Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3400  3401  3402  ..  5273  5274  5275  5276  5277  5278
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51590059
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 17:28:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adhiso a écrit :


quand on ne me présente pas comme un con qui continuerait de supporter dieudonné après la manière dont il a été traité, on m'accuse d'être sévèrement amer et d'avoir un orgueil blessé.
 
je ne crois pas correspondre à description et je pense qu'elle n'est qu'un poncif balancé de manière pavlovienne


C'est facile à prouver, et je vais le faire parce que je m'ennuie, pas pour attendre quoi que ce soit de ta part, tu as déjà fait tes preuves à mes yeux l'ami.
 
Alors, ton orgueil blessé, ton envie de reconnaissance :

Citation :

Et le coup de valls en 2014 dieudonné le doit a son ancien webmaster qu'il a pourtant viré a coup de poings. Dans le premier cercle de la dissidence tous les savent, mais tous le nient.


Citation :

Ses vidéos ont donc bien souvent une double lecture. Et le coup de " l'homme blanc " était adressé à l'ancien webmaster, il s'agissait d'une référence.
Dieudonné a aussi parlé de personne qui faisait les évenement, c'est encore le webmaster qui plaisantait au sujet de son aptitude à prévoir des choses qui par la suite se sont vraiment passées.


Citation :

Le coup des 2000 euros était encore une blague du webmaster que dieudonné a repris.Pareil pour la corée du nord.
cocorica
caporal lapoisse
ect ect


Ps: Celle au dessus est très moualekienne, tu fais les blagues de dieudo et il te crédite pas, l'enculé  :sarcastic: . On continue

Citation :

Et son ancien webmaster qu'il avait pourtant viré à coup de poing est omniprésent parce qu'il a démontré des aptitudes.


Citation :

Et le "tarif fils de pute" était adressé à son ancien webmaster qui se plaignait de ne pas être reconnu mais d'être traité comme une merde pendant que les autres eux s'enrichissaient.


Citation :

dieudonné opposait sa persecution fantasmagorique aux plaintes de l'ancien webmaster l'envoyait ainsi paître.


 
Maintenant, agrémentée du fameux "personne de dissident ne sait si ce n'est moi" qui est toujours une recherche de reconnaissance btw  :o :

Citation :

Moualek [...]  il n'est qu'un voleur de poules amoureux de lui-même. il a accès a des infos et il vole les histoires d'autres personnes, notamment celle de l'ancien webmaster que dieudonné qualifie désormais de "fils de pute" et de "crevard" parce qu'il aura fait remarqué qu'on l'a traité comme une merde.


Citation :

Elle en avait 15(c'est donc légal).  
 
Et moualek est très mal placé pour parler puisque ce bon à rien passait son temps à tenter de coucher avec des fans. Exploitant sa proximité d'apparat avec dieudonné.


Citation :

il cite joss pour se donner du crédit
mais il n'était lui même pas sur place. elle en avait 15, pas 12.
 


Citation :

1- oui, et il s'agit pour lui de l'encenser. il critique donc la villa camerounaise de dieudonné, mais pas le palais de noémie. il est donc bien hypocrite, et pas honnête contrairement à ce qu'il prétend.
 
2- Oui. Et je l'ai rencontré lui aussi. il n'est pas un homme à femmes. ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il s'appelle "nabe"(nabot).  


Citation :

(nabe)Il n'a été témoin de rien du tout.


 
Etc... Etc... Le webmaster est le centre de tout, le webmaster est le seul à savoir, le webmaster a le monopole du talent dissident. Malgré que le webmaster se soit fait enfiler par le saoumfa... Mais le webmaster a du mal à assumer ses mauvais choix, c'est à dire se laisser enfiler par une larve qui croit en rien, donc il monte au créneau quand on écorche son bourreau :  

Citation :

dieudonné n'est pas mort, il est juste revenu à plus ou moins ce qu'il était avant 2014, d'ou ses 300.000 vues
 
mais il fait salle comble.
 
Et perso je trouve plusieurs de ses nouveaux sketch sont drôles.  
 


Citation :

 
Soral est la secrétaire de dieudonné,  [...] mais soral n'est en aucun cas le mentor de dieudonné.


 
Et enfin cette petite perle qui en dit long :  

Citation :

Dieudonné est un très bon humoriste.
Soral a de la gouaille.
Nabe sait écrire mais c'est bien souvent pour raconter n'importe quoi. Pour modifier les faits à sa convenance.


Je te la traduis : Dieudo est un TRES bon humoriste... Soral ouais, il sait parler s'pas mal, je suis gentil je lui reconnais un truc... Nabe il sait écrire mais.  :sarcastic:  
 
En fait, tout ce que t'as envie de dire, c'est que Dieudo est hyper mais que c'est un bâtard parce qu'il aurait pu te mettre dans la lumière et bien financièrement comme Soral mais qu'il l'a pas fait. T'as pas envie d'admettre que t'as été trop con pour ne pas marcher avec Nabe, donc tu le rabaisses pour rien.  
Ton envie de grandir la figure Dieudonné n'est in fine qu'une envie de te grandir toi même, puisque tous ses plus gros "achievements" sont en fait grâce à toi. That's it.  [:motionpicture]

Message cité 2 fois
Message édité par zeyne le 19-11-2017 à 17:33:48
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 17:28:07  profilanswer
 

n°51590260
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 17:59:24  profilanswer
 

zeyne a écrit :

C'est facile à prouver, et je vais le faire parce que je m'ennuie, pas pour attendre quoi que ce soit de ta part, tu as déjà fait tes preuves à mes yeux l'ami.


si c'est facile à prouver pourquoi n'y parviens tu pas? parce que dans les messages que tu as cités je ne vois nulle trace d'orgueil blessé. alors essaies d'être plus précis?
j'imagine que tu n'y parviendras pas et que tu t'emploieras a noyer le poisson en disant que c'est "facile et évident" quand tu ne fais que copier coller mes messages sans que l'on y voit ce que tu indiques.
 
ce n'est pas moi qui fait du moualek mais bien moualek qui fait du adhiso. soral et dieudonné font la même chose.
 
moualek sait que dieudonné reprend des choses que j'ai faites et dites. rien de plus normal pour un humoriste de s'inspirer de ce qu'il voit autour de lui pour construire ses spectacles et faire rire.
moualek sait que je suis omniprésent dans ses sketchs et vidéos depuis 2012.  
 
du coup cette merde me vole mon histoire, mon identité. et il trompe les gens qui le regarde.
et il y a des gens qui le croient, dont toi.
 
je ne te dis pas que j'ai fait soral et dieudonné, mais que mon passage chez eux a été très fortement remarqué. que j'ai brillé! voila pourquoi ils continuent aujourd'hui encore de me singer ou de suivre les idées que je leur suggère.
 

n°51590271
rafioul2
Posté le 19-11-2017 à 18:01:07  profilanswer
 

Mais tu parles de quelles idées exactement ?

n°51590281
DrMarty
Posté le 19-11-2017 à 18:02:11  profilanswer
 

Beau boulot, zeyne !
Si c'est "Badji", ça explique la rencontre avec Nabe en 2014. Petite hypothèse : Nabe annonce son livre sur Soral et Dieudonné, "Badji" veut se venger du sale traitement dont "l'ancien webmaster" a été l'objet et va rencontrer Nabe dans sa galerie parisienne de 2014. On peut faire l'hypothèse que ça se passe très mal, puisque Nabe est maltraité par "Badji". Si ce dernier été satisfait de son entretien supposé avec l'auteur des Porcs, il ne se serait pas répandu avec autant de bêtise sur sa personne... Ce ne sont que des hypothèses, des idées, des pistes de recherches, pas des affirmations fermes !
 
Mais c'est vrai que le coup du "Manuel Valls a été provoqué par l'ancien webmaster, qui a prévu le coup", on le retrouve dans les explications données à Moualek par "Badji" et par notre cher ami...
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] udonne.htm

Citation :

J’étais fatigué. Voilà pourquoi je parlais bizarrement. Quand je suis fatigué je parle toujours ainsi.
Mais je n’ai jamais pris de drogues ou de médicaments, et je n’ai jamais bu d’alcool.
Je n’ai aucun problème psychiatrique.
 
Dieudonné m’a viré. Enfin sa compagne l’a fait après m’avoir embauché. Mais il faut dire que leur monde est assez folklorique. Ils m’ont viré en m’accusant de choses folles. L’un des voisins qui était hébergé chez Dieudonné m’accusait, dans le cadre de l’une de ses machinations machiavéliques dont il est si fière, de d’avoir piraté sa box. Et il encourageait à on agression ainsi qu’à mon licenciement. Et quand il ne m’accuse pas moi alors c’est la DGSE ou le shin beth.
 
J’ai bien liké la vidéo qui traite des internement arbitraires, mais est-ce que tu ‘las regardée au moins ? Le gendre de cette femme lui a payé un voyagé à l’étranger puis il l’a fait interner pour « hypomanie du voyage », et il faut savoir que bien des psychiatres t’enfermeront même si tu es parfaitement sains d’esprit et que tu ne constitues aucun danger.
Je n’ai pas mangé de viande durant plus d’un an et demi. J’avais lu des choses au sujet de la carence en vitamine b12 mais pas sans doute pas assez. Quand les premiers symptômes sont apparus je n’ai pas fait attention.
Puis j’ai fini à l’hôpital, en neurologie plus exactement la.
La-bas l’interne se disputait avec l’externe sous mes yeux au sujet de laquelle avait le bon diagnostique. On se serait cru à l’école primaire. Lorsque j’ai tenté d’expliquer à l’interne que mon problème venait peut-être de mon régime cette idiote s’est braquée et elle m’a contredit non pas pour mon bien mais juste parce qu’elle voulait avoir raison. Comme avec l’externe
J’ai passé une semaine, on m’a mis sous corticoïdes. Et puis je ne devait pas recevoir d’autre soins dans l’immédiat. Alors j’ai décidé de m’en aller parce que l’on n’écoutait pas ce je disais.
Le médecin chef a mal pris que je qualifie l’interne de narcissique qui veut toujours avoir raison, parce qu’il en est lui même un. Du coup ce dingue m’a fait enfermer dans asile psychiatrique!
Au bout d’une semaine ou dix jours j’ai vu le juge des libertés, je me suis défendu, et j’ai fini par le convaincre.
J’ai donc pu sortir. J’ai récupéré mon dossier médical à l’hôpital et j’ai pu voir que je faisais bel et bien une déficience en vitamine b12 !(les analyses de sang qu’ils ont même pratiquées et qu’ils ignoraient).

n°51590306
DrMarty
Posté le 19-11-2017 à 18:05:29  profilanswer
 

adhiso a écrit :

je ne te dis pas que j'ai fait soral et dieudonné, mais que mon passage chez eux a été très fortement remarqué. que j'ai brillé! voila pourquoi ils continuent aujourd'hui encore de me singer ou de suivre les idées que je leur suggère.


Coucou Badji :hello: As-tu pris tes vitamines, Badji ? Merci à choisirsesvêtements d'avoir révélé l'identité de Adam (ou Arabe ?) "adhiso" Badji... Il fallait bien ça pour qu'il sorte du bois ! "Bajhiso" nous démontre s'il le fait encore que la Dissidence est un univers impitoyable  :o

n°51590316
fougnac
Posté le 19-11-2017 à 18:06:23  profilanswer
 

adhiso a écrit :


de suivre les idées que je leur suggère.
 


 
Quelles idées ? Je suis très sérieux d'un coup, mais s'il y a bien un point commun entre Moualek, Soral et Dieudonné, c'est qu'ils n'ont pas d'idées, ou le peu qu'ils expriment sont des mensonges, des insultes et des "traits d'humour" qui n'amusent qu'un public conquis d'avance et séduit par une divergence - toute relative - des media mainstream.
 
Si c'est toi l'auteur de cette porcherie, fais toi tout petit, l'essentiel de ce topic est là pour essayer de corriger et d'argumenter contre la production dissidente.

n°51590324
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:08:15  profilanswer
 

zeyne a écrit :

En fait, tout ce que t'as envie de dire, c'est que Dieudo est hyper mais que c'est un bâtard parce qu'il aurait pu te mettre dans la lumière et bien financièrement comme Soral mais qu'il l'a pas fait. T'as pas envie d'admettre que t'as été trop con pour ne pas marcher avec Nabe, donc tu le rabaisses pour rien.  
Ton envie de grandir la figure Dieudonné n'est in fine qu'une envie de te grandir toi même, puisque tous ses plus gros "achievements" sont en fait grâce à toi. That's it.


quand moualek prétend qu'il une personne qui n'aime pas se mettre en avant, il ment
il est un sale narcissique amoureux de lui mais bon à rien. et là encore il ne fait que reprendre mon propos pour se l'attribuer.
 
ca veut dire que je n'ai jamais voulu être une star ou être mis en avant. pourquoi? tout simplement que les gens me dégoûtent et que l'annonce des attentats ou de X milliers de morts me font plaisir.
en gros je ne t'aime pas.
et je n'ai pas envie d'être confronté à toi ou dans d'être dans la même pièce que celle dans laquelle tu te trouves.  
c'est le fond de ma pensée. ne le prends pas mal il n'y a rien de perso.
 
dieudonné m'a viré avec pertes et fracas, de maniere totalement injuste et lâche(agression avec l'aide des gendarmes du coin eux-mêmes couvets par une juge d'instruction dérangée).
 
dieudonné m'a viré mais il continue d'être attentif a ce que je peux penser, dire, ou faire. et je suis omniprésent dans sa com' et ses interventions.
 
en agissant ainsi il m'indique qu'il n'aurait pas du me virer.  
 
c'est ce que j'ai expliqué à un type qui m'a contacté par téléphone. ce type a envoyé l'enregistrement a l'entourage de dieudonné.
dieudonné n'a pas apprécié ce que j'ai dit, il m'a donc répondu avec sa vidéo "tarif fils de pute".
 
ce n'est pas seulement une affaire de reconnaissance, c'est la manière dont son entourage continue de me traiter.
 
 
 

n°51590352
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:12:33  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Coucou Badji :hello: As-tu pris tes vitamines, Badji ? Merci à choisirsesvêtements d'avoir révélé l'identité de Adam (ou Arabe ?) "adhiso" Badji... Il fallait bien ça pour qu'il sorte du bois ! "Bajhiso" nous démontre s'il le fait encore que la Dissidence est un univers impitoyable  :o


adhiso c'est pour adam + hisoka.
 
depuis l'année dernière j'ai pris de la vitamine b12 sous forme d'injection.
 
je ne vais pas dire que je n'ai plus de problème car je suis constamment fatigué du des lésions cérébrales provoquées.

n°51590359
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-11-2017 à 18:13:02  profilanswer
 

Mais tu avais un contrat légal ?  Si oui, c'est quoi son motif de licenciement officiel ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51590398
rahsaan
Posté le 19-11-2017 à 18:19:12  profilanswer
 

adhiso a écrit :

je ne vais pas dire que je n'ai plus de problème car je suis constamment fatigué du des lésions cérébrales provoquées.


 
Tu fais à Moualek exactement les reproches que Moualek fait à Dieudo : "tu m'as tout piqué !"  
 
Mais Moualek est un nobody.  
1) Je ne pense pas qu'il roule sur l'or
2) Il en a visiblement gros sur la patate.  
3) Il s'est fait lourder par Dieudo salement.  
 
Trois points communs avec toi.  
Pourquoi attaquer Moualek ? Tu devrais plutôt être de son côté.  
La vedette qui s'en met plein les poches, ce n'est pas lui, c'est Dieudo  [:spamafote]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 18:19:12  profilanswer
 

n°51590459
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:27:08  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Mais tu avais un contrat légal ?  Si oui, c'est quoi son motif de licenciement officiel ?


pas au début car je préférais taffer à distance de...noémie.  
c'est pourtant elle qui voulait m'embaucher a ...tout prix!
 
une fois sur place elle s'est plu a raconter des bobards, des bobards qui sont monté a la tête de dieudonné qui a organisé une agression avec la complaisance complices des gendarmes locaux.
 
elle a raconté des bobards car elles histrionique et qu'elle aime a capter l'attention de différente maniere, notamment en se victimisant vis a vis de monstre imaginaire
 
dieudonné s'est rendu compte du mensonge mais cetait trop tard alors il a frappé quand meme
 
ensuite il a suivi nombres de mes idées qui ont tres fortement marché
et depuis il n'a jamais cessé jusqu'a récement("tarif fils de pute" )
 

n°51590482
L'helleno-​chretien
Posté le 19-11-2017 à 18:30:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51590559
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-11-2017 à 18:41:34  profilanswer
 

Adhiso me met aussi mal à l'aise que les clips des brigandes et les vidéos de Moualek réunis.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51590597
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-11-2017 à 18:45:27  profilanswer
 

adhiso a écrit :

moualek sait que je suis omniprésent dans ses sketchs et vidéos depuis 2012.


Beh putain, y'a pas de quoi être fier [:farf_13:2]

n°51590598
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:45:40  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

Tu fais à Moualek exactement les reproches que Moualek fait à Dieudo : "tu m'as tout piqué !"

 

Mais Moualek est un nobody.
1) Je ne pense pas qu'il roule sur l'or
2) Il en a visiblement gros sur la patate.
3) Il s'est fait lourder par Dieudo salement.

 

Trois points communs avec toi.
Pourquoi attaquer Moualek ? Tu devrais plutôt être de son côté.
La vedette qui s'en met plein les poches, ce n'est pas lui, c'est Dieudo  [:spamafote]


j'ai déjà expliqué pourquoi moualek est une merde.
et je n'ai strictement rien à voir avec lui.

 

il s'était fait virer et il l'a mérité. ou dieudo lui a plutôt fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui.

 

- il volait dans la caisse.
- il ne savait rien faire mais il avait la très grosse tête, tout comme conversano.
- il tentait avec beaucoup d'insistance de se taper la femme du patron.

 

c'est moi d'ailleurs qui l'avait balancé a dieudonné et c'est comme cela que soral l'a su lui aussi. car j'avais eu accès aux mails et sms qu'il lui envoyait "je veux je veux je te désir".
il faisait des avances et profitait des absences de dieudonné pour tenter de se la taper.

 

il voulait faire la nique a dieudonné "je baise sa femme".
quand a elle elle rejetait ses avances ou en tous cas elle ne les acceptait pas.

 

il faisait la même choses avec beaucoup d'autres femmes. avec notamment la jeune femme avec laquelle il avait tourné une mini-série. elle avait 18 ans et il lui faisait du bourrage de crâne afin de coucher avec elle. a coté de cela il racontait a noémie qu'elle était une dépravée sexuelle et qu'elle lui faisait des avances totalement dépravées. il se disait trop chaste pour les accepter et il disait ne pas être du genre a faire de ce genre de coucheries. qu'il était une âme sensible.
en réalité il tentait ainsi de les mettre en rivalité et de mettre noémie en valeur "tu es différente d'elle, elle est dépravée, toi je te veux je te veux je te désire car spéciale". une vraie pourriture !

 

et encore une fois il n'a jamais rien su faire. aucune idée ne vient de lui, il ment et me vole mon histoire quand il prétend le contraire.

 

et même ses memes sont en réalité du troll qui est de moi, le coup de la tasse de café bruyante(il la siffle bruyamment)
les hamdoula
les "ya rheb ya reh"

 

tout cela c'était une manière cynique de se jouer des clichés maghrébins a défaut de pouvoir battre soral sur le plan du fronstisme blanc

   

Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 18:55:34
n°51590617
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:48:52  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Vu ton coup de fil avec Ahmed Moualek, et tes propres propos, que je met en gras, quelques observations :
- je ne suis, pour le moins, pas sûr, que ce soit la juge d'instruction qui était dérangée
- Dieudonné avait peut être quelques raisons de ne plus vouloir travailler avec toi.


 
mon coup de fil a moualek: quand je suis fatigué je parle très lentement. moualek fait constamment référence a des choses de ma vie privée et intime dans ses vidéos. c'est a cause de cela que j'avais appelé. il dit ne pas me connaitre mais quelques secodnes plus tard il affirme le contraire et dit qu'il a mon adresse
 
- la juge était bien dérangée. et tu connais pas l'affaire dans le détail.  
- dieudonné n'avait aucune raison. la preuve: il continue de suivre mes idées, et de m'etre attentif. j'ai expliqué comment j'ai été viré.

n°51590626
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:49:50  profilanswer
 

Raziel a écrit :

Beh putain, y'a pas de quoi être fier


c'est faux, bien de ses sketchs sont très drôles.
et tu le sais

n°51590634
rafioul2
Posté le 19-11-2017 à 18:50:39  profilanswer
 

Il profitait des absences de Dieudonné pour se taper sa femme mais elle refusait ses avances ? Il y a une incohérence là.

n°51590640
Ainex
Posté le 19-11-2017 à 18:51:36  profilanswer
 

A votre avis, adhiso est comme ça avant la dissidence ou c’est la dissidence qui l’a rendu ainsi ?

n°51590654
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-11-2017 à 18:52:53  profilanswer
 

adhiso a écrit :


il faisait des avances et profitait des absences de dieudonné pour se la taper.
[...]
quand a elle elle rejetait ses avances ou en tous cas elle ne les acceptait pas.  


Mec c'est le bordel dans ta tête, détends-toi un peu.
 

adhiso a écrit :


c'est faux, bien de ses sketchs sont très drôles.
et tu le sais


Ah, ben si tu le dis. Au temps pour moi, prochaine fois je rigolerai :o

n°51590655
DrMarty
Posté le 19-11-2017 à 18:52:57  profilanswer
 

Ainex a écrit :

A votre avis, adhiso est comme ça avant la dissidence ou c’est la dissidence qui l’a rendu ainsi ?


Ce qui m'intéresse, c'est comment il est devenu le (ou un) webmaster de Dieudonné. Comment l'a-t-il rencontré, comment travaillait-il avec lui ? Combien de temps, à quelle fréquence.

n°51590662
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:54:12  profilanswer
 

Raziel a écrit :

Mec c'est le bordel dans ta tête, détends-toi un peu.


Mon dieu mais qu'est-ce que tu racontes?

n°51590666
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 18:54:34  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Il profitait des absences de Dieudonné pour se taper sa femme mais elle refusait ses avances ? Il y a une incohérence là.


pour essayer
c'est écrit quelques phrases au dessus


Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 18:55:54
n°51590695
TrevorJone​s
Posté le 19-11-2017 à 18:57:17  profilanswer
 

adhiso a écrit :


et que l'annonce des attentats ou de X milliers de morts me font plaisir.


Ça te fait au moins un point commun avec Nabe [:simon123:5]


Message édité par TrevorJones le 19-11-2017 à 18:57:36
n°51590704
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-11-2017 à 18:58:18  profilanswer
 

adhiso a écrit :


Mon dieu mais qu'est-ce que tu racontes?


T'as lu ce que je cite ? Tu te contredis en trois lignes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 19-11-2017 à 18:58:27
n°51590723
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 19:00:24  profilanswer
 

Sincèrement, j'ai beaucoup de choses à dire mais je vais les garder parce que t'es visiblement en souffrance.  
 
En tout cas, sache que ta contribution n'aura pas été vaine en ce qui me concerne. Malgré toi, tu me fournis une somme considérable d'informations au sujet de la dissidence. Beaucoup plus que ce que tu imagines, bien que pour une bonne partie, ça reste une confirmation. En ce sens oui, Moualek t'a bien grugé, mais pas pour les raisons que tu crois.

Ainex a écrit :

A votre avis, adhiso est comme ça avant la dissidence ou c’est la dissidence qui l’a rendu ainsi ?


A mon avis avant.

n°51590732
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-11-2017 à 19:01:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Tu fais à Moualek exactement les reproches que Moualek fait à Dieudo : "tu m'as tout piqué !"  
 
Mais Moualek est un nobody.  
1) Je ne pense pas qu'il roule sur l'or
2) Il en a visiblement gros sur la patate.  
3) Il s'est fait lourder par Dieudo salement.  
 
Trois points communs avec toi.  
Pourquoi attaquer Moualek ? Tu devrais plutôt être de son côté.  
La vedette qui s'en met plein les poches, ce n'est pas lui, c'est Dieudo  [:spamafote]


 
Assez d'accord ! Moualek, je pense que celui qui en parle le mieux, c'est Soral, lors de son passage à Meta TV. C'était un larbin de Dieudo, qui voulait exister un peu au travers de son idole, et qui était un peu l'homme à tout faire, à la Main d'Or.  Mais M'Bala n'est, apparemment, pas trop généreux avec ses esclaves ...que ça soit avec Moualek, Axo, Joe Dalton et compagnie ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51590772
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 19:07:33  profilanswer
 

DrMarty a écrit :

Ce qui m'intéresse, c'est comment il est devenu le (ou un) webmaster de Dieudonné. Comment l'a-t-il rencontré, comment travaillait-il avec lui ? Combien de temps, à quelle fréquence.


- tous les jours
- 1 ans
- noémie avait publié un message sur la page officielle facebook faisant état de piratages de leurs sites, adresses email, et page facebook(ils en avaient plusieurs).  
 
j'avais repéré un compte louche.
ensuite mes soupçons se sont avérés justifiés; j'ai donc piraté ce compte louche qui était celui du pirate(un fake féminin).
 
j'avais récupéré tous les comptes qu'il avait volé et je les ai restitués à noémie que je ne connaissais que comme la femme de dieudonné.
ensuite embauche
travail a distance mais appels très nombreux et quotidiens.
un peu plus d'un mois sur place
victimisation de noémie + accusation mensongères de piratage auprès de dieudonné
agréssion
et puis voila
 
 

n°51590782
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 19:09:21  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Assez d'accord ! Moualek, je pense que celui qui en parle le mieux, c'est Soral, lors de son passage à Meta TV. C'était un larbin de Dieudo, qui voulait exister un peu au travers de son idole, et qui était un peu l'homme à tout faire, à la Main d'Or.  Mais M'Bala n'est, apparemment, pas trop généreux avec ses esclaves ...que ça soit avec Moualek, Axo, Joe Dalton et compagnie ...


sauf que tu mélanges les histoires de conversano et moualek.

 

et que, chez tepa, soral n'a fait que répéter ce que j'ai dit au sujet de moualek(ils ont une forte tendance à enregistrer les conversations avec des dictaphones/portables, et les conversations téléphoniques aussi).

 


Raziel a écrit :


T'as lu ce que je cite ? Tu te contredis en trois lignes :/


non je ne me contredis pas
c'est juste que j'avais oublié un mot dans la seconde phrase que tu as citée

 

or j'ai expliqué plusieurs fois que moualek est un dragueur raté. que noémie je rejetait.

 

mais tu avais juste envie de voir une contradiction là où l'erreur était évidente  

Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 19:18:21
n°51590793
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 19:11:19  profilanswer
 

zeyne a écrit :

t'es visiblement en souffrance.


seulement dans ton imagination.
 
tu m'inventes de l'aigreur  
et de la haine
alors que dans les messages que tu cites je vante dieudonné
 
tu affirmes un truc, puis tu copies colles des messages censé appuyé ton affirmation mais qui en réalité ne le font en rien, et font même parfois le contraire, c'est a dire qu'elles l'infirme.
 
 
 

n°51590890
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 19:25:51  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Mais Moualek est un nobody.  
1) Je ne pense pas qu'il roule sur l'or


C'est le cas de le dire  :lol:  https://youtu.be/ZXDenoKgaI8?t=528

Citation :

Est ce que moi je viens chialer en disant "j'ai besoin d'argent" [:bertrand spiration:1]  
Est ce que je dis aux gens avec quoi je vis ?  [:shiipitholla]  Je vis même pas, je suis en dessous du seuil de pauvreté ! En dessous !  
J'ai jamais dis aux gens "donnez moi de l'argent"  [:bertrand spiration:1]  
Là il va falloir... Il va falloir... Je vais dire des choses maintenant !  [:bertrand spiration:2]  


Message édité par zeyne le 19-11-2017 à 19:28:52
n°51590909
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-11-2017 à 19:28:58  profilanswer
 

adhiso a écrit :


sauf que tu mélanges les histoires de conversano et moualek.
 
et que, chez tepa, soral n'a fait que répéter ce que j'ai dit au sujet de moualek(ils ont une forte tendance à enregistrer les conversations avec des dictaphones/portables, et les conversations téléphoniques aussi).
 
 


 
Conversano a, apparemment, bossé avec Dieudo ...mais ça confirme ma thèse que Dieudo se sert de quidams pour les faire taffer pour rien ...Conversano en a été victime, comme Moualek ...par contre ce dernier avait une relation avec M'Bala qui était plus forte que le premier. Autant Conversano s'en fout un peu d'avoir été éjecté par Dieudo, autant Ahmed en a été meurtri !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51591001
Karen777
Posté le 19-11-2017 à 19:43:20  profilanswer
 

adhiso a écrit :


je ne sais pas exactement ce que sont les "mk ultra".
j'avais tout de même compris qu'il s'agissait d'une référence humoristique appartenant à votre microfaune, et j'avais saisi le propos général. son autre remarque se voulait quant à elle méchante.
 
pas assez drôle pour m'amuser.
pas assez méchante pour me fâcher.
 
je ne lui ai répondu que parce qu'elle est une femme.
 


 
 [:lergo:3] qu'est-ce que c'est beau !
Et sinon, c'était pas méchant, juste que la video avec Moualek à 22 de tension m'a fait sévèrement badtriper. Je suis partie dans un délire "neuropirate" et comme ça t'a blessé, je prends note de ta susceptibilité.  
J'ai rien contre toi, vraiment.  

n°51591008
zeyne
Posté le 19-11-2017 à 19:44:13  profilanswer
 

adhiso a écrit :


seulement dans ton imagination.
 
tu m'inventes de l'aigreur  
et de la haine
alors que dans les messages que tu cites je vante dieudonné
 
tu affirmes un truc, puis tu copies colles des messages censé appuyé ton affirmation mais qui en réalité ne le font en rien, et font même parfois le contraire, c'est a dire qu'elles l'infirme.
 
 
 


Disons que je suis compatissant, mais je ne suis pas labbé pierre non plus. Quand on part de trop loin, je n'ai pas la patience ni l'envie de faire l'effort ma race. Donc pour ma part, mes échanges avec toi se terminent là. Comme je te l'ai dis dans mon précèdent message te concernant : Merci pour tout, sans ironie, enfin un peu quand même, et bonne continuation  :)

n°51591054
benoist-me​chin
Posté le 19-11-2017 à 19:50:13  profilanswer
 

La vidéo du Raptor est sortie.
de Lesquen a commenté :
 

Citation :

HENRY DE LESQUEN
il y a 16 minutes
Bravo.  
Le funeste Philippot est tombé. C'est maintenant au tour de Malika.
Pour que la droite redevienne la droite et que la France redevienne la France.


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51591117
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 19:58:57  profilanswer
 

Raziel a écrit :

Conversano a, apparemment, bossé avec Dieudo ...mais ça confirme ma thèse que Dieudo se sert de quidams pour les faire taffer pour rien ...Conversano en a été victime, comme Moualek ...par contre ce dernier avait une relation avec M'Bala qui était plus forte que le premier. Autant Conversano s'en fout un peu d'avoir été éjecté par Dieudo, autant Ahmed en a été meurtri !


C'est pesant cette propension que vous avez à élaborer des thèses, des hypothèses, des postulats, et des blablas.
Ta thèse est mauvaise, et elle n'est d'ailleurs pas tienne.
Car tu n'es pas le premier à raconter que soral ou dieudonné exploiterait la naïveté des gens pour les faire travailler sans les payer.
 
La vérité c'est que daniel conversano avait réalisé une vidéo dithyrambique au sujet de dieudonné. Qu'en conséquence dieudonné a demandé à le rencontrer.
Que daniel a fait le voyage de Grenoble jusqu'au tmo(on lui a payé le billet de train).
Que durant cette rencontre daniel lui a demandé un taff. Et que pour l'encourager à l'embaucher il lui avait fait croire qu'il avait de très bonnes connaissance dans le domaine de la réalisation de films.
Que dieudonné a accepté surtout pour lui faire plaisir.  
Noémie avait quant à elle refusé et elle ne lui a donc pas octroyé de contrat de travail malgré la demande de deudonné
Que daniel a fait "l'artist" durant deux ans au tmo mais que sa principale activité était de parfois offrir des cadeaux aux fans de son choix aux dépends de la caisse de deudo, sans avoir demandé aucune autorisation.
Que daniel passait son temps a se poser en mentor auprès de dieudonné.
Qu'il a fini par envoyer un mail a toute l'équipe lors de la réalisation du premier film, critiquant tout un chacun.
Dieudonné en avait déjà marre de ses vantardises, alors il a fait savoir a noémie qu'il ne voulait plus de lui.
Ils le lui ont fait comprendre, et voila tout.
 
Daniel Le 20 mars 2012 à 19:22:

Citation :

Bonjour à tous,
 
 
 
Ce message est envoyé à Olivier Sauton, Noémie et Benjamin. Je l’aurais volontiers envoyé à Dieudonné en personne si j’avais seulement son adresse mail véritable. Je te fais confiance Noémie pour le lui transmettre.
 
 
Je vous écris pour être exhaustif, clair  et ne rien oublier, comme, timide et encore frais dans l’ « aventure dieudonné » il m’apparaît toujours difficile de réagir à chaud.
A la suite de notre réunion écourtée d’hier à La Haye, j’ai été extrêmement agacé, suffisamment en tout cas, pour pousser aujourd’hui mon petit coup de gueule.
 
En effet, nous devions nous voir pour répéter toute la journée (pour moi, 1 journée, c’est 10h-17h minimum) les scènes qu’ils nous restaient à mettre en place. Non seulement dieudo est parti à 14h, mais le reste de la matinée précédent son départ, a été tout aussi inutile pour la préparation d’un long-métrage de fiction. Je m’explique :
Tout se passe comme si, dans les faits, la mise en scène de « Métastases », que nous commençons à tourner ce Samedi, n’avait aucune espèce d’importance pour dieudonné ni n’intéressait d’ailleurs, personne d’autres. C’est absurde et incompréhensible. Lorsque l’on se retrouve à La Haye ou au théâtre, tout le monde parle de TOUT, TOUT, absolument TOUT, décors, costumes, figurants, couleurs des murs, l’actualité politique, nos dernières vacances, les modalités de départ au Cameroun, la logistique, est-ce qu’on commence à 10h ou 10h15 tel jour ??, bref de tout sauf de la… MISE EN SCENE !!!!!!!!! Je ne comprends pas. J’ai le sentiment que ma présence à ces réunions, surtout depuis que Marine s’occupe de la partie organisationnelle, est facultative, alors qu’il ne devrait rien y avoir de plus important que le visuel d’un film !
 
Il n’y a jamais aucune création dans nos conversations sur métastases, jamais. Que de l’organisation et des points de détails qui ne sont pas le centre naturel d’attraction d’un long-métrage sérieux.
Un film de cinéma est bon quand ces trois éléments fonctionnent ensemble : scénario, acteurs et réalisations. Dieudo est très concerné par les deux premières étapes mais,-ce n’est même pas qu’il sous-estime-, il laisse carrément de côté le choix des angles de vues, la mise en scène donc, comme s’il s’agissait de quelque chose de non-prioritaire, qui peut se décider à la dernière seconde et sans craindre quoi que ce soit. En réalité, ce devrait être tout le contraire. En tout et pour tout, j’ai noté 14 idées de plans de la part de Dieudonné pour un film de 1h30. Sauf qu’un film en contient minimum 300 ou 400. Donc, très concrètement, Dieudonné ne réalise pas ce film, parce que si c’était le cas, pour chaque scène, il aurait une liste de plans à tourner, dans quel ordre, etc…. Dieudonné a fait assez de films professionnels pour savoir ce qu’est un réalisateur. Le réalisateur choisit les axes de caméras dans leur intégralité, les mouvements, et les enchaînements de plans (en collaboration avec son monteur, mais cela se passe au moment de la prise de vues d’abord, bien sûr). Il fait ce qu’on appelle un « Découpage technique » ou un « story-board », deux éléments de cinéma qui permettent ensuite à toute l’équipe de savoir quels plans on va tourner. Comme Dieudonné, pour la seconde fois après l’ « antisémite », ne s’occupe pas du découpage technique, je dois évidemment le faire moi. Parce que quelqu’un doit bien s’en occuper, de cette chose sans importance qu’on appelle… la réalisation !! J’ai été engagé de mémoire, pour cette raison précise il est vrai, mais on ne l’a jamais formulé de vive voix : on attend de moi que je réalise métastases dans son ensemble, en intégrant les 14 idées de plans et des brouettes, de Dieudonné.
 
A ce point de discussion, je tiens à dire que l’objet de ma colère n’est pas une question d’égo ou de réclamation (je l’aurais fait avant sinon), ce que je dis juste, c’est que Dieudonné ne sera pas le réalisateur de ce film ; comme pour faire un film, il faut une tête pensante, qui juge si le plan 37 raccorde ou pas avec le plan 38, et ainsi de suite, eh bien ce sera moi. Il faut dire au moins une fois les choses comme elles sont. Sur le précédent tournage, à la place de Dieudonné, en tant que chef d’équipe et comme il avait la confiance de ses techniciens insupportables, Abdellah avait assumé cette charge. Cette fois-ci ce sera moi. Je ne vous apprends rien en théorie ici, puisque, tacitement, c’est ce que tout le monde sait à la production comme côté acteurs, comme du côté de mon équipe. En pratique, encore une fois, je serai sur le plateau l’inverse d’un assistant réalisateur, puisqu’un assistant, c’est la personne qui regarde le découpage technique du réalisateur et qui veille à son application entière et méticuleuse. Je ne peux être décemment le créateur et le coordinateur et, par la force des choses, c’est Marine qui est devenu dans cette préparation mon assistante réalisatrice. Pour l’instant, je ne fais qu’un récapitulatif de la réalité des choses, pour que nous soyons d’accord sur les présupposés de départ.  J’espère que vous êtes d’accord pour l’instant. Je ne comprends pas non plus (mais c’est un autre débat) pourquoi dieudo tient tant à se créditer comme réal alors que la plupart des grands comiques avaient des réalisateurs attitrés, je pense à louis de funès notamment, et cela n’empêchait pas les gens de dire « tu as vu le dernier film DE Louis de funès ? » alors que sur le papier, il n’en était pas l’auteur.
J’aurai simplement aimé, par principe de gratitude et de considération, qu’à un moment de la production, quelqu’un, même pas dieudonné, mais juste quelqu’un de la prod. ait la courtoisie de me dire « Daniel, c’est plus marketing de mettre dieudonné réalisateur sur l’affiche, on va te mettre assistant mais concrètement tu vas mettre en scène ce film et on dira aux autres que tu es assistant. Merci d’être loyal et de comprendre ». Je trouve anormal de ne même pas avoir eu droit à ça, alors que la mise en scène est précisément le poste qui devrait être le centre de toutes les attentions (et je ne parle pas en terme d’ éloge et d’applaudissements pour moi mais de travail. La préparation d’un film ne devrait tourner qu’autour de cela et de rien d’autre). Mais passons sur la blessure humaine, et allons à l’essentiel. Je vais vous montrer en quoi mettre en scène « Métastases » dès Samedi va être pour moi un boulot d’équilibriste, boulot que pour des raisons de manque d’attentions de votre part et de celle de dieudo, je ne pourrais pas faire aussi bien que je l'aurais voulu.
 
 
Prenons ce qu’il s’est passé hier. Ou plutôt ce qu’il ne s’est pas passé. Je n’ai aucune idée du placement des acteurs et des accessoires, pour les 3 séquences importantes du Dr. Mfoudi. Aucune. Quand les deux comédiens principaux sont arrivés sur le décor hier matin, pour la 5ème fois consécutive en 5 réunions, ils se sont amusés à jouer avec le lit médical de gynécologue, le pèse personne, les tableaux etc… et puis on est tous parti manger. Irréel.  Les scènes n’ont pas été répétée une seconde et, après 10 minutes à poser la question, comme si je faisais chier mon monde avec mes détails, j’ai eu une réponse négative à celle-ci : « est-ce que les accessoires, chaises, tables et autres sont placés à leur endroit définitif ?». Réponse : Non.
Conclusion :
1.       Je ne sais pas comment les comédiens vont interagir entre eux pendant la scène
2.       Je ne sais pas où sera le lit, où sera le bureau, ou seront les accessoires du médecin.
 
Voudriez-vous m’expliquer, dans ce contexte, comment pourrais-je être en mesure de construire une mise en scène dans ma tête pour la communiquer ensuite à mon équipe ? C’est simple à comprendre comme 1 et 1 font 2. Si je ne sais pas où sera l’acteur A puis l’acteur B, je ne sais pas où sera placée ma caméra par rapport à A et à B. Elémentaire.
Donc qu’est-ce qu’il va se passer ? Comme pour toutes les scènes non répétées, en décors réel comme ailleurs, disons, comme toutes les scènes où la géométrie et les déplacements des personnages ne seront pas fixés à l’avance, quand arrivera la séquence du docteur MFoudi….je vais tout simplement IMPROVISER !
C’est ridicule et impensable, quand on sait que je suis sur le film depuis 2 mois et que l’objectif, c’est qu’il y ait une valeur ajoutée à la présence de Daniel Conversano sur le plateau.
 
Mais cette absence de travail sur la mise en scène implique un tas de choses problématiques qui englobe finalement le tournage tout entier puis, bien sûr, le résultat final.
En effet, réaliser sans connaitre déplacements, rythme, place des décors, comme je l’ai dit, c’est comme demander à un aveugle de lire un livre en braille sans utiliser ses mains. C’est impossible en fait. Je verrais donc le jour même.
Si je vois le jour même, c’est le mec de la lumière (Jean-Thomas), qui fait aussi avec les moyens du bord le jour même, puisque le chef op est obligé d’attendre les angles de prises de vues dictés par le réal, avant de placer sa lumière.
La script, elle, ne saurait crier au réalisateur quels plans il a oublié de tourner, puisqu’elle n’a pas sur elle le découpage technique, puisqu’il n’existe pas.
Je ne vais pas présenter les complications pour tout le reste de l’équipe.
Un tournage sans prépa de mise en scène, c’est du stress, de l’inefficacité, et de la déception artistique en bout de chaîne. Les spectateurs auront de la tendresse pour l’ « antisémite » parce que c’est un 1er film, à petit budget, auquel on pardonnera l’amateurisme patent. Mais cela ne marchera pas à jamais. Rappelez-vous qu’on a été sauvé par l’aspect « Film dans le Film ». Sinon, les défauts de l’antisémite auraient été très fâcheux.
Le décalage qualitatif entre les spectacles de dieudonné et son cinéma sera tel qu’on ne pourra bientôt plus nier l’évidence du problème. Pourquoi faire des films « à l’arrache » quand on pourrait en faire des biens ?? C’est tout l’objet de mon message.
 
Le cinéma, ce n’est pas du théâtre. La spontanéité, l’absence de repères, l’impro, tout ce qui fait la force du théâtre et fonctionne sur scène est en général un poids au cinéma. Un film bâclé, « tout petit », ça se sent, les gens le sentent. Il ne s’agit pas en comédie de faire du Kubrick ou du Visconti, mais je ne vois pas pourquoi, avec Dieudonné en acteur principal, on n’essaierait pas de faire du Francis Webber ou du Gérard Oury de la belle époque, et des choses intemporelles comme la grande vadrouille, les compères etc… ce qui m’enrage c’est, qu’avec le numérique, ce n’est plus une question de budget mais d’attention porté à la confection du film.
 
 
Exemple précis du genre de choses qui m’ennuient. Lundi dernier, pas hier, le précédent, a été le seul jour où j’ai pu parler de mise en scène avec dieudo, pour savoir s’il avait des idées, les noter, et y adjoindre les miennes afin de construire la mise en scène. Nous l’avons fait un peu, l’après-midi, toujours à l’arrache, en ayant perdu au préalable 50 minutes (je regardais toujours ma montre et je confirme : 50 minutes) à nous poser dans la salle d’attente du cancérologue pour savoir si, au-dessus des cancéreux Bruno et Olivier, il fallait mettre un tableau représentant la bombe atomique, des chars russes ou bien Adolf Hitler ! Bordel de dieu, c’est un détail !!! On s’en tape ! Le spectateur a juste à comprendre le concept « ce docteur est fou, il est l’inverse d’un guérisseur, c’est un malade ». Ça n’a qu’une importance relative, comment on lui faire comprendre ça, et ce n’est pas une question qui devrait être débattue en réunion de mise en scène. Si dieudo et Thierry veulent se faire un brainstorming là-dessus, qu’ils ne le fassent pas le jour où on a prévu des répétitions, qu’on fait ensuite à la va-vite parce qu’on a perdu trop d’énergies à savoir s’il faut un aquarium ou un pot de fleur en bas à droite de la pièce. Ce qui n’est pas un détail, c’est en revanche de se demander comment sera filmé cet aquarium ou ce pot de fleur. Et là encore, plus personne ou presque
 
 
Bon je pourrais en écrire encore des pages mais je crois que vous avez compris l’essentiel. Ceci n’était pas une mutinerie ou un message démissionnaire mais une mise au point. Je serai là dès samedi et motivé à bloc. Mais si je suis de l’aventure du prochain film, je préférerais davantage de clarté.
_Si Dieudonné veut en être le réalisateur, il doit comprendre qu’il faut qu’il s’implique à 100% dans la mise en scène et que, aidé d’un assistant (Marine serait même plus à conseiller que moi), prendre 6 à 7 demi-journées à lire le scénario, non pas en sa qualité d’acteur mais avec un œil de cinéaste qui, à chaque paragraphe, dirait où il va placer sa caméra. Il n’y a pas de raisons que si Dany Boon et mille autres acteurs à la con y parviennent bien (aidés sûrement, de « nègres » payés grassement) Dieudonné ne sache pas faire ça. Mais qu’il le fasse bien ou pas, c’est un travail qu’il devra effectuer un jour ou l’autre s’il veut rester le « réalisateur ».
_S’il veut que je fasse moi le découpage technique (qu’il me crédite ou pas en tant que réal ensuite, la question n’est pas encore là) il faut me donner les éléments ET LE TEMPS nécessaire, pour que je réalise comme il faut ces satanés films. Il est inconfortable d’avoir l’impression d’être la petite souris qui gratte sur le dos de dieudonné en espérant obtenir quinze secondes d’attention de sa part. C’est son projet, mince, qu’il m’écoute !! Un tournage de 15 jours, c’est une semaine en amont que Dieudo et les autres acteurs doivent consacrer aux préparatifs de mise en scène. Pour ce film, nous aurions dû avoir 4 ou 5 grosses journées, où avec Juliette, Dieudonné et Olivier, on aurait répété en long et en large le texte dans les décors et surtout, EN JOUANT VRAIMENT LES SCENES, comme le Jour J, pour savoir où placer ma caméra. Plus généralement, cela veut dire que ma parole, pour les questions techniques de mise en scène, doit être mieux écoutée.
C’est agaçant d’avoir l’impression de gêner, ou que la production m’a « fait une fleur » en acceptant de prendre un technicien de plus à tel ou tel moment, alors que je fais ça pour le bien du film et non pas pour placer les copains (à certains postes, je ne connais même pas personnellement les types que je propose). Dernier exemple : scène de motos samedi, Dieudo dit « pas de son ». Ben non en fait, quand on peut enregistrer du son, au cinéma, on le fait toujours. C’est plus embêtant de recréer en post-prod que de prendre en direct, et ça a un effet fake bien plus évident. Même si on ne l’utilise pas au montage final, par précaution, on prend toujours le son, et pour la synchro, on le prend toujours PENDANT la vraie prise ! Autre chose : dieudo dit « pas de chef op au Cameroun », pourtant les extérieurs, ça s’éclaire aussi. Et la lumière, c’est un vrai métier, on ne s’improvise pas directeur de la photographie. Et les intérieurs, à l’Hôtel, on fait comment  pour les éclairer, hein ? Eh bien personne ne s’occupera de la lumière, ce sera moche et tout le monde le verra. Etc… etc… des kilomètres d’etc…
 
 
Je terminerai par dire que je suis obligé de vider mon sac avant le tournage, parce que je ne voudrais pas qu’au montage, une fois encore, ou après, j’entende mes oreilles siffler avec des lancinants « les techniciens ont fait n’importe quoi, ils manquent tel ou tel types de plans, la lumière est pas terrible, Daniel est mauvais finalement » alors qu’on ne me donne pas les moyens de faire les choses correctement en ce domaine. Aussi drôle que cela puisse paraître, même si Dieudo se fiche de la qualité filmique intrinsèque de son propre film, moi je ne m’en fiche pas , et je dirais même qu’au contraire ce bain de médiocrité et d’imprécisions dans lequel on me noie de force finit par m’user.
 
 
Dans l’espoir que, si je suis là sur le prochain, mes doléances seront enfin entendues, il me reste à vous souhaiter une bonne journée et à vous dire à samedi ! Mon objectif, puisqu’il semble évident qu’au contact de dieudonné, je ne recherche ni l’argent ni la gloire, c’est de rendre ses films aussi éternels que ses spectacles ; donnez-moi les moyens de le faire s’il vous plait.
 
 
 
 
Daniel
 


 
Dieudonné. Tue, 20 Mar 2012 21:23:48

Citation :

Reponse dieudo: salut daniel! Je n ai lu que Les trois premiers paragraphes de ta longue géremiade! Il n y a qu une question à laquelle tu dois répondre:Veux tu ou non m'assister dans ce projet intitulé "métastase" à la place que je te donnerai? si tu decides que non je préfère que tu le fasses maintenant.j écris, je produis,  je realise et j'interprete  ce film . Tu sais toi comme moi que je sais trouver des solutions jusqu à la derniere minute.reponds moi et ne me prend plus jamais la tête! si tu repondais positivement à ma requete ,j exige que tu m obeisses sans sourciller et que tu fermes ta gueule à tout jamais et tout va très bien se passer comme pour l antisémite qui est un film génial! Nous avons beaucoup de film à faire! Ressaisi toi! Ton heure viendra!( dieudonne mbala mbala) si tu veux plus de précision, tu es le bienvenu à la haye demain ou je finalise la version finale du scénario! Pour finir, sache que tes leçons de cinema me sortent par le cul comme une vilaine chiasse!
 
Envoyé de mon iPhone


n°51591155
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-11-2017 à 20:02:32  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

La vidéo du Raptor est sortie.
de Lesquen a commenté :
 

Citation :

HENRY DE LESQUEN
il y a 16 minutes
Bravo.  
Le funeste Philippot est tombé. C'est maintenant au tour de Malika.
Pour que la droite redevienne la droite et que la France redevienne la France.



 

Citation :


RAPTORCOACHING PRO : raptorcoachingpro@gmail.com
 
Si tu pratiques la musculation et que tu es intéressé(e) par un Programme/Diète Personnalisés + Suivi, envoie nous un mail avec ton Nom/Âge/Objectif et le coach s'occupera de toi. Le training sera réalisé en fonction des objectifs aussi bien muscu prise de muscle/sèche que prépa sportive/concours.


 
 [:albounet]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51591158
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 20:03:16  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

comme ça t'a blessé


non, tu ne m'as pas blessé, tu aurais voulu me blesser. ce 'nest pas la même chose.

 

tu ne m'as pas blessé parce que tu as près de 40 ans. mais que tu n'as rien d'autre à faire que d'écouter un type a deux de tension sur youtube, le commenter, et le prendre de manière hautaine pour faire ton intéressante.

 

quand des hommes font cela c'est déjà pathétique. souvent des cassos, des ratés, des gens qui n'ont aucune autre manière de briller.

 

et quand se sont des femmes c'est encore pire. tu vois c'est comme les sdf dans la rue, la plupart sont des hommes. quand ce sont des femmes c'est vraiment que quelque chose ne tourne pas bien rond chez elles. voila pour toi ma pov' sailor moon.
 

zeyne a écrit :


Disons que je suis compatissant, mais je ne suis pas labbé pierre non plus. Quand on part de trop loin, je n'ai pas la patience ni l'envie de faire l'effort ma race. Donc pour ma part, mes échanges avec toi se terminent là. Comme je te l'ai dis dans mon précèdent message te concernant : Merci pour tout, sans ironie, enfin un peu quand même, et bonne continuation  :)


ouais cest ca, salut

Message cité 2 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 20:26:45
n°51591230
rafioul2
Posté le 19-11-2017 à 20:12:13  profilanswer
 

adhiso a écrit :


non, tu ne m'as pas blessé, tu aurais voulu me blesser. ce 'nest pas la même chose.
 
tu ne m'as pas blessé parce que tu as près de 40 ans. mais que tu n'as rien d'autre à faire que d'écouter un type a deux de tension sur youtube, le commenter, et le prendre de manière hautaine pour faire ton intéressante.
 
quand des hommes font cela c'est déjà pathétique. souvent des cassos, des ratés, des gens qui n'ont aucune autre manière de briller.
 
et quand se sont des femmes c'est encore pire. tu vois c'est comme les sdf dans la rue, la plupart sont des hommes. quand ce sont des femmes c'est vraiment que quelque chose ne tourne pas bien rond chez elle. voila pour toi ma pov' sailor moon.  
 


 
 
Pourquoi tu multiplie les messages sur ce sujet alors si tu en méprises les participants ?

n°51591336
adhiso
Posté le 19-11-2017 à 20:22:08  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Pourquoi tu multiplie les messages sur ce sujet alors si tu en méprises les participants ?


Parce qu'on m'a posé des questions en me précisant qu'il serait très intéressant que j'y réponde.

 

Parce que la médiocrité, la perversité, la vanité et le narcissisme du français lambda m'ont toujours dégoûté, mais aussi fasciné.
Désormais je la comprends mieux.

 

Cela me renvoie aussi à ma transcendance.

 

Pourquoi enfermer des animaux dans des zoos quand certains s'offrent à mon regard curieux à l'aide de claviers, de "littérature", qu'ils n'utilisent que pour faire les singes et ainsi affirmer ainsi leur supériorité sur le reste du groupe ?

 

Aussi si j'ai su donner de bons conseils, c'est parce que j'aime observer.

 


Message cité 1 fois
Message édité par adhiso le 19-11-2017 à 20:25:58
n°51591428
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 20:34:41  answer
 

adhiso a écrit :


Citation :

Reponse dieudo: salut daniel! Je n ai lu que Les trois premiers paragraphes de ta longue géremiade! Il n y a qu une question à laquelle tu dois répondre:Veux tu ou non m'assister dans ce projet intitulé "métastase" à la place que je te donnerai? si tu decides que non je préfère que tu le fasses maintenant.j écris, je produis,  je realise et j'interprete  ce film . Tu sais toi comme moi que je sais trouver des solutions jusqu à la derniere minute.reponds moi et ne me prend plus jamais la tête! si tu repondais positivement à ma requete ,j exige que tu m obeisses sans sourciller et que tu fermes ta gueule à tout jamais et tout va très bien se passer comme pour l antisémite qui est un film génial! Nous avons beaucoup de film à faire! Ressaisi toi! Ton heure viendra!( dieudonne mbala mbala) si tu veux plus de précision, tu es le bienvenu à la haye demain ou je finalise la version finale du scénario! Pour finir, sache que tes leçons de cinema me sortent par le cul comme une vilaine chiasse!
 
Envoyé de mon iPhone


 


 
sad,very sad  [:jtomarrons:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3400  3401  3402  ..  5273  5274  5275  5276  5277  5278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR