| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 13:03:22 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | AVOTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 | ( Au passage, nous avons un nouveau joueur Message édité par fortex68 le 06-07-2015 à 13:39:43 |
vave Nice to meet me | J'espère que c'est pas encore une tarlouze de motard --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 | Non ça va il a l'air à peu près normal |
Nanab Non. | AVOTAY --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:26:22 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | AVOTAY § --------------- NULL |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sans dec. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Moi je m'arrête à 3 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nanab Non. | C'est une chouette ville --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
vave Nice to meet me | Surtout si on aime les andouillettes et les Aubes. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et le mot qui n'est toujours pas en majuscule dans le titre du topic.
Popoll J'aime les gens bons ! | fortex, tu dois payer 50 cts à chaque fois que tu utilises la barre espace ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fortex68 | Jecomprendpascequitefaitdireça
Message édité par fortex68 le 06-07-2015 à 16:49:32 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il doit être en train de préparer ses fiches pour l'Amour est dans le Pré. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 06-07-2015 à 17:06:02 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fortex68 | Bon je vais vous faire patienter un peu |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours rien --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fortex68 | Je suis entrain de compter (jamais été bon en maths |
fortex68 | MOT : MUSAGÈTE
Les Points
|
akanico Captain Slow | Bravo Vave!
fortex68 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En cas d'égalité. C'est le nombre de votes fun puis celui qui a proposé en premier.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'ailleurs, nous sommes trois à marquer le point de la victoire, les règles immuables à la noix c'est juste pour désigner le MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Merci les gars, je vous donne un mot demain matin, je pouvoir y réfléchir toute la nuit comme ça --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fortex68 |
|
vave Nice to meet me | Ouaip mais là je suis sur tablette, je ferai ça demain --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | Ça m'embête, je me suis déjà lavé les dents --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |