Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  5273  5274  5275  5276  5277  5278
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51593842
zeyne
Posté le 20-11-2017 à 00:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :


 
Dans le sens "il se délecte de la douleur d'autrui ?".
 
Un pervers n'a aucune empathie, il me semble qu'il pourrait correspondre.  


Je pense pas. Le pervers aime surtout contrôler ses victimes. Je rejoins Rahsaan, ça correspond plus au master qui aime fasciner et avoir une emprise sur autrui.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 00:46:15  profilanswer
 

n°51593843
rahsaan
Posté le 20-11-2017 à 00:46:58  profilanswer
 

adhiso a écrit :


La perversité en moins.
 


 
A mon avis, tu confonds perversion et sadisme.  
Je n'ai pas dit que Soral et Dieudo jouissaient de la souffrance d'autrui. J'ai dit qu'ils n'avaient aucun scrupule à manipuler leur entourage dans leur intérêt, qu'ils les prennent sous leur emprise et les rendent dépendants pour assouvir leurs désirs, et qu'ils détruisent de ce fait la personnalité de leurs victimes (l'estime de soi, la capacité de ressentir des émotions positives, donc leur équilibre personnel au sens large). Grossièrement résumée, c'est la description par le DSM de la perversion narcissique.  
Ce n'est pas exactement pareil que le sadisme (que le sens commun comprend plus facilement : tu souffres donc je jouis).
 

zeyne a écrit :


Je pense pas. Le pervers aime surtout contrôler ses victimes. Je rejoins Rahsaan, ça correspond plus au master qui aime fasciner et avoir une emprise sur autrui.


 
Voilà.  
En fait, ils ont besoin d'avoir une emprise sur autrui, par fragilité psychologique profonde. Ils rendent les autres dépendants parce qu'en fait ils dépendent d'eux. C'est en un sens bien plus retors que le sadisme.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 20-11-2017 à 00:49:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51593844
benoist-me​chin
Posté le 20-11-2017 à 00:47:54  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Pour les opinions politiques, c'est récent qu'il les dévoile vraiment. Avant y'avait un espèce de flou, il se cachait derrière son personnage et le côté troll. C'est une sorte de coming out là.


Vrai. Et je dois dire qu'il y perd.


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51593848
rafioul2
Posté le 20-11-2017 à 00:49:17  profilanswer
 

Attention je ne crois pas que la perversion narcissique soit un trouble reconnu cliniquement.

n°51593854
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 00:51:24  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
A mon avis, tu confonds perversion et sadisme.  
...
 


 
+1.6millions, un pervers peut s'ignorer "je fais rien de mal", étant donné qu'il s'en bat les couilles des conséquences de ses actes et faits  [:xvi ames:1] .  
 
Le sadique il est empathique chaotique mauvais.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593857
Rasthor
Posté le 20-11-2017 à 00:52:20  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'est une vraie merde, je crois même pas qu'on peut appeler ça un film, et vu les circonstances c'est normal.
 
Ca pourrait figurer sur nanarland dans une catégorie "pire production"


Tu parles du film l'Antisemite ? J'ai essaye de regarder, j'ai vite zappe.
 
Vous pouvez y aller le film est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RdXg4m8TYrI
 
Je ne sais pas qui a vu le film plus de cinq minutes. C'est irregardable.

n°51593858
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 00:53:00  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


Vrai. Et je dois dire qu'il y perd.

 

Il avait déjà annoncé clairment chez teddyboy qu'il était soralien, mais il s'en ai "détaché ".

 

Puis c'était flagrant, il trollait que dans un sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-11-2017 à 00:54:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593859
rahsaan
Posté le 20-11-2017 à 00:53:29  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Attention je ne crois pas que la perversion narcissique soit un trouble reconnu cliniquement.


 
Je sais qu'il y a débat là-dessus, en effet, tu fais bien de le préciser.  
 
Mais depuis que j'ai lu le livre de Lasch, je trouve que c'est très éclairant.  
 
Et dites-moi si vous ne pensez pas à nos chers dissidents quand vous lisez cette description :  

Citation :

Persons with narcissistic personality disorder (NPD) are characterized by their persistent grandiosity, excessive need for admiration, and a personal disdain for, and lack of empathy for other people.[7][8] As such, the person with NPD usually displays the behaviors of arrogance, a sense of superiority, and actively seeks to establish abusive power and control over other people.[9] Narcissistic personality disorder is a condition different from self-confidence (a strong sense of self); people with NPD typically value themselves over other persons to the extent that they openly disregard the feelings and wishes of others, and expect to be treated as superior, regardless of their actual status or achievements.[7][10] Moreover, the person with narcissistic personality disorder usually exhibits a fragile ego (Self-concept), an inability to tolerate criticism, and a tendency to belittle others in order to validate their own superiority.


 
[:dlm75]
 
L'article précise aussi que le narcissique aura du mal à admettre ce trouble. Il n'en est pas forcément conscient. Il ne voit pas le mal dans ce qu'il fait. Mais il ne comprend pas non plus, de ce fait, pourquoi il provoque sa propre souffrance.


Message édité par rahsaan le 20-11-2017 à 00:54:52

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51593860
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 00:54:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu parles du film l'Antisemite ? J'ai essaye de regarder, j'ai vite zappe.
 


 
Ha oui, je parle de celui là, donc j'ai même pas vu métastases, vaccination completed.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593863
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 00:55:20  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Dans la correspondance que tu nous as fourni plus haut, je ne lis pas vraiment que Daniel se comporte "comme une merde", j'ai plutôt l'impression qu'il essaie d'être franc et d'annoncer ce qu'il pense d'une situation qui selon lui donnera un film médiocre, ce qu'il ne souhaite pas. Je trouve ça plutôt bien en fait.
 
Est-ce que c'est toutefois de cela que tu parle comme "comportement de merde" ou réfères-tu à d'autres éléments, par exemple que ce genre de coups de gueule serait devenus réguliers et que Daniel ne s'est pas résolu à s'écraser voyant que ça ne servait à rien ?


Comportement de merde: il faisait sans cesse la leçon à dieudonné, prétendant lui apprendre la vie, la politique, le verbe ect
 
Ca faisait vraiment jeune con très imbus de lui-même. A force il a soûlé dieudonné.
 
Et il avait menti au sujet de ses compétences de réalisateur-caméraman. Il savait à peine utiliser une caméra.
 

saucissioniste a écrit :

Ou alors (puisque je viens de me souvenir que tu évoque aussi ça) est-ce qu'il s'agit du côté piquage dans la caisse (de champagne ?)


Il n'a pas volé de bouteilles de champagne.
Par contre il offrait des t-shirt à ses amis, sans les payer.
 

saucissioniste a écrit :

J'ai pas trop suivi tout ça moi, je suis arrivé sur le tard, ça s'est manifesté comment ce rageage ?


Il parlait ouvertement de se venger. Il écrivait que sa vengeance serait "inimaginable".  
Soral en a parlé dans sa vidéo, avec des screenshots à l'appui.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 00:55:20  profilanswer
 

n°51593866
rafioul2
Posté le 20-11-2017 à 00:55:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu parles du film l'Antisemite ? J'ai essaye de regarder, j'ai vite zappe.
 
Vous pouvez y aller le film est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RdXg4m8TYrI
 
Je ne sais pas qui a vu le film plus de cinq minutes. C'est irregardable.


 
 
Je n'ai vu que les extraits insérés en boucle dans les vidéos des uns et des autres. Je ne suis pas sûr que le reste réserve des surprises.

n°51593867
Dissidos
Posté le 20-11-2017 à 00:57:24  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha oui, je parle de celui là, donc j'ai même pas vu métastases, vaccination completed.


 
Tu m'étonnes que Conversano a piqué une crise en voyant le sérieux avec lequel ces "productions" sont faites. C'est sans doute le moins perché de toute cette équipe, on le voit dans le mail qu'il a envoyé (je remercie d'ailleurs Adhiso pour ça, c'était intéressant).

n°51593873
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 01:00:40  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Et il avait menti au sujet de ses compétences de réalisateur-caméraman. Il savait à peine utiliser une caméra.
 
 


 
Là, c'est encore assez flagrant vu la lenteur de montée de niveau de ses productions.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593876
saucission​iste
Posté le 20-11-2017 à 01:01:55  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Il parlait ouvertement de se venger. Il écrivait que sa vengeance serait "inimaginable".  
Soral en a parlé dans sa vidéo, avec des screenshots à l'appui.


 
Merci pour ces réponses. Pour terminer et sans vouloir abuser, as-tu le lien de la vidéo de Soral dont tu parles ? Je suis tout ça sur ce forum pour avoir un résumé, mais je ne suis pas franchement familier de la partie vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 20-11-2017 à 01:03:32
n°51593877
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 01:02:09  profilanswer
 

zeyne a écrit :

C'est fou comme il ne lui accorde aucun respect, il le considère vraiment comme le dernier des boulets, alors qu'au moment de la lettre c'est un de ses admirateurs et un de ses soutiens, bien que la lettre soit suffisante au possible. Il a l'air de gérer la dissidence comme une entreprise, le problème c'est que son mouvement attire des profils atypiques et férocement incompétents. Forcément, les gens qui s'engagent auprès de lui le font par sympathie pour l'artiste ou soutien idéologique, c'est bien souvent des marginaux et des laissés pour compte. Et il s'est vendu de cette façon. Tôt ou tard, vu que c'est un business, il a pas le choix que de virer les instables et les boulets. Le mec loin d'être patient et bienveillant envers ses soutiens, il leur rappelle juste que ce sont des randoms  


Il s'entoure de gens qui le flattent.
Daniel l'avait beaucoup flatté.    
 
Quant à moi j'étais du genre introverti.  
 
Or il faut le complimenter sans cesse.  
 

n°51593881
benoist-me​chin
Posté le 20-11-2017 à 01:04:10  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Il avait déjà annoncé clairment chez teddyboy qu'il était soralien, mais il s'en ai "détaché ".
 
Puis c'était flagrant, il trollait que dans un sens.


Je sais bien mais les anciennes vidéos sont amusantes et même intéressantes à regarder pour le travail sur le montage ; le raptor possède un génie de la contradiction. Il a créé une forme qui n'existait pas dans le Youtube français. Quand même. Maintenant qu'il s'attaque à l'argumentation, en revanche, il ne parvient qu'à faire une synthèse de Soral et de Lesquen.
Je suis déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par benoist-mechin le 20-11-2017 à 01:05:37

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51593882
Rasthor
Posté le 20-11-2017 à 01:04:28  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'est une vraie merde, je crois même pas qu'on peut appeler ça un film, et vu les circonstances c'est normal.
 
Ca pourrait figurer sur nanarland dans une catégorie "pire production"


Excellente critique:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema-23168

n°51593886
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 01:06:37  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


Je sais bien mais les anciennes vidéos sont amusantes et même intéressantes à regarder pour le travail sur le montage ; le raptor possède un génie de la contradiction. Il a créé une forme qui n'existait pas dans le Youtube français. Quand même. Maintenant qu'il s'attaque à l'argumentation, en revanche, il ne parvient qu'à faire une synthèse de Soral et de Lesquen.
Je suis déçu.


Ah oui, c'est bien ce que je pensais il est plus doué pour détruire que pour construire, faudra que je jette un coup d’œil à ses précédentes productions quand j'aurais du temps à perdre. Parce qu'en effet, le niveau de son argumentation est assez lamentable et surtout très très peu original.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51593888
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 01:07:43  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


Je sais bien mais les anciennes vidéos sont amusantes et même intéressantes à regarder pour le travail sur le montage ; le raptor possède un génie de la contradiction. Il a créé une forme qui n'existait pas dans le Youtube français. Quand même. Maintenant qu'il s'attaque à l'argumentation, en revanche, il ne parvient qu'à faire une synthèse de Soral et de Lesquen.
Je suis déçu.

 

:jap: Même moi j'ai ri sur certains passages de ses premières vidéos, alors que je trouvais à l'époque Fellowmenal beaucoup plus drôle ( plus random que raptor mais assez original, vas-y si tu connait pas https://www.youtube.com/user/Fellowmenal/videos ) , mais ça puait trop, j'ai pas suivi.


Message édité par Jacquot martin le 20-11-2017 à 01:10:50

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51593890
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 01:10:10  profilanswer
 


J'avais oublié l'apparition de Soral en producteur juif qui nous rappelle qu'il n'est pas du tout passé à côté d'une carrière d'acteur.  :D  
Même Dieudo était mauvais alors qu'il a fait de bonnes apparitions au cinéma avant son virage.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51593892
petit cana​sson
Posté le 20-11-2017 à 01:10:37  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Raté. Je plais beaucoup aux femmes. Même à celles qui sont bien plus jeunes que moi. A ta fille peut-être d'ailleurs si tu en as une et qu'elle a 15 ans.
 
Mais toi tu as 40 piges. Et tu fréquentes assidûment un forum, ou le topic d'un forum, dont l'objet est de se faire oublier à soi-même ses échecs personnels en se faisant valoir aux dépends de non pas JR dans dallas, ou de telle vedette féminine, mais d'un soral ou d'un dieudonné, ou pire, de sous-vedettes à webcam.
 
Dans les bars aussi, très majoritairement masculins, il y avait parfois une femme dont on se demandait comment elle avait pu atterrir là. Seule, au moins quarantenaire, cirrhosée, partiellement édentée, dont on devinait qu'elle ne ferait pas de vieux os et dont les restes de féminité ne subsistaient qu'au travers d'un joli prénom(un avatar ici).
 
Tu me fiches le cafard, karen.  


 
Tu me fais penser aux défoncés que je lisais sur le salon #lafrance sur le logiciel soulseek. Tu as le même genre de voix d'ailleurs (oui parce qu'eux aussi s'amusaient a s'harceler au téléphone, les bons gros délires de troll/malade mentaux du web...).
 
Si tu as vraiment lurké pendant des mois, tu devrais déjà savoir que personne ne rentrera dans ton jeu avec ce genre de post qui transpire la tristesse, la vrai. Tu pourras trouver de l'aide sur certains topics.


Message édité par petit canasson le 20-11-2017 à 01:11:44
n°51593905
zeyne
Posté le 20-11-2017 à 01:16:54  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Ah oui, c'est bien ce que je pensais il est plus doué pour détruire que pour construire, faudra que je jette un coup d’œil à ses précédentes productions quand j'aurais du temps à perdre. Parce qu'en effet, le niveau de son argumentation est assez lamentable et surtout très très peu original.


Oui j'ai trouvé ça pas terrible aussi, les approximations sur l'électorat FI/FN, la reprise de blogs persos mediapart qui sont indépendants de la ligne éditoriale du journal, l'accolade avec le "wesh wesh les amis" je connais plus son nom, la détestation du libéralisme esclavagiste mais avec l'admiration de Jean-Ma et Lesquen etc etc. C'était mieux avant quand c'était du simple troll.
 
https://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] ntisysteme
https://blogs.mediapart.fr/arrad/bl [...] i-fasciste


Message édité par zeyne le 20-11-2017 à 01:18:50
n°51593920
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 01:26:35  profilanswer
 

Dissidos a écrit :

Et tu a accepté si je ne m'abuse. Voila bien un indice sur le fait que tu voulais les rejoindre.


les rejoindre, oui
mais je n'envie pas leurs places

n°51593922
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 01:29:51  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Dans le sens "il se délecte de la douleur d'autrui ?".
 
Un pervers n'a aucune empathie, il me semble qu'il pourrait correspondre.


Il a de l'empathie. Et même de la sympathie. Ne pas confondre les deux.  
 
Mais je te garantis qu'il n'est pas pervers. Il est bien narcissique(de type grandiose), mais pas pervers. Il ne jouit pas de la souffrance d'autrui même si il peut dans certaine circonstance en avoir rien à foutre et se montrer particulièrement injuste.  
 
 

n°51593940
adhiso
Posté le 20-11-2017 à 01:42:39  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

A mon avis, tu confonds perversion et sadisme.


Non, c'est toi qui confonds perversité et perversion.
La perversité c'est du sadisme.
 

rahsaan a écrit :

J'ai dit qu'ils n'avaient aucun scrupule à manipuler leur entourage dans leur intérêt, qu'ils les prennent sous leur emprise et les rendent dépendants pour assouvir leurs désirs, et qu'ils détruisent de ce fait la personnalité de leurs victimes (l'estime de soi, la capacité de ressentir des émotions positives, donc leur équilibre personnel au sens large). Grossièrement résumée, c'est la description par le DSM de la perversion narcissique.  
Ce n'est pas exactement pareil que le sadisme (que le sens commun comprend plus facilement : tu souffres donc je jouis).


rahsaan a écrit :

En fait, ils ont besoin d'avoir une emprise sur autrui, par fragilité psychologique profonde. Ils rendent les autres dépendants parce qu'en fait ils dépendent d'eux. C'est en un sens bien plus retors que le sadisme.


 
je sais très bien ce qu'est un pervers.
j'ai lu paul-claude racamier.
et je viens d'une famille d'authentiques pervers tels qu'il les définis.
 
crois bien que question manipulation dieudonné est un petit joueur en comparaison de mes frères par exemple.
ou de mon père. qui sont pourtant des grands inconnus.
 
après tout le monde peut-être manipulateur. les circonstances peuvent encourager ces comportements, notamment quand une personne a le pouvoir. par contre des pervers comme mes frères ou mon père le sont en permanence.  
 
daniel est lui-même narcissique. il a une tendance a tromper, manipuler, et utiliser les gens. et il a une grande opinion de lui même. il a aussi une forte tendance à prendre ses rêves pour la réalité.
 
dans son mail dieudo n'étais pas en train de le rabaisser de manière gratuite. il avait été exaspérer par le comportement, les critiques de daniel, et il a répondu. mais sans ces critiques il n'aurait pas rétorqué.
 
le pervers lui le fait sans aucune raison,  
 
 

rafioul2 a écrit :

Attention je ne crois pas que la perversion narcissique soit un trouble reconnu cliniquement.


non,il ne l'est pas.
il n’apparaît pas dans le DSM.
 

saucissioniste a écrit :

Merci pour ces réponses. Pour terminer et sans vouloir abuser, as-tu le lien de la vidéo de Soral dont tu parles ? Je suis tout ça sur ce forum pour avoir un résumé, mais je ne suis pas franchement familier de la partie vidéo.


 
la voila => https://www.youtube.com/watch?v=k_h__l164mE

Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 20-11-2017 à 01:46:11
n°51594379
DrMarty
Posté le 20-11-2017 à 08:48:25  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Sauf que c'est moi qui avais parlé de "porcs" à nabe et que c'est pourquoi il a nommé son livre ainsi.


Je ne retiens que ce passage... :D Qu’il ait parlé deux des « porcs » dans l’avertissement écrit au début du mois de janvier 2014 n’est que pure coïncidence, bien entendu ! T’as passé le réveillon avec lui, c’est ça ?...

n°51594405
L'helleno-​chretien
Posté le 20-11-2017 à 08:52:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51594503
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 09:10:45  answer
 

j'ai remarqué aussi oui :D

n°51594672
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2017 à 09:36:16  profilanswer
 


Merci :jap:

 

Je l'ai matée (bon, un peu en accéléré, faut pas déconner :o ), c'est toujours fascinant ce microcosme d'égotistes mégalomanes qui se déchirent, s'excommunient, font des pactes d'allégeance, se trahissent, en tenant des discours de piliers de bistro et en s'imaginant que c'est de la plus haute importance épistémologique.

 

Ce vase clos de pensée limitée et consanguine me subjugue [:bakk7]

 

Edit : en fait, c'est la même chose dans un petit bar PMU d'habitués mais avec moins d'aisance oratoire :D


Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 09:38:07

---------------
Eponyme
n°51594901
Modération
Posté le 20-11-2017 à 09:59:42  answer
 

adhiso a écrit :


Raté. Je plais beaucoup aux femmes. Même à celles qui sont bien plus jeunes que moi. A ta fille peut-être d'ailleurs si tu en as une et qu'elle a 15 ans.
 
Mais toi tu as 40 piges. Et tu fréquentes assidûment un forum, ou le topic d'un forum, dont l'objet est de se faire oublier à soi-même ses échecs personnels en se faisant valoir aux dépends de non pas JR dans dallas, ou de telle vedette féminine, mais d'un soral ou d'un dieudonné, ou pire, de sous-vedettes à webcam.
 
Dans les bars aussi, très majoritairement masculins, il y avait parfois une femme dont on se demandait comment elle avait pu atterrir là. Seule, au moins quarantenaire, cirrhosée, partiellement édentée, dont on devinait qu'elle ne ferait pas de vieux os et dont les restes de féminité ne subsistaient qu'au travers d'un joli prénom(un avatar ici).
 
Tu me fiches le cafard, karen.  


Ben écoute, on a pire en magasin, tu vas voir, ils ont 30 ans mais une allure juvénile, ils sont 4 et leurs couleurs évoquent un mauvais pastis.
 
Quand tu reviendras, tu mettras la pédale douce sur les attaques persos?

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 20-11-2017 à 10:00:06
n°51595011
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2017 à 10:10:39  profilanswer
 

[:jpa]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51595081
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2017 à 10:15:11  profilanswer
 

Ah bah...
Il se demandait ce que signifiait TT.
 
Prophétie auto-réalisatrice ?  [:drepanon]


---------------
Eponyme
n°51595513
rahsaan
Posté le 20-11-2017 à 10:49:55  profilanswer
 

Acharnement dans l'insulte et l'agression...
Encore une victime de "l'île du docteur Dieudo"...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51595567
Karen777
Posté le 20-11-2017 à 10:53:46  profilanswer
 

 


 [:ccrider:5]
merci du fond du bar


Message édité par Karen777 le 20-11-2017 à 10:54:39
n°51595888
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 20-11-2017 à 11:17:47  profilanswer
 

Vous noterez pourtant qu'à la TEPA, on s'honore de très rarement faire claquer les TT.  
 
On est pas sur le topac foot ici.  [:clooney15]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51596034
saucission​iste
Posté le 20-11-2017 à 11:29:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce TT était ici la meilleure solution. Adhiso s'est finalement présenté, et à clairement signifié qu'il avait une situation ainsi que des séquelles qui pouvaient expliquer certaines de ses réponses. Et je pense qu'on a tous pu lire cette situation dans ses messages;
 
À partir de là, Je pense qu'on aurait pu ignorer certaines parties de ces messages qui étaient probablement dues à cela, plutôt que le relancer dessus, D'autant qu'Adhiso pouvait apparemment nous donner un point de vue un peu intérieur sur tout ça.
 
Par analogie, je dirais ne sais pas si c'est une bonne chose de virer du bar le mec qui est entré en signalant qu'il avait un syndrôme de tourette, sous prétexte qu'il a dit des insultes, et qu'en l'occurence on a répliqué en faisant empirer les choses...

Message cité 2 fois
Message édité par saucissioniste le 20-11-2017 à 11:36:30
n°51596149
rahsaan
Posté le 20-11-2017 à 11:37:55  profilanswer
 

Il reviendra d'ici quelques jours.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51596196
DrMarty
Posté le 20-11-2017 à 11:40:55  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Je ne sais pas si ce TT était ici la meilleure solution. Adhiso s'est finalement présenté, et à clairement signifié qu'il avait une situation ainsi que des séquelles qui pouvaient expliquer certaines de ses réponses. Et je pense qu'on a tous pu lire cette situation dans ses messages;
 
À partir de là, Je pense qu'on aurait pu ignorer certaines parties de ces messages qui étaient probablement dues à cela, plutôt que le relancer dessus, D'autant qu'Adhiso pouvait apparemment nous donner un point de vue un peu intérieur sur tout ça.
 
Par analogie, je dirais ne sais pas si c'est une bonne chose de virer du bar le mec qui est entré en signalant qu'il avait un syndrôme de tourette sous prétexte qu'il a dit des insultes, et qu'on a répliqué en faisant empirer les choses...


Il s'est fait virer il y a cinq ans, on dirait qu'on le vit toujours mal au point d'aller sur des forums (j'avais cité celui de jv.com) pour se répandre sur Dieudonné. S'il ne balançait que des informations, pourquoi pas, mais il a avancé caché pendant deux semaines et multipliant les bêtises et les insultes. S'il n'était resté que sur le sujet, il aurait eu sa place. Mais il a joué au dingue jaloux qui révèle le visage de n'importe qui, à distance et sans connaître. Là, forcément, on ne pouvait que se braquer. Je trouve aussi que le TT est injustifié, on aurait pu continuer à échanger, il avait l'air d'avoir des informations qu'on ne connaissait pas, en particulier sur la relation Dieudonné-Conversano.  
 
Suivre la dissidence peut rendre fou :pt1cable:

n°51596228
zeyne
Posté le 20-11-2017 à 11:43:30  profilanswer
 

Ouep, quand t'as compris le personnage, t'arrives à passer outre certains de ses raisonnements et de ses attaques, tu finis par piocher. Il avait l'air plus apaisé à sa façon dans ses derniers messages et semblait vouloir s'intégrer aux conversations.

n°51596233
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2017 à 11:43:41  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Suivre la dissidence peut rendre fou :pt1cable:

La commenter ou en suivre les commentaires aussi.
Je me sens un peu dépersonnalisé depuis ce topic :pt1cable:


Message édité par brown paper bag le 20-11-2017 à 11:44:19

---------------
Eponyme
n°51596269
rahsaan
Posté le 20-11-2017 à 11:46:15  profilanswer
 

TT, c'est pas ban : c'est quelques jours et il peut continuer à nous lire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  5273  5274  5275  5276  5277  5278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR