Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°70359331
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-03-2024 à 13:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Les moscow mules sont totalement raccords vu que ce sont des ânes bâtés [:fdd_fr]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 13:55:13  profilanswer
 

n°70359500
oh_damned
Posté le 29-03-2024 à 14:18:22  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Tu en racontes de la merde.


 
 
C'est un peu le thème du topic, non ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70359572
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-03-2024 à 14:28:06  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
 
 
Je sais qu'il y a un mot d'ordre qui circule sous le manteau, sur ce forum, mais quand même, je me pose quelques questions... La_pugne aimait bien se définir comme un soldat, il demandait à ce qu'on le surnomme Generalfeldmarschall
 
Il se disait aussi fonctionnaire...
 
Alors, je me dis, quand même, avec tout ce qui m'est arrivé depuis 10 ans, est-ce que toutes ces "embrouilles" de la_pugne avec moi ne sont pas en lien avec mon affaire en juin 2014 ?
 
Ah, oui, je n'en ai jamais parlé, mais en juin 2014, 3 flics sont venus chez moi, à minuit environ, avec une lettre. En substance, il était écrit dans cette lettre : je suis enfermé à [mon addresse], venez à mon secours
Bon, avec mes deux autres collocs, on les a laissé entrer pour montrer qu'on n'avait rien à cacher, quand on leur a demander à lire cette lettre, ils nous l'ont bien gentillement laisser la lire avec nos mains
 
Et puis, ils sont partie. Et puis, ils ont remis cette lettre à un juge ou à la police ? Puisque le lendemain, à 17h il y a eu une perquisition chez moi (séquestration et enlèvement en bande organisé, ca rigole plus). En présence d'un de mes colloc et d'un autre ami. Bien évidement, ils n'ont rien trouvé
 
Est-ce que c'est donc un hasard si un homme comme la_pugne ai pu m'embrouiller de la sorte sur un topic, pas si quelquonque que celà ?
 
Ca aurait pu s'arrêter là, mais non. Ca continue. Je me fait harceler par des "soldats", dans la rue, à la piscine surtout. Sous le regard des maitre nageurs (à Bordeaux ou à Courbevoie par exemple)...
Ca serait curieux quand même si tout celà ne serait qu'un "heureux" hasard, non ?
 
 
Pour finir, un message recu en privé de charliemartel
 
Posté le 08-09-2015 à 23:29:37  
 

Citation :

Je reste pas trop ici parce qu'il y a des oiseaux sur la ligne, y a un camion de livraison de falafels qui squatte en bas de chez moi et ça crépite quand je parle mais je suis au courant de ce qui se passe t'inquiète.


 


[:jimmy_page2325:2] [:jimmy_page2325:2] [:jimmy_page2325:2] [:jimmy_page2325:2]  
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°70360010
buscape30
Posté le 29-03-2024 à 15:22:32  profilanswer
 
n°70360029
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 29-03-2024 à 15:25:31  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


Sous le regard des maitre nageurs (à Bordeaux ou à Courbevoie par exemple)...


 
Mon conseil : évite la pistoche.
 [:gordon shumway]

n°70360699
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 29-03-2024 à 17:30:38  profilanswer
 

Varpatox a écrit :


 
Mon conseil : évite la pistoche.
 [:gordon shumway]


 
 
Ca serait bien que les connards qui me pourrissent la vie depuis cette fameuse lettre de juin 2014 aillent en zonzon, plutôt. Si un juge qui n'a pas peur de se frotter à des agents de l'état, et qui jouent aux mafieux, a envie de faire le ménage, il y a tout ici. Il y a des témoins a droite à gauche. Suffit d'un peu de volonté pour aller les chercher...
 
En tout cas, est-ce que les embrouille que j'ai pu avoir ici sur ce forum avec des "soldats" a à voir avec cette fameuse lettre... Probable...
 
Ca serait étonnant, la coïncidence
 

la_pugne a écrit :


 
glod ne m'a jamais attaqué, que je sache, soldat ?  


---------------
Fliqué par des minables
n°70360770
Floom
Posté le 29-03-2024 à 17:47:55  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
 
Est-ce que c'est donc un hasard si un homme comme la_pugne ai pu m'embrouiller de la sorte sur un topic, pas si quelquonque que celà ?
 
 


 
Par curiosité, je viens de me taper tout l'historique de vos échanges sur le topic, et je n'ai pas trouvé que ça traduisait une embrouille particulièrement intense, ni même très agressive. On sent bien que vous n'auriez pas passé le week-end ensemble, mais de là à ce que ça motive un harcèlement, c'est léger (même cet emploi récurrent de "coco" assez agaçant n'est probablement pas de nature à soulever des foules).  
 
Bon bien sûr je ne présume de rien de ce qui aurait pu être échangé ailleurs qu'ici, et de toutes façons cette éventualité ne me regarde pas, je veux simplement dire que s'il y a succession d'événements à rechercher, les quelques frittages sur le topic ne semblent pas en constituer le point fort.
 
Pour le reste, j'ai pas tout bien compris, mais ça m'a donné l'occasion au passage de découvrir avec amusement l'arrivée de l'HC sur le topic, accompagnée des épithètes "taupe de la dissidence" et "avocat de la_pugne", ce qui, d'un point de vue archivistique, a récompensé ma lecture. D'autres citations étaient dignes d'intérêts, mais la plupart des posts d'origine ont été supprimés par l'auteur, donc ils n'amènent pas de commentaires.
 
J'aime bien les archives. J'aime bien voir des pensées évoluer. Pas pour le piège, façon citation du placard, mais pour l'intérêt des trajectoires. Ce sont les archives qui me font aimer les forums au-delà de tous les autres lieux d'échanges virtuels.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70361238
joueur de ​flute
Posté le 29-03-2024 à 19:12:43  profilanswer
 

L'important c'est d'avoir une colonne vertébrale idéologique [:fdupuis8:9]  
 
 
Et c'est pas le PMU ici, les différents se règlent au sabre [:ronfl2:10]

n°70361366
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-03-2024 à 19:42:57  profilanswer
 

La raquette plombée est aussi acceptée [:gidoin]


---------------
Eponyme
n°70361666
buscape30
Posté le 29-03-2024 à 21:04:18  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Ils ont été invités, ils ne sont pas à l'origine de l'émission.

 

Acte1 : https://www.rtbf.be/article/aux-jeu [...] s-11343535

 

Acte 2: https://www.ouest-france.fr/jeux-ol [...] 15ad53aa4e

 

Y a plus Tibo mais il y a Juju!


Citation :

La compétition, qui va proposer 8 h d’épreuves à travers huit sports olympiques (escrime, tennis de table, escalade, beach-volley, etc...), sera présentée par ZeratoR (streamer), Samuel Étienne (journaliste et streamer), JDG (youtubeur et streamer), Cécile Grès (journaliste), Sami El Gueddari (nageur paralympique) et Raphaël Yem (animateur télé). Elle sera diffusée sur la chaîne Twitch de ZeratoR.


Pauvre Samuel Etienne qui passe de présentateur de JT à streameur twitch pour ado prépubère. J'espère le revoir en télé, à 20h.  :o


Message édité par buscape30 le 29-03-2024 à 21:07:42

---------------
 
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 21:04:18  profilanswer
 

n°70361820
Koolklem
Short levier 10
Posté le 29-03-2024 à 21:31:50  profilanswer
 

JDG grand sportif  
[:bazz]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70361840
lakana
Posté le 29-03-2024 à 21:36:05  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

JDG grand sportif  
[:bazz]


Sa perte de poids a été impressionnante et le fait qu'il se maintienne sans reprendre laisse penser qu'il doit avoir quand même une activité physique correcte. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par lakana le 29-03-2024 à 21:36:23

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70361939
nnwldx
Posté le 29-03-2024 à 21:51:59  profilanswer
 

Je crois qu'il avait quand même repris une bonne dizaine de kilos.
Mais cela reste très bien, il faisait une séance de vélo par jour en regardant des vidéos avec du poulet/haricot comme repas.
 
JDG est aussi souvent classé comme "personne problématique".
Je me souviens quand il avait demandé pourquoi ils voulaient mettre des personnes de couleur dans la série du seigneur des anneaux.
Il voulait savoir si c'était juste pour mettre de la diversité ou si c'était un peuple qu'ils allaient ajouter dans l'histoire.
Il s'était fait traité de raciste et de tous les noms.
 
J'ai vu que c'est une de ses copines Bagera qui a voulu dégager Tibo.
il y en a pour qui c'est ok mais pas pour d'autres.
 
J'entendais qu'elle avait remerciée sa communauté de l'avoir prévenu qu'il y a des invités "toxiques".
Niveau politiquement correct, YT/ twitch battent la TV maintenant.
 
Ce que ca doit être chiant d'avoir une communauté sur internet.
Tu as des gens qui te regardent tout le temps et qui te disent que tu aurais pas du parler avec cette personne, n'emploie pas ce mot,  va plutôt parler à celui là...

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 29-03-2024 à 21:54:04
n°70362030
el mirador
Posté le 29-03-2024 à 22:13:18  profilanswer
 

J'ai abandonné Twitch, parce que lire des milliers de nuisibles en même temps, qui racontent de la merde à divers degrés, pas possible.

n°70362630
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-03-2024 à 02:31:42  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je crois qu'il avait quand même repris une bonne dizaine de kilos.
Mais cela reste très bien, il faisait une séance de vélo par jour en regardant des vidéos avec du poulet/haricot comme repas.


Le JDG a scrupuleusement suivi mes brillants conseils sanitaires et nutritionnels. Il a parfaitement compris que le secret de la vitalité et de l'éternelle jeunesse consiste à faire énormément d'exercice physique, boire des hectolitres de flotte et absorber des quantités démentielles de graines. [:moonzoid:4]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70362636
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-03-2024 à 02:45:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

La raquette plombée est aussi acceptée [:gidoin]


Le lance-roquette l'est également. [:steven-claude norris]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70362981
L'helleno-​chretien
Posté le 30-03-2024 à 09:37:31  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


Le JDG a scrupuleusement suivi mes brillants conseils sanitaires et nutritionnels. Il a parfaitement compris que le secret de la vitalité et de l'éternelle jeunesse consiste à faire énormément d'exercice physique, boire des hectolitres de flotte et absorber des quantités démentielles de graines. [:moonzoid:4]


 
 [:clooney24]


---------------
Membre de la TEPA.
n°70363497
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 30-03-2024 à 12:11:43  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Par curiosité, je viens de me taper tout l'historique de vos échanges sur le topic, et je n'ai pas trouvé que ça traduisait une embrouille particulièrement intense, ni même très agressive. On sent bien que vous n'auriez pas passé le week-end ensemble, mais de là à ce que ça motive un harcèlement, c'est léger (même cet emploi récurrent de "coco" assez agaçant n'est probablement pas de nature à soulever des foules).  
 
Bon bien sûr je ne présume de rien de ce qui aurait pu être échangé ailleurs qu'ici, et de toutes façons cette éventualité ne me regarde pas, je veux simplement dire que s'il y a succession d'événements à rechercher, les quelques frittages sur le topic ne semblent pas en constituer le point fort.
 
Pour le reste, j'ai pas tout bien compris, mais ça m'a donné l'occasion au passage de découvrir avec amusement l'arrivée de l'HC sur le topic, accompagnée des épithètes "taupe de la dissidence" et "avocat de la_pugne", ce qui, d'un point de vue archivistique, a récompensé ma lecture. D'autres citations étaient dignes d'intérêts, mais la plupart des posts d'origine ont été supprimés par l'auteur, donc ils n'amènent pas de commentaires.
 
J'aime bien les archives. J'aime bien voir des pensées évoluer. Pas pour le piège, façon citation du placard, mais pour l'intérêt des trajectoires. Ce sont les archives qui me font aimer les forums au-delà de tous les autres lieux d'échanges virtuels.


 
Je pense que tu as dû publier de lire ce passage, j'imagine
 

ipnoz a écrit :

A tiens, le chantre de la liberté d'expression qui critique Benzema et ses déclarations  [:oh shi-]  
 
Et puis en pleurniche, arrête, mais toi en zonzon, c'est limite si tu ne ferais pas la pipe et le café :D


 

la_pugne a écrit :

Apocalypse Natio :
 
MinIsraël
 
BLINGBLINGBLINGBLINGBLING
 
Voilà ce qui le réveillait, tous les jours. Deux fois par jour. Le son de la matraque contre les barreaux de sa cellule.
 
BLINGBLINGBLINGBLING
 
I
 
"Debout ! C'est l'heure des pipes !".
 
L'heure des pipes. C'était le soir, alors. Sept heures. Tous les soirs, à sept heures, c'était la même chose : trente pipes, cinquante pipes, cent pipes, ça dépendait des jours, qu'il devait tailler à ses geôliers, à ses Maîtres.
 
Il ne savait pas quel jour on était, mais il était sept heures du soir, ça il en était sûr.
 
L'heure des pipes.
 
Vincent se mit à pleurer.
 
 
II
[...]
III
 
"Allez Vincent, lève-toi putain, plus vite t'auras pipé, plus vite tu pourras revenir dormir".
 
Ça n'était pas un monstre, ce gardien, ce David. C'est ce qu'il appelait, comme le disait Alain, un "juif du quotidien", avant-effondrement. Pas un fanatique, pas un salaud. Jamais il ne lui avait imposé une pipe, lui. Jamais il n'avait exigé un café... Il travaillait pour les types qui dirigeaient MinIsraël, bien sûr, mais avait-il le choix ? Tout le monde haïssait les juifs, post-effondrement : les constitués, les gauchistes, les ethniques, les moutons, tout le monde. Ça avait toujours été comme ça, partout, tout le temps, mais en ces temps de chaos, où tout le monde cherchait une explication, un coupable, le ressentiment à l'encontre des juifs était plus fort que jamais.
 
[...]
 
"Vincent, lève-toi. Tu fais tes pipes, je reviens te chercher, je te ramène. Tu sais ce qu'ils vont te faire si tu ne te dépêches pas, hein ? Allez Vincent, lève-toi..."
 
Il savait ce qu'ils lui feraient s'il refusait de piper oui. Et ça, c'était pire que tout. Alors il essuya ses larmes, et se leva.
 
IV
 
[...]
 
V
 
Dans le couloir qui menait aux anciens bureaux de la direction du grand magasin dans lesquels les dirigeants de MinIsraël avaient pris leur quartier, Vincent regrettait de ne pas avoir été pendu comme les autres. Ça n'était pas une vie, ça.
 
Faire le café, tous les matins, de sept heures à deux heures de l'après-midi, pour mille deux-cents personnes.
Tailler des pipes, des dizaines de pipes de sept heures du soir à deux heures du matin.
 
[...]
 
- Alors El facho de Caracas, Cómo estás ? Hahaha ! Ton café était pas terrible ce matin, j'espère que ta pipe sera meilleure hein ?
- Vous êtes ridicule M'sieur Haziza !
 
[...]
 
 
VI
 
[...]
 
VII
 
Vincent se réveilla et porta immédiatement sa main à son front : un pansement. Très mal. Qui l'avait pansé ? David sûrement. Tout lui revint très vite : l'énième trajet dans le couloir, la porte qu'on lui ouvre, un juif, pantalon sur les chevilles... Combien de fois avait-il vécu ça ? Cinquante fois ? Cent fois ? Difficile à dire. Mais cette fois, il n'avait pas eu à tailler des pipes : on l'avait frappé et il s'était évanoui.
 
[...]
 
Quelle heure pouvait-il bien être ? Impossible de le déterminer : dans l'ancienne boutique Mango qui lui servait de cellule, il faisait toujours désespérément sombre. Pas encore sept heures, en tout cas. À sept heures, il commençait à faire le café. À moins qu'on l'ait dispensé de café, ce matin ? Ni pipe, ni café... "NipNic". Il sourit. Il n'avait pas souri depuis longtemps.
 
VIII
 
[...]
 


 
Mmm, on sent que ca le travaille, un peu quand même...
 
Archivistes, avocat de La_pugne... Il est bien entouré ce soldat...
 
Ca me fait penser à ce youtubeur https://www.youtube.com/@ATECHUET/featured, ATE CHUET, un ancien pilote de Rafale (et donc ancien soldat français), que je suis depuis la guerre en Ukraine. Il est très intéressant pour comprendre les guerres modernes du moment... On apprends notamment qu'à chaque sortie de mission, il n'était pas seul, les soldats français ne sont jamais seul, mais aussi accompagnés de légistes, pour leur rappeler ce qu'ils ont droit de faire, et surtout de ne pas faire...
 
Je réitère ma question. Est-ce que dans ce topic, apparemment bien fréquenté, il est possible que, si on est bien en face de soldats, ces messieurs peuvent ne pas être au courant de mon affaire à moi ?
Je rappelle qu'en juin 2014, 3 flics sont venu chez moi, à minuit, avec un fausse lettre d'accusation de séquestration. Mes deux amis sont témoins et peuvent confirmer ce fait, et que ces 3 flics n'ont pas hésité à nous laisser toucher cette lettre pour la lire, une pièce à conviction, qu'ils on immédiatement remis à la justice française, puisque le lendemain à 17h, une perquisition a eu lieu...
 


---------------
Fliqué par des minables
n°70363823
buscape30
Posté le 30-03-2024 à 13:39:26  profilanswer
 


La Matinale 29/03 : Le grand entretien d'Idriss Aberkane
https://www.youtube.com/watch?v=VbKGWZJAHKc


---------------
 
n°70363841
jamere20
Posté le 30-03-2024 à 13:45:56  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je crois qu'il avait quand même repris une bonne dizaine de kilos.
Mais cela reste très bien, il faisait une séance de vélo par jour en regardant des vidéos avec du poulet/haricot comme repas.
 
JDG est aussi souvent classé comme "personne problématique".
Je me souviens quand il avait demandé pourquoi ils voulaient mettre des personnes de couleur dans la série du seigneur des anneaux.
Il voulait savoir si c'était juste pour mettre de la diversité ou si c'était un peuple qu'ils allaient ajouter dans l'histoire.
Il s'était fait traité de raciste et de tous les noms.
 
J'ai vu que c'est une de ses copines Bagera qui a voulu dégager Tibo.
il y en a pour qui c'est ok mais pas pour d'autres.
 
J'entendais qu'elle avait remerciée sa communauté de l'avoir prévenu qu'il y a des invités "toxiques".
Niveau politiquement correct, YT/ twitch battent la TV maintenant.
 
Ce que ca doit être chiant d'avoir une communauté sur internet.
Tu as des gens qui te regardent tout le temps et qui te disent que tu aurais pas du parler avec cette personne, n'emploie pas ce mot,  va plutôt parler à celui là...


Oui. Comme dans le matériau de base.

n°70363862
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 30-03-2024 à 13:52:19  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Oui. Comme dans le matériau de base.


 [:chatoo:7]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70363870
jamere20
Posté le 30-03-2024 à 13:57:42  profilanswer
 


 
Oui. Je comprends ton argument. Mais je ne crois pas que ce soit qui ait dénaturé l'oeuvre de base dans cette série, au final.

n°70363964
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-03-2024 à 14:34:10  profilanswer
 

criquetdissident a écrit :

Potentiel retour de SC88 : https://streamable.com/4cisu9
*star-wars-la-menace-fantome.mp3*


Fait chier, plus dispo, quelqu'un l'a gardé ?


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70364019
0psimath
Posté le 30-03-2024 à 14:55:41  profilanswer
 

Ça durait 20 secondes  [:saucissioniste:3]

n°70364074
criquetdis​sident
Posté le 30-03-2024 à 15:15:06  profilanswer
 

Résumé : Saint Claude a rapidement témoigné à l'oral de ses idées politiques sur un live il y a quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par criquetdissident le 30-03-2024 à 15:15:18
n°70364418
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-03-2024 à 16:57:48  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Oui. Je comprends ton argument. Mais je ne crois pas que ce soit qui ait dénaturé l'oeuvre de base dans cette série, au final.


 
C'est surtout que c'est très mal fait. Qu'il existe, par exemple, des hobbits du sud, pourquoi pas ? Mais au minimum tu l'explicites. Là c'est introduit au forceps, de façon brutale. C'est limite insultant pour le public.

n°70364630
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-03-2024 à 17:59:07  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

C'est surtout que c'est très mal fait. Qu'il existe, par exemple, des hobbits du sud, pourquoi pas ? Mais au minimum tu l'explicites. Là c'est introduit au forceps, de façon brutale. C'est limite insultant pour le public.


La tyrannie wokiste insère au chausse-pied ses Hobbits musugnoules où elle veut, et c'est souvent dans la gueule des Elfes et des Nains. [:wumalpy:1]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70364742
joueur de ​flute
Posté le 30-03-2024 à 18:24:05  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Fait chier, plus dispo, quelqu'un l'a gardé ?


 
[:azymantiop]

n°70364750
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-03-2024 à 18:26:47  profilanswer
 


Un petit détail ça, et un vrai de détail !

 
criquetdissident a écrit :

Résumé : Saint Claude a rapidement témoigné à l'oral de ses idées politiques sur un live il y a quelques jours.


Ou et quand ?  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

 

J'espère qu'il va bientôt sortir bordel !!

 
Spoiler :

Saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude !!!  :love:  :love:

 

[:marty cintron] Avé Kamarade, c'est le retour du "grond nomarque" !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-03-2024 à 18:30:09

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70364892
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-03-2024 à 18:55:46  profilanswer
 

Si le Grand Monarque va, tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:sterperson] [:risiclou:8] [:onclemacron:7] [:risiclou:6] [:dr_doak] [:shimay:1] [:lucilio] [:grayson] [:artay] [:totoz:4] [:audessusclesoleil:5] [:mooonblooood:10] [:tarzan-la-banane:5] [:roger18:5] [:tapis_fan:1] [:lady gaga:4] [:chatoo:6] [:baelg] [:18e:4] [:somberlain2406:7] [:donnenrhume:7] [:so-saugrenu26:5] [:so-saugrenu11:8] [:moonblood13:6] [:moonblood13:2] [:moonblood14:2] [:moonblood14] [:moonblood2:9]


Message édité par Raoul Stallone le 30-03-2024 à 19:06:31

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70364950
lakana
Posté le 30-03-2024 à 19:10:21  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


La Matinale 29/03 : Le grand entretien d'Idriss Aberkane
https://www.youtube.com/watch?v=VbKGWZJAHKc


Je pioche au hasard. Aberkane qui compare la situation actuelle à celle de la chute de l'empire romain "avec ses Néron et ses Caligula".
 
Chute de l'empire romain : 476
Caligula : 37-41
Néron : 54-68
 
Le mec ne déçoit jamais. [:clooney13]  


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70365018
joueur de ​flute
Posté le 30-03-2024 à 19:28:36  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Un petit détail ça, et un vrai de détail !
 


 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Ou et quand ?  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'espère qu'il va bientôt sortir bordel !!
 

Spoiler :

Saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude, saint-claude !!!  :love:  :love:


 
[:marty cintron] Avé Kamarade, c'est le retour du "grond nomarque" !  :love:


 
Disons que c'est moins facile de faire le cake sur internet quand on porte un bracelet comme un clébard
 
"Bon courage en Fronce" qui disait [:sophiste:1]


Message édité par joueur de flute le 30-03-2024 à 20:04:40
n°70365244
jamere20
Posté le 30-03-2024 à 20:38:23  profilanswer
 

Varpatox a écrit :


 
C'est surtout que c'est très mal fait. Qu'il existe, par exemple, des hobbits du sud, pourquoi pas ? Mais au minimum tu l'explicites. Là c'est introduit au forceps, de façon brutale. C'est limite insultant pour le public.


 
C'est pas la première série qui "insulte" l'audience, ni la dernière. Qu'on prenne les gens pour des cons, rien de nouveau. Hé, on fait tous ça au boulot.

n°70365316
criquetdis​sident
Posté le 30-03-2024 à 20:53:16  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Ou et quand ?  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


C'était un extrait de ce truc là https://www.youtube.com/watch?v=km8yDwYhWTQ  
J'en sais pas plus sur qui sont ces gens. En tous cas ils le foutent dehors rapidement à la première boucle hard conspi nazi.
J'attends son retour avec grande impatience également.


Message édité par criquetdissident le 30-03-2024 à 20:55:25
n°70365630
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-03-2024 à 21:49:29  profilanswer
 
n°70366264
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-03-2024 à 23:48:29  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

 

Je sais qu'il y a un mot d'ordre qui circule sous le manteau, sur ce forum, mais quand même, je me pose quelques questions... La_pugne aimait bien se définir comme un soldat, il demandait à ce qu'on le surnomme Generalfeldmarschall

 


Il se disait aussi fonctionnaire...

 

Alors, je me dis, quand même, avec tout ce qui m'est arrivé depuis 10 ans, est-ce que toutes ces "embrouilles" de la_pugne avec moi ne sont pas en lien avec mon affaire en juin 2014 ?

 

Ah, oui, je n'en ai jamais parlé, mais en juin 2014, 3 flics sont venus chez moi, à minuit environ, avec une lettre. En substance, il était écrit dans cette lettre : je suis enfermé à [mon addresse], venez à mon secours
Bon, avec mes deux autres collocs, on les a laissé entrer pour montrer qu'on n'avait rien à cacher, quand on leur a demander à lire cette lettre, ils nous l'ont bien gentillement laisser la lire avec nos mains

 

Et puis, ils sont partie. Et puis, ils ont remis cette lettre à un juge ou à la police ? Puisque le lendemain, à 17h il y a eu une perquisition chez moi (séquestration et enlèvement en bande organisé, ca rigole plus). En présence d'un de mes colloc et d'un autre ami. Bien évidement, ils n'ont rien trouvé

 

Est-ce que c'est donc un hasard si un homme comme la_pugne ai pu m'embrouiller de la sorte sur un topic, pas si quelquonque que celà ?

 

Ca aurait pu s'arrêter là, mais non. Ca continue. Je me fait harceler par des "soldats", dans la rue, à la piscine surtout. Sous le regard des maitre nageurs (à Bordeaux ou à Courbevoie par exemple)...
Ca serait curieux quand même si tout celà ne serait qu'un "heureux" hasard, non ?

 


Pour finir, un message recu en privé de charliemartel
 
Posté le 08-09-2015 à 23:29:37
 

Citation :

Je reste pas trop ici parce qu'il y a des oiseaux sur la ligne, y a un camion de livraison de falafels qui squatte en bas de chez moi et ça crépite quand je parle mais je suis au courant de ce qui se passe t'inquiète.

 


 
ipnoz a écrit :

 

Je crois qu'il parlait de moi en faite.

 

Donc, je pose juste des question...
Pas al peine de me dire d'aller à la police, je n'ai pas de preuve de mon harcèlement. Seul quelques maitre nageurs sont des témoins, car en contact avec ces "soldats", mais qui ne veulent pas parler, car terrorisés. Par quoi ? Je ne sais pas

 



C'est le truc le plus drôle que j'ai lu sur ce forum, et si tu es sérieux, c'est hallucinant...

 


ipnoz a écrit :

 

Je pense que tu as dû publier de lire ce passage, j'imagine

 


  
ipnoz a écrit :

 

Mmm, on sent que ca le travaille, un peu quand même...

 

Archivistes, avocat de La_pugne... Il est bien entouré ce soldat...

 

Ca me fait penser à ce youtubeur https://www.youtube.com/@ATECHUET/featured, ATE CHUET, un ancien pilote de Rafale (et donc ancien soldat français), que je suis depuis la guerre en Ukraine. Il est très intéressant pour comprendre les guerres modernes du moment... On apprends notamment qu'à chaque sortie de mission, il n'était pas seul, les soldats français ne sont jamais seul, mais aussi accompagnés de légistes, pour leur rappeler ce qu'ils ont droit de faire, et surtout de ne pas faire...

 

Je réitère ma question. Est-ce que dans ce topic, apparemment bien fréquenté, il est possible que, si on est bien en face de soldats, ces messieurs peuvent ne pas être au courant de mon affaire à moi ?
Je rappelle qu'en juin 2014, 3 flics sont venu chez moi, à minuit, avec un fausse lettre d'accusation de séquestration. Mes deux amis sont témoins et peuvent confirmer ce fait, et que ces 3 flics n'ont pas hésité à nous laisser toucher cette lettre pour la lire, une pièce à conviction, qu'ils on immédiatement remis à la justice française, puisque le lendemain à 17h, une perquisition a eu lieu...

 



Ok je n'ai rien dit, tu es sérieux, et tu ne rigoles pas, tu y crois réellement, c'est flippant là par contre, sans blague.

  


criquetdissident a écrit :


C'était un extrait de ce truc là https://www.youtube.com/watch?v=km8yDwYhWTQ
J'en sais pas plus sur qui sont ces gens. En tous cas ils le foutent dehors rapidement à la première boucle hard conspi nazi.
J'attends son retour avec grande impatience également.


Merci, je connais ce youtuber, bon la rediff est payante par contre, dommage, personne pour enregistrer l'extrait qui donne l'info sur Saint-Claude ?

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-03-2024 à 00:01:51

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70366319
criquetdis​sident
Posté le 31-03-2024 à 00:53:00  profilanswer
 


 
https://legrandvirage2027.fr/
10 € le programme politique de richard pour faire de lui un président  :jap:
Le résumé...


Message édité par criquetdissident le 31-03-2024 à 00:53:18
n°70366409
Tammuz
Posté le 31-03-2024 à 07:33:57  profilanswer
 

Disponible sur Amazon pour 10,02€ seulement !     [:manfoo:4]  
 

Citation :

Ce programme contient des trésors capables de révolutionner notre vision de la France et du monde occidental. Il ouvre le champ des possibles, il rend l’inatteignable à la portée de nous tous.


 
 [:aziz_moualek1:1]
 

Citation :

Après le succès de son livre « le journaliste à abattre »


Citation :

Classement des meilleures ventes d'Amazon : 88 134 en Livres


 
 [:boumbo:3]


Message édité par Tammuz le 31-03-2024 à 07:37:11

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70366435
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 31-03-2024 à 08:15:48  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] LeBlogTVNews (@Leblogtvnews) :

Michel Onfray explique pourquoi il a accepté de participer à une émission hebdomadaire sur CNEWS. leblogtvnews.com/2024/03/michel...  
#MichelOnfray  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GJ-lwrvWkAAKILH.jpg


 
encore une preuve qu'il n'a aucune valeur [:khan:5]  
comme je l'avais dit dans "c'est parti mon  qui ? qui ?" [:mrtritium:3]


---------------
Non
n°70366520
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 31-03-2024 à 09:25:31  profilanswer
 

Assez long live où Conversano s'en prend à Poutine qu'il ne trouve pas assez raciste, mais sur la fin il s'en prend à Philippot :
 
https://www.youtube.com/live/Q0e9dM [...] C8e&t=9648


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70366528
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2024 à 09:29:00  profilanswer
 


 

PetitJean a écrit :


 
encore une preuve qu'il n'a aucune valeur [:khan:5]  
comme je l'avais dit dans "c'est parti mon  qui ? qui ?" [:mrtritium:3]


Ca y est, il coche toutes les cases [:armageddindon:6]  
 
- chasse aux sorcières par les néojacobins [:yann39]  
- guerre culturelle contre le service public [:yann39]  
- défense de la civilisation [:yann39]  
- islamo-gauchisme [:yann39]  
- déconstruction [:yann39]  
- wokisme [:yann39]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR