Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6394  6395  6396  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°50357044
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-07-2017 à 13:59:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kley a écrit :


Sacrée organisation, 28 000 chats sauvés en 24 ans et 40 000 stérilisés.
Jusqu'à 1200 chats en pleine saison des chatons... qui seront tous stérilisés, vaccinés, vermifugés et pucés. Sacré budget que ça doit demander...


c'est en californie, doit y avoir de riches donateurs, voir des stars :o
 
mais pas mal de bénévoles aussi, peut etre que les vetos aussi benevoles, c'est ce qui coutent le plus cher en général :jap:


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 13:59:17  profilanswer
 

n°50357209
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-07-2017 à 14:15:50  profilanswer
 

14:13, Gibbs dort comme un bienheureux sur la pile de serviettes des chats.  :o  
http://reho.st/medium/self/a04dc3fd81f778a9291f706e1110ba08bb8761ad.jpg
 
Dililoum, juste à côté, s'est réveillé parce qu'une mouche vient de lui passer entre les oreilles et que ça a résonné dans son crâne.  :o
http://reho.st/medium/self/49b34d591585e3c06ff300df21394973811aa18d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 16-07-2017 à 14:16:09

---------------
Gal' HFR
n°50357274
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2017 à 14:22:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

Bjr
 
Clair ils font la différence mais ils aiment bien braver les interdits.  :o  
 
 
J'ai un souci avec mon petit chat de 15 mois, il fait des crottes de lapin. C'est digestif AMHA ( [:orly2] )
Il est nourri aux croquettes Purina Pro plan et nourriture humide Wiskas.
Je cherche une solution mais n'en trouve pas, il existe des aliments en quantité pour les diarrhées et selles trop molles mais pour les crottes de lapin rien.  
 
Si vous en connaissez, merci d'avance. :jap:


 
Croquettes fiber response de Royal Canin.  
Et Cosma ou Almo pour la pâtée.  
 
Si ça ne suffit pas, donne lui des légumes (courgettes ou haricots verts cuits à l'eau, sans rien, pas de sel, rien).  
 
Il boit suffisamment ?  
 

_MoebiuS_ a écrit :


Si en partie. En déménageant il y a 3 ans, j'avais fait déjà la transition vers un appartement moins sensible aux vomitos et le reste (full parquet exotique au lieu de moquette) et meubles plus espacés. Par contre une grosse upgrade au niveau du canapé et du matos Hifi. Oscar était plutôt calme à ce moment là (et d'ailleurs n'était pas fan du canap en cuir, donc je n'ai pas une griffure). Et surtout je lui coupais les griffes tous les 15 jours. En gros j'ai un appartement pour vieux chat, pas pour un Pepsi !
Le canapé je ne sais pas ce qui l'attend, mais pour les enceintes, je pense que je vais virer les grilles.
 
Fontaine à eau, je dois racheter car l'ancienne a pourri, j'avais l'impression de l'avoir lavée et vidée lors du décès d'Oscar, puis viré la pompe et le filtre, mais visiblement il restait 2 cm de flotte au fond : vieille moisissure qui s'est développée, limite marre à moustique. Donc je l'ai recyclé en pot de fleur...
Arbre à chat, je dois en faire un maison mais je n'ai pas encore tout le matos, et en attendant j'ai juste un arbre pour nain (il doit faire 40cm de haut, donc juste bon pour un chaton)
Je dois laver la maison en tissus qui doit être encore poilue, et je dois remettre la main sur les coussins qui ont déjà été lavé mais "archivés".
 
Et surtout les jouets... et plumeaux
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A0F16AF
 
Le chaton que je vais voir a du perdre sa mère assez tôt (c'est un trapage d'association), j'espère qu'il ne va pas avoir trop de problèmes de comportement. Là ça fait 1 mois et demie qu'il est dans une FA avec son frangin et des gros chiens. Donc au niveau sociabilisation je pense que ça ira.


 
Va falloir que tu prennes un chien avec pour pas le dépayser :D
Et pour ton mobilier, va falloir lui apprendre très vite à gratter sur un griffoir et pas sur les meubles [:drwatson]
 
Pour les jouets, ça va, les chatons, ça joue avec TOUT, pas besoin de jouets spécifiques :D
Bouchons de liège, boulettes de papier et de papier alu, ficelle avec un truc accroché au bout...  
 

StefSamy a écrit :


 
Cool ça :)
 
T'inquiètes pas pour le décalage, c'est pas énorme à mon avis :jap:
 
Nous on a fait nos premières sorties en les laissant ensemble, pas de blessé :o
 
Par contre on a essayé de ne plus isoler la petite la nuit, là fender a du mal à l'accepter dans la chambre pour dormir.  
Du coup, c'est pas bien, mais on a laissé fender tout seul dans tout l'appart et on a dormi avec la petite, enfermés dans la chambre.  
Ca fait du bien de ne pas avoir un truc de 4kg qui te saute dessus à 4 du mat pour jouer et qui passe 1 heure à te miauler dessus :love:
On va acheter du felliway pour la chambre aussi....


 
Pauvre Fender :(
Il ne l'a pas trop mal vécu ? :sweat:
Il n'en veut pas à la minette ?  
 

alberich a écrit :

Au fait les présentations.  :)  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/849669Sanstitre.jpg
 
Un petit chat de 15 mois qui s'appelle Freyja.  
 
Deux explications :
 
Le couvercle en carton est pour protéger l'imprimante un des points hauts du séjour)  
Certains diront que Freyja est un nom de de déesse or il s'agit d'un mâle. Bah c'est simple dans la portée j'avais demandé une femelle, on m'a livré un mâle, sur le coup je n'ai pas fait attention, il est trop mignon (était  :sweat: ) C'est ma fille qui quelques semaines plus tard m'a dit : dis donc ta chatte elle a des couÿes.  
Je savais qu'il y aurait des embrouilles avec les portées de particuliers en zone rurale, le chaton est arrivé couvert de puces et avec une gale aux oreilles et en plus pas dans le sexe demandé.  :o  
 
Et bien entendu pas vacciné, ni identifié. :sarcastic:


 
Trop beau :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50357402
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-07-2017 à 14:34:12  profilanswer
 

:hello:  
 
La chatte de mes parents n'est vraiment pas grosse, elle passe beaucoup de temps à l'extérieur, je me suis dis qu'elle avait peut être des vers. Ma mère l'a vermifugé mais il me semble avoir vu passer ici qu'un seul cachet n'allait pas être suffisant pour éradiquer les vers, quelqu'un pourrait me rappeler la fréquence et la durée de traitement ?


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°50357404
Hypothese
Posté le 16-07-2017 à 14:34:18  profilanswer
 
n°50357700
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

:hello:  
 
La chatte de mes parents n'est vraiment pas grosse, elle passe beaucoup de temps à l'extérieur, je me suis dis qu'elle avait peut être des vers. Ma mère l'a vermifugé mais il me semble avoir vu passer ici qu'un seul cachet n'allait pas être suffisant pour éradiquer les vers, quelqu'un pourrait me rappeler la fréquence et la durée de traitement ?


1 milbemax le jour J puis un autre 3 semaines plus tard (entre 3 et 4 semaines en fait).

n°50358217
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

Caryad a écrit :


1 milbemax le jour J puis un autre 3 semaines plus tard (entre 3 et 4 semaines en fait).


 
Et après cela, on renouvelle tous les 3 mois (chat du dehors).


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50361788
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-07-2017 à 21:10:42  profilanswer
 

L'envie de redevenir un esclave est de plus en plus forte, mais je suis encore bloqué par ce qui est arrivé à Mina et la "peur" de revivre ça, ou une situation qui amènerait au même résultat.
 
La fin fait partie de la vie, mais son cancer, les opérations / la radiothérapie, puis l'euthanasie, je ne suis pas encore guéri de ces moments, mais je ne sais pas si je le serais un jour au final... Rhaaaaaa *blabla pour ne rien dire*


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50361858
ticaribou
Posté le 16-07-2017 à 21:20:24  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

L'envie de redevenir un esclave est de plus en plus forte, mais je suis encore bloqué par ce qui est arrivé à Mina et la "peur" de revivre ça, ou une situation qui amènerait au même résultat.
 
La fin fait partie de la vie, mais son cancer, les opérations / la radiothérapie, puis l'euthanasie, je ne suis pas encore guéri de ces moments, mais je ne sais pas si je le serais un jour au final... Rhaaaaaa *blabla pour ne rien dire*


un papy qui se radine l'air complètement désemparé  et résigné sur son sort au petit matin à ta porte et voilà... [:nedurb]  
d'ailleurs il va bien il a récupéré plus vite du dernier épisode trop chaud pour lui. Je crains mardi, mais on va essayer de refroidir au maximum la maison pour lui garder au moins une pièce où il est bien.
Je ne sais pas jusqu'où il ira, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'aurait pas tenu les grosses chaleurs de juin bien longtemps . Et tous ces jours de nourriture/eau/câlins/papouilles qu'il n'a pas dû connaître depuis un moment si tant est qu'il en ait connu, c'est toujours ça de pris.

n°50361942
Hypothese
Posté le 16-07-2017 à 21:30:35  profilanswer
 

Pas sûre non plus qu'on en guérisse root, je suis toujours abasourdie par l'injustice de ce qui est arrivé à Hipster. Mais perso j'ai besoin d'un chat dans ma vie [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:30:35  profilanswer
 

n°50361984
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-07-2017 à 21:35:03  profilanswer
 

De toute façon il y a bien un greffier qui va s'infiltrer pas vu pas pris dans ta vie.

 

Même si tu mets du filet. Demande à Pepsi.  [:afrojojo]


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°50362119
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-07-2017 à 21:48:31  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

L'envie de redevenir un esclave est de plus en plus forte, mais je suis encore bloqué par ce qui est arrivé à Mina et la "peur" de revivre ça, ou une situation qui amènerait au même résultat.
 
La fin fait partie de la vie, mais son cancer, les opérations / la radiothérapie, puis l'euthanasie, je ne suis pas encore guéri de ces moments, mais je ne sais pas si je le serais un jour au final... Rhaaaaaa *blabla pour ne rien dire*


Je te file Gibbs si tu veux. :o  
Et comme je suis un mec cool, j'te fais un bundle avec Dililoum. :o


---------------
Gal' HFR
n°50362299
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2017 à 22:08:21  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Pauvre Fender :(
Il ne l'a pas trop mal vécu ? :sweat:
Il n'en veut pas à la minette ?  
 


 
C'est clair ça nous désole  :sweat:  
 
Mais la petite dort toute seule depuis 1 mois enfermée dans sa pièce :/  
 
Pas évident de ménager le chou et la chèvre.
 
2 jours qu'on fait ça, fender n'en veut à personne, il est pareil avec elle, et avec nous aussi, il nous fait la fête quand on se lève comme s'il avait dormi avec nous.
 
On a tenté une sieste cet aprèm, quand il a vu qu'elle était là, pourtant planquée sous le lit (je savais même pas qu'elle était là :D) , paf il lui a cherché des noises.  
On va rester comme ça pour l'instant, histoire qu'il prenne l'habitude que ce n'est plus SON territoire nocturne, non plus. Felliway commandé pour cette pièce aussi :jap:  
C'est un peu comme le reste de l'appart avant, dès qu'il capte qu'elle est là il n'arrive pas à rester posé tranquille où il est, faut qu'il aille la virer même si elle est à un endroit où il ne va pas, donc qu'elle ne le gêne pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50362344
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2017 à 22:13:32  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

L'envie de redevenir un esclave est de plus en plus forte, mais je suis encore bloqué par ce qui est arrivé à Mina et la "peur" de revivre ça, ou une situation qui amènerait au même résultat.
 
La fin fait partie de la vie, mais son cancer, les opérations / la radiothérapie, puis l'euthanasie, je ne suis pas encore guéri de ces moments, mais je ne sais pas si je le serais un jour au final... Rhaaaaaa *blabla pour ne rien dire*


 
Chacun a son temps de deuil/réserve :jap:
 
Mais si t'y penses déjà c'est qu'une question de temps avant le passage à l'acte!
 
Ma copine en a chié aussi médicalement avec son ancien chat, mais elle les aime tellement que l'envie a pris le pas sur le reste.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50362452
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2017 à 22:27:13  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Je te file Gibbs si tu veux. :o  
Et comme je suis un mec cool, j'te fais un bundle avec Dililoum. :o


Ce sont MES chats. À moi.  
T'as pas le droit. :o

n°50362514
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-07-2017 à 22:37:36  profilanswer
 

Caryad a écrit :


1 milbemax le jour J puis un autre 3 semaines plus tard (entre 3 et 4 semaines en fait).

 
D_omi a écrit :

 

Et après cela, on renouvelle tous les 3 mois (chat du dehors).


 :jap:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°50362584
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-07-2017 à 22:50:19  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Ce sont MES chats. À moi.
T'as pas le droit. :o


Le jour où il fait ça je te donne L'affreux pour repliquer.

 

Destruction mutuelle assurée!  [:double c]


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°50362819
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2017 à 23:36:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est clair ça nous désole  :sweat:  
 
Mais la petite dort toute seule depuis 1 mois enfermée dans sa pièce :/  
 
Pas évident de ménager le chou et la chèvre.
 
2 jours qu'on fait ça, fender n'en veut à personne, il est pareil avec elle, et avec nous aussi, il nous fait la fête quand on se lève comme s'il avait dormi avec nous.
 
On a tenté une sieste cet aprèm, quand il a vu qu'elle était là, pourtant planquée sous le lit (je savais même pas qu'elle était là :D) , paf il lui a cherché des noises.  
On va rester comme ça pour l'instant, histoire qu'il prenne l'habitude que ce n'est plus SON territoire nocturne, non plus. Felliway commandé pour cette pièce aussi :jap:  
C'est un peu comme le reste de l'appart avant, dès qu'il capte qu'elle est là il n'arrive pas à rester posé tranquille où il est, faut qu'il aille la virer même si elle est à un endroit où il ne va pas, donc qu'elle ne le gêne pas.


 
Si Fender ne le vit pas mal, tant mieux.  
Sinon, vous faites comme Dafiiiid, un de vous va dormir avec le deuxième chat :o
 
J'espère qu'il va s'habituer à la petite, parce que là ça n'a quand même pas l'air d'être cool pour lui :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50363114
qidemoule
Posté le 17-07-2017 à 01:36:01  profilanswer
 

https://img4.hostingpics.net/pics/6254031514.gif


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50363162
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-07-2017 à 02:12:43  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

L'envie de redevenir un esclave est de plus en plus forte, mais je suis encore bloqué par ce qui est arrivé à Mina et la "peur" de revivre ça, ou une situation qui amènerait au même résultat.
 
La fin fait partie de la vie, mais son cancer, les opérations / la radiothérapie, puis l'euthanasie, je ne suis pas encore guéri de ces moments, mais je ne sais pas si je le serais un jour au final... Rhaaaaaa *blabla pour ne rien dire*


 
Salut Rootsayen. Je vis un peu le même genre de chose. L'envie de vivre avec un chat est toujours plus forte même si je suis en stress.
J'avais eu le même phénomène lors de l'adoption d'Oscar, je fais une sorte de deuil à l'envers, un deuil à l'avance.
Lors de l'adoption, je pense déjà à la pire des échéances quasi quotidiennement en faisant attention au moindre détail. Je sais que ça peut paraître absurde, mais c'est peut-être aussi pour ça que le départ d'Oscar s'est bien passé, car j'y étais en fait préparé depuis le début.  


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50363531
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2017 à 08:45:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Par contre on a essayé de ne plus isoler la petite la nuit, là fender a du mal à l'accepter dans la chambre pour dormir.  
Du coup, c'est pas bien, mais on a laissé fender tout seul dans tout l'appart et on a dormi avec la petite, enfermés dans la chambre.  
Ca fait du bien de ne pas avoir un truc de 4kg qui te saute dessus à 4 du mat pour jouer et qui passe 1 heure à te miauler dessus :love:
On va acheter du felliway pour la chambre aussi....


roger fait ca aussi  
pour limiter ca je passe un moment tous les soirs a le papouiller pour montrer que je l'abandonne pas , après il vas dormir sur une etagère ( en mettant des poils partouts, je met plus de linge propre a cet endroit :sweat: )
 
mais j'ai toujours droit a un énorme câlin a l'heure du réveil  :sweat:  
m'enfin ... 6h du mat au lieu de 4h c'est toujours ca de gagné


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50363591
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-07-2017 à 09:03:05  profilanswer
 

Lila commence à prendre de mauvaises habitudes.
Comme elle miaule le soir avant d'aller au dodo, on lui file un petit bout à becqueter pour qu'elle nous foute la paix;
Eh bien, elle continue à miauler... jsuqu'à ce qu'on descende la chercher pour la porter au 1er étage et la poser sur le lit.   [:implosion du tibia]  


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50363633
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2017 à 09:10:50  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Salut Rootsayen. Je vis un peu le même genre de chose. L'envie de vivre avec un chat est toujours plus forte même si je suis en stress.
J'avais eu le même phénomène lors de l'adoption d'Oscar, je fais une sorte de deuil à l'envers, un deuil à l'avance.
Lors de l'adoption, je pense déjà à la pire des échéances quasi quotidiennement en faisant attention au moindre détail. Je sais que ça peut paraître absurde, mais c'est peut-être aussi pour ça que le départ d'Oscar s'est bien passé, car j'y étais en fait préparé depuis le début.  


Oui, j'ai un peu le même raisonnement. Rien qu'à vous lire, j'ai décidé que je ne dépenserai pas des €€€€ pour mes chats juste pour les faire vivre quelques jours de plus avec forces médocs et potentiellement du stress chez le véto et de la souffrance. Autant sortir un autre chat de la rue à qui je peux donner au moins 10 années à vivre comme un pacha ou plus s'il a de la chance.  
Mais je n'en suis pas encore là, j'ignore ce que je ferai le jour venu... si je suis toujours sur ce forum, vous le saurez de toute façon :o
 

danton a écrit :

Lila commence à prendre de mauvaises habitudes.
Comme elle miaule le soir avant d'aller au dodo, on lui file un petit bout à becqueter pour qu'elle nous foute la paix;
Eh bien, elle continue à miauler... jsuqu'à ce qu'on descende la chercher pour la porter au 1er étage et la poser sur le lit.   [:implosion du tibia]  


Esclave jusqu'au bout  :whistle:

n°50363707
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-07-2017 à 09:22:18  profilanswer
 

danton a écrit :


Eh bien, elle continue à miauler... jsuqu'à ce qu'on descende la chercher pour la porter au 1er étage et la poser sur le lit.   [:implosion du tibia]  


je te décerne le prix de l'esclave de l'année  [:jack_slater]  :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50363904
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-07-2017 à 09:48:10  profilanswer
 

Mouais...
Elle fait fort, quand même.  :(


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50363929
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 09:50:36  profilanswer
 

Ne pas céder  [:spamafote]


---------------

n°50364121
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-07-2017 à 10:08:11  profilanswer
 

gregosv a écrit :

Ne pas céder  [:spamafote]

Impossible  :o  


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50364319
Hardtek
Pompélup
Posté le 17-07-2017 à 10:23:11  profilanswer
 

La chatte de mes parents est réglée comme une horloge suisse : à 23h30 elle vient miauler au velux pour rentrer et a 5h du matin elle miaule devant la baie vitrée pour sortir :D


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°50364456
D_omi
sourit
Posté le 17-07-2017 à 10:34:02  profilanswer
 

danton a écrit :

Lila commence à prendre de mauvaises habitudes.
Comme elle miaule le soir avant d'aller au dodo, on lui file un petit bout à becqueter pour qu'elle nous foute la paix;
Eh bien, elle continue à miauler... jsuqu'à ce qu'on descende la chercher pour la porter au 1er étage et la poser sur le lit.   [:implosion du tibia]  


 
Elle ne monte pas l'escalier seule ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50364482
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-07-2017 à 10:36:32  profilanswer
 

Sans problème.
Quand elle veut...


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°50364510
D_omi
sourit
Posté le 17-07-2017 à 10:38:39  profilanswer
 

danton a écrit :

Sans problème.
Quand elle veut...


 
Je vois  :D  c'est plus drôle si tu es obligé d'aller la chercher  :lol:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50364515
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 10:39:04  profilanswer
 

danton a écrit :

Impossible  :o  


Pourquoi?


---------------

n°50365194
Hirondelle​3
Posté le 17-07-2017 à 11:43:00  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

14:13, Gibbs dort comme un bienheureux sur la pile de serviettes des chats.  :o  
http://reho.st/medium/self/a04dc3f [...] 8761ad.jpg
 
Dililoum, juste à côté, s'est réveillé parce qu'une mouche vient de lui passer entre les oreilles et que ça a résonné dans son crâne.  :o
http://reho.st/medium/self/49b34d5 [...] 1aa18d.jpg


 
Qu'il a l'air mignon, endormi comme cela.  :D  
 

danton a écrit :

Lila commence à prendre de mauvaises habitudes.
Comme elle miaule le soir avant d'aller au dodo, on lui file un petit bout à becqueter pour qu'elle nous foute la paix;
Eh bien, elle continue à miauler... jsuqu'à ce qu'on descende la chercher pour la porter au 1er étage et la poser sur le lit.   [:implosion du tibia]  


 
Si elle obtient quelque chose à chaque fois qu'elle miaule, cela ne lui donne aucune raison d'arrêter, bien au contraire...
 

Hardtek a écrit :

La chatte de mes parents est réglée comme une horloge suisse : à 23h30 elle vient miauler au velux pour rentrer et a 5h du matin elle miaule devant la baie vitrée pour sortir :D


 
Et après ça, certains disent qu'un chat ne se rend pas compte du temps qui passe.

n°50365964
Ticento
Posté le 17-07-2017 à 13:02:50  profilanswer
 

http://i.imgur.com/i76nNsC.gif

n°50366335
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-07-2017 à 13:45:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50366351
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 13:46:57  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:


On a perdu notre chatte d'une pancreatite en janvier. Mais on a reprit un chat. On se dit que la foudre frappe rarement 2 fois au meme endroit  :)


---------------

n°50366374
chichi1er
En vacances !
Posté le 17-07-2017 à 13:49:35  profilanswer
 

Fabien a écrit :


les associations ont des systemes cages pour attraper les chats "sauvage" afin de les stériliser.
Pour le prix, ça coute 60€ pour un chat par exemple.
 
Mais si tu veux pas garder le chat, qu'il reste un chat de rue, tu peux contacter une asso, tu leur donne l'argent sous forme de don et ils s'occupent de steriliser + identifier à pas cher, une asso m'a dit 50€ (mâle) pour les 2 (stérilisation+ tatouage).
Puis tu relaches les chats dans le jardin.
 
 
 


 
Merci pour l'info  :jap:  
Tu le sors d'ou le prix ?  
 
J'ai trouvé quelques associations ici : http://foyerfelin.free.fr/Associations.html
 


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50366457
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-07-2017 à 13:56:36  profilanswer
 

Cette liste d'associations est relativement bien à jour
 
http://www.lejpa.com/structures-association


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50366809
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-07-2017 à 14:25:52  profilanswer
 

chichi1er a écrit :


 
Merci pour l'info  :jap:  
Tu le sors d'ou le prix ?  
 


lequel? 60€ c'est le prix normal de stérilisation chez un veto dans mon coin, sans identification.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50366824
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-07-2017 à 14:27:11  profilanswer
 

gregosv a écrit :


On a perdu notre chatte d'une pancreatite en janvier. Mais on a reprit un chat. On se dit que la foudre frappe rarement 2 fois au meme endroit  :)


 
 
Oui mais y'a tellement de maladies possibles. Surtout quand on les craint je suppose. On verra. Mais y'a une minette dans une assoc qui me plait  :sweat:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50366898
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2017 à 14:32:59  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Oui mais y'a tellement de maladies possibles. Surtout quand on les craint je suppose. On verra. Mais y'a une minette dans une assoc qui me plait  :sweat:


 
Que ce soit d'une manière ou d'une autre, il finira de vivre à un moment, et quelque soit la manière ça fera mal. Faut faire en sorte de prendre soin d'eux, de les aimer, profiter d'eux quand ils sont encore là et hop :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6394  6395  6396  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR