|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:15:39 ![]() ![]() |
isadora | Gilet fini \o/
|
krysalia Remember that all is vanity | braderie de tissus de l'atelier beau travail à paris : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | en avant-première mondiale pour vous : le sac de plage que j'ai fait hier pour la fête des mères Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 02-06-2008 à 10:27:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | le tissu avec les roses est rigolo, on dirait de l'imprimé maison --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | merci pouette --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:48:34 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | Ah d'accord ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | j'ai pensé à ça mais ça a aussi déconné sur une rose qui est bien rouge... mais moins unie, donc effectivement c'est peut-être dû à l'encrage, où à la façon dont j'ai passé le fer, si ça se trouve je n'ai pas été très régulière et ai appuyé plus/mieux d'un côté... il me reste des chutes de tissus et de photos, je referai des essais et verrai ce que ça donne... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | En surfant, je viens d'avoir un gros coup de coeur pour Mithi elle a brodé des mains qui "bricolent" (comment je traduis craft ?) elle a aussi fait des bateaux pirates : http://planetmithi.blogspot.com/20 [...] -blue.html vachement détaillés : Message édité par stitch+ le 02-06-2008 à 14:21:24 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
Noyeb |
cassebrik RIP upsa | j'ai posté votre lampe sur le topic design |
|
|
Noyeb | et voici les photos de tous les cadeaux que j'ai reçu lors du SWAP sac des 3 aiguilles : Le collier que j'ai pris en photo séparément le détail de la jolie carte et des petites boucles d'oreilles (qui se sont détachées de leur support mais je vais les recoller) Merci encore à ccil Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 03-06-2008 à 09:43:00 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 03-06-2008 à 10:50:51 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | tain m'en parle pas, j'ai du retard aussi : le mien ne part qu'aujourd'hui --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | vous vous souvenez les étoiles dont le modèles/patron est là : http://members.aol.com/_ht_a/cillc [...] aster.html
Noyeb |
titounne |
Noyeb | Moi je viens de décider sur quoi je vais enchainer mais va falloir que je me mette à la couture --------------- Ca vous plait ? | |
|
titounne |
wildmary You make my heart sing | je vois que nous avons les mêmes lectures de qualité --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |