|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2010 à 23:40:18 ![]() ![]() |
slasher-fun | Vous étiez les seuls à décoller de la 26, ou y'avait un truc sur la 24 ? |
freds45 | En revoyant la vidéo (autour de 1'15), on semble voir un appareil qui se dirige vers la 24, mais difficile de confirmer. On est partis autour de 6h20, et c'était le premier vol de la journée. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prozac Tout va bien | Peut être l'endroit pour ma question, ce topic : je suis rentré ce matin de Boston et la sécurité US a ouvert mon sac à la barbare. Les deux languettes de la fermeture éclair sont bloquées par un code, ils ont carrément cisaillé les deux languettes !!
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 20-06-2010 à 03:34:27 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | si ton verrouillage n'était pas TSA c'est mort... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 10:48:31 ![]()
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 11:19:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est dans l'esprit easyJet oui, mais en B737 (donc sièges de 17.2" de large au lieu de 18" ). |
von35 | vous connaissez un site qui regroupe les prix de divers Duty Free ? (notamment pour clopes et parfum) |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
lordtomaso | J'ai eu un truc assez marrant récemment, mais qui doit arriver souvent à de vieux briscards du ciel comme vous --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
floflow | Moi qui fait des avions et qui sait comment c'est fait, je te le dis tout net, tu peux avoir peur...
Message édité par floflow le 27-06-2010 à 13:04:01 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
greystick |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-06-2010 à 19:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 19:33:51 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut juste se dire que quoi qu'il arrive tu ne pourras rien faire du tout --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Il a pas dit à quel moment c'était, j'ai pris le moment le plus commun où ça arrive : au sol. |
e-TE | oui, il c'est gourré a mon avis, c'est vrai quand tu as pas encore décollé, tu as une petite coupure quand ils passent de l'un a l'uatre...
|
joggleneo |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Quelqu'un ici a-t-il déjà aterri à Genève-Cointrin ? Je prends un Riga-Genève bientôt et j'ai lu que l'on pouvait bénéficier d'un ticket de transport gratuit pour le centre-ville au terminal d'arrivée de Genève... Quelqu'un pour confirmer/infirmer ? Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 28-06-2010 à 21:36:48 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |