Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°50869185
Theartemis
Posté le 06-09-2017 à 10:16:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Putain ce type  [:prozac]  
Le mec qui fait des Kinders Buenos et des Snickers géants et qui passe son temps à manger du fast food all over the world.
Dire qu'il a sorti un bouquin de cuisine  [:zzanna:1]


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 10:16:13  profilanswer
 

n°50872137
Siddhartha
Posté le 06-09-2017 à 14:13:11  profilanswer
 

Skopos a écrit :


T'es sûr que tu l'as pas ? Perso je l'ai raté la première fois que j'ai voulu commenter avec la nouvelle interface  [:gouge away:4]  
Il n'y a plus d'encadré, juste ton avatar et une ligne d'entrée grisée - sous la description, en haut des commentaires.


 
J'ai beau regarder, je ne vois rien du tout. T'as pas un screen ? :D
 
Et si je ne l'ai pas, d'où ça peut venir ?  :??:

n°50872178
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-09-2017 à 14:16:01  profilanswer
 

t_faz a écrit :

la dernière video de hard corner  :lol: les barres de rire  :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=3sv [...] 137AA23A2A


 
sympa ouais :D
 
mais j'aime pas la nouvelle intro :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50873851
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:49:11  answer
 

Dites ça fait un moment que la first page a pas été mise à jour. Il devient quoi le taulier ?

n°50873906
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-09-2017 à 15:52:52  profilanswer
 


Il est là, c'est quoi le soucis ? Y'en a vraiment qui lisent les FP ? :o

n°50874426
blacksad
Posté le 06-09-2017 à 16:28:07  profilanswer
 

Bah c'est vrai que pour ce topic, ce serait pratique d'avoir une liste de bonnes chaînes sans devoir se taper tout le topic.
Surtout que les conseils de chaînes ne sont pas forcément hyper fréquents, ya pas mal de discussions autour (ce qui est aussi le but du topic, bien sur).
Mais pour qui veut renouveler ses abonnements sans suivre le topic au jour le jour, une bonne FP ne serait pas du luxe.

n°50874432
louyseiz
Posté le 06-09-2017 à 16:28:31  profilanswer
 

+1

n°50874579
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:41:14  answer
 

blacksad a écrit :

Bah c'est vrai que pour ce topic, ce serait pratique d'avoir une liste de bonnes chaînes sans devoir se taper tout le topic.
Surtout que les conseils de chaînes ne sont pas forcément hyper fréquents, ya pas mal de discussions autour (ce qui est aussi le but du topic, bien sur).
Mais pour qui veut renouveler ses abonnements sans suivre le topic au jour le jour, une bonne FP ne serait pas du luxe.


Voila.  
Sans être un probleme. Ça serait bien d'ajouter au FP les chaînes conseillées et virer celles qui sont plus alimentées ou qui sont tombées en disgrâce.  
Sans vouloir te commander bien sûr. :o  
Je disais ca apres avoir vu que la FP avait été mise à jour y a un moment alors qu'on avait conseillé pas mal de chaîne. C'était sans aucune malice de ma part. :D

n°50876401
Theartemis
Posté le 06-09-2017 à 19:31:56  profilanswer
 

En cuisine non francophone ajouter Almazan Kitchen.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°50878933
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-09-2017 à 02:40:15  profilanswer
 

Charlotte qui a rejoué le générique de "Sydney Fox" :love: https://www.youtube.com/watch?v=H2JTDssWgqk

 

et on a des nouvelles de Mathieu Sommet par la même occasion :o
ses vidéos évoluent, elle a envie de faire des vidéos plus fournies :jap:

 

la fin :lol:


Message édité par PetitJean le 07-09-2017 à 02:46:42

---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 02:40:15  profilanswer
 

n°50882387
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-09-2017 à 13:16:11  profilanswer
 

Nouvel Horizon Gull :o


Message édité par Timoonn le 07-09-2017 à 13:23:45

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50884651
ogredescol​lines
Posté le 07-09-2017 à 16:22:22  profilanswer
 

phœnix a écrit :

Vous avez vu la dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AZB [...] e=youtu.be ?
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler mais se serait marrant de voir ce que chacun a répondu et pourquoi. Qui a pensé à se barrer avec les organes pour les revendre ? :o


Bah merde. Moi je suis resté sur la même idée jusqu'au bout, j'ai gardé en tête le "5>1" donc je n'ai jamais changé de choix.

 

Si bien qu'à la fin de la vidéo ils ont l'air de dire que ce n'est pas normal de ne pas avoir changé de choix. Mais 5>1, donc j'assume  :O

n°50884947
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-09-2017 à 16:50:23  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Bah merde. Moi je suis resté sur la même idée jusqu'au bout, j'ai gardé en tête le "5>1" donc je n'ai jamais changé de choix.

 

Si bien qu'à la fin de la vidéo ils ont l'air de dire que ce n'est pas normal de ne pas avoir changé de choix. Mais 5>1, donc j'assume  :O


On va dire qu'à un moment tu te sers du corps de quelqu'un sans son avis pour sauver d'autres personnes.

 

Si demain on décide de te tuer pour recup tes organes et sauver 5 personnes tu serais d'accord.


Message édité par MrGnou le 07-09-2017 à 16:50:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50884949
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-09-2017 à 16:50:35  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Bah merde. Moi je suis resté sur la même idée jusqu'au bout, j'ai gardé en tête le "5>1" donc je n'ai jamais changé de choix.
 
Si bien qu'à la fin de la vidéo ils ont l'air de dire que ce n'est pas normal de ne pas avoir changé de choix. Mais 5>1, donc j'assume  :O


 
Niveau 8: tu trouves un mec bien portant dans la rue à sacrifier pour sauver les 5 autres???
 
Niveau 9: le mec bien portant c'est toi, ta femme, tes enfants,... :sweat:
 
edit: grilled


Message édité par rdlmphotos le 07-09-2017 à 16:51:30

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50885008
ogredescol​lines
Posté le 07-09-2017 à 16:58:53  profilanswer
 

Non mais les gars, là vous imaginez de nouvelles variantes encore. Dans lesquelles on fait par exemple apparaître une proximité affective avec les patients.

 

Mais sur les variantes de la vidéo, où tu es un membre de l'hôpital, et de fait détaché de toute considération sentimentale, y'a pas de problème :)

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 07-09-2017 à 17:00:18
n°50885035
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-09-2017 à 17:02:06  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :

Non mais les gars, là vous imaginez de nouvelles variantes encore. Dans lesquelles on fait par exemple apparaître une proximité affective avec les patients.

 

Mais sur les variantes de la vidéo, où tu es un membre de l'hôpital, et de fait détaché de toute considération sentimentale, y'a pas de problème :)


Non je ne te prends que le cas 6 et 7, sauf que la personne qui rentre c'est toi. Tu es donc d'accord pour rentrer à l’hôpital sans que ta vie soit en jeu et qu'on se serve de ton corps pour sauver 5 autres personnes sans ton accord. Si tu l'acceptes pour d'autre tu l'acceptes évidemment pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2017 à 17:03:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50885056
rionsnoir
Posté le 07-09-2017 à 17:04:09  profilanswer
 

Le pb des variantes 6-7, c'est qu'une fois les 5 patients branchés, on peut t'annoncer qu'il y a désormais 10 patients qu'on peut sauver en débranchant les 5. Et La tu fais quoi ? Etc...


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50885133
ogredescol​lines
Posté le 07-09-2017 à 17:11:35  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Non je ne te prends que le cas 6 et 7, sauf que la personne qui rentre c'est toi. Tu es donc d'accord pour rentrer à l’hôpital sans que ta vie soit en jeu et qu'on se serve de ton corps pour sauver 5 autres personnes sans ton accord. Si tu l'acceptes pour d'autre tu l'acceptes évidemment pour toi.


Donc tu créé une nouvelle variante [:spamafote]

 

Qui va au-delà de ce qui est proposé dans la vidéo. Mais je te rassure, ma réponse est la même. Ma vie ne vaut pas plus que celle de cinq autres pégus réunis :O

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 07-09-2017 à 17:12:03
n°50885145
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-09-2017 à 17:12:27  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Donc tu créé une nouvelle variante [:spamafote]  
 
Qui va au-delà de ce qui est proposé dans la vidéo. Mais je te rassure, ma réponse est la même. Ma vie ne vaut pas plus que celle de cinq autres pégus  :O


Non, comme je l'ai dit : Si tu l'acceptes pour d'autres tu l'acceptes évidemment pour toi.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50885203
ogredescol​lines
Posté le 07-09-2017 à 17:16:59  profilanswer
 

Non, c'est bien une nouvelle variante car dans celles proposées dans la vidéo tu travailles dans cet hôpital, cela ne peut pas être toi le patient 0.

 

À partir où tu décide que je peux être le patient 0, c'est une nouvelle variante.
Mais de toute façon, on n'va pas s'batt', t'as ma réponse au-dessus  :D
Une vie (en l'occurrence, la mienne) ne vaut pas plus que cinq vies (en l'occurrence, celles des 5 autres personnes).

n°50885319
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-09-2017 à 17:25:38  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Mais de toute façon, on n'va pas s'batt', t'as ma réponse au-dessus  :D  
Une vie (en l'occurrence, la mienne) ne vaut pas plus que cinq vies (en l'occurrence, celles des 5 autres personnes).


Effectivement on va pas débattre dessus parce que je présuppose que les gens seraient égaux et ce n'est effectivement pas dans l’énoncé :sarcastic:  
 
Cela dit tu réponds sur le fond effectivement.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50897244
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-09-2017 à 20:48:16  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Une vie (en l'occurrence, la mienne) ne vaut pas plus que cinq vies (en l'occurrence, celles des 5 autres personnes).


 
Variante 42-12v7.541:
T'es le patient zéro et les 5 autres sont tes 4 gamins plus leur père ou leur mère...


Message édité par rdlmphotos le 08-09-2017 à 20:49:08

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50897293
ogredescol​lines
Posté le 08-09-2017 à 20:52:49  profilanswer
 

Ah là, de toute façon, à partir du moment où on intègre la donnée "sentiments" dans l'équation, ça complexifie le bazar  :D

 

C'est d'ailleurs étonnant que dans la vidéo ils en font l'impasse. Parce qu'elle permet de voir si on est utilitariste ou non, mais pas jusqu'au bout en fait.
Et pour répondre à la variante que tu proposes, j'aurai tendance à penser pareil.
5>1

 

Encore que là c'est plus facile parce que je préférerais que mes gamins et leur mère soient en vie que juste moi  :O


Message édité par ogredescollines le 08-09-2017 à 20:53:29
n°50897831
phœnix
Posté le 08-09-2017 à 21:24:56  profilanswer
 

Non mais toi je crois que t'es au dessus de tout, prêt à sacrifier ta vie et pire tes proches pour sauver 5 inconnus, je ne pense pas qu'on puisse test.
 
Il va semble-t-il faire une suite à cette vidéo et a mis un sondage en place :
https://monsieurphi.com/2017/09/04/ [...] rappant-6/

n°50899160
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-09-2017 à 22:56:27  profilanswer
 

on peut aussi dire que la planète est surpeuplée et que donc être utilitariste c'est faire mourir tous les patients pour sauver les biens portant( 6<<plein de monde)


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50906011
Alicanto
アリカント
Posté le 09-09-2017 à 22:09:38  profilanswer
 

Vous pensez quoi de Caljbeut en général, et en particulier, de sa dernière vidéo ? Il a pété un plomb, non ?

n°50906125
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-09-2017 à 22:24:12  profilanswer
 

comme dirait Jean Carmet dans "Papy fait de la résistance" : "vous au moins vous ne cachez pas votre sympathie mon vieux" :o


---------------
Non
n°50906200
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-09-2017 à 22:30:48  profilanswer
 

il va pouvoir faire un feat avec odieu connard.
C'est particulier tout de même la demande de participation à la cérémonie.


Message édité par teepodavignon le 09-09-2017 à 22:31:40
n°50916887
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 10:32:21  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Vous pensez quoi de Caljbeut en général, et en particulier, de sa dernière vidéo ? Il a pété un plomb, non ?


Pourquoi ?
 
C'est certes très provocateur mais j'y vois rien de bien choquant. Au contraire c'est assez didactique et ca remets les choses un peu en place en évitant un certain manichéisme. Ca me fait penser à une infographie où la question suivante était posée : "quel pays a subit le plus lourd tribu lors de la WWII ?" Plus le temps passe plus les gens pensent que c'est les USA. Alors qu'il y a un ratio de 1:60 entre les pertes russes et US.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50917045
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-09-2017 à 10:46:35  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Vous pensez quoi de Caljbeut en général, et en particulier, de sa dernière vidéo ? Il a pété un plomb, non ?


 ce genre de chaîne est un peu dangereuse selon moi car il n'hésite pas à déformer la réalité (un peu comme Kriss) et à balancer des âneries sont vérifier ses sources, tant qu'à baigner dans l'orienté politiquement je préfère encore regarder bonjour tristesse

 


sinon j'ai hate de voir les autres vidéos d'Aude
https://www.youtube.com/watch?v=fYAzNmOLAE8

Message cité 2 fois
Message édité par gaetan7 le 11-09-2017 à 10:47:03

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°50917101
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 10:51:08  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


 ce genre de chaîne est un peu dangereuse selon moi car il n'hésite pas à déformer la réalité (un peu comme Kriss) et à balancer des âneries sont vérifier ses sources, tant qu'à baigner dans l'orienté politiquement je préfère encore regarder bonjour tristesse


Pour le coup il donne un peu ses sources et prend des pincettes sur le sujet en fin de vidéo. Mais c'est comme tte vidéo youtube (et autres sources d'informations), faut pas prendre ca pour argent comptant


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50917463
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-09-2017 à 11:19:20  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pour le coup il donne un peu ses sources et prend des pincettes sur le sujet en fin de vidéo. Mais c'est comme tte vidéo youtube (et autres sources d'informations), faut pas prendre ca pour argent comptant


 
j'en ai vu 5-6 et j'étais halluciné par le niveau de désinformation, mais ça remonte à 2 ans ,il s'est peut être remis en question depuis ^^ :jap:  


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°50918559
Yeagermach​42
Posté le 11-09-2017 à 12:48:55  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pourquoi ?
 
C'est certes très provocateur mais j'y vois rien de bien choquant. Au contraire c'est assez didactique et ca remets les choses un peu en place en évitant un certain manichéisme. Ca me fait penser à une infographie où la question suivante était posée : "quel pays a subit le plus lourd tribu lors de la WWII ?" Plus le temps passe plus les gens pensent que c'est les USA. Alors qu'il y a un ratio de 1:60 entre les pertes russes et US.


Rien de choquant, faut vite le dire. Pas sur que ceux qui aient dans leur famille des soldats américains apprécient le fait qu'ils soient tous traité de violeurs. C'est de la bonne provocation a 2 balles. Surtout que sa vidéo porte pas la dessus mais qu'il s'y attarde quand même pas mal de temps.
 
Le choix du heros est ce qu'il est et des gens l'attaqueront sans doute la dessus. Mais c'est une fausse polemique. J'aime bien le coté, j'ai consulté plein de sources pour faire cette video. Quand on recherche par soi-même, on voit qu'il a surtout consulté le bouquin du mec. Il remet rien en question de ces propos.

n°50918968
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 13:28:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Rien de choquant, faut vite le dire. Pas sur que ceux qui aient dans leur famille des soldats américains apprécient le fait qu'ils soient tous traité de violeurs. C'est de la bonne provocation a 2 balles. Surtout que sa vidéo porte pas la dessus mais qu'il s'y attarde quand même pas mal de temps.


J'avoue je suis pas facilement choqué. Bon  après je suis pas sur que l'amalgame soit fait dans sa vidéo. L'illustration dans la vidéo peut le laisser penser vu que tous les soldats américains sont représentés de la même manière. Je lui pardonne je me suis tapé une bonne barre avec les GI débarquant le pantalon sur les chevilles :D Enfin il met un tacle sur l'armée russe qui a l'air de s'être bien faite plaisir en Allemagne.

 
Citation :

J'aime bien le coté, j'ai consulté plein de sources pour faire cette video. Quand on recherche par soi-même, on voit qu'il a surtout consulté le bouquin du mec. Il remet rien en question de ces propos.


Il l'avoue lui même, t'es pas pris en traître.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2017 à 13:30:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50919070
Yeagermach​42
Posté le 11-09-2017 à 13:36:35  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


J'avoue je suis pas facilement choqué. Bon  après je suis pas sur que l'amalgame soit fait dans sa vidéo. L'illustration dans la vidéo peut le laisser penser vu que tous les soldats américains sont représentés de la même manière. Je lui pardonne je me suis tapé une bonne barre avec les GI débarquant le pantalon sur les chevilles :D Enfin il met un tacle sur l'armée russe qui a l'air de s'être bien faite plaisir en Allemagne.
 

Citation :

J'aime bien le coté, j'ai consulté plein de sources pour faire cette video. Quand on recherche par soi-même, on voit qu'il a surtout consulté le bouquin du mec. Il remet rien en question de ces propos.


Il l'avoue lui même, t'es pas pris en traître.


Le sujet du viol par les soldats alliés était pas le sujet de sa vidéo, pourtant il en fait beaucoup a ce sujet et il fait clairement l'amalgame autant dans le dessin que dans les propos qu'il fait tenir aux soldats. Et il le fait pour la provocation pure et dure. Et c'est un truc qui peut lui retomber dessus.
 
Il l'avoue a demi-mot, n'avoir pris qu'un coté de l'info. A sa décharge, il y a pas grand chose sur le sujet a part le bouquin et des réactions a propos de ce bouquin. C'est pas exactement simple a prouver les dires du soldats. On connait le nombre de victimes sur place (le soldat en aurait fait 1/3 a lui tout seul) et c'est a peu pres tout. Il y a pas de rapports officiels coté allemand et pas non plus coté américain a priori.
 
A voir comment il traite ses videos sur les autres heros.

n°50919119
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 13:39:15  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le sujet du viol par les soldats alliés était pas le sujet de sa vidéo, pourtant il en fait beaucoup a ce sujet et il fait clairement l'amalgame autant dans le dessin que dans les propos qu'il fait tenir aux soldats. Et il le fait pour la provocation pure et dure. Et c'est un truc qui peut lui retomber dessus.


C'est pas le titre de la vidéo. Le sujet c'est le mec en question et le viol.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50919459
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 11-09-2017 à 14:06:30  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le sujet du viol par les soldats alliés était pas le sujet de sa vidéo, pourtant il en fait beaucoup a ce sujet et il fait clairement l'amalgame autant dans le dessin que dans les propos qu'il fait tenir aux soldats. Et il le fait pour la provocation pure et dure. Et c'est un truc qui peut lui retomber dessus.

On est dans la vulga de base non ? On caricature et ça fait du lol. D'autant qu'il semblerait que la propagande de guerre ait vraiment mis en avant les mœurs légères de la France c'est aussi ça qu'il faut voir à travers les soldats.

n°50919684
Yeagermach​42
Posté le 11-09-2017 à 14:23:11  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


C'est pas le titre de la vidéo. Le sujet c'est le mec en question et le viol.


Le titre de la video c'est : War Heroes épisode 1 - Heinrich Severloh - Caljbeut
Le sujet donné par l'auteur lui-meme : Découvrez l'histoire extraordinaire de ce soldat allemand qui s'est illustré à Omaha beach.
 
Pour le coup, l'histoire des viols n'apporte rien au sujet de la video. Elle est la pour la provoc et on pourrait même dire pour minimiser le nombre de mort que le soldat allemand a fait. Ouais il a fait mille morts, mais tu comprends, c'était que des violeurs en puissance ... C'est con comme raisonnement, je suis d'accord mais certains le feront et il a rien fait pour l'éviter (cela serait plutôt le contraire). Qu'il fasse une vidéo ou il traite ce sujet a part (et il le merite) si il veut en parler.

n°50919714
Yeagermach​42
Posté le 11-09-2017 à 14:24:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

On est dans la vulga de base non ? On caricature et ça fait du lol. D'autant qu'il semblerait que la propagande de guerre ait vraiment mis en avant les mœurs légères de la France c'est aussi ça qu'il faut voir à travers les soldats.


Oui mais combien vont le percevoir ainsi ? Je rappèle qu'on est dans un pays ou un homme politique pense que Irma est passé d'abord aux USA puis sur Saint Martin. :whistle:

n°50922551
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 17:54:50  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

ROUGE VERT BLEU
https://www.youtube.com/channel/UCr [...] lbR0QLHb5g
 
Tout sur le montage/réalisation/formation/scénario/... + interview de youtuber star  
 
Le mec a une pèche d'enfer.


Je up ce post pour plussoyer la qualité de cette chaine [:bien]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50942777
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-09-2017 à 15:18:22  profilanswer
 

http://www.slate.fr/story/151238/p [...] ndamnation
 

Citation :

Ils avaient fait les gros titres en mai dernier, quand ils avaient perdu la garde de deux de leurs cinq enfants, après des «pranks» douteux, et dérangeants diffusés sur YouTube. Michael et Heather Martin, les deux parents américains, auteurs de la chaîne DaddyOFive ont finalement été condamnés à cinq ans de mise à l'épreuve, raconte le Baltimore Sun. S'ils conservent la garde de leurs trois enfants les plus âgés, ils n'ont pas le droit d'entrer en contact avec les deux plus jeunes.


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR