| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 19:22:05 ![]() ![]() |
isadora | c'est très chouette, oui, à l'ancienne --------------- sage comme des images |
isadora | depuis que je fréquente le coin, j'aime beaucoup --------------- sage comme des images |
Entrelacs Tricotrice | Moi je suis passée chez Rougier et plé ce soir en sortant du taf et même en me pressant, j'ai pas réussi à y être avant la fermeture. C'était le seul endroit que j'ai trouvé sur ma route où ils ont de la feutrine en format A4.
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 29-11-2012 à 21:20:46 |
wildmary You make my heart sing |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Quoi tu chipes le matériel des collègues? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:37:21 ![]() ![]() |
isadora | ce sont des aiguilles --------------- sage comme des images |
Adiht | Les brodeuses j'ai une question : je voudrais broder sur une écharpe du commerce pas tricotée plutôt "tissée ". C'est bien le tire-fil? J'ai jamais essayé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bartille |
|
Adiht | Super merci je maintiendrai avec le tambour à broder --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | Le problème en le maintenant avec le tambour c'est que le tir-fil a tendance à se défaire, j'ai maintenu avec des épingles finalement. |
Adiht |
titounne |
--------------- Des images |
isadora | ça a l'air hyper technique de broder, pour moi, mais j'aime bien vous lire --------------- sage comme des images |
bartille |
|
Adiht |
wildmary You make my heart sing | Je fais aussi avec du canevas soluble, et je le fixe soit avec des épingles soit carrément en le cousant à grands points. Ça dépend de là taille du motif. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice |
Adiht |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 03:34:33 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
isadora |
Adiht |
cassebrik RIP upsa | Oui Kany, beau boulot |
titounne |
titounne | Mince, obligé de re boire un café --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 03:18:18 ![]() C'est trop chouette Kany, quelle patience, j'en aurais eu marre à la 5e boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?