Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49580891
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 21:25:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

qu a tu penseée de L ALGARADE

 

Citation :

Momo, est-ce que les Français votent FN parce qu'ils en ont plein le cul des arabes?


[:id289645:1]


Message édité par rafioul2 le 01-05-2017 à 21:26:50
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 21:25:26  profilanswer
 

n°49580976
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-05-2017 à 21:31:29  profilanswer
 

880.
 
Le dernier live de soral il y avait combien de viewer ?  
 
 
En fait, Conversano est-il dissident ?  [:figti]  
Je me souviens pas qu'il soutenait des gros complots débiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 01-05-2017 à 21:33:14

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49581000
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 21:32:55  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

880.
 
Le dernier live de soral il y avait combien de viewer ?


 
 
Much more ! So true, really much more !  [:presidentdonald:2]

n°49581223
eilec
Posté le 01-05-2017 à 21:43:22  profilanswer
 

Dany a trouvé un Français de Branche patriote  
 
débriefing en cours
 
https://www.youtube.com/watch?v=2SU0825J6ug
 
 

n°49581239
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-05-2017 à 21:44:09  profilanswer
 

C'est si dur de lire un peu le topic, Mr lec ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 01-05-2017 à 21:44:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49581304
eilec
Posté le 01-05-2017 à 21:47:06  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

C'est si dur de lire un peu le topic, Mr lec ?  

 


mais euh... c'est plein de pages  [:poogz:5]


Message édité par eilec le 01-05-2017 à 21:47:40
n°49581335
eilec
Posté le 01-05-2017 à 21:48:47  profilanswer
 

Tavu ? Dani a mis une chemise noire  [:clooney17]
 

n°49581352
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 01-05-2017 à 21:49:48  profilanswer
 

Avec les élections, c'est un peu le bordel pour suivre toutes ces vidéos et live.
 
Là, Conversano nous fait son live a 991 viewers tandis que Tepa le supplante avec 1738 spectateurs (les deux sur le flux youtube).
 
Y'a t-il déjà des lives programmés pour ce dimanche?

n°49581355
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-05-2017 à 21:49:55  profilanswer
 

[:henry2lesk1]

 

Non mais juste en lisant les derniers messages vous auriez compris l'inutilité de votre message.

 

Bisous  [:mastertrolllesquen:1]

 


Il viens de passé les 1000 dany.
Tepa est seul ce soir ou il a un invité ?


Message édité par Jacquot martin le 01-05-2017 à 21:51:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49581359
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 21:50:05  profilanswer
 

eilec a écrit :

Tavu ? Dani a mis une chemise noire  [:clooney17]
 


 
 
Il renoue avec ses racines italiennes. :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 21:50:05  profilanswer
 

n°49581406
eilec
Posté le 01-05-2017 à 21:53:11  profilanswer
 

Demain dans "Vive l'Europe" le Raptor Dissident.
 

n°49581411
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-05-2017 à 21:53:30  profilanswer
 

Dany réajuste sa moustache.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49581430
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-05-2017 à 21:54:11  profilanswer
 

eilec a écrit :

Demain dans "Vive l'Europe" le Raptor Dissident.
 


 
Ha là, on est d'accord, et ça va être lourd, Dany va brasser large.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49581453
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 21:55:21  profilanswer
 

Je suis passé sur Tepa. Il a une assez bonne analyse sur Macron mine de rien.

n°49581506
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-05-2017 à 21:58:07  profilanswer
 

Non mais le rebeu avec Conversano c'est horrible.
 
Je comprends pas comment il peut se supporter en allant chez ce mec.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49582122
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-05-2017 à 22:28:43  profilanswer
 

http://i.imgur.com/HhztoUX.jpg
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49582181
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-05-2017 à 22:32:17  profilanswer
 

A ouai, c'est un vrai festival le chat.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49582371
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-05-2017 à 22:48:47  profilanswer
 

Il m'a bloqué quand j'ai demandé si Momo participait activement à la baisse du QI de la France.
 
Dictature communiste.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49582381
rahsaan
Posté le 01-05-2017 à 22:50:01  profilanswer
 

Notre (((Azrail))) sûr qui infiltre les milieux natios.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49582402
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-05-2017 à 22:51:49  profilanswer
 

J'ai envie de poser une question trolle en "super chat" (le truc qui épingle ton message tout en haut) en lui filant $5.
 
Mais j'ai peur qu'ils arrivent quand même à le censurer.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49582587
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 01-05-2017 à 23:03:50  profilanswer
 

ce don permettrait à Dani de payer quelques canettes de vin blanc à ses invités
 
sinon, j'ai les Apocalypse Natio sont très prometteurs, j'ai hate de les lire au boulot
 
Et bravo à ipnoz pour la découverte musicale


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°49583283
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-05-2017 à 00:45:27  profilanswer
 

Ah ça rage et ça se moque sur les Internets mais pendant ce temps là, les dissidents, les vrais préparent leur BAD
 
https://www.youtube.com/watch?v=338SK9mvwQo


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49583290
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-05-2017 à 00:47:10  profilanswer
 

Excellent je mate ça tout de suite !
 
Au début je croyais que ça allait être la vidéo de Piero sur son potager sous la neige !


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49583443
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-05-2017 à 01:57:21  profilanswer
 

Bon je la fait courte et y'aura sans doute pas de suite :o  :
memo :le debut de la chute , la chute , dosimeter hill , la fin du rouquin ,le Griffe nids d'espions  ,les emmerdes ça volent en escadrille

 

Apocalypse Natio :
Le cavalier de l'apocalypse

 

Trop d'echecs ,trop de compromissions , trop de ridicules ,cette gifle de trop qui brisa son brillant avenir politique  ...
...tout ça pour rien ...

 

Devenu manutentionnaire dans une fabrique de madeleines espagnoles , il rongeait son frein depuis 6 ans déja

 

C'en était trop depuis bien trop longtemps , il était temps de lacher les chiens , non seulement le temps, mais il le fallait , pensa t'il en tremblant de la main gauche ...

 

C'étaient les temps infernaux , le temps de tout les possibles ...

 

Tout avait changé si vite , l'ecroulements de 3/4 des banques ,la preuve de l'audela qui modifia la notion de vie et de mort ainsi que le code pénal ,la destruction de l'élysée par des hordes de banlieue ,le renforcement de l'intégrisme religieux , les vieilles rancunes , les bombes qui explosaient de partout, les 1eres observations ovnis , le christ cosmique ,
 , Jean Ferdinand Chou Blanc réélu .  

 

C'était le temps ou le diable dansait , c'était ce moment ou jamais .

 
Spoiler :

Comme parlant à une autre personne , il s'exclama alors d'un sourire à la fois joyeux et inquietant : "sous faux drapeaux mon commandant , sous faux drapeaux..."
éclatant alors de rire , "il y'aura du drapeaux et du billard ..."  [:dtc cahcah]

 
 

https://www.youtube.com/watch?v=5XcKBmdfpWs


Message édité par crepator4 le 03-05-2017 à 13:40:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°49585154
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 10:57:07  answer
 

Code 44 a écrit :

Ah ça rage et ça se moque sur les Internets mais pendant ce temps là, les dissidents, les vrais préparent leur BAD
 
https://www.youtube.com/watch?v=338SK9mvwQo


 
Ouep, c'est du bon boulot apparemment, c'est à se demander ce qu'ils font dans la dissidence.
Je me demande également ce qui adviendra de ces bâtiments lors de la dislocation de E&R, le jour ou ses derniers fanboys en aurons marre de se faire humilier par le Master.
Est-ce qu'ils se rebellerons et exigerons les titres de propriété de ce bâtiment qu'ils ont construit à la sueur de leur front ? Est-ce que Logos en fera son petit pied à terre de vacance loin de Paris et débarrassé des pue la sueur qui l'ont bâtie ?

n°49585272
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-05-2017 à 11:05:31  profilanswer
 

Piero San Giorgio est mythomane ou pas ?
 
Quand il raconte ses fables sur les "jeux de stratégie" qu'il crée on dirait qu'il fait des simulations impressionnantes sur son petit PC avec une IA développée.  
 
Dernièrement il l'a encore évoqué dans sa vidéo sur la Corée.  
 
Il prétend avoir fait un jeu de stratégie sur un conflit entre la Corée du Nord et la Corée du Sud + USA avec toutes les unités en jeu, en 2005. Quelles sont ses sources sur l'armement de la Corée du Nord ? Comment faire tous les scénarios possibles d'attaque ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49586372
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-05-2017 à 12:18:46  profilanswer
 

Y doit avoir un mod sur Age of Empire, ou Civilization.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49586409
la_pugne
Posté le 02-05-2017 à 12:21:58  profilanswer
 

Apocalypse Natio :
 
MinIsraël
 
BLINGBLINGBLINGBLINGBLING
 
Voilà ce qui le réveillait, tous les jours. Deux fois par jour. Le son de la matraque contre les barreaux de sa cellule.
 
BLINGBLINGBLINGBLING
 
I
 
"Debout ! C'est l'heure des pipes !".
 
L'heure des pipes. C'était le soir, alors. Sept heures. Tous les soirs, à sept heures, c'était la même chose : trente pipes, cinquante pipes, cent pipes, ça dépendait des jours, qu'il devait tailler à ses geôliers, à ses Maîtres.
 
Il ne savait pas quel jour on était, mais il était sept heures du soir, ça il en était sûr.
 
L'heure des pipes.
 
Vincent se mit à pleurer.
 
 
II
 
La semaine du grand effondrement (il n'avait fallu que quelques jours pour que ce que l'on appelait la "société de consommation" croulât sous le poids de ses contradictions) avait été une sorte de fête, pour lui, pourtant. Il avait eu raison ! Alain avait eu raison, et lui avait eu raison de suivre Alain ! Ce système détestable, qu'ils avaient combattu sans relâche, était mort.
 
Mais maintenant, que faire ? Plus rien de ce qu'il avait fait ces dernières années n'avait de sens. Plus rien à dénoncer, plus d'ennemis à démasquer. Plus de reportages à filmer, plus d'articles à sélectionner, plus d'internet, plus de réseau, plus d'édition, plus rien. Alain, qui avait de solides contacts à la DGSI, avait réussi à fuir dans le sud de la France, à moto. Lui n'avait pu fuir Paris, et Paris était devenu une jungle, que se disputaient bandes ethniques, anciens groupuscules gauchistes et équipes d'anciens corps constitués. Les autres, les "moutons", se terraient, et quand ils en avaient marre de se terrer, ils se déplaçaient en groupe, fouillant les poubelles, pillant les appartements, en essayant d'éviter les ennuis.
 
Vincent aurait bien voulu rejoindre une des bandes des "constitués" (les "gauchistes" l'auraient exécuté sur le champ, et les "ethniques" voulaient rester "ethniques" ), mais il n'avait pas la "condition", comme on dit. Il n'était pas assez musclé, pas assez fort. Surtout, il n'était pas assez dur. Il aurait été incapable d'exploser le crâne d'un gauchiste avec un parpaing, comme il avait vu un "constitué" le faire. Il aurait été incapable de planter un "ethnique" dans le dos. Il aurait été incapable de décocher un coup de poing, d'ailleurs. Ce qu'il savait faire ne protégeait pas des coups, ce qu'il savait faire ne plaisait plus à personne, ce qu'il savait faire ne soulageait pas la faim. Et il avait faim.
 
III
 
"Allez Vincent, lève-toi putain, plus vite t'auras pipé, plus vite tu pourras revenir dormir".
 
Ça n'était pas un monstre, ce gardien, ce David. C'est ce qu'il appelait, comme le disait Alain, un "juif du quotidien", avant-effondrement. Pas un fanatique, pas un salaud. Jamais il ne lui avait imposé une pipe, lui. Jamais il n'avait exigé un café... Il travaillait pour les types qui dirigeaient MinIsraël, bien sûr, mais avait-il le choix ? Tout le monde haïssait les juifs, post-effondrement : les constitués, les gauchistes, les ethniques, les moutons, tout le monde. Ça avait toujours été comme ça, partout, tout le temps, mais en ces temps de chaos, où tout le monde cherchait une explication, un coupable, le ressentiment à l'encontre des juifs était plus fort que jamais.
 
C'est pour ça que MinIsraël avait été créé. Dés que les premières émeutes avaient éclaté, un grand supermarché aux portes de Paris avait immédiatement été colonisé par les juifs influents, les juifs riches. Les Attali, Hanouna, Bruel, BHL, Fabius, Haziza, les patrons de presse, les acteurs, les journalistes, les politiques, les financiers, ils étaient tous là ou presque. Ils avaient protégé les entrées, avaient armé des gardiens, aménagé l'immense surface du magasin. Ils avaient de quoi manger pour plusieurs années. Des dizaines de pendus, sur le parking, décourageaient, en pourrissant, les attaques. Ils s'étaient bien débrouillés, il fallait bien l'avouer. Un matin, ils avaient remplacé les gigantesques lettres de l'enseigne du grand magasin par une gigantesque banderole : MINISRAËL.
 
"Vincent, lève-toi. Tu fais tes pipes, je reviens te chercher, je te ramène. Tu sais ce qu'ils vont te faire si tu ne te dépêches pas, hein ? Allez Vincent, lève-toi..."
 
Il savait ce qu'ils lui feraient s'il refusait de piper oui. Et ça, c'était pire que tout. Alors il essuya ses larmes, et se leva.
 
IV
 
Il n'avait jamais eu faim comme ça. Ça faisait mal. On ne pouvait plus penser à rien d'autre, quand on avait mal comme ça. Tout son corps n'était plus qu'un grand estomac qui hurlait, qui se tordait. Il fallait qu'il sorte, qu'il trouve quelque chose à manger, n'importe quoi. Il commençait à se dire que ça n'était pas si mal que ça, avant. Pouvoir se balader dans la rue, sans avoir peur, pouvoir dormir au chaud, pouvoir manger à sa faim... Manger à sa faim !
 
Déjà, les enfants des "moutons" avaient du mal à croire que tout le monde pouvait à peu près "manger à sa faim", avant l'effondrement. Pour eux, la vie c'était ça : une ville presque morte, un grand silence troublé par de rares cris, par une rafale de fusil-mitrailleur, la peur, la soif, la crasse et la faim.
 
Par chance, il n'avait pas eu à forcer la serrure d'Alain, la semaine de l'effondrement. Il avait un double des clés, et quand son appartement à lui avait été pris d'assaut par des "ethniques", il était venu s'y réfugier. Il dormait sur le canapé, ce canapé qu'il avait tant aimé, tant filmé.
 
Il fallait sortir. Il ouvrit la porte délicatement et descendit les escaliers sur la pointe des pieds.
 
Il poussa doucement la porte de la rue, et regarda longuement au loin, à gauche : personne. Il tourna la tête vers la droite : une trentaine de moutons, qui passaient par là. Ils l'avaient vu. Ici et là, des badges "Star Wars" usés, des t-shirts "Macron Président !" mités, des casquettes "PS", "RPR", "UMP" délavées, des autocollants "CGT", "UNSA", "NPA" à peine lisibles... Une femme grosse et moche, qui le regardait fixement, arborait un sweatshirt "Patrick Bruel, tournée 1991", troué, qui laissait pendre un sein flasque... Tous les déchets du système étaient là, et il était trop faible pour fuir.
 
Un homme d'une quarantaine d'années, une sorte de chef, lui adressa la parole :
 
- Vincent Lapierre, n'est-ce pas ?
 
Vincent regarda cet homme : il portait une casquette "En Marche !", un t-shirt taché "Oui à Maastricht", un pantalon constellé de badges : SOS-racisme, mariage pour tous, arc-en-ciel, Végétarien !, Non au F-Haine... Par-dessus tout ça, une cape marron de jedi. Il tenait un sabre laser en plastique télescopique vert.
 
- Ne répondez pas, nous savons que vous êtes Vincent Lapierre.
- Vous pouvez me frapper, mais vous n'aurez pas ma liberté de penser !
 
Un autre type, la cinquantaine, les yeux exorbités, hurla, en montrant le poing "laisse Florent en dehors de ça, connard ! Facho !".
 
L'homme écarta un peu sa cape, pointa son sabre laser sur le fan de Pagny en lui demandant de se calmer. Le fan de Pagny se tut, comme paralysé par la force. L'homme, dans un sourire, se retourna vers Vincent :
 
- Nous n'allons pas vous frapper, Vincent. Nous allons vous livrer à MinIsraël. Pour vous, ils nous donneront au moins une semaine de vivres, peut-être même du carburant.
 
Le troupeau de moutons exulta :
 
- À Mi-ni-sra-ël !  
 
La bande sautait sur place, le sein de la grosse se balançait dans tous les sens.
 
- À Mi-ni-sra-ël ! À Mi-ni-sra-ël !
 
Vincent baissa la tête, pendant qu'on lui liait les mains dans le dos.
 
Cette fois, c'était fini. Ils le tueraient, là-bas. Il avait vu les cadavres, sur le parking : ils le pendraient.
 
V
 
Dans le couloir qui menait aux anciens bureaux de la direction du grand magasin dans lesquels les dirigeants de MinIsraël avaient pris leur quartier, Vincent regrettait de ne pas avoir été pendu comme les autres. Ça n'était pas une vie, ça.
 
Faire le café, tous les matins, de sept heures à deux heures de l'après-midi, pour mille deux-cents personnes.
Tailler des pipes, des dizaines de pipes de sept heures du soir à deux heures du matin.
 
Le reste du temps, il le passait dans sa cellule, parmi les meuglements, les cris, et les rires fous des autres prisonniers. Pour s'occuper l'esprit, il écrivait, dans sa tête, une nouvelle biographie d'Hugo Chavez, qu'il priait, le soir, comme s'il s'était agi de Jésus-Christ lui-même. Mais il fallait aussi se reposer, nettoyer, dans une bassine, ses cheveux souillés, curer ses ongles noircis par le café (les Maîtres n'acceptaient que du café en grain, que Vincent devait moudre lui même, dans un pilon de fortune), dormir un peu. Il n'en pouvait plus.
 
Le garde ouvrit une des portes. Un petit homme râblé, au regard bête, assis dans un grand fauteuil en cuir, cigare aux lèvres (il y avait donc encore des cigares ? Alors que dehors, on se battait à mort pour un mégot de cigarette ?) avait déjà le pantalon sur les chevilles, et attendait.
 
- Alors El facho de Caracas, Cómo estás ? Hahaha ! Ton café était pas terrible ce matin, j'espère que ta pipe sera meilleure hein ?
- Vous êtes ridicule M'sieur Haziza !
 
Le gardien, obligé d'intervenir, balança une gifle monumentale à Vincent, dont la tête alla heurter un coin du bureau du petit individu.
 
- T'y es allé un peu fort David.
- Pardon Monsieur Haziza.
- Mais non c'est pas grave, ce petit goy de merde n'a jamais su fermer sa gueule. Ramène-le dans sa cellule, et va m'en chercher un autre.
- Vous avez une préférence, Monsieur Haziza ?
- hmmm, Conversano, va chercher Conversano.
 
VI
 
La bande de moutons exultait : un mois de vivres, cent litres de Gazole. C'était plus qu'ils n'avaient espéré. Et tout ça pour quoi ? Pour livrer ce connard de Lapierre, qui les avait humiliés avec ses interviews, avant-effondrement. "Tout bénèf !", se réjouissait la grosse fan de Bruel, "gagnant gagnant !", ricanait un type qui tenait une peluche de Yoda sous le bras, "mort aux cons !", hurlait un autre, qui arborait un tatouage maori et tenait un petit chien en laisse.
 
- "Vaste programme...", marmonna le chef, qui avait rabattu la capuche de sa cape, pour se protéger de la fine pluie qui tombait sur le square Séverine, situé à l'opposé du grand magasin, de MinIsraël, de l'autre côté du périphérique. Il avait rangé son sabre laser télescopique en plastique dans sa ceinture.
 
Le chef regardait sa petite bande, trente personnes à peu près, se gaver de sucreries, de sodas et de surimi. MinIsraël gardait pour lui les fruits, les légumes, la viande. On avait même entendu parler de plantations, sur le toit du grand magasin, et d'autres encore dans l'immense parking, au sous-sol. C'était vrai : Grégory Chelli, Ulcan, avait installé un gigantesque système de lumière artificielle, et faisait pousser des centaines de kilos de carottes, de salades, de tomates. Chelli avait eu la malchance d'être à Paris la semaine du grand effondrement, obligé qu'il avait été d'assister à un procès pour incitation à la haine raciale. Maître Gilles-William Goldnadel l'avait brillamment défendu, et lui avait permis de rejoindre MinIsraël.
 
"Ils ont même trouvé un juif capable de faire pousser des trucs, eux qui ont toujours pillé les sédentaires comme mon grand-père !", pensa le chef. Il avait toujours combattu l'antisémitisme, de tout son cœur, mais là c'était trop. MinIsraël, ses champs de légumes, sa viande, son eau, ses tonnes de nourriture industrielle, ses téléviseurs, ses Blu-ray, ses jouets, ses vêtements, ses piles, ses esclaves, sa police... Ils avaient tout, et eux, les "moutons", les goys, ils n'avaient rien, rien que ce que MinIsraël leur donnait, en échange d'un prisonnier ou d'un peu d'huile. Que faisaient-ils de toute cette huile ? Personne ne le savait. Il devait y en avoir des litres et des litres, pourtant, dans le grand magasin ! Quoiqu'il en soit, ils payaient rubis sur l'ongle : un litre d'huile valait trois livres, un litre d'huile valait deux chemises, un litre d'huile valait une pile électrique... Tout le monde le savait, dans Paris : le meilleur whisky, le meilleur Bordeaux, le meilleur parfum, valaient moins qu'une bouteille d'huile, aujourd'hui.
 
Ils étaient les rois, et ils s'étendaient. Jusqu'à la rue Robespierre et la rue Jules Ferry, au sud. Jusqu'à la rue Lénine et la rue Sadi-Carnot, au nord. Un mouton, ancien journaliste, comme le chef, parlait déjà de "territoires". On évoquait le projet de construction d'un mur, qui séparerait Paris de Bagnolet, le long du périphérique.
 
La pluie avait cessé. Le chef releva sa capuche et déploya son sabre laser.
 
Il fallait réagir. Il fallait se battre.
 
"Non", dit-il tout haut. "Je ne suis pas antisémite, ça non, mais ça ne fera pas de moi un... un... SUCEUR DE SIONISTE !"
 
Il avait crié ces derniers mots. Tout le monde se tût et arrêta de mastiquer. La grosse en avait laissé échapper son paquet de Délichoc, le petit chien du tatoué eut peur et se réfugia dans les bras de son Maître.
 
Le chef les regarda tous, et leur dit, en brandissant son sabre en plastique vers le ciel : "Si vous êtes avec moi, plus personne ne sucera jamais un sioniste".
 
Comme une réponse, un rayon de soleil vint faire briller le grand badge qu'il arborait sur sa cuisse gauche : le visage de Che Guevara.
 
VII
 
Vincent se réveilla et porta immédiatement sa main à son front : un pansement. Très mal. Qui l'avait pansé ? David sûrement. Tout lui revint très vite : l'énième trajet dans le couloir, la porte qu'on lui ouvre, un juif, pantalon sur les chevilles... Combien de fois avait-il vécu ça ? Cinquante fois ? Cent fois ? Difficile à dire. Mais cette fois, il n'avait pas eu à tailler des pipes : on l'avait frappé et il s'était évanoui.
 
Il avait eu l'impression, pendant qu'il était inconscient, que des personnes passaient près de lui, en chuchotant. Il avait même cru reconnaître des voix : celle de Tariq Ramadan, celle de Caroline Fourest... Non, ça n'avait aucun sens ; il avait dû rêver.
 
Quelle heure pouvait-il bien être ? Impossible de le déterminer : dans l'ancienne boutique Mango qui lui servait de cellule, il faisait toujours désespérément sombre. Pas encore sept heures, en tout cas. À sept heures, il commençait à faire le café. À moins qu'on l'ait dispensé de café, ce matin ? Ni pipe, ni café... "NipNic". Il sourit. Il n'avait pas souri depuis longtemps.
 
VIII
 
Les constitués étaient installés, sur des chaises, sur des coussins, accroupis à même le sol, devant une table qu'occupaient deux anciennes vedettes de la télé, assises côte à côte sur deux tabourets de bar, face à leur public.
 
Dans l'église éclairée par de rares bougies, le débat battait son plein.
 
C'était un spectacle que les constitués n'auraient raté pour rien au monde : le grand débat du vendredi soir.  
 
Toute la semaine, ils traquaient les gauchistes et les ethniques, ils les frappaient, les torturaient, les violaient, les tuaient, mais le vendredi, ils se réunissaient tous, plusieurs centaines, dans la belle église de la Madeleine, qu'ils avaient reprise aux ethniques des mois auparavant, pour assister au débat. Zemmour contre Naulleau, comme avant, mieux qu'avant : pas d'écran entre les chroniqueurs et eux, maintenant.
 
- non mais tu peux pas, Éric, encourager les gens à faire manger leurs propres enfants aux ethniques, c'est pas possible ça enfiiiiin.
- pfffff, mais c'est des discours des années quatre-vingt çaaaa, Éric, c'est ringard, voilà, ringard. On ne peut pas laisser tout le monde en vie, tu te souviens de ce que disait Rocard ? "La France ne peut pas accueillir tout la misère du monde", voilà. Eh bien Paris ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
- mais bien sûr, tout le monde est d'accord avec ça, mais pourquoi forcer les ethniques à manger leurs enfants ?
- pfff, tu chipotes. Les gens en ont marre, marre ! Tes discours d'amour entre les peuples, c'est du blabla, les gens n'en veulent pas, voilà, ils n'en veulent pas.
- Et arracher les testicules des gauchistes pour jouer au billard avec, devant eux, c'est parce que les "gens en ont marre aussi" ?
Zemmour pointa l'index :
- tu sais ce que disait le Général de Gaulle ? Il disait "La fin de l'espoir est le commencement de la mort".
- Mais quel rapport avec les exactions commises sur les gauchistes Éric, enfin ??
- Les gens comprennent, Éric, les gens comprennent.
 
Et en effet, les gens comprenaient : les constitués applaudissaient, riaient, s'embrassaient. "Zemmour ! Zemmour ! Zemmour !".
 
Naulleau se tût, il finissait toujours par se taire ; il savait bien que s'il était vivant, c'était uniquement parce que les constitués voulaient assister à leur débat du vendredi soir. S'il arrivait quelque chose à Zemmour, ses couilles finiraient sur un billard, c'était certain.
 
Les constitués soulevaient Zemmour, le portaient en triomphe, le baladaient d'un coin à l'autre de l'église. Comme tous les vendredis.
 
Naulleau se leva, et se dirigea vers son petit lit, dans la sacristie.  
 
Plus personne ne faisait attention à lui.
 
 
IX

"Et ainsi, un soir de pleine lune, alors que Saint-Jean-Luc Delarue pleurait sur son épaule, le salaud de Soral planta ses crocs dans sa gorge, et le rendit fou."

 
L'Imamprêtre Ahmed, un peu nerveux mais solennel, regarda attentivement le groupe, et arrangea ses lunettes d'un geste lent.
 
Les ethniques avaient l'air attentif, bien qu'on ne puisse dire s'ils l'étaient vraiment, ou s'ils feignaient : les colères de l'Imamprêtre étaient terribles, et tout le monde préférait écouter tranquillement ses prêches.

"Les chevaliers d'Islam & Info réussirent à voiler les crasseuses Femen, mais Dieu savait que le voile n'était pas une de Ses prescriptions, et Il les punit".

 
L'Imamprêtre disait que le Livre était incréé, mais certains des ethniques en doutaient.
 
"Il fit grossir Laïbi jusqu'à ce que son ventre soit plus large que Bernard Tapie.
Puis Il lui demanda de manger Bernard Tapie.
Et Laïbi mangea Bernard Tapie."

 
C'était un gros livre noir d'un millier de pages, très abimé et brûlé par endroits. Des passages manuscrits voisinaient avec des passages imprimés. Des pages avaient été arrachées, d'autres avaient été ajoutées. Certains passages avaient été biffés, augmentés, corrigés. Des ethniques soupçonnaient l'Imamprêtre d'être à l'origine de toutes ces modifications ; ils en parlaient entre eux, en riant, la nuit, quand Ahmed dormait.

"Il fit grossir Laïbi jusqu'à ce que son ventre soit plus large que le Phocéa.
Puis Il lui demanda de manger le Phocéa.
Et Laïbi mangea le Phocéa."

 
Sur la couverture à moitié brûlée du Livre, on pouvait lire : "ES  ORC". Es orc ? Certains ethniques pensaient que c'était du latin. D'autres qu'il manquait des lettres. On ne le saurait sans doute jamais.
 
"Il fit grossir Laïbi jusqu'à ce que son ventre soit plus grand que Marseille.
Puis Il lui demanda de manger Marseille.
Et Laïbi mangea Marseille."

 
Au fond, les ethniques s'en fichaient, de tout ça. Soral, Laïbi, les femen, Marseille... Histoire, parabole, légende ? L'important était de se réunir, de se serrer les coudes, de s'entraider, de trouver de quoi manger, de faire front face aux ethniques.
 
"Par Marianne et Mahiedine Mekhissi, notre prophète.
Que Dieu brise le dos de Dieudo.
 
Sa rrrace".

 
Les ethniques reprirent en cœur, mécaniquement :
 
"Sa rrrace".

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 18-05-2017 à 15:35:02

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49586455
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-05-2017 à 12:24:21  profilanswer
 

Je déplace mon post pour que les histoires se suivent.  
 
 
A propos de PSG : Ouais j'y ai pensé. On peut normalement faire des scénarios "complexes" sur certains jeux de stratégie.  
 
Mais c'est pas très sérieux.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49586463
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 12:25:22  answer
 

bon, normalement MLP devrait balancer sur le complot mondial demain soir au grand débat avec macron
 
toute la france regardera, c'est le moment où jamais de dénoncer le nouvel ordre mondial, le 11 septembre et toutes ces merdes !

n°49588410
tmanyauk
Posté le 02-05-2017 à 15:03:58  profilanswer
 

Hahaha je suis mort de rire, la pipe et le café, les constitués, les ethniques, le juif du quotidien.

n°49588517
rahsaan
Posté le 02-05-2017 à 15:10:28  profilanswer
 

La Tepa on fire, la productivité française en berne.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49588564
rahsaan
Posté le 02-05-2017 à 15:13:53  profilanswer
 

Un talentueux artiste du Web pourrait-il nous faire un logo pour Apocalypse Natio ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49588761
Karen777
Posté le 02-05-2017 à 15:27:49  profilanswer
 

Apocalypse Natio :
 
Opération Téchouva - le jour où sont tombés mes amis

 
La rutilante Audi traverse les boulevards comme une comète dans la nuit noire. A chaque fois que Julien Rochedy sort de chez Léonie, il se sent tout puissant, se remémore qu’il y a seulement 10 ans, il attrapait Marion MLP un soir de défaite aux législatives. Il avait posé sa main sur son épaule et lui avait sorti le discours habituel, puis, démontrant sa capacité à ramener la calorie, il l’avait emmenée dans un resto chic tout en poursuivant ses éloges… ça avait été facile finalement, beaucoup plus facile que prévu.  
 
Ah, ces blondes au cœur bleu-blanc-rouge… Qui aurait pu deviner que le Grand Débat de mai 2017 finirait en Grand Ebat ? On pensait Marine trop jeune pour Emmanuel, mais devant tant de maturité, l’homme pris le pas sur le technocrate. En dépit de son intérêt bien compris, le cœur de Macron chavira. « Pardon de le dire, mais … vous avez raison, Philippot a raison, et … Soral a raison… ». « Et Conversano ? » demanda Pascal Mancini dans le public. S’inclinant, l’homme public déclara en baissant les yeux « oui, Conv, … Conversano aussi …». Puis il arracha l’oreillette dissimulée sous une mèche de ses cheveux, en déclarant une phrase incompréhensible : « pardon Jacques, mais je ne veux plus t’obéir». Cris d’orfraie dans le public. A l’antenne, le visage de Ruth Elkrief se décomposait, elle n’avait jamais autant ressemblé à un rongeur. Marine avait cédé à Emmanuel et la soirée s’était terminée dans un club de musique nègre, avec Thomas Hollande et Black M. Oui… contrairement à une idée reçue, les natios ne sont pas farouches, n’en déplaise à fdesouche.
 
Mais les gauchistes, comme Léonie, c’est quand même un meilleur délire. Appart confortable payé par les darons, pas de maniaqueries bourgeoises, toujours une bouteille au frais et aucun tabou, aucune pudeur helléno-chrétienne « tant qu’il y a du respect ». N’empêche que ça devient de plus en plus rare, ces bonnes adresses… Depuis l’Effondrement, depuis la fin de la Société du Spectacle de la marchandise en mouvement, les gauchistes les plus aisés prospéraient en ville. Ils monnayaient la paix ethnique en embauchant des musulmans du quotidien pour se protéger des moutons et des constitués. Ce n’était pas toujours facile pour Julien de se faire passer pour un transfuge auprès de ces étudiantes, heureusement qu’elles étaient naïves, qu’elles étaient connes… Heureusement aussi qu'il n’avait pas publié sa photo sur le trombi des constitués. Et bien sûr, heureusement qu’Alain avait quitté la ville pour taquiner la bourgeoise de Bayonne. Avant d’enfourcher sa bécane, il lui avait refilé un calepin avec tous ses plans et ses phrases d’accroche sur les réseaux sociaux. De temps en temps, Julien, bon prince, envoyait à Félix les coordonnées d’une pintade.  
 
Julien n’aime pas qu’on le qualifie de « vieux beau ». Après tout, merde, il n’a que 42 ans. Comme Daniel, comme Adrien, qui l’attendent ce soir pour quelques discussions de haut vol. Il allume l’auto-radio et célébre cette première partie de soirée sous le signe du pécho en écoutant à plein volume un vieux succès de jazz manouche. Chantonnant, dodelinant de la tête en prenant un air presque efféminé. Il savourait ce plaisir secret et solitaire que constituait l’écoute d’une musique dont les codes échappaient aux standards occidentaux. Julien apprécie aussi le hip hop. Quelle ironie ! Qui est-il finalement ? N’aimerait-il pas parfois vivre parmi les ethniques ? Il y a des soirs comme ça où ce constitué, au cuir épaissi par les attaques judeo-maçonniques, prend conscience de son masque de Janus à deux faces.  
 
Enfin, il est arrivé. Son Audi s’intercale en épi entre deux voitures de prolos. Inutile de sonner, la porte principale a été défoncée il y a trois mois et on attend toujours l’expert de l’Ananassurance. C’est à l’appartement 8 que Danny a construit son foyer Blanc. C’est minuscule, ça pue, c’est souvent crade, mais Julien s’y sent à l’aise. On n’y est pas autant calé que chez les gauchistes, mais la parole est libre comme chez Tepa avant la purge.  
 
Ce n’est pas normal… personne ne lui répond lorsqu’il toque à la porte et il n’y a aucun bruit provenant de l’intérieur. Pourtant, Danny lui a écrit il y a … allez quoi… 1 heure ? Il était encore chez Leonie, en train de fumer la cigarette post-coïtale. Actionnant la poignée, Julien constate que la porte s’ouvre sur un appartement dévasté, aux placards vidés, aux tiroirs retournés, et ne peut réprimer un cri d’effroi.  
 
Après quelques minutes, haletant, il aperçoit sur la table basse un avis de passage au format A4. Il reconnait immédiatement la feuille de style CSS de MinIsraël : fond blanc, liseré bleu, police Tel-Aviv en italique. Après quelques phrases en Hébreu, MinIsraël a eu la belle attention de traduire le message aux goyim :  
 
«En ce 15 du mois de Eloul 2027,  
Sur ordre de Patrick Liste Noire,  
Ont fait Téchouva:  
- Daniel Conversano, 40 ans, constitué de 3e catégorie
- Adrien Abauzit, 43 ans, constitué de 2e catégorie  
Ces deux individus sont envoyés au centre pénitentiaire Yann Moix sans effets personnels.  
 
Pour la grandeur de MinIsraël
Pour qu’on n’oublie jamais
 
La paix, c’est la guerre sans l’aimer
Le mensonge, c’est la vérité si je mens
»
 
Sentant ses oreilles bourdonner et son coeur s'accélérer, Julien s'effondre à même le sol et éclate en sanglot, gémissant comme un enfant...

Message cité 2 fois
Message édité par Karen777 le 02-05-2017 à 15:37:16
n°49588911
la_pugne
Posté le 02-05-2017 à 15:37:31  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


Pour la grandeur de MinIsraël
Pour qu’on n’oublie jamais
 
La paix, c’est la guerre sans l’aimer
Le mensonge, c’est la vérité si je mens


 
mdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49588975
cedgone
Posté le 02-05-2017 à 15:41:17  profilanswer
 

Des nouvelles de Laurent Louis les camarades ? Il part quand en taule ? Il vend toujours des chaussures à Foot Locker en attendant ?


Message édité par cedgone le 02-05-2017 à 15:41:43
n°49590125
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2017 à 16:57:53  answer
 

Karen777 a écrit :


La paix, c’est la guerre sans l’aimer
Le mensonge, c’est la vérité si je mens[/i]


 
[:the este]
Quel talent !

n°49592178
Dissidos
Posté le 02-05-2017 à 19:59:13  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Piero San Giorgio est mythomane ou pas ?
 
Quand il raconte ses fables sur les "jeux de stratégie" qu'il crée on dirait qu'il fait des simulations impressionnantes sur son petit PC avec une IA développée.  
 
Dernièrement il l'a encore évoqué dans sa vidéo sur la Corée.  
 
Il prétend avoir fait un jeu de stratégie sur un conflit entre la Corée du Nord et la Corée du Sud + USA avec toutes les unités en jeu, en 2005. Quelles sont ses sources sur l'armement de la Corée du Nord ? Comment faire tous les scénarios possibles d'attaque ?


 
Honnêtement ça n'est pas si compliqué, les sources sur l'armement de la Corée du Nord ne sont pas très difficiles à trouver. Tu dois pouvoir faire un truc qui tient debout en t'y connaissant un minimum rien qu'avec Wikipédia, ou mieux, un truc comme Jane's. Si c'est un jeu à l'échelle de toute la Corée, pas vraiment besoin de sources détaillées sur l'armement. La vraie complexité réside dans le fait d'équilibrer correctement les valeurs des "pions" du jeu pour refléter les spécificités de chaque camp. Je pense que c'est à la portée de quelqu'un qui s'intéresse aux jeux de stratégie. Si tu regardes la campagne dynamique du jeu de simulation aérienne Falcon 4.0 par exemple (sorti à la fin des années 90 et updaté depuis par des fans de simu) tu as déjà une simulation très correcte et fort réaliste d'un affrontement entre la Corée du nord et la Corée du sud + USA. Si il aime autant les wargames qu'il le dit, c'est très clairement faisable à mon sens.
 
EDIT: Pour l'IA, si tu te bases sur un autre jeu comme le suggère Code 44 (du genre des très nombreux jeux de stratégie qui fonctionnent avec des pions à la Hearts of Iron) l'IA devrait suivre ses règles habituelles. Après si il s'agit de la coder soit même, c'est en effet bien plus compliqué.


Message édité par Dissidos le 02-05-2017 à 20:03:58
n°49592223
saucission​iste
Posté le 02-05-2017 à 20:03:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Un talentueux artiste du Web pourrait-il nous faire un logo pour Apocalypse Natio ?


 
Cette apocalypse natio m'enthousiasme à ce point que je me dis qu'il faudrait faire de fausses couvertures, ou des vraies, ou une micro-édition.
 
Mais si y'a des suggestions pour une identité visuelle je veux bien essayer de mettre ça en forme.

n°49592241
rahsaan
Posté le 02-05-2017 à 20:05:19  profilanswer
 

Pour la série LOGOS, avec laquelle nous avions lancé le blog, il y avait eu une série de détournements des SAS de De Villiers.

 

Là, tu pourrais détourner un visuel de Apocalypse Now ??

 

Avec San Giorgio en colonel Kurtz.


Message édité par rahsaan le 02-05-2017 à 20:05:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49592415
saucission​iste
Posté le 02-05-2017 à 20:20:42  profilanswer
 

Ça paraît très faisable, mais je veux bien un appel aux contributions iconographiques, si vous avez sous le coude des photos trouvables en ligne qui seraient adaptées à un montage, de manière à ce que cela ne soit pas trop chronophage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR