Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°50942777
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-09-2017 à 15:18:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.slate.fr/story/151238/p [...] ndamnation
 

Citation :

Ils avaient fait les gros titres en mai dernier, quand ils avaient perdu la garde de deux de leurs cinq enfants, après des «pranks» douteux, et dérangeants diffusés sur YouTube. Michael et Heather Martin, les deux parents américains, auteurs de la chaîne DaddyOFive ont finalement été condamnés à cinq ans de mise à l'épreuve, raconte le Baltimore Sun. S'ils conservent la garde de leurs trois enfants les plus âgés, ils n'ont pas le droit d'entrer en contact avec les deux plus jeunes.


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:18:22  profilanswer
 

n°50959835
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-09-2017 à 00:05:40  profilanswer
 

Qu'est-ce que la baise  :love:  
https://www.youtube.com/user/an0nym [...] jreload=10


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50960900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2017 à 09:25:27  profilanswer
 

ya des trucs de qualité ou c'est aussi mal fait que toutes les animations sur ce soft ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50968395
blacksad
Posté le 15-09-2017 à 20:12:54  profilanswer
 

Je crois que c'est sur HFR que je l'ai découverte, mais je ne retrouve plus le topic ni le posteur, donc comme je viens de finir d'en regarder toutes les vidéos, je la remets ici :  
 
### Sur le champ ###
 
Orientée histoire de la tactique militaire, le gars décortique les batailles plus ou moins connues, en donnant des éléments de contexte.
Chaque bataille est soit une illustration d'un principe tactique fondamental (principes de plus en plus complexes à mesure qu'on avance dans les vidéos), soit marque une rupture avec ce qui se faisait avant.
Les vidéos sont un poil courtes (5-10 min) ce qui fait qu'on reste parfois un peu sur sa faim.
Mais le ton est posé, les explications claires et les blagounettes bien dosées, on sent le passionné.
C'est un "marché de niche", mais je pense qu'il mérite plus que les 1.000 abonnés qu'il a pour le moment.

n°50969116
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2017 à 21:36:44  profilanswer
 

j'ai découvert la chaine Ahoy sur le jeu video.

 

les videos sont globalement très bien, et la dernière que j'ai regardé est une merveille :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_7X6Yeydgyg

 

une enquête sur la légende urbaine (ou pas ? no spoil) du jeu Polybius.

 

la qualité de la video est impressionnante, les recherches extrêmement serieuses et le sujet fascinant. j'avais pas vu une video aussi chouette depuis... trop longtemps pour m'en souvenir :D

 

ça dure une heure mais ça vaut le coup

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 15-09-2017 à 21:40:43

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50972351
phœnix
Posté le 16-09-2017 à 10:56:26  profilanswer
 

Je pensais avoir entendu parlé d'Axiome ici mais la recherche ne donne pas de résultat. Je pense que ceux suivant science4all ou monsieur phy connaissent mais ça peut en intéresser d'autres. Ils passent en revu d'autres vidéos du net, sur des domaines variés mais des chaînes qu'on pourrait proposer ici, et ils en discutent, donnent leurs avis, c'est intéressant de les voir échanger, ils m'ont fait découvrir Heu?reka qui est sympa, ils sont revenu sur l'utilitarisme avec une autre expérience de pensée. C'est un bouffe temps vu que les vidéos sont longues pour autant ça donne parfois envie de pousser le concept, que la réflexion, l'échange se prolonge ou qu'il y ait d'autres intervenants, je trouve cette chaîne captivante. Après voilà, c'est vraiment de la découverte, des échanges, de la réflexion, on en apprend moins/c'est moins poussé que lorsqu'ils traitent d'un sujet précis sur leur chaîne.

 

https://www.youtube.com/channel/UCN [...] Q1A/videos


Message édité par phœnix le 16-09-2017 à 10:59:27
n°50978210
louyseiz
Posté le 17-09-2017 à 02:39:18  profilanswer
 

Je supporte pas les montages d axiome, ça me tue qu'il ait autant de vues.

 

Heureka est pas mal, mais connaissant un tout petit peu le type et sachant que c'est un connard, j'ai du mal à accrocher :o

n°50978236
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-09-2017 à 03:16:09  profilanswer
 

quelqu'un a regardé France 4 ce samedi soir ? Un vulgarisateur scientifique y tenait une chronique [:la chancla:1]
j'essayerai le replay


---------------
Non
n°50978620
toutsec
Posté le 17-09-2017 à 09:35:44  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Je supporte pas les montages d axiome, ça me tue qu'il ait autant de vues.

 

Heureka est pas mal, mais connaissant un tout petit peu le type et sachant que c'est un connard, j'ai du mal à accrocher :o


Faut expliciter là


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°50987154
louyseiz
Posté le 18-09-2017 à 04:31:24  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Faut expliciter là


 
C'est un sales  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 04:31:24  profilanswer
 

n°50992389
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-09-2017 à 16:06:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai découvert la chaine Ahoy sur le jeu video.
 
les videos sont globalement très bien, et la dernière que j'ai regardé est une merveille :
 
https://www.youtube.com/watch?v=_7X6Yeydgyg
 
une enquête sur la légende urbaine (ou pas ? no spoil) du jeu Polybius.
 
la qualité de la video est impressionnante, les recherches extrêmement serieuses et le sujet fascinant. j'avais pas vu une video aussi chouette depuis... trop longtemps pour m'en souvenir :D
 
ça dure une heure mais ça vaut le coup


je l'avais déjà proposé ici, en plus l'élocution du bonhomme est très sympa  :jap:  
 
sinon Antoine Daniel vient de sortir le premier épisode de sa série audio, c'est bien moins plat que celle de Cyprien  :)


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°50993109
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2017 à 16:53:53  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Je crois que c'est sur HFR que je l'ai découverte, mais je ne retrouve plus le topic ni le posteur, donc comme je viens de finir d'en regarder toutes les vidéos, je la remets ici :  
 
### Sur le champ ###
 


 
 [:kurt haribo:2]  
 
Sa dernière vid est très bien.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51008651
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2017 à 09:43:07  profilanswer
 

Visiblement un député EM s'est fait bolosser dans la foire au question au Frames video festival (truc de youtubeur).
Il était venu parler disruption et winner mais les interlocuteurs étaient plutôt intéressés par les protections juridiques et compagnie.
 

n°51010654
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-09-2017 à 12:20:47  profilanswer
 

La dernière vidéo de Science étonnante sur une introduction à la relativité restreinte est un bijou  :love:  
 
Regardez  [:eneytihi:1]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°51011446
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-09-2017 à 13:30:55  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Visiblement un député EM s'est fait bolosser dans la foire au question au Frames video festival (truc de youtubeur).
Il était venu parler disruption et winner mais les interlocuteurs étaient plutôt intéressés par les protections juridiques et compagnie.

 


 

j'ai vu ça il y a quelques jours. Tatiana Ventôse a filmé tout ça https://www.youtube.com/watch?v=PghgJi9tvxE


Message édité par PetitJean le 20-09-2017 à 13:31:09

---------------
Non
n°51018799
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 07:18:37  profilanswer
 

https://i.imgur.com/eTaPIPH.png
 
tipeee ne suffit plus ? [:ernestorwitz:3]  
 
sinon je viens de voir que sa série logique & informatique est au point mort sur sa chaîne secondaire. dommage :(


---------------
Non
n°51018817
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 07:28:13  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

La dernière vidéo de Science étonnante sur une introduction à la relativité restreinte est un bijou  :love:

 

Regardez  [:eneytihi:1]

 

je suis dessus  :jap:
il explique bien, ceux qui ne connaissent pas trop le sujet apprendront des choses et apprécieront [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 21-09-2017 à 07:30:13

---------------
Non
n°51018911
Alicanto
アリカント
Posté le 21-09-2017 à 07:59:46  profilanswer
 


Où est le problème, si les gens achètent ? Il gagne déjà bien sa vie donc c'est dégueulasse d'en demander plus ?  :??:

n°51020055
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-09-2017 à 10:13:52  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
je suis dessus  :jap:  
il explique bien, ceux qui ne connaissent pas trop le sujet apprendront des choses et apprécieront [:julm3]

Et ceux qui comme moi l'on vu en prépa mais n'avait finalement pas si bien compris que ça apprendront ou comprendront plein de trucs aussi  ;)
 

Alicanto a écrit :


Où est le problème, si les gens achètent ? Il gagne déjà bien sa vie donc c'est dégueulasse d'en demander plus ?  :??:  

Y'a du Bruce Bashing que j'ai du mal à comprendre sur ce sujet depuis quelques dizaines de pages  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 21-09-2017 à 10:14:50

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°51020082
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2017 à 10:15:48  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Y'a du Bruce Bashing que j'ai du mal à comprendre sur ce sujet depuis quelques dizaines de pages  :??:


 
il a choppé un énorme melon et la qualité des videos a plongé par la même occasion, et c'est triste car il faisait du bon boulot avant


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51020114
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 10:18:34  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


Où est le problème, si les gens achètent ? Il gagne déjà bien sa vie donc c'est dégueulasse d'en demander plus ? :??:

 

Il me rappelle un vieil animateur de 115 ans [:star-system]

 

Sinon l'idée du jeu est bien. Mais ce qu'il y a dedans ? :??:


---------------
Non
n°51020342
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-09-2017 à 10:34:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

il a choppé un énorme melon et la qualité des videos a plongé par la même occasion, et c'est triste car il faisait du bon boulot avant

 


c'est pour ça que je me suis permis de vous faire remarquer ce bashing pénible depuis qq semaines

 

le melon mais... de quoi? C'est purement subjectif, tu as tes exigences propres et arrivé à un moment il ne te surprend plus.

 

N'oubliez pas que ces gens sont des amateurs, qu'ils finissent par avoir du mal à se renouveler c'est un peu normal... et leurs vidéos sont gratuites il ne faut pas l'oublier . Et ils sont ouverts aux critiques et remarques et très disponibles lors des conventions alors allez plutôt lui en parler que d'être aussi négatif sur cet espace alors que Youtube met en avant des chaines bien plus dégueulasses avec un intérêt plus que discutable .

 

Pour avoir vu les vidéos de test de son jeux, mis à part qu'il aurait pu faire le choix de qcm et que celui ci a une durée de vie un peu limitée (dans 5 ans je pense que les références à des memes seront un peu dépassées), il faut reconnaître qu'il s'est (ou son entourage) un peu creusé la tête, et ses invités sont des youtubeurs de qualité pour la plupart (Florence Porcel,Léo Grasset, scilabus, linksthesun etc.)

 

Et n'oubliez pas non plus, qu'il a tenté l'aventure One man show avec Astier sur l'exoconférence (il faut une bonne dose de courage pour faire ça), des vidéos en Anglais, livres etc.  

 

et je ne suis même pas fan de sa chaîne, mais allez trasher sur des chaines pourries plutôt ce n'est pas ça qui manque pourtant

Message cité 3 fois
Message édité par gaetan7 le 21-09-2017 à 11:34:13

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°51020435
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-09-2017 à 10:40:41  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
 
c'est pour ça que je me suis permi de vous faire remarquer ce bashing pénible depuis qq semaines
 
le melon mais... de quoi? C'est purement subjectif, tu as tes exigences propres et arrivé à un moment il ne te surprend plus.
 
N'oubliez pas que ces gens sont des amateurs, qu'ils finissent par avoir du mal à se renouveler c'est un peu normal... et leurs vidéos sont gratuites il ne faut pas l'oublier . Et ils sont ouverts aux critiques et remarques et très disponibles lors des conventions alors allez plutôt lui en parler que d'être aussi négatif sur cet espace alors que Youtube met en avant des chaines bien plus dégueulasses avec un intérêt plus que discutable .
 
Pour avoir vu les vidéos de test de son jeux, mis à part qu'il aurait pu faire le choix de qcm et que celui ci a une durée de vie un peu limitée (dans 5 ans je pense que les références à des memes seront un peu dépassées), il faut reconnaître qu'il s'est (ou son entourage) un peu creusé la tête, et ses invités sont des youtubeurs de qualité pour la plupart (Florence Porcel,Léo Grasset, scilabus, linksthesun etc.)
 
Et n'oubliez pas qu'il a tenté l'aventure One man show avec Astier sur l'exoconférence (il faut une bonne dose de courage pour faire ça), des vidéos en Anglais, livres etc.  
 
et je ne suis même pas fan de sa chaîne, mais allez trasher sur des chaines pourries plutôt ce n'est pas ça qui manque pourtant

Pas mieux ! (Sauf pour le trash des chaines, pourries, laissez les où elles sont et ignorez les simplement, tout le monde s'en portera mieux  :jap: )


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°51021289
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2017 à 11:34:38  profilanswer
 

on ne parle pas du tout de la même chose :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51021772
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-09-2017 à 12:04:37  profilanswer
 

Yo les trasheurs :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51022150
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 12:43:32  profilanswer
 

wesh wesh


---------------
Non
n°51024701
Alicanto
アリカント
Posté le 21-09-2017 à 16:19:59  profilanswer
 

Le melon = il se la pète. C'est particulièrement visible dans ses VLOG, sur twitter, et dans la forme même des vidéos.
 
La qualité intrinsèque des vidéos a baissé, mais ça a la limite, ça ne me gène pas.

n°51024782
Yeagermach​42
Posté le 21-09-2017 à 16:25:31  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

 


c'est pour ça que je me suis permis de vous faire remarquer ce bashing pénible depuis qq semaines

 

le melon mais... de quoi? C'est purement subjectif, tu as tes exigences propres et arrivé à un moment il ne te surprend plus.

 

N'oubliez pas que ces gens sont des amateurs, qu'ils finissent par avoir du mal à se renouveler c'est un peu normal... et leurs vidéos sont gratuites il ne faut pas l'oublier . Et ils sont ouverts aux critiques et remarques et très disponibles lors des conventions alors allez plutôt lui en parler que d'être aussi négatif sur cet espace alors que Youtube met en avant des chaines bien plus dégueulasses avec un intérêt plus que discutable .

 

Pour avoir vu les vidéos de test de son jeux, mis à part qu'il aurait pu faire le choix de qcm et que celui ci a une durée de vie un peu limitée (dans 5 ans je pense que les références à des memes seront un peu dépassées), il faut reconnaître qu'il s'est (ou son entourage) un peu creusé la tête, et ses invités sont des youtubeurs de qualité pour la plupart (Florence Porcel,Léo Grasset, scilabus, linksthesun etc.)

 

Et n'oubliez pas non plus, qu'il a tenté l'aventure One man show avec Astier sur l'exoconférence (il faut une bonne dose de courage pour faire ça), des vidéos en Anglais, livres etc.  

 

et je ne suis même pas fan de sa chaîne, mais allez trasher sur des chaines pourries plutôt ce n'est pas ça qui manque pourtant


Juste pour la partie en gras NON. Ils l'étaient peut être a leur début. Maintenant, c'est devenu leur boulot et ils vivent de cela. Donc c'est des pros.

 

Et pour le coté gratuit, c'est pas le cas non plus. Elles sont payés avec la pub, le teepee et co.


Message édité par Yeagermach42 le 21-09-2017 à 16:26:51
n°51024784
rionsnoir
Posté le 21-09-2017 à 16:25:44  profilanswer
 

Son JDS c'est un peu la cata quand meme :o
 
Entre les questions impossible, la durée de vie ultra longue, je sais pas qui va acheter ça, on sent qu'il a pas été aidé par de vrais créateur de jeu de société.  


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°51024803
louyseiz
Posté le 21-09-2017 à 16:27:34  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 
 
c'est pour ça que je me suis permis de vous faire remarquer ce bashing pénible depuis qq semaines
 
le melon mais... de quoi? C'est purement subjectif, tu as tes exigences propres et arrivé à un moment il ne te surprend plus.
 
N'oubliez pas que ces gens sont des amateurs, qu'ils finissent par avoir du mal à se renouveler c'est un peu normal... et leurs vidéos sont gratuites il ne faut pas l'oublier . Et ils sont ouverts aux critiques et remarques et très disponibles lors des conventions alors allez plutôt lui en parler que d'être aussi négatif sur cet espace alors que Youtube met en avant des chaines bien plus dégueulasses avec un intérêt plus que discutable .
 
Pour avoir vu les vidéos de test de son jeux, mis à part qu'il aurait pu faire le choix de qcm et que celui ci a une durée de vie un peu limitée (dans 5 ans je pense que les références à des memes seront un peu dépassées), il faut reconnaître qu'il s'est (ou son entourage) un peu creusé la tête, et ses invités sont des youtubeurs de qualité pour la plupart (Florence Porcel,Léo Grasset, scilabus, linksthesun etc.)
 
Et n'oubliez pas non plus, qu'il a tenté l'aventure One man show avec Astier sur l'exoconférence (il faut une bonne dose de courage pour faire ça), des vidéos en Anglais, livres etc.  
 
et je ne suis même pas fan de sa chaîne, mais allez trasher sur des chaines pourries plutôt ce n'est pas ça qui manque pourtant


T'as du ecrire ca avant d'avoir vu la video sur la mol.

n°51024880
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 16:33:29  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Son JDS c'est un peu la cata quand meme :o
 
Entre les questions impossible, la durée de vie ultra longue, je sais pas qui va acheter ça, on sent qu'il a pas été aidé par de vrais créateur de jeu de société.  


 
Il aurait dû appeler Olivier Lejeune


---------------
Non
n°51024886
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 16:34:08  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


T'as du ecrire ca avant d'avoir vu la video sur la mol.


 
et bieeeen avant la nouba à Nykonos [:la chancla:1]


---------------
Non
n°51024893
louyseiz
Posté le 21-09-2017 à 16:34:47  profilanswer
 

:lol:

n°51024899
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-09-2017 à 16:35:26  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Le melon = il se la pète. C'est particulièrement visible dans ses VLOG, sur twitter, et dans la forme même des vidéos.

 

La qualité intrinsèque des vidéos a baissé, mais ça a la limite, ça ne me gène pas.


+1 en mp


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51025176
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-09-2017 à 17:01:39  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Son JDS c'est un peu la cata quand meme :o
 
Entre les questions impossible, la durée de vie ultra longue, je sais pas qui va acheter ça, on sent qu'il a pas été aidé par de vrais créateur de jeu de société.  


J'ai regardé des bribes de ses deux lives et effectivement j'ai pas l'impression que la mayonnaise prenne forcément...

n°51028547
Damze
Posté le 22-09-2017 à 01:04:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai découvert la chaine Ahoy sur le jeu video.
 
les videos sont globalement très bien, et la dernière que j'ai regardé est une merveille :
 
https://www.youtube.com/watch?v=_7X6Yeydgyg
 
une enquête sur la légende urbaine (ou pas ? no spoil) du jeu Polybius.
 
la qualité de la video est impressionnante, les recherches extrêmement serieuses et le sujet fascinant. j'avais pas vu une video aussi chouette depuis... trop longtemps pour m'en souvenir :D
 
ça dure une heure mais ça vaut le coup


 
Ahoy c'est une pure perle  :love:  
Sa série sur les armes à feu (iconic weapons je crois) dans les médias est juste géniale  :love:

n°51030339
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-09-2017 à 10:46:38  profilanswer
 

ouais, par contre je suis triste j'ai fini de faire le tour :o
 
c'est largement de la qualité au détriment de la quantité, mais c'est très bien comme ça :D
 
ce qui est chouette c'est que le mec garde une très grande neutralité / objectivité, et ça lui donne un max de crédibilité.
 
puis c'est un orateur hors pair :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51038989
phœnix
Posté le 23-09-2017 à 08:18:16  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre, on est d'accord que le mec nous a parlé une heure d'un jeu n'existant pas pour nous dire qu'en effet il semble ne pas exister ? Alors il parle un peu de l'histoire des jeux, de comment est venu la rumeur, des recherches qu'il a fait mais on apprend vraiment pas grand chose même pour moi qui n'y connaît déjà pas grand chose à la base, il nous explique juste sa démarche. Qu'est-ce qu'apporte ses échanges de messages avec untel pour en conclure que c'est une mauvaise piste par exemple ? Bon après si vous aimez c'est cool, pour lui et pour vous, mais j'ai vraiment l'impression que ça aurait put être résumé en 10 minutes.

n°51039035
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-09-2017 à 08:42:13  profilanswer
 

par contre une application-jeu "e-penser" n'aurait pas été bête. Il aurait même pu la tester en direct avec quelques amis ou amateurs :D


---------------
Non
n°51039304
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-09-2017 à 10:03:21  profilanswer
 

phœnix a écrit :

J'ai du mal à comprendre, on est d'accord que le mec nous a parlé une heure d'un jeu n'existant pas pour nous dire qu'en effet il semble ne pas exister ? Alors il parle un peu de l'histoire des jeux, de comment est venu la rumeur, des recherches qu'il a fait mais on apprend vraiment pas grand chose même pour moi qui n'y connaît déjà pas grand chose à la base, il nous explique juste sa démarche. Qu'est-ce qu'apporte ses échanges de messages avec untel pour en conclure que c'est une mauvaise piste par exemple ? Bon après si vous aimez c'est cool, pour lui et pour vous, mais j'ai vraiment l'impression que ça aurait put être résumé en 10 minutes.


 
comme tous les films, documentaires, séries, jeux... :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51039350
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-09-2017 à 10:13:27  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Il me rappelle un vieil animateur de 115 ans [:star-system]  
 
Sinon l'idée du jeu est bien. Mais ce qu'il y a dedans ? :??:


 
Y’a deux videos de let’s play avec d’autres youtubeur. Autant je ne suis plus la chaine, autant j’ai trouve le jeu sympa


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR