| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 17:33:54 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Ben, ce sont les parties discrètes, à défaut d'être secrètes, jouées le WE et les nuits entre 02h00 et 05h00.
|
Matrick69 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les deux son vainqueurs, le prochain MDJ est celui de nous deux qui a proposé en premier puisque nous sommes à égalité en point pour nos def fun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai un bug affichage sur mon malinphone.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
Pourquoi tout pareil ?
|
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 21:40:20 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Bien que cela me coute, et contre l'avis de ma femme et de mes 5 enfants, en pleurs à l'instant même, je me dois avant tout de veiller au bonheur de l'humanité terrestre et d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 12-07-2015 à 21:57:16 |
Matrick69 |
fdj24 Gamer Addict' | Merci ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'aurais pu départager les vainqueurs si j'avais eu le temps de voter. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! | perso j'aurais voté popoll, mais comme j'ai pas eu envie |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas non plus compris le vote pour la 6 en fun, ou alors il vote pour une mauvaise def afin de ne pas risquer de voter pour un conçurent sérieux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour
Matrick69 | Bonjour,
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fdj24 Gamer Addict' | J'ai jouay aussi ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
falaenthor Long Long Man | AJOU2!!!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Thor, il semble que vous utilisez un avatar qui n'a plus lieu d'être ... Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-07-2015 à 08:54:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. | Je joua !
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
fortex68 |
akanico Captain Slow |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MAYOUAYVAV ?
paracyber |
paracyber |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Est il possible d'avoir les defs avant 13h afin de pouvoir voter avant de déjeuner ?
akanico Captain Slow |
fortex68 | J'ai bien peur que le délais ne soit pas respecté, le MDJ n'a même pas encore lu mes propositions |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
letaulier JE suis le Taulier ! | Hello,
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |