Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  562  563  564
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°43794289
Jocho
Aigle Royal
Posté le 07-11-2015 à 11:47:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour suivre le live de Video City : https://www.youtube.com/watch?v=Re3l_nN6sZ8

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 11:47:18  profilanswer
 

n°43795523
louyseiz
Posté le 07-11-2015 à 15:03:49  profilanswer
 

Ce festival de mecs qui se filment entre eux, c'est gerbant

n°43795937
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 07-11-2015 à 16:19:52  profilanswer
 

La Volte a écrit :


 
C'est Seed qui est derrière Eddy Mitchell. Il est souvent fourré en live chez Les Messieurs Citronnelles.


Jamais entendu parler  [:crapulax]

n°43805680
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2015 à 21:49:52  answer
 
n°43807509
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 05:29:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43808676
t_faz
Posté le 09-11-2015 à 10:30:21  profilanswer
 


se dire que c'est un article datant des années 60-70 sur les stars pas plus vielles des yéyé, des beatles ou des roling stone, le même ton condescendant... puis les coms réac à souhait qui collent bien aux commentaires des vieux de l'époque comme quoi le monde n'a pas changé ...
 

Citation :

je suis horrifiée de ce que nos jeunes "sont utilisés" pour servir des gens qui ne feront que de l'argent sur eux


 

Citation :

Je ne comprends pas que l'on puisse faire croire a un jeune qu'il y ai une issue sur you tube ! Afficher clairement les pourcentages de ceux qui s'en sortent par rapport au nombre global...


 

Citation :

Et bien moi, cela m'effraye au plus haut point ! Ces foules de "fans" perdant toute raison et toute capacité de réflexion devant leurs "stars".


 
surtout que je suis sur que ceux qui font ces coms trouvaient leur parents complètement à l'ouest lorsqu'ils critiquaient les beatles, roling stones ou claude françois ....


Message édité par t_faz le 09-11-2015 à 10:31:09

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43808741
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-11-2015 à 10:35:10  profilanswer
 

Les médias ne prennent en général pas ça au sérieux. Y'a un bon article de rue89 sur le passage de Natoo chez Ruquier avec des petites phrases qui valent leur pesant de cacahuètes

Citation :

    « Un mot sur ce nombre de vues. Je voudrais qu’on m’explique. [...] Quand un malheureux artiste, chanteur, poète dit : J’ai vendu 200 000 albums », déjà c’est énorme, il est content. [...] Et alors là, eux ils arrivent, ils nous annoncent [...] sept, huit millions, dix millions, vingt millions de vues. Pardon, mais je voudrais qu’on relativise.
 
    [...] Vous, votre record, c’est neuf millions de vues. Mais ça veut pas dire qu’il y a neuf millions de Français qui vous connaissent  ! [...] Et puis il y a ceux qui cliquent et qui n’aiment pas forcément. Parce que ça aussi, ça me fait toujours rire, quand on nous donne des chiffres pareils. Pardon, c’est pas que je veux minimiser votre succès [...], mais ces chiffres, dont on nous abreuve, ne veulent rien dire. [...] Sur un ordinateur, c’est pas parce que vous avez dix millions de personnes qui ont regardé la vidéo qu’ils trouvent ça formidable. »


C'est priceless :D

n°43808850
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 10:44:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43808853
abiero
Posté le 09-11-2015 à 10:44:15  profilanswer
 

wade a écrit :

Les médias ne prennent en général pas ça au sérieux. Y'a un bon article de rue89 sur le passage de Natoo chez Ruquier avec des petites phrases qui valent leur pesant de cacahuètes

Citation :

« Un mot sur ce nombre de vues. Je voudrais qu’on m’explique. [...] Quand un malheureux artiste, chanteur, poète dit : J’ai vendu 200 000 albums », déjà c’est énorme, il est content. [...] Et alors là, eux ils arrivent, ils nous annoncent [...] sept, huit millions, dix millions, vingt millions de vues. Pardon, mais je voudrais qu’on relativise.

 

[...] Vous, votre record, c’est neuf millions de vues. Mais ça veut pas dire qu’il y a neuf millions de Français qui vous connaissent ! [...] Et puis il y a ceux qui cliquent et qui n’aiment pas forcément. Parce que ça aussi, ça me fait toujours rire, quand on nous donne des chiffres pareils. Pardon, c’est pas que je veux minimiser votre succès [...], mais ces chiffres, dont on nous abreuve, ne veulent rien dire. [...] Sur un ordinateur, c’est pas parce que vous avez dix millions de personnes qui ont regardé la vidéo qu’ils trouvent ça formidable. »


C'est priceless :D


Quand tu sais comment sont comptés les audiences télé, c'est du foutage de gueule clairement.

n°43808998
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-11-2015 à 10:55:35  profilanswer
 

Bah sur le fond il a pas tort. Ce sont des chiffres a prendre avec des pincettes :spamafote: Norman faisait des millions de vue sur youtube il s'est pris une belle gaufre au ciné. Et quand il a monté son spectacle il est parti de tout en bas et a eu des moments difficiles. Alors sa notoriété la forcément aidé mais c'est loin d'être automatique.

 

On peut pas mettre au même niveau un contenu payant et un gratuit.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-11-2015 à 10:57:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 10:55:35  profilanswer
 

n°43809022
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 10:57:22  answer
 

wade a écrit :

Les médias ne prennent en général pas ça au sérieux. Y'a un bon article de rue89 sur le passage de Natoo chez Ruquier avec des petites phrases qui valent leur pesant de cacahuètes

Citation :

    « Un mot sur ce nombre de vues. Je voudrais qu’on m’explique. [...] Quand un malheureux artiste, chanteur, poète dit : J’ai vendu 200 000 albums », déjà c’est énorme, il est content. [...] Et alors là, eux ils arrivent, ils nous annoncent [...] sept, huit millions, dix millions, vingt millions de vues. Pardon, mais je voudrais qu’on relativise.
 
    [...] Vous, votre record, c’est neuf millions de vues. Mais ça veut pas dire qu’il y a neuf millions de Français qui vous connaissent  ! [...] Et puis il y a ceux qui cliquent et qui n’aiment pas forcément. Parce que ça aussi, ça me fait toujours rire, quand on nous donne des chiffres pareils. Pardon, c’est pas que je veux minimiser votre succès [...], mais ces chiffres, dont on nous abreuve, ne veulent rien dire. [...] Sur un ordinateur, c’est pas parce que vous avez dix millions de personnes qui ont regardé la vidéo qu’ils trouvent ça formidable. »


C'est priceless :D


 
D'ailleurs y'a encore personne qui a pensé à construire un model pour jouer des vidéos YT en boucle et gagner du fric ? (en changeant l'IP j'imagine..)

n°43809028
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-11-2015 à 10:58:05  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bah sur le fond il a pas tort. Ce sont des chiffres a prendre avec des pincettes :spamafote:


 
Ouais enfin le problème c'est que ce besoin de se comparer montre qu'ils ont peur de ce phénomène.
 
Est-ce qu'un Youtubeur compare ses vues au nombre d'entrées d'un film au cinéma ? Ou aux chiffres Médiamétrie d'une émission TV ? Non.
 
Ils se comparent le bite entre eux uniquement.
 
Là c'est des croutons des vieux médias qui flippent de perdre leur rente à cause de Youtube.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43812596
prospoul
Posté le 09-11-2015 à 15:58:25  profilanswer
 


Je pense que plus d'un y a déjà pensé. Vu comment certaines chaines sans aucun intétrêt* sont arrivées à grimper dans le classement, peut être que certains l'ont déjà fait. Mais youtube c'est google. Je pense qu'ils veillent au grain et qu'il ont la force de frappe pour surveiller.
 
* : Genre un certain "reaction guy" qui fait des millions de vues ! Alors que ces vidéos ne montrent que le gars en question qui regarde d'autre vidéos. Comment ca peut intéresser  :heink: Ca me dépasse.
 

Citation :

Là c'est des croutons des vieux médias qui flippent de perdre leur rente à cause de Youtube.


Je pense que les médias traditionels sont bien conscient d'être en fin de vie.

n°43812685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-11-2015 à 16:05:26  profilanswer
 


 
Y'avait eu une affaire du genre entre les fans d'Avril Lavigne et ceux d'une autre star pour qu'un clip devienne la vidéo la plus vue de toute l'histoire.  
 
C'était avant Psy et Youtube avait fait un dev pour corriger le cheat.
 
Donc ouais ils veillent au grain  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43812880
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 16:18:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 16:18:55
n°43812920
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-11-2015 à 16:21:20  profilanswer
 


 
Le gros asiat qui bouffe le stock d'un Carrefour City par jour ?
 
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=pbVDOGPyg5s


Message édité par WirIpse le 09-11-2015 à 16:22:01

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43812928
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-11-2015 à 16:22:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Donc ouais ils veillent au grain  :jap:


Jusqu'à récemment ils bloquaient même les vues à 300 les premières heures, le temps de vérifier que tout était legit, maintenant ils font ça à la volée à priori :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-11-2015 à 16:58:39
n°43813080
Templar_
Posté le 09-11-2015 à 16:31:16  profilanswer
 

Chaîne Youtube d'un mec de mon ancienne école qui fait des reprises de musiques de jeux-vidéos au Kazoo, et qui commence à être assez connu : https://www.youtube.com/user/TsukoG

 

Spécial, mais je trouve ça sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Templar_ le 09-11-2015 à 16:32:13
n°43813265
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-11-2015 à 16:44:44  profilanswer
 

wade a écrit :


Jusqu'à récemment ils bloquaient même les vues à 300 les premières heures, le temps de vérifier que tout était legit, maintenant ils font ça à la volée à priori :jap:


C'quoi ce fail quote :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43813421
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-11-2015 à 16:58:49  profilanswer
 

:o

n°43813994
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2015 à 17:51:33  answer
 

prospoul a écrit :


Je pense que plus d'un y a déjà pensé. Vu comment certaines chaines sans aucun intétrêt* sont arrivées à grimper dans le classement, peut être que certains l'ont déjà fait. Mais youtube c'est google. Je pense qu'ils veillent au grain et qu'il ont la force de frappe pour surveiller.
 
* : Genre un certain "reaction guy" qui fait des millions de vues ! Alors que ces vidéos ne montrent que le gars en question qui regarde d'autre vidéos. Comment ca peut intéresser  :heink: Ca me dépasse.


 
Pas besoin de voir la vidéo en entier pour que cela soit pris en compte.
 
 
 
Un bébé et un chat, et jackpot.

n°43814054
boisse
Well...fuck
Posté le 09-11-2015 à 17:59:15  profilanswer
 

[:eponge]

n°43815303
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-11-2015 à 20:07:27  profilanswer
 

Templar_ a écrit :

Chaîne Youtube d'un mec de mon ancienne école qui fait des reprises de musiques de jeux-vidéos au Kazoo, et qui commence à être assez connu : https://www.youtube.com/user/TsukoG
 
Spécial, mais je trouve ça sympa.


 
 
bah il est plutot doué je trouve.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°43815604
Daphne
kernel panic
Posté le 09-11-2015 à 20:40:43  profilanswer
 

Je suis scandalisée. Y'a pas Crossed en FP. Alors ouais, c'est fini, mais Karim Debbache revient bientôt. Donc.
 
Crossed- FR - critique de films en rapport avec le jeu vidéo.
 
Toujours en ciné, pas un youtuber mais une chaîne d'Arte d'une qualité indéniable, cinéphile mais pas élitiste (ça cause autant de Max Ophuls que de Spielberg, de Nosferatu à Scary Movie), Blow Up. Avec des montages astucieux, des billets d'humeur, des petits essais, des analyses simples, et aussi des top 5. Pas de présentateur mégalo, une voix off seulement, c'est du cinéma, rien que du cinéma, c'est intelligent sans être branlatoire. Ça dépasse rarement les 10 000 vues, c'est incompréhensible.
 
Blow Up - FR - minute ciné by Arte
 
En catégorie Humour et détente, j'aime bien Glove and Boots. Ils se sont rendus célèbres avec leur Vertical Video Syndrome, mais le reste est pas mal non plus !
 
Glove and Boots - US - deux marionnettes débattent sur les choses de la vie, comme Bill Murray, les hipsters, les nains de jardin...

n°43815941
DivadG
Posté le 09-11-2015 à 21:16:16  profilanswer
 

Exacte il y avait pas Crossed :ouch:

Daphne a écrit :

Toujours en ciné, pas un youtuber mais une chaîne d'Arte d'une qualité indéniable, cinéphile mais pas élitiste (ça cause autant de Max Ophuls que de Spielberg, de Nosferatu à Scary Movie), Blow Up. Avec des montages astucieux, des billets d'humeur, des petits essais, des analyses simples, et aussi des top 5. Pas de présentateur mégalo, une voix off seulement, c'est du cinéma, rien que du cinéma, c'est intelligent sans être branlatoire. Ça dépasse rarement les 10 000 vues, c'est incompréhensible.

 

Blow Up - FR - minute ciné by Arte


L'image est bien, le montage aussi et le fond est intéressant en général.
Pour moi le soucis vient de l'audio. Et je parle pas de la qualité sonore ou même des timbres de voix qui sont très bons.

 

C'est juste que ça manque de vie dans le ton employé comme voix off. Trop de pause, un ton professoral, trop monocorde. Du coup ça donne pas envie de s'attarder et hop: ça zappe.
Ça passerait bien dans un truc comme le dessous des cartes parce que c'est à la TV, t'es en position de "réception", tu peux laisser un programme prendre son temps dans la narration (Et puis même Jean-Christophe Victor avec plus d'inflexions dans sa voix :p).
Sur le web t'es actif, t'as 15 autres onglets ouverts en même temps donc potentiellement tu n'est pas en train de regarder tout le temps la vidéo: il faut que l'audio maintienne l'attention.

 

J'ai beaucoup plus de facilité à regarder les quelques blow-up qui n'ont pas de voix off, j'adore notamment les vidéos de Johanna Vaude, la musique couplée au montage croisés de l'image et de l'audio de tous ces films :love:

 

Voilà mon avis sur la question. Je sais on me l'a pas demandé :o

 

Edit: Ah et puis il y a le défaut de structure du "and then, and then, ..." dans leurs vidéos qui est assez criant aussi :o


Message édité par DivadG le 09-11-2015 à 21:33:36
n°43816015
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-11-2015 à 21:24:42  profilanswer
 

drap


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°43816038
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-11-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

1$ par 1000 vues, mais faudrait les chiffres d'adblock sur youtube (pas d'adblock répandus sur smartphone) et de plus, y'a aussi tous les sponsors qui rentrent en jeu pour ce type de youtuber, plus les extra genre ce qui se fait en conventions, fan clubing...


 
Y'a aussi le placement produit qui rapporte beaucoup. Et c'est de plus en plus courant.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°43817551
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-11-2015 à 00:37:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je suis scandalisée. Y'a pas Crossed en FP. Alors ouais, c'est fini, mais Karim Debbache revient bientôt. Donc.


Alors déjà il faut apprendre à lire :o
Il revient oui, mais exclusivement sur Dailymotion à priori :/
 
Je met a jour le FP d'ici mercredi :jap:

n°43817565
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 10-11-2015 à 00:45:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je suis scandalisée. Y'a pas Crossed en FP. Alors ouais, c'est fini, mais Karim Debbache revient bientôt. Donc.
 
Crossed- FR - critique de films en rapport avec le jeu vidéo.
 
Toujours en ciné, pas un youtuber mais une chaîne d'Arte d'une qualité indéniable, cinéphile mais pas élitiste (ça cause autant de Max Ophuls que de Spielberg, de Nosferatu à Scary Movie), Blow Up. Avec des montages astucieux, des billets d'humeur, des petits essais, des analyses simples, et aussi des top 5. Pas de présentateur mégalo, une voix off seulement, c'est du cinéma, rien que du cinéma, c'est intelligent sans être branlatoire. Ça dépasse rarement les 10 000 vues, c'est incompréhensible.
 
Blow Up - FR - minute ciné by Arte


+1,  
Blow Up c'est très bien, ça m'a donné envie de mater certains films pour lesquels j'avais aucun intérêt à la base. Donc rien que pour ça  :jap:  
La voix off n'est jamais relou et leurs top 5 sortent un peu des sentiers battus, en plus de proposer des extraits de films qu'on voit rarement dans des tops habituellement

n°43817584
maugani
Posté le 10-11-2015 à 00:54:02  profilanswer
 

Samai Cédlart
 
Expliquer l'art de manière vidéo-ludique.

n°43825232
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2015 à 18:48:28  profilanswer
 

wade a écrit :


Alors déjà il faut apprendre à lire :o
Il revient oui, mais exclusivement sur Dailymotion à priori :/
 
Je met a jour le FP d'ici mercredi :jap:


Y'a deux catégories Jeu Vidéo ?  :heink: Et pour moi il a plus sa place dans "ciné"  [:zedlefou:1]

n°43825371
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-11-2015 à 19:04:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Y'a deux catégories Jeu Vidéo ?  :heink: Et pour moi il a plus sa place dans "ciné"  [:zedlefou:1]


J'ai créé une catégorie spéciale pour Crossed, faut lire juste une ligne au dessus :o

n°43829398
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 11:33:31  answer
 

La dernière vidéo de Squeezie  [:sophiste]  
 
https://youtu.be/PIxxspYaa6Q?t=43s

n°43829721
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-11-2015 à 12:23:34  profilanswer
 


 
 [:deejayboulette:2]  
 
C'est quoi le projet d'offrir des cadeaux pourris a un mec qui en a clairement pas besoin ?  [:delarue5]  
 
Si il veut mon respect qu'il monte un projet avec une ONG, et plutôt que de lui offrir des trucs pétés, si ils veulent lui faire plaisir ils font un don.  [:zedlefou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43829739
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 12:26:55  answer
 

WirIpse a écrit :


 
 [:deejayboulette:2]  
 
C'est quoi le projet d'offrir des cadeaux pourris a un mec qui en a clairement pas besoin ?  [:delarue5]  
 
Si il veut mon respect qu'il monte un projet avec une ONG, et plutôt que de lui offrir des trucs pétés, si ils veulent lui faire plaisir ils font un don.  [:zedlefou:1]


Le point c'était pas trop ça.
C'est juste qu'on voit un peu l'audience de ces types là. Donc des gamins de 12 ans à 90%.

n°43829785
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-11-2015 à 12:32:38  profilanswer
 


 
Faudra donner la fiche de lecture avec le lien la prochaine fois  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43831030
rionsnoir
Posté le 11-11-2015 à 15:45:33  profilanswer
 

Et il a participé a une asso d'enfant malade :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°43831384
louyseiz
Posté le 11-11-2015 à 16:44:15  profilanswer
 


Putain j'avais jamais vu ses videos. Ce mec a mon college a l'epoque, il aurait pas tenu 5 minutes. C'aurait ete la tete dans les chiottes ou une baston a chaque recre, laisse a l'abandon dans une mare de sang derriere le terrain de volley.
Putain cette inutilite, ces gamins qui font la queue pour un mec qui fait une video sur des gens qui viennent le voir pour ses videos ou il parle de gens qui regardent ses videos.  [:bighead:2]

n°43831509
prospoul
Posté le 11-11-2015 à 17:05:49  profilanswer
 


Youtube prends en compte le chargement de la vidéo dans le classement/référencement. La légende veux que ce soit pour faire descendre les gonzesses qui montraient leurs nichons pour faire cliquer du contenu inintéressant. Donc si tu clique et ferme, si tu saute à travers la vidéo ou que tu la regarde du début à la fin sans intéruption, c'est prit en compte par YT (je ne sais pas exactement comment cela dit).
 
Mais un click reste une vue... Il est vrai. Mais des choses sont faites pour ne pas faire monter les mecs qui mettent des images à la limite du porno dans l'onglet (ce qui pollue YT si vous voulez mon avis).  
 

Citation :

Putain j'avais jamais vu ses videos.


T'as bien de la chance parce que pour ne pas l'avoir en première page, fallait se lever de bonne heure ! Le problème c'est que c'est montré, plus c'est vu et plus c'est vu ,plus c'est montré. On se retrouve avec ce genre de chaine qui collent partout.

n°43831565
louyseiz
Posté le 11-11-2015 à 17:12:06  profilanswer
 

Je me suis lave les yeux avec mic maths, un normalien en maths, c'est autrement plus sympa.

n°43832981
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2015 à 20:47:00  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  562  563  564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR