Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3229  3230  3231  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50122038
DrMarty
Posté le 21-06-2017 à 11:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Putain un bêtisier de Soral, je sais pas ce que ça peut être franchement :D  
 
Il engueule son équipe parce que le micro est dans le champ ?


Il est tellement perché dans son délire de persécution qu'il doit se dire que rire, c'est indécent face à la misère de sa situation de cible permanente de l'oligarchiquinoudominemoaédieudonné. Un bêtisier "normal", c'est une succession de "fous rires", par exemple, Poolvoerde et Lanvin qui mangent des sushis, de Caunes qui faut boire de la gnôle à Garcia, ou Michel Cymes qui raconte une sale blague à Marina Carrère d'Encausse. Le bêtisier ER, c'est Soral qui humilie son équipe :
— Putain, la perche, là, si tu continues, je vais te la mettre dans la gueule, t'as compris !
— Et c'est, euh... merde, le mec-là, celui qui a fait ce film-là... putain, les mecs, aidez-moi, vous êtes mauvais ma parole !
— Si je ne suis plus au FN, c'est parce que Le Pen, le père, m'a viré, après ma "lubie d'un vieil homme"... Quoi ? Vous me regardez bizarrement, j'ai dit une connerie ?
— Bande d'enculés, quand je dis coupez vos portables, vous coupez vos portables, moi ça me déconcentre. Ça te fait rire, trou du cul ? Sans moi, t'es rien, n'oublie pas.
— Elles sont merdiques tes questions, Vincent. Tu peux pas te casser le cul un minimum, faut vraiment que je fasse tout ici...
— Vincent, sur le FN, je suis pour ou contre Marine ? Je suis perdu dans mes notes. Passe-moi mon portable, j'appelle Péninque.
— Et ma sœur, en réalité, elle s'est tapée Berri, oui. Ça m'a rendu dingue, moi, c'est elle que je voulais me taper. Elle était punkette, j'étais punk, j'aurais pu me la faire, hein. Un peu comme Trump, si Ivenka n'avait été sa fille, il l'aurait tringlée, hein.
— Quand tu auras pris les coups que j'ai pris, tu pourras parler. En attendant, tu dégages du plateau.
— Qui est le con qui m'appelle ? Putain, ça me casse les couilles d'être dérangé par mon portable. Vincent, rapporte ! Vous allez voir, je vais passer un de ces savons à ce connard qui... oh, c'est Dieudonné ! Oui, allô ? Mais pas du tout, Dieudo, tu ne me déranges jamais, tu m'appelles quand tu veux, tu le sais bien...
— ...et c'est Frédéric Haziza, qui contrôle les médias, par Patrick Drahi, depuis Israël, hein... Pffff, Pierre, t'as pas l'impression que je me répète un peu ? L'oligarchie, Israël, les francs-macs, tout ça. J'ai une impression de déjà-vu, pas toi ? Ça fait dix ans que je tourne dessus, je crois que j'ai fait le tour. Au moindre truc, je dis qu'il y a Israël, je sais que c'est faux, mais faut bien ferrer la clientèle. Tu ne tournes plus, là, si ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 11:19:03  profilanswer
 

n°50124593
DrMarty
Posté le 21-06-2017 à 14:49:41  profilanswer
 

Morgan Priest avec Soral au Bal des Quenelles : https://www.youtube.com/watch?v=nFEPSWLPT4c
Au menu :
— Comprendre l'Empire (2011) annonçait "un peu" le deuxième tour Marine Le Pen - Emmanuel Macron.
— Soral signe des livres. Pas ses livres. Mais, comme il est éditeur, il se permet de signer le livre de Marion Sigaux...
— Il travaille "mollement" sur son livre, "Complément à Comprendre l'Empire", parce que Dialogues Désaccordés a été interdit et qu'il est dans le collimateur. C'est donc la trouille qui l'empêche d'écrire.
— Il ne peut trouver de club de boxe sans en être chassé, suite à des dénonciations. Il sort avec un garde du corps...
— Il envisage de partir tourner un documentaire en Corée du Nord... Étude comparée entre la "belle démocratie française" et la Corée du Nord.

n°50124787
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-06-2017 à 15:02:48  profilanswer
 

Avec Marine, c'est un parti de beaufs et de ringards.

 

https://youtu.be/RhgWuPMBibw?t=146

 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

Le retour des vidéos mensuels. :love:

 

EDIT :

 

https://www.egaliteetreconciliation [...] 46340.html

 
Citation :

2 € / mois

 

Nous vous serons éternellement reconnaissants. Quand même !

 

 

5 € / mois

 

Découvrez le quotidien d’Alain Soral grâce à des photos et vidéos inédites.

 

 

10 € / mois

 

En exclusivité, téléchargez fonds d’écrans, avatars, affichettes et autres gâteries visuelles créés par la talentueuse équipe d’Alain Soral.

 

Découvrez également des séquences et épisodes inédits de l’émission #NipNic.

 

 

20 € / mois

 

Accédez gratuitement et en avant-première aux entretiens mensuels Soral a (presque toujours) raison, mais aussi à du contenu bonus : sujets coupés au montage, coulisses et commentaires « off » du Président.

 

 

50 € / mois

 

Vous recevrez un livre ou une affiche, au choix, dédicacé par Alain Soral. L’équipe ERTV vous ouvrira aussi son coffre à archives, sauvegardées depuis les débuts de l’association Égalité & Réconciliation. Entretiens jamais publiés, bêtisiers, montages alternatifs...

 

 

100 € / mois

 

Vous pourrez dîner en compagnie d’Alain Soral lors d’un événement E&R. Accès complet à la Médiathèque E&R, comprenant l’ensemble des célèbres « Entretiens du mois », en qualité optimale et non censurés.

Le diner avec Alain. :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 21-06-2017 à 15:07:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50124978
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2017 à 15:17:53  profilanswer
 

Mr zrail, toujours une page de retard.  [:dlm75]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50125001
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-06-2017 à 15:19:25  profilanswer
 

Ah ouais, j'ai vu "publié le 21/06" sur la page, et j'ai vu que les posts au dessus de moi étaient du 20/06.
Ils ont du mettre à jour l'article et ça a modifié la date de publication. :o
J'aurais du regarder la date des commentaires. :o (ou lire sérieusement le topic au lieu de sauter les posts trop longs :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 21-06-2017 à 15:21:05

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50125110
rahsaan
Posté le 21-06-2017 à 15:26:02  profilanswer
 

Les dîners du Master : nez crochus s'abstenir.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50125176
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2017 à 15:30:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ah ouais ...  

 

A votre décharge, vous êtes fort actif sur d'autre topac à haute qualité divertissante :o

 

Sinon Morgan interview aussi le bonobo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wz2gTvQDksI


Message édité par Jacquot martin le 21-06-2017 à 15:30:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50125507
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 21-06-2017 à 15:51:44  profilanswer
 

Découverte fraîche du jour via les énigmatiques algorithmes de suggestions de Youtube (je checkais la dernière vidéo de TeddyBoyRSA)  
 
https://www.youtube.com/channel/UCn [...] D2g/videos
(on sent comme une obsession pour Francis Cousin)
 
A consommer avec beaucoup de modération si vous souhaitez garder votre santé mentale  :o  
(si ça se trouve il est déjà connu ici mais je ne m'en souviens pas)

n°50126313
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2017 à 16:46:54  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Découverte fraîche du jour via les énigmatiques algorithmes de suggestions de Youtube (je checkais la dernière vidéo de TeddyBoyRSA)  
 
https://www.youtube.com/channel/UCn [...] D2g/videos
(on sent comme une obsession pour Francis Cousin)
 
A consommer avec beaucoup de modération si vous souhaitez garder votre santé mentale  :o  
(si ça se trouve il est déjà connu ici mais je ne m'en souviens pas)


 
Très belle découverte, ce Robinsson crusoé dissident.  
 
Je regarde celle-là.  
 
Les incroyables mensonges de la science ! Ou presque :p Kalashages à vue ! (Réupload après censure)  
https://www.youtube.com/watch?v=X7m1wJEFRtA
 
Alors, Moïse n'a pas existé, ni l'iss, ni la bombe atomique ( elle fait pas de fumée, donc iroshima ça existe pas ) , le 11 septembre c'est énergie dirigée volée à Tesla, ect.... :D


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50128428
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2017 à 19:52:08  profilanswer
 

Le Soral a presque toujours raison est dispo quelque part ?  [:gordon shumway]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 19:52:08  profilanswer
 

n°50129200
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-06-2017 à 21:18:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Avec Marine, c'est un parti de beaufs et de ringards.
 
https://youtu.be/RhgWuPMBibw?t=146
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
Donc il se désolidarise (enfin) de MLP parce qu'elle danse sur du Goldman, c'est ça la goutte d'eau... Et avec un t-shirt Trump en plus [:rofl]

n°50129213
dj pone
Posté le 21-06-2017 à 21:20:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Avec Marine, c'est un parti de beaufs et de ringards.
 
https://youtu.be/RhgWuPMBibw?t=146
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Le retour des vidéos mensuels. :love:  
 
EDIT :  
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46340.html
 

Citation :

2 € / mois
 
Nous vous serons éternellement reconnaissants. Quand même !
 
 
 
5 € / mois
 
Découvrez le quotidien d’Alain Soral grâce à des photos et vidéos inédites.
 
 
 
10 € / mois
 
En exclusivité, téléchargez fonds d’écrans, avatars, affichettes et autres gâteries visuelles créés par la talentueuse équipe d’Alain Soral.
 
Découvrez également des séquences et épisodes inédits de l’émission #NipNic.
 
 
 
20 € / mois
 
Accédez gratuitement et en avant-première aux entretiens mensuels Soral a (presque toujours) raison, mais aussi à du contenu bonus : sujets coupés au montage, coulisses et commentaires « off » du Président.
 
 
 
50 € / mois
 
Vous recevrez un livre ou une affiche, au choix, dédicacé par Alain Soral. L’équipe ERTV vous ouvrira aussi son coffre à archives, sauvegardées depuis les débuts de l’association Égalité & Réconciliation. Entretiens jamais publiés, bêtisiers, montages alternatifs...
 
 
 
100 € / mois
 
Vous pourrez dîner en compagnie d’Alain Soral lors d’un événement E&R. Accès complet à la Médiathèque E&R, comprenant l’ensemble des célèbres « Entretiens du mois », en qualité optimale et non censurés.

Le diner avec Alain. :love:


 
Le mec se prend pour une rock star :lol:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50129224
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-06-2017 à 21:21:21  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé une vidéo du Master, mais celle-là, de l'hiver 2017,  
 
https://www.youtube.com/watch?v=4VgGhAUdB0Y&t=2982s
 
est d'une médiocrité insondable. Les sionistes sont de partout, encore et encore, et ça délire à plein tube sans être marrant comme avant. Soral se guignolise de plus en plus. :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50129766
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-06-2017 à 22:21:20  profilanswer
 

Laurent Louis aussi offrait un dîner pour ses financements participatifs.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50129801
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-06-2017 à 22:27:28  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

"L’homme de 37 ans, retraité de la politique, a fait profil bas. Lors du premier procès, il fut provocateur et rigolard, applaudi par des dizaines de fans venus avec des ananas, en référence à Dieudonné et sa chanson Shoahnanas, qui lui avait valu condamnation en France. Hier, il était tout seul."
 
La Dissidence en une phrase


Imagine-t-on un seul instant le Führer Adolf Hitler faire profil bas à l'idée d'une condamnation à une peine de prison ferme ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50129916
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-06-2017 à 22:44:58  profilanswer
 

Ça clash encore dans la dissidence. Le rappeur Amalek accuse Suavelos (Conversano, Merkado) d'être à la soldes des juifs, preuve à l'appui.

 

Enfin preuve.. il ont fait des montages photos

n°50129952
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-06-2017 à 22:49:34  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


Enfin preuve.. il ont fait des montages photos


 
[:le canard qui pete]
 

n°50129993
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-06-2017 à 22:53:23  profilanswer
 

Fais tourner frèr.

 

edit : dans la suite du scandale Meta TV, voilà qu'on découvre que le parti sous lequel Tepa et Lalanne se sont présentés est un avatar impérial, ah bah ça alors

 

http://metatv.org/parti-mondialist [...] ck-dhondt/


Message édité par Code 44 le 22-06-2017 à 01:13:02

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50130633
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2017 à 01:17:15  profilanswer
 

C'est passé cet article E&R de qualité estivale ?  
 

Citation :

20 moyens de reconnaître une salope


 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46345.html
 
 
Edit: C'est relayé, c'est pas du made-in E&R  [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 22-06-2017 à 01:21:04

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50130726
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2017 à 01:56:19  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

C'est passé cet article E&R de qualité estivale ?  
 

Citation :

20 moyens de reconnaître une salope


 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46345.html
 
 
Edit: C'est relayé, c'est pas du made-in E&R  [:ponaygay:4]


Celles qui se font sauter par des membres de la LDJ pendant que leur mec se [:little-wolf:2]cultive[:little-wolf:2] sur le site d'ER?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50130914
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-06-2017 à 06:42:47  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Avec Marine, c'est un parti de beaufs et de ringards.
 
https://youtu.be/RhgWuPMBibw?t=146


Le FN fait le meilleur résultat de son histoire après être devenu un parti relativement populaire et pas juste un refuge à nationalistes de tout poil et Soral traite immédiatement ses électeurs de "beaufs et de ringards". C'est pas lui qui critiquait Cabu après sa mort précisément pour s'être détaché du peuple avec sa BD "Le beauf" ?
 
Ça me fascine qu'il y ait encore des gens pour adhérer une seule seconde à ce mythe de Soral le prolo proche du peuple. De tout ce qu'il a pu accomplir, je pense que ce mensonge est clairement une de ses plus belles réussites.

n°50131396
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 22-06-2017 à 08:56:14  profilanswer
 
n°50132240
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2017 à 10:25:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

C'est passé cet article E&R de qualité estivale ?  
 

Citation :

20 moyens de reconnaître une salope


 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46345.html
 
 
Edit: C'est relayé, c'est pas du made-in E&R  [:ponaygay:4]


Cela reste raccord avec la ligne éditoriale du site. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50136264
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-06-2017 à 15:42:03  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Le FN fait le meilleur résultat de son histoire après être devenu un parti relativement populaire et pas juste un refuge à nationalistes de tout poil et Soral traite immédiatement ses électeurs de "beaufs et de ringards". C'est pas lui qui critiquait Cabu après sa mort précisément pour s'être détaché du peuple avec sa BD "Le beauf" ?
 
Ça me fascine qu'il y ait encore des gens pour adhérer une seule seconde à ce mythe de Soral le prolo proche du peuple. De tout ce qu'il a pu accomplir, je pense que ce mensonge est clairement une de ses plus belles réussites.


 
 
c'est un mensonge qui prends parce que c'est un mensonge absolument commun à tout ceux qui prétendent faire de la politique.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50138130
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2017 à 18:12:03  answer
 
n°50138395
Uchinaa
Posté le 22-06-2017 à 18:37:57  profilanswer
 


 
Bonsoir à tous les HFR-nautes [:eaglestorm:6]
 
 
 
Je suis en pleine lecture du Nabe et déçu qu'il utilise les infâmes mots que sont "people" et "loose", sinon ça se lit tout seul et on rigole ma foi assez souvent.

n°50138704
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2017 à 19:14:53  profilanswer
 

Hier j'ai tenté de regarder confession d'un dragueur.
Film sans profondeur, ni esthétisme et cadré avec le cul d'un épileptique parkingsonnien.

 

Le plus intéressant c'est sa note sur allociné, 43% des notes lui accordent 5/5, alors que la moyenne des avis donne 2,7/5.
J'ose pas imaginer la moyenne sans l'intervention des fan boys.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50138775
DrMarty
Posté le 22-06-2017 à 19:23:53  profilanswer
 

Dernière vidéo de Dieudonné : https://youtube.com/watch?v=7SVaDFu0PuI
Grosse tartine sur Valls... mais annonce du départ du théâtre de la main d'or pour la fin septembre. Nouvelle chanson, sur un air de country : "c'est mon choa". En tournée d'octobre à décembre, reste à voir ce qu'il fera en janvier... Enfin le Cameroun ??

n°50138867
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-06-2017 à 19:34:36  profilanswer
 

Quand il dit de faire tourner en boucle ses sons pour qu'il gagne du fric. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50140813
dj pone
Posté le 22-06-2017 à 23:22:10  profilanswer
 

[:montana tony] Nan mais la nullité du truc...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50148446
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2017 à 17:15:03  profilanswer
 

Vincent "Casse-couilles" Lapierre combat le régime totalitaire.  
 

Citation :

Les reportages d’ERTV – Opération Bastion social
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] AWV0zVBqb4


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50149067
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-06-2017 à 18:30:30  profilanswer
 

http://www.lechorepublicain.fr/cha [...] 54168.html

 
Citation :

Sidney Amiel a été interpellé un jour de Kippour. Ça ne peut pas être un hasard.

  [:ernestorwitz:3]

 

Finalement, il a prix dix ans : https://twitter.com/Mar_Barbier/sta [...] 0150489089

 

[:oilrig:2]

  

Mais les vrais chevaliers hélléno-chrétiens ne se feront pas avoir par ce juif jugé par la justice juive pour nous faire croire que le pouvoir juif n'est pas juif  [:haha petain]  


Message édité par Code 44 le 23-06-2017 à 18:32:29

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50149903
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2017 à 20:23:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50149959
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 20:32:15  answer
 

Comment ils ont raison de l'insulter.
C'est chaud de détester sa race à ce point.

n°50150001
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 20:36:56  answer
 

N'empêche ça va être marrant les années à venir car d'ici quelques années, les noirs seront plus nombreux que les maghrébins en France.
On va se marrer. Et je parle même pas du Maghreb qui va se faire envahir.

n°50150003
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2017 à 20:37:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50150251
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 21:06:48  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 

Citation :


Franchement j’attends avec impatience ce « déclin » de l’humanité, la loi du plus fort ou du plus psychopathe fera foi, et c’est toujours mieux qu’une société où on protège la moitié de l’humanité au détriment de l’autre...
 
Vivre confortablement ça se mérite ....



 
Michel Drac évoque ce sujet dans une vidéo récente, que j'ai écouté d'une oreille en faisant autre chose, mais que je compte bien réécouter plus au calme.
En ce moment j'ai du mal avec la dissidence et les demeurés profonds qui tournent autour dans les commentaires des vidéos.
Mais Drac, c'est pas la même chose. Dans cette vidéo il commence à évoquer doucement un sujet très délicat, lié à l'altération humaine de la sélection naturelle.
Les implications et récupérations possibles font froids dans le dos, mais le sujet est intéressant.
 
https://www.youtube.com/watch?v=Gi9N-QdNtJw

n°50150260
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2017 à 21:07:52  profilanswer
 

Chaude la liste en effet:

Citation :

VIDAL-NAQUET, Pierre. Médiocre historien helléniste, devenu champion de l'inquisition juive contre le révisionnisme historique. Il a déclaré haïr Robert Faurisson et aurait aimé l'assassiner mais il lui manque le courage de passer aux actes.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50150427
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2017 à 21:21:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50150798
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 21:52:16  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Justement, vu ton goût pour Michel Drac, j'en ai un peu écouté. En l'espèce, sur Zbigniew Brzeziński. Effectivement, monsieur Drac est bien au dessus du reste de la dissidence, et très intéressant parce qu'il fait découvrir des ouvrages. Mais nous sommes bien d'accords que ça reste un complotiste, extrêmement sophistiqué ?  :)


 
Avant d'évoquer le complotisme, entendons nous bien sur le terme en lui même.
Un complotiste est quelqu'un qui cherche ou se construit systématiquement une explication par le complot aux événements auquel il assiste. Si l'on évoque le fameux grand remplacement, un bon gros complotiste de base va t'expliquer que les juifs/les maçons/les noirs organisent sciemment l'invasion de l'Europe pour des raisons diverses, raisons pouvant varier d'un complotiste à un autre.
 
Michel Drac n'est pas complotiste dans ce sens (et moi non plus). Pour lui, les complots ne sont ni systématiques, ni totalement fantasmés. Il y a bien tous les jours dans le monde des gens qui se regroupent pour réfléchir ensemble à des stratégies pour promouvoir leurs intérêts. Cela s'appelle un gouvernement, un conseil d'administration, une assemblée générale etc... Les archives déclassifiées de la CIA montrent que les USA ont par le passé développé et mis en place des stratégies diverses pour combattre le communisme en Europe par exemple, via des financements d'artistes et d'intellectuels profondément anti-communistes.
Si j'en reviens à mon exemple du grand remplacement, Michel Drac (je me permets d'imaginer sa réflexion sur le sujet) va évoquer des phénomènes sociaux et économiques qui se conjugent, ainsi que des intérêts qui se croisent. On remarque que la population blanche européenne, au taux de développement élevé, voit son taux de natalité fortement diminuer. Les populations qui immigrent arrivent souvent de pays ou le développement économique plus faible va de paire avec une natalité plus importante, et il faut souvent une ou deux générations pour rejoindre le taux des autochtones. Ces étrangers sont attirés en Europe par une classe dirigeante économique qui souhaite abaisser le coût du travail, ainsi que par des conditions de vies difficiles dans des pays soit disant en développement, mais qui offrent des perspectives extrêmement limités pour les nombreux jeunes qui les habitent.
En gros, pas besoin d'avoir recourt au complot, une analyse économique et sociologique avec prise de hauteur (dédicace) permet de comprendre les dynamiques du monde contemporain.
 
En ce sens je ne pense pas que Michel Drac puisse être qualifié de complotiste, en tout cas pas dans le sens qui est donné à ce mots aujourd'hui dans les médias, cette petite insulte pas chère qui permet de fermer un débat tout en sortant vainqueur par décrédibilisation de l'adversaire.

n°50151920
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 24-06-2017 à 00:35:08  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Plusieurs choses.
(....)
 
 


J'admire ton courage pour être en mesure de s'enquiller des horreurs pareilles.
 
Le racisme est également très présent entre les minorités, et ce n'est pas très étonnant que dans une culture aussi patriarcale que la culture maghrébine, celui-ci se cristallise sur l'échange des femmes.  
 
Le roi de la jungle, si on dépasse la misogynie du truc, y'a parfois des trucs pas inintéressant, en tout cas c'est loin d'être aussi con que ne le laisse penser l'article relayé par ER.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3229  3230  3231  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR