Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  5283  5284  5285  5286  5287  5288
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°70432229
Sheik Yerb​outi
Posté le 11-04-2024 à 11:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raoul Stallone a écrit :


J'ai trouvé cela proprement révulsant. [:loom the gloom:1]
 
L'hétérodoxie syntaxique, rythmique et syllabique me donne immédiatement envie de dégobiller. [:loom the gloom:1]
 
Et les hémistiches incorrectement articulées me donnent envie de buter des chiens. [:loom the gloom:1]


 
 [:clooney24]  
 
Cette histoire de chien mériterait presque sa place en premiere page du topak
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 11:09:23  profilanswer
 

n°70432709
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2024 à 12:06:19  profilanswer
 
n°70432728
nnwldx
Posté le 11-04-2024 à 12:09:14  profilanswer
 

Vous êtes les premiers à dire gueuler sur Psycho qu'il s'acharne sur des gens.
Mais vous faites exactement la même chose en groupe et cela ne vous dérange pas le moins du monde.
Et après vous allez dire que c'est pas pareil, parce que vous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.

n°70432750
L'helleno-​chretien
Posté le 11-04-2024 à 12:15:13  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Vous êtes les premiers à dire gueuler sur Psycho qu'il s'acharne sur des gens.
Mais vous faites exactement la même chose en groupe et cela ne vous dérange pas le moins du monde.
Et après vous allez dire que c'est pas pareil, parce que vous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.


 
Ok, mes excuses, si cela te pèse, j'arrête. J'ai supprimé.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 11-04-2024 à 12:16:03

---------------
Membre de la TEPA.
n°70432757
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2024 à 12:17:05  profilanswer
 

MAIS OÙ SONT LES BONS ARYENS DU TOPIC, HEIN !!!!!!!! [:marty cintron]  
BORDEL DE GAUCHIASSES FRAGILES !!!!!! [:laetitia plume:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70432865
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 11-04-2024 à 12:35:59  profilanswer
 

Ah putain, si seulement St Claude passait une tête sur le topak..

n°70433001
nnwldx
Posté le 11-04-2024 à 12:57:10  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Ok, mes excuses, si cela te pèse, j'arrête. J'ai supprimé.


 
Je te remercie.

n°70433033
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-04-2024 à 13:03:19  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Vous êtes les premiers à dire gueuler sur Psycho qu'il s'acharne sur des gens.
Mais vous faites exactement la même chose en groupe et cela ne vous dérange pas le moins du monde.
Et après vous allez dire que c'est pas pareil, parce que vous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.


 
Tu compares Psyho, son audience, et nous ici qui faisons juste un genre de running gag sans même te citer?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70433047
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-04-2024 à 13:06:12  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Tu compares Psyho, son audience, et nous ici qui faisons juste un genre de running gag sans même te citer?


 
Son sens des proportions est égal à sa comprehension du second degré


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°70433085
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2024 à 13:13:50  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Vous êtes les premiers à dire gueuler sur Psycho qu'il s'acharne sur des gens.
Mais vous faites exactement la même chose en groupe et cela ne vous dérange pas le moins du monde.
Et après vous allez dire que c'est pas pareil, parce que vous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.


 
C'est pas pareil, parce nous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 13:13:50  profilanswer
 

n°70433105
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-04-2024 à 13:16:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est pas pareil, parce nous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.


 
D'ailleurs si tu ne rigoles pas, je bute un chien.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par MacEugene le 11-04-2024 à 13:16:27

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°70433256
Floom
Posté le 11-04-2024 à 13:38:47  profilanswer
 

A Pompei, les archéologues ont fouillé une maison avec une niche à l'entrée.
 
Dans la niche, il y avait écrit "Cave Ardissonem".


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70433298
icumblood
Test your might
Posté le 11-04-2024 à 13:44:35  profilanswer
 

Floom a écrit :

A Pompei, les archéologues ont fouillé une maison avec une niche à l'entrée.
 
Dans la niche, il y avait écrit "Cave Ardissonem".


[:neokill@h]


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70434354
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-04-2024 à 16:09:29  profilanswer
 

Rachida Dati dément avec humour avoir envoyé "Ton chien, je vais le transformer en kebab" par SMS à Gabriel Attal  
 
[:cyd1vhess5] [:okiron:1] [:canal 66:7] [:loom the gloom:1] [:chatoo:4] [:la_rem:4] [:hish:4] [:mickay] [:macvince:5] [:fandalpinee:2] [:lordjidane:4] [:smokin joe:3] [:hishonss] [:hishonss:2] [:hishonss:3] [:nyymi:1] [:kupfer:1] [:babouin inarretable:3]
 

Citation :

Publié le 11/04/2024 à 11h22
 
Dans une interview accordée à Paris Match ce jeudi 11 avril 2024, Rachida Dati revient avec humour sur sa plaisanterie lancée à Gabriel Attal au sujet de sa chienne Volta. Celle-ci avait été prise au premier degré par plusieurs journalistes et politiques, créant la polémique autour de ses propos.
 
Bas les pattes ! On ne touche pas aux toutous ! En ce printemps 2024, les chiens sont omniprésents dans l'actualité. Au point que le magazine ELLE leur ait consacré un édito dans son numéro du 28 mars 2024 : "Les stars du printemps ont pour point commun de ne jamais donner d'interviews mais de faire passer des messages plus efficacement que le plus aiguisé des conseillers en com. Politique, culture, société... partout, des truffes !" Des chiens passeurs de messages, dans la sphère politique ? Fin mars 2024, Le Monde se faisait l'écho de potentielles tensions au sein du gouvernement. Pour preuve, Rachida Dati aurait envoyé des SMS piquants — les punchlines sont sa marque de fabrique — à Bruno Le Maire et Gabriel Attal. Elle aurait menacé ce dernier de transformer son chien Volta en kebab si son maître amputait le budget de la culture de 200.000 millions d'euros, comme cela semble se dessiner. La petite chienne, présentée par Gabriel Attal officiellement sur Instagram le 11 février 2024 après qu'une photo de l'écran de son téléphone lors d'un débat à l'Assemblée nationale ait fuité, avait recueilli pas moins de 80.000 j'aime, "son record" selon ELLE. Alors, pas question de toucher à l'adorable animal de compagnie du Premier ministre !
 
À la une de Paris Match ce jeudi 11 avril 2024, la ministre de la Culture s'est amusé dans son interview que cette plaisanterie ait été prise au premier degré par les journalistes. "Ce SMS n'a jamais existé, a-t-elle rapporté à nos confrères. C'était un échange de plaisanteries au moment des questions d'actualité au Sénat. Éric Dupond-Moretti a renchéri : 'Et moi, je le transformerai en nems pour les restaurants chinois'." Une blague, qui, selon elle, a fait s'esclaffer le Premier ministre. Rachida Dati en a profité pour confier une autre anecdote concernant la boule de poils de Gabriel Attal. "À Matignon, lorsque Volta m'aperçoit, il fuit. J'ai dit à Gabriel : 'Ton chien, il n'aime pas les Arabes ! Pour arranger les choses, je vais lui envoyer une invitation.'" Comprendre : une invitation aux apéros canins qu'elle organise tous les deux mois dans sa mairie du VIIe arrondissement de Paris. Finalement, si la forme de la plaisanterie a fait couler beaucoup (trop ?) d'encre, le fond est passé relativement inaperçu. Pourtant, Libération tirait la sonnette d'alarme le 8 avril 2024 : la baisse de budget de la culture pourrait engendrer une réduction de 54% des représentations dans le spectacle vivant sur la saison 2024/25.


[:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 11-04-2024 à 16:24:54

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70434458
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2024 à 16:26:49  profilanswer
 

Après Ardisson, Dati poursuit la tradition du canicide, L214 annonce porter plainte.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70434945
Sheik Yerb​outi
Posté le 11-04-2024 à 17:47:19  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Vous êtes les premiers à dire gueuler sur Psycho qu'il s'acharne sur des gens.
Mais vous faites exactement la même chose en groupe et cela ne vous dérange pas le moins du monde.
Et après vous allez dire que c'est pas pareil, parce que vous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.


 
Désolé d'avoir remis une piece dans la machine, c'était pas mon but.
J'ai pas participé du tout a cette conversation, je trouvais juste ca marrant d'avoir plusieurs pages de débat argumenté sur un sujet aussi trivial.  :D  

n°70435127
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 11-04-2024 à 18:21:17  profilanswer
 

Tatiana se lance dans le cochon laineux
https://youtu.be/tcV_yN_cyk8?si=gio02Yht7XbdVmH3


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70435195
0psimath
Posté le 11-04-2024 à 18:32:54  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Ah putain, si seulement St Claude passait une tête sur le topak..


C'est un bouffon je l'explose  [:papa citron]

n°70435365
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-04-2024 à 19:09:15  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Après Ardisson, Dati poursuit la tradition du canicide, L214 annonce porter plainte.


Brigitte Bardot, 30 Millions d'Amis, la SPA et WWF sont également vent debout face à ce scandale. Ils ne lâcheront pas le morceau. [:empificator] [:somberlainv:3] [:guilletit:4]  
 
Ils vont également tout faire pour empêcher le tueur de chiens Thierry Ardisson de récidiver et d'être décoré de la légion d'honneur pour ses crimes. [:pivoine de cheshire:2]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70435614
icumblood
Test your might
Posté le 11-04-2024 à 19:56:22  profilanswer
 


Publicité avant la vidéo : une merde complotiste annonçant que le gouvernement va nous voler nos économies [:budykiller:4] ...


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70435696
joueur de ​flute
Posté le 11-04-2024 à 20:17:43  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Vous êtes les premiers à dire gueuler sur Psycho qu'il s'acharne sur des gens.
Mais vous faites exactement la même chose en groupe et cela ne vous dérange pas le moins du monde.
Et après vous allez dire que c'est pas pareil, parce que vous c'est pour rire, c'est juste de l'humour.


 
Voir le cas mooms, ses dernières heures passées sur le topic, j'avais fait un montage mais j'ai la flemme d'aller chercher [:henri gaud l'eau:5]  
 
Quand la pulsion de l'hystérie collective l'emporte sur le singulier logos de la raison, hein, voilà [:mrtritium:3]

n°70436115
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2024 à 21:34:43  profilanswer
 

0psimath a écrit :


C'est un bouffon je l'explose  [:papa citron]


Le forumeur 0psimath ayant déjà dépassé la cinquantaine et n'étant pas un expert de la boxe anglaise relève quand même le défi et propose un combat au sieur papacito.
Je salue le panache. [:sei7h]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70436319
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-04-2024 à 22:09:00  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Voir le cas mooms, ses dernières heures passées sur le topic, j'avais fait un montage mais j'ai la flemme d'aller chercher [:henri gaud l'eau:5]  
 
Quand la pulsion de l'hystérie collective l'emporte sur le singulier logos de la raison, hein, voilà [:mrtritium:3]


La TEPA est une meute de chiens enragés qui harcèlent leurs proies et les traquent jusqu'à la mort. [:merlin l'enchanteur:3]
 
Il faut organiser des combats de chiens pour permettre aux membres les plus violents de s'éliminer entre eux. [:nenes]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70436668
epoisses
Posté le 11-04-2024 à 22:51:49  profilanswer
 


 
C'est vrai que Papacito est très fort et a parfaitement compris un truc sur le fonctionnement de l'internet et du buzz, tout en faisant fonds sur sa faconde naturelle. Le discours libéral, développement personnel, catho qu'il développe est très habile de sa part et je comprends que le naïf puisse s'y montrer sensible : c'est fascinant d'ailleurs à quel point il est façonné pour coïncider avec son public, et en prônant une chose, il provoque l'inverse (menaces de mort, harcèlement en ligne, exutoire pour la frustration du médiocre).
La cagnotte pour l'agriculteur, censé faire front contre les indulgences municipales, les décorations décernées, c'est génial. C'est un narratif gilet jaune, à nouveau valable et crédible. YouTube contre la presse aux mains d'un potentat local sans doute pas rose (même si c'est Toulouse) dans un combat aux points. Tout ça s'entretient (aucun article accessible gratuitement sur La Dépêche, non pas que je pense que l'affaire leur gagne des lecteurs mais on sait pas). Les éventuels sujets réels sont évacués, l'argent est siphonné, avec un sens du storytelling parfaitement en phase avec les préjugés des gogos.

Message cité 1 fois
Message édité par epoisses le 11-04-2024 à 23:20:11
n°70436804
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-04-2024 à 23:31:00  profilanswer
 

 

Désolé Taty, Epona a plus de nibards [:campedel]


---------------
Non
n°70436852
oh_damned
Posté le 11-04-2024 à 23:48:01  profilanswer
 

epoisses a écrit :


 
C'est vrai que Papacito est très fort et a parfaitement compris un truc sur le fonctionnement de l'internet et du buzz, tout en faisant fonds sur sa faconde naturelle. Le discours libéral, développement personnel, catho qu'il développe est très habile de sa part et je comprends que le naïf puisse s'y montrer sensible : c'est fascinant d'ailleurs à quel point il est façonné pour coïncider avec son public, et en prônant une chose, il provoque l'inverse (menaces de mort, harcèlement en ligne, exutoire pour la frustration du médiocre).
La cagnotte pour l'agriculteur, censé faire front contre les indulgences municipales, les décorations décernées, c'est génial. C'est un narratif gilet jaune, à nouveau valable et crédible. YouTube contre la presse aux mains d'un potentat local sans doute pas rose (même si c'est Toulouse) dans un combat aux points. Tout ça s'entretient (aucun article accessible gratuitement sur La Dépêche, non pas que je pense que l'affaire leur gagne des lecteurs mais on sait pas). Les éventuels sujets réels sont évacués, l'argent est siphonné, avec un sens du storytelling parfaitement en phase avec les préjugés des gogos.


 
 
Papacito est un mec hilarant.
Je l'ai connu à l'époque de son blog FDP de la mode, putain qu'est-ce que j'ai ri en lisant ce truc.
Ses BD avec Marcault putain c'est caustique et c'est à se pisser dessus de rire aussi.
Et sa série les entretiens chocs je me suis tapé de ces fous rires.
J'ai un peu écouté son podcast Burger Ring, il est fort en story telling cet enfoiré.
 
Il faut ignorer le reste, totalement, la part sombre du personnage est effectivement à gerber.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 11-04-2024 à 23:49:03

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70436861
el mirador
Posté le 11-04-2024 à 23:50:55  profilanswer
 

Certains podcasts sont collector oui :D La BD avec Marsault m'a un peu déçu.
 
Pas lu ses bouquins, je sais pas ce que ça vaut.

n°70436979
criquetdis​sident
Posté le 12-04-2024 à 01:03:12  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Ses BD avec Marcault putain c'est caustique et c'est à se pisser dessus de rire aussi.


Le monsieur propre viriliste représente bien son idéal autoritaire et violent rêvé, néanmoins ça dépasse péniblement le dessin au fond du cendrier (graphiquement). L'écriture est ok avec quelques trucs pas trop mal, mais de là à se pisser dessus on en est loin.
 
BD dissidente / de droite (si l'on peut appeler ça ainsi) je recommande bien davantage l'inénarrable Electric retard.

Message cité 1 fois
Message édité par criquetdissident le 12-04-2024 à 01:17:54
n°70437007
epoisses
Posté le 12-04-2024 à 02:14:07  profilanswer
 

La dissidence complotiste, c'est aussi le Christian Perronne.  
Le mec complètement à la masse qui s'entend dire par Bercoff qu'il est "vaccinologue" éminent sans broncher...  
https://www.youtube.com/watch?v=IJb [...] l=SudRadio
 
Et tous les commentaires révérents en mode "La légion d'honneur pour le professeur Perronne". Sortez-moi de ce monde de fou.

n°70437346
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-04-2024 à 08:46:31  profilanswer
 

epoisses a écrit :

La dissidence complotiste, c'est aussi le Christian Perronne.  
Le mec complètement à la masse qui s'entend dire par Bercoff qu'il est "vaccinologue" éminent sans broncher...  
https://www.youtube.com/watch?v=IJb [...] l=SudRadio
 
Et tous les commentaires révérents en mode "La légion d'honneur pour le professeur Perronne". Sortez-moi de ce monde de fou.


Assez impressionnant y a pas un commentaire sensé sous la vidéo, c’est assez rare pour être signalé, normalement sous les vidéos de nos dissidents y a beaucoup de second degré et de gens qui se foutent gentiment d’eux (coucou Idriss)
 
Là tout est totalement premier degré c’est un peu flippant

n°70437372
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-04-2024 à 08:50:16  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Assez impressionnant y a pas un commentaire sensé sous la vidéo, c’est assez rare pour être signalé, normalement sous les vidéos de nos dissidents y a beaucoup de second degré et de gens qui se foutent gentiment d’eux (coucou Idriss)

 

Là tout est totalement premier degré c’est un peu flippant

 

Sud Radio  [:spamatounet]


---------------
Non
n°70437393
lakana
Posté le 12-04-2024 à 08:54:06  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Assez impressionnant y a pas un commentaire sensé sous la vidéo, c’est assez rare pour être signalé, normalement sous les vidéos de nos dissidents y a beaucoup de second degré et de gens qui se foutent gentiment d’eux (coucou Idriss)

 

Là tout est totalement premier degré c’est un peu flippant


Ah un moment et contre cette catégorie particulière de complotiste qui n'a pas bougé d'un centimètre en 4 ans (malgré toutes les prédictions foireuses n'ayant jamais aboutie, malgré les escrocs qui se sont barrés avec le pognon et le nombre de morts chez les égéries non vax) tu baisses les bras. :sweat:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70438126
oh_damned
Posté le 12-04-2024 à 10:42:00  profilanswer
 

criquetdissident a écrit :


Le monsieur propre viriliste représente bien son idéal autoritaire et violent rêvé, néanmoins ça dépasse péniblement le dessin au fond du cendrier (graphiquement). L'écriture est ok avec quelques trucs pas trop mal, mais de là à se pisser dessus on en est loin.
 
BD dissidente / de droite (si l'on peut appeler ça ainsi) je recommande bien davantage l'inénarrable Electric retard.


 
 
Moi je suis bon public, ça me suffit largement pour rigoler comme un macaque.
 
Connait pas Electric retard, je vais jeter un oeil.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70438440
criquetdis​sident
Posté le 12-04-2024 à 11:20:56  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Moi je suis bon public, ça me suffit largement pour rigoler comme un macaque.
 
Connait pas Electric retard, je vais jeter un oeil.


(attention gore/choquant) https://mortadella.synology.me/


Message édité par criquetdissident le 12-04-2024 à 11:21:35
n°70438553
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 12-04-2024 à 11:34:53  profilanswer
 

electric retard c'est un truc d'ado attardé, ça va deux minutes mais j'ai passé l'âge [:petit canasson]  
 

oh_damned a écrit :

Papacito est un mec hilarant.
Je l'ai connu à l'époque de son blog FDP de la mode, putain qu'est-ce que j'ai ri en lisant ce truc.
Ses BD avec Marcault putain c'est caustique et c'est à se pisser dessus de rire aussi.
Et sa série les entretiens chocs je me suis tapé de ces fous rires.
J'ai un peu écouté son podcast Burger Ring, il est fort en story telling cet enfoiré.
 
Il faut ignorer le reste, totalement, la part sombre du personnage est effectivement à gerber.


 
 
Qu'est-ce que ce type a pu me faire marrer avec ses entretiens chocs, franchement du gros niveau :D
Ses Burger Ring j'avais essayé un peu c'était trop, trop forcé, le mec passe son temps à rigoler tout seul à ses propres blagues, bof.
 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70438732
Raaz3
Posté le 12-04-2024 à 12:09:09  profilanswer
 

Le dernier burger ring sur l'éducation est tellement bon, surtout le passage sur le fils gay élevé dans un contexte rural.

n°70439670
Cliff Barn​es
Posté le 12-04-2024 à 14:42:50  profilanswer
 

épique rant de Conversano sur les souverainistes.
 
J'aime pas sa ligne politique, mais il est doué pour les cassages improvisés, ce bon Daniel

n°70440349
criquetdis​sident
Posté le 12-04-2024 à 16:44:30  profilanswer
 

De la Lepen gen Z
 
https://twitter.com/SectesTroll/sta [...] 5261490304
https://www.rts.ch/info/sciences-te [...] 62354.html
https://www.tiktok.com/@amandineeette?lang=fr
(à base d'ia)


Message édité par criquetdissident le 12-04-2024 à 16:51:43
n°70440481
Pepin-le-L​ong
Posté le 12-04-2024 à 17:15:06  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Papacito est un mec hilarant.
Je l'ai connu à l'époque de son blog FDP de la mode, putain qu'est-ce que j'ai ri en lisant ce truc.
Ses BD avec Marcault putain c'est caustique et c'est à se pisser dessus de rire aussi.
Et sa série les entretiens chocs je me suis tapé de ces fous rires.
J'ai un peu écouté son podcast Burger Ring, il est fort en story telling cet enfoiré.
 
Il faut ignorer le reste, totalement, la part sombre du personnage est effectivement à gerber.


 
Effectivement, la période de son blog sur Tumblr c’était quelque chose et ses punchlines étaient vraiment marrantes mais à l’époque il n’avait pas l’air de se prendre au sérieux du tout. D’ailleurs je pensais vraiment que c’était un pur troll avec ses phases en expliquant que telle personne est street crédible etc… En fait dès qu’il a commencé à sortir le fond de sa pensée et se prendre vraiment au sérieux c’est devenu naze et j’ai jamais capté comment il a pu par la suite devenir pote avec ce connard de Raptor Dissident qui clairement lui a totalement volé son concepte version YouTube et beaucoup moins marrant ( mais qui a l’époque a eu beaucoup plus de succès comme par hasard lol ).

n°70440536
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-04-2024 à 17:27:33  profilanswer
 

Citation :

Jean Robin – Le débatteur

 

https://www.youtube.com/watch?v=ohgpFov3EME

 

[:jean robin]

 

Edit: j'en suis qu'au début et c'est déjà caviar.

Message cité 4 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-04-2024 à 17:30:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70440554
oh_damned
Posté le 12-04-2024 à 17:30:12  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :


 
Effectivement, la période de son blog sur Tumblr c’était quelque chose et ses punchlines étaient vraiment marrantes mais à l’époque il n’avait pas l’air de se prendre au sérieux du tout. D’ailleurs je pensais vraiment que c’était un pur troll avec ses phases en expliquant que telle personne est street crédible etc… En fait dès qu’il a commencé à sortir le fond de sa pensée et se prendre vraiment au sérieux c’est devenu naze et j’ai jamais capté comment il a pu par la suite devenir pote avec ce connard de Raptor Dissident qui clairement lui a totalement volé son concepte version YouTube et beaucoup moins marrant ( mais qui a l’époque a eu beaucoup plus de succès comme par hasard lol ).


 
Les clowns qui se prennent au sérieux c'est ce qu'il y a de pire.
 
Même remarque pour le Raptor.
Me faisait bien marrer à l'époque de ses vidéos Youtube détonantes.
 
En me rappelant de ça j'ai tenté d'écouter un podcast récent du Raptor.
Et là le mec se prend au sérieux level 10 000.
Il se prend pour un authentique surhomme qui a tout compris à tout (les meufs, le fitness, l'entrepreunariat, la politique, ...) tout.
RI-DI-CU-LE


Message édité par oh_damned le 12-04-2024 à 20:21:29

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5257  5258  5259  ..  5283  5284  5285  5286  5287  5288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR