effet de mode, comme la bisexualité etc.  
 
Le problème c'est les transitions à un âge où tout est en construction.  
Se foutre du vernis sur les ongles, se laisser pousser les cheveux etc. c'est une chose. Se faire couper le chibrax ou retirer les nichons c'est autre chose.
 
Moi c'est surtout ça qui me dérange. J'ai connu plein de gens en mode gothique, emo etc. Une fois à l'âge adulte ça passe normalement.  
 
Là tu fais comment si tu veux revenir en arrière ?  
 
Après j'suis libéral dans l'âme donc tu assumes les conséquences et tant pis pour toi. Le problème c'est que là, on parle de gosses et ils n'ont clairement pas les capacités pour décider librement.
 
On commence d'ailleurs à voir des trans qui regrettent leur transition.  
 
PS : parler de ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas écouté Placebo lol.

n°70605149
Raaz3
Posté le 12-05-2024 à 13:46:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
bon déjà Bowie on en parlera encore dans un siècle.
Les glandus de l'eurovision, leur espérance de vie artistique dépasse rarement une semaine.


Ah mais ça on est d'accord. Quand je dis que ça va être difficile pour Bowie c'est juste qu'il est mort donc son avis sur ce qui se passe aujourd'hui... :D

n°70605686
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-05-2024 à 15:26:58  profilanswer
 

Quizz dominical !
E&R ou la gôôôôôche ?

Citation :

Si en tant qu’individu ou journal vous vous inquiétez aujourd’hui des ingérences israéliennes dans les milieux proches de l'information, il n’existe qu’une seule explication : vous êtes antisémite.

[:chacal31]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70605717
nnwldx
Posté le 12-05-2024 à 15:32:58  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Quizz dominical !
E&R ou la gôôôôôche ?

Citation :

Si en tant qu’individu ou journal vous vous inquiétez aujourd’hui des ingérences israéliennes dans les milieux proches de l'information, il n’existe qu’une seule explication : vous êtes antisémite.

[:chacal31]


 
Je dirais Aymeric Caron qui fait l'appropriation culturelle d'ER.

n°70605724
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-05-2024 à 15:34:05  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Concernant l'augmentation de "non-binaires", c'est un effet de mode, comme la bisexualité etc.  
 


C'est amusant parce qu'il y a 10 ans la mode c'était d'être un autiste haut niveau, "je suis surdoué et trop différent, vous ne pouvez pas comprendre".
 
Je me demande quelle sera la mode dans 10 ans. Vu qu'on sera en pleine crise climatique, ça sera probablement lié à ça.  
Des non-climatériques, qui refusent d'être catégorisé chaud ou froid, "je suis température-fluide".  :D


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70605794
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2024 à 15:50:56  profilanswer
 

lakana a écrit :

Les gens en pls devant un chanteur qui se réclame non binaire alors qu'on a connu il y a déjà plus de 40 ans Bowie, The Cure ou tout le glam rock pour ne citer qu'eux. [:hephaestos]

 

Tommy Lee ou les hardeux Lycra & permanentes était binaires

 

Yaka voir la vidéo avec Pam  [:harkonnen:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70605809
buscape30
Posté le 12-05-2024 à 15:54:53  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
LE moment de délire absolu et de franche rigolade, ce serait Oussama Amar - Daniel Conversano. Débat sur la race, sur Elon Musk et sur l'art, avec commentaires sur Dubaï et la Roumanie.
 
Et Laurent Alexandre pour modérer le débat. Et remettre des pièces dans la machine.


Ce reve ultime  :love:  :love:  
 
 
 


---------------
 
n°70605840
Scrypt
Posté le 12-05-2024 à 16:01:39  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


C'est amusant parce qu'il y a 10 ans la mode c'était d'être un autiste haut niveau, "je suis surdoué et trop différent, vous ne pouvez pas comprendre".
 
Je me demande quelle sera la mode dans 10 ans. Vu qu'on sera en pleine crise climatique, ça sera probablement lié à ça.  
Des non-climatériques, qui refusent d'être catégorisé chaud ou froid, "je suis température-fluide".  :D


 
en toute logique il n'y aura plus de concerts de masse, festivals et autres JOs

n°70606503
joueur de ​flute
Posté le 12-05-2024 à 18:02:59  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je ne suis pas en PLS, je trouve le comportement de certaines de ces personnes pas très équilibré.  
https://x.com/irishexaminer/status/1789451851865149794
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275674


 
Qu'est-ce donc que cette souillure satanique [:binary finary:6]

n°70606512
Scrypt
Posté le 12-05-2024 à 18:04:45  profilanswer
 

c'était pas la promo de Diablo IV ?

n°70607303
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-05-2024 à 20:46:51  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Concernant l'augmentation de "non-binaires", c'est un effet de mode, comme la bisexualité etc.  
 
Le problème c'est les transitions à un âge où tout est en construction.  
Se foutre du vernis sur les ongles, se laisser pousser les cheveux etc. c'est une chose. Se faire couper le chibrax ou retirer les nichons c'est autre chose.
 
Moi c'est surtout ça qui me dérange. J'ai connu plein de gens en mode gothique, emo etc. Une fois à l'âge adulte ça passe normalement.  
 
Là tu fais comment si tu veux revenir en arrière ?  
 
Après j'suis libéral dans l'âme donc tu assumes les conséquences et tant pis pour toi. Le problème c'est que là, on parle de gosses et ils n'ont clairement pas les capacités pour décider librement.
 
On commence d'ailleurs à voir des trans qui regrettent leur transition.  
 
PS : parler de ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas écouté Placebo lol.


 
Je suis assez d'accord. Dans l'absolu chacun fait bien ce qu'il veut et s'il est plus heureux en devenant homme, femme, ou chaise de jardin, tant mieux pour eux. Et ça me dérange même pas tant que ça que des frais soient couverts par la sécu dans cette même logique, les avortements sont couverts et même si je préférerais que leur nombre diminue (tant qu'à faire une femme pourrait accoucher sous x et on pourrait s'assurer que l'enfant soit adopté par une famille stérile, homoparentale ou monoparentale du moment qu'on vérifie bien en amont et que l'enfant finisse dans une famille aimante) ça me gène pas non plus. Mais oui, les transitions pour les enfants ou les ados, qui sont par définition une période de construction, je crains que des personnes prennent des décisions hâtives et ne le regrettent plus tard. Si c'est après 18 ans, chacun refait ce qu'il veut, m'en ballec.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70607636
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2024 à 21:28:33  answer
 

https://x.com/ThaisEscufon/status/1788905368740933815
(+ une bouteille de la cave à vin https://streamable.com/g48sel)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 21:29:28
n°70607733
L'helleno-​chretien
Posté le 12-05-2024 à 21:42:35  profilanswer
 


 
Thaïs qui cite la grande culture belge.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70608215
Horizon ro​uge
Posté le 12-05-2024 à 22:43:54  profilanswer
 

Fervent suiveur de la dissidence 2013-2014, je trouve qu'il y a depuis une grosse baisse de qualité de ce milieu.
j'aime bien Conversano de temps en temps (et quand il parle ciné, je l'écoute 1er degré, je trouve ça intéressant), mais alors en-dehors...
 
- KB : je ne supporte pas le ton de débile qu'il se donne
- Papacito : ça tourne en rond depuis 5 ans au moins et ça commence à tourner vinaigre avec son côté violent et ses problèmes judiciaires
- Bench : inintéressant
- Kentra : insupportable
- Rochedy : pompeux
- Thais : assez d'accord avec un des forumeurs que j'ai lu ici : respect (relatif) pour son activisme du temps de GI, mais son business actuel c'est n'importe quoi
- Psyho : no comment
- Bourbon, de Lesquen etc : jamais été fan
 
résultat, j'ai fini par me tourner vers la dissidence d'extrême-gauche, si on peut dire. c'est à dire Bouteldja et toute la galaxie de gens bizarres autour (Wissam, Dany et Raz, les vieux routiers du pro-palo game genre Boussoumah, etc).
c'est beaucoup moins drôle que la dissidence soralienne, et aussi plus sérieux. ça manque de dingueries, même si Bouteldja elle-même a de la ressource. un des points qui m'amuse quand même : je n'ai jamais autant entendu le mot "sioniste" depuis 10 ans. ce mot commence à trouver chez eux le même sens qu'il avait chez Soral, c'est à dire un fourre-tout absolu, un horrible épouvantail dont il faut se tenir éloigné le plus possible, mais sans réelle définition.
 
tout ça me fait penser qu'en quelques années, l'entertainment gauchiste sur le net a dépassé l'entertainment droitard. plus de boulot, plus de sérieux, moins de débilités et de trucs foireux.
 
suis-je le seul dans ce cas ?

Message cité 5 fois
Message édité par Horizon rouge le 12-05-2024 à 22:46:43
n°70608470
Raaz3
Posté le 12-05-2024 à 23:12:01  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

Fervent suiveur de la dissidence 2013-2014, je trouve qu'il y a depuis une grosse baisse de qualité de ce milieu.
j'aime bien Conversano de temps en temps (et quand il parle ciné, je l'écoute 1er degré, je trouve ça intéressant), mais alors en-dehors...
 
- KB : je ne supporte pas le ton de débile qu'il se donne
- Papacito : ça tourne en rond depuis 5 ans au moins et ça commence à tourner vinaigre avec son côté violent et ses problèmes judiciaires
- Bench : inintéressant
- Kentra : insupportable
- Rochedy : pompeux
- Thais : assez d'accord avec un des forumeurs que j'ai lu ici : respect (relatif) pour son activisme du temps de GI, mais son business actuel c'est n'importe quoi
- Psyho : no comment
- Bourbon, de Lesquen etc : jamais été fan
 
résultat, j'ai fini par me tourner vers la dissidence d'extrême-gauche, si on peut dire. c'est à dire Bouteldja et toute la galaxie de gens bizarres autour (Wissam, Dany et Raz, les vieux routiers du pro-palo game genre Boussoumah, etc).
c'est beaucoup moins drôle que la dissidence soralienne, et aussi plus sérieux. ça manque de dingueries, même si Bouteldja elle-même a de la ressource. un des points qui m'amuse quand même : je n'ai jamais autant entendu le mot "sioniste" depuis 10 ans. ce mot commence à trouver chez eux le même sens qu'il avait chez Soral, c'est à dire un fourre-tout absolu, un horrible épouvantail dont il faut se tenir éloigné le plus possible, mais sans réelle définition.
 
tout ça me fait penser qu'en quelques années, l'entertainment gauchiste sur le net a dépassé l'entertainment droitard. plus de boulot, plus de sérieux, moins de débilités et de trucs foireux.
 
suis-je le seul dans ce cas ?


 
Bouteldja et consorts ça fait quand même longtemps qu'ils sont là. Perso ça fait bien 10-15 ans que j'en entends parler.  
Moi ils m'amusent pas perso même si je suis d'accord avec certains trucs.
 
Concernant la dissidence de droite c'est pareil, avant t'avais quand même de la punchline avec des mecs comme Soral, tu pouvais t'amuser un peu, là c'est vide.
Et puis ça tourne en rond.  
Ce qui manque à la droite c'est un collectif mais c'est plus compliqué quand t'es de droite, surtout en France.
 
Après c'est peut-être l'âge aussi, au bout d'un moment t'as fait le tour. Même celui qui est le plus proche de mes idées (Conversano) a fini par me gonfler. Je crois que son live bourré fut le coup de grâce.  
 
Perso depuis quelques temps je me suis tourné vers le libéralisme/libertarianisme, ça correspond beaucoup plus à ma vision des choses.
En dehors de la question identitaire, j'ai pas grand chose en commun avec la droite française. Conversano me plaisait bien sur ce point parce qu'il était pro-science, pro-technologie etc.
Et il se prenait un peu moins au sérieux que les autres, tu sentais que tu pouvais passer une soirée avec lui. Les autres...
 
Mon problème c'est que je suis tellement éclaté en anglais que je peux pas regarder de l'autre côté de l'Atlantique sinon ça fait longtemps que j'aurais arrêté les francophones.  

n°70608514
buscape30
Posté le 12-05-2024 à 23:19:58  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

 
Mon problème c'est que je suis tellement éclaté en anglais que je peux pas regarder de l'autre côté de l'Atlantique sinon ça fait longtemps que j'aurais arrêté les francophones.  


Avec l'IA tu peux facilement traduire un petit Joe Rogan ou un Lex Fridman en français, et c'est pas piqué des hannetons


---------------
 
n°70608549
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-05-2024 à 23:30:51  profilanswer
 

Bonsoir, n'oubliez pas le Nomos.  [:jacquot martin:7]  [:mirtouf:6]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70608574
Raaz3
Posté le 12-05-2024 à 23:36:28  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Avec l'IA tu peux facilement traduire un petit Joe Rogan ou un Lex Fridman en français, et c'est pas piqué des hannetons


Et la traduction est vraiment bonne ou c'est approximatif ? Tu le fais avec quoi ?

n°70608605
nnwldx
Posté le 12-05-2024 à 23:45:58  profilanswer
 

Il y a pas mal de vidéos où youtube propose la traduction des sous titre anglais en fr.
 
Si ce n'est pas possible, il y a l'option "Langage reactor" qui est faite pour apprendre une langue,
et qui permet d'avoir un sous titre en anglais et aussi en français.
 
disponible seulement sur Chrome pour le moment
https://chromewebstore.google.com/d [...] bnpciblicm
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275804


Message édité par nnwldx le 12-05-2024 à 23:47:11
n°70608623
Raaz3
Posté le 12-05-2024 à 23:50:37  profilanswer
 

Parfait je suis sur chrome, merci.

n°70608857
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-05-2024 à 04:39:15  profilanswer
 

Citation :

Si vous voulez des news de Richard Boutry...
 
Il est pas au top.
 
https://twitter.com/vinceflibustier [...] 4710308930
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70608882
lakana
Posté le 13-05-2024 à 06:25:57  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Si vous voulez des news de Richard Boutry...
 
Il est pas au top.
 
https://twitter.com/vinceflibustier [...] 4710308930
 



Si on ne peut plus faire n'importe quoi sans avoir à en assumer les conséquences... [:zedlefou:1]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70609612
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-05-2024 à 10:25:07  profilanswer
 

y'a plus rien sur la chaine pirate :(


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70610641
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2024 à 13:14:44  profilanswer
 

Haaa Ryssen le retour :D
 

[:fabrice division:10] Hervé Ryssen (@insoumix2) :

10 mai : Commémoration de l'abolition de l'esclavage. Encore une journée bien républicaine de culpabilisation de l'homme blanc.
Alors on va mettre les points sur les "i".
 
Personne ne nie que des commerçants chrétiens ont négocié des esclaves, notamment au XVIIe et XVIIIe siècle....  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GNS14L0XMAArNA-.png


 

Citation :

Maintenant, si l'on regarde d'un peu plus près (Cf. la synthèse dans deux chapitres du livre La Mafia juive), on se rend compte que les commerçants juifs ont été à la pointe du trafic d'esclaves.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70610951
buscape30
Posté le 13-05-2024 à 14:05:09  profilanswer
 


En sortant de prison il avait dit qu'il ne parlerait plus des juifs, c'est fini. Maintenant c'est les africains. Ça apporte moins de problème.  
 
C'est lui meme qui l'a dit


---------------
 
n°70610962
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-05-2024 à 14:06:18  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


En sortant de prison il avait dit qu'il ne parlerait plus des juifs, c'est fini. Maintenant c'est les africains. Ça apporte moins de problème.  
 
C'est lui meme qui l'a dit


 
Là il fait d'une pierre, deux coups.  [:l'helleno-chretien:6]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70611103
el mirador
Posté le 13-05-2024 à 14:23:31  profilanswer
 

lakana a écrit :

Les gens en pls devant un chanteur qui se réclame non binaire alors qu'on a connu il y a déjà plus de 40 ans Bowie, The Cure ou tout le glam rock pour ne citer qu'eux.  [:hephaestos]


T'oses comparer le clown sus mentionné quo'n aira oublié dans 2J à Bowie ?   [:stefaninho:5]  [:nain_rouge]  [:fred152:1]

 
nnwldx a écrit :

Je ne suis pas en PLS, je trouve le comportement de certaines de ces personnes pas très équilibré.
https://x.com/irishexaminer/status/1789451851865149794
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275674

 

Non mais la vulgarité, le lubrique, la vacuité sont dans l'air du temps, tu peux pas lutter ou t'es réac/fachaud :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 13-05-2024 à 14:24:36
n°70611174
lakana
Posté le 13-05-2024 à 14:35:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :


T'oses comparer le clown sus mentionné quo'n aira oublié dans 2J à Bowie ?   [:stefaninho:5]  [:nain_rouge]  [:fred152:1]  
 


Je compare juste la forme et sur la forme des chanteurs androgyne ou féminisé, ou que sais je encore, c'est aussi vieux que l'histoire de la pop depuis les années 1960. C'est un milieu qui a toujours eu beaucoup d'empathie et de fascination pour les marges de la société dans lesquelles les artistes puisent inspiration et imaginaire.  
Et donc c'est absolument ridicule de s'offusquer pour ça. Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Evidemment qu'on n'est pas sur la même importance musicale. [:cosmoschtroumpf]  
 
Ah et sinon Ségolène Royal a choisi son camp.
https://www.ozap.com/actu/-un-conco [...] ion/643875
""Ce n'était pas un concours de talent musical, mais un concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté, d'exhibitionnisme (sanctionné par la loi mais diffusé à des millions d'enfants et d'ado !!)""


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70611195
el mirador
Posté le 13-05-2024 à 14:38:57  profilanswer
 

Déso, Bowie c'était un peu recherché, il improvisait pas une veste ririducle et une jupe Vinted avant de monter sur scène...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5284  5285  5286  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR