Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9476388
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 14:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Tu sais nos frustations sexuelles là...
 
 
 
Ce qui n'est pas le cas enfin bon on a l'habitude des caricatures, en plus c'est insultant envers les personnes qui font des recherches et posts de long post clair et argumenté ici.


 
Euh....j'ai cité quelqu'un ? Qui se sent insulté par la conclusion de mon premier post sur ce forum?? C'était une tournure de phrase qui ne visait personne en particulier ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par vehuiah le 12-09-2006 à 14:53:23
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 14:31:20  profilanswer
 

n°9476403
vehuiah
Posté le 12-09-2006 à 14:32:47  profilanswer
 

Pitin mais pourquoi je continue a essayer de me justifier moi.... bon allez adieu !!!!

n°9476485
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:38:25  answer
 

KrisCool a écrit :

Je plussoie sur ce fait, généralement c'est un démenti à une rhétorique conspirationniste extrème (notez le "extrème" qui pour à chaque explication rationnelle ne observation du 11/9 substitue un complot impliquant 1 à N personne où N très grand.
 
Ex:
"Les débris sont ceux de l'avion" -> "Les débris ont été déposés par des complices".
"Les lampadaires ont été coupés par l'avion" -> "Les lampadaires ont été prédécoupés par des complices"
"Les témoins ont vu un avion" -> "Les témoins sont des complices"
"Les photos montent que..." -> "Les photos ont été prises par des complices", "Les photos ont été truquées par des complices"
 
Quelques millions de personnes plus tard, c'est à se demander comment il est statistiquement possible que je ne fasse pas partie du complot moi-même [:pingouino]


 
C'est vrai que l'on fini par plus rien comprendre entre les pro et les anti, on c'est plus qui est qui ! C'est un vrai sac de noeuds comme les aiment tant les ricains, Kennedy, marilyn Monroe, etc, et maintenant le 9/11.  

n°9476486
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2006 à 14:38:28  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

Euh....j'ai cité quelqu'un ? Faut pas se sentir agréssé comme ça !


 
Mais d'ou tu tiens que je mens agréssé... faut arreter. J'explique simplement.
 
Adieu et oublie pas de dire partout que le forum HFR c'est que des frustrés sexuelles qui t'ont embetté devant tes nombreux arguments.


Message édité par Groomy le 12-09-2006 à 14:38:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9476501
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 14:39:49  profilanswer
 

Toujours pas d'explication sur l'importance stratégique de l'Afghanistan pour le pétrole du Caucase? (ter)
 
 

Citation :

« La seule route possible », a affirmé, devant une commission de la Chambre des représentants américains, M. John J. Maresca, vice-président international d’Unocal, la douzième compagnie américaine, en concurrence avec la société argentine Bridas (3)


 
L'article que tu donnes est un extrait d'un bouquin de 2001. Et la citation en question date de début 1998, c'est spécifié dans la note sur le côté. Tu as regardé ce qui s'est passé depuis? Tu as autre chose que ton intuition pour soutenir qu'Enron contrôle le gaz devant passer par ce pipeline imaginaire dont plus personne ne veut?


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9476513
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 14:40:39  profilanswer
 
n°9476545
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 14:44:06  answer
 

goldsoundz a écrit :

Toujours pas d'explication sur l'importance stratégique de l'Afghanistan pour le pétrole du Caucase? (ter)
 
 

Citation :

« La seule route possible », a affirmé, devant une commission de la Chambre des représentants américains, M. John J. Maresca, vice-président international d’Unocal, la douzième compagnie américaine, en concurrence avec la société argentine Bridas (3)


 
L'article que tu donnes est un extrait d'un bouquin de 2001. Et la citation en question date de début 1998, c'est spécifié dans la note sur le côté. Tu as regardé ce qui s'est passé depuis? Tu as autre chose que ton intuition pour soutenir qu'Enron contrôle le gaz devant passer par ce pipeline imaginaire dont plus personne ne veut?


 
Si tu c'est pas lire je peux rien pour toi, reste sur tes affirmations, c'est parfait [:dave_sab]  

n°9476567
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 14:46:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ah tiens une autre théorie lolilolesque [:dawa]
http://dspace.dial.pipex.com/prod/ [...] /x11drone/
 
c'est quand même dingue.


 
La qualité des photos [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9476582
seblomb
Posté le 12-09-2006 à 14:48:12  profilanswer
 

vehuiah a écrit :

je vais m'eclipser


Bordel, depuis ce matin tu ne fais que répéter que tu vas t'éclipser. Alors fais-le stp.

n°9476585
Minuteman1
Posté le 12-09-2006 à 14:48:17  profilanswer
 

xavini a écrit :

...après la destruction contrôlée...
...après les hologrammes...
Voici........... LA BOMBE ATOMIQUE  §§§  [:kahn21]  [:zytrayaisse]  [:bernadette]  [:mad_overclocker]  [:joglle]  [:sniperlk]  [:chapi-chapo]  
 
Incontrovertible Proof that the World Trade Centre was destroyed by
Underground Nuclear Explosions

 
http://www.reopen911.org/GZero_Sample.pdf
 
 [:46249910]  [:46249910]  [:46249910]


Là faut quand même pas exagérer. C'est pas crédible du tout le coup des mini-nukes sous les Twin Towers.
 
En sortant des conneries comme ça, certains conspirationnistes passent vraiment pour de parfaits charlots, et par extension, font passer tous les conspirationnistes pour des charlots.
 
Non, moi j'en reste à ma théorie beaucoup plus réaliste : c'est l'annihilation de 10 nanogrammes d'antimatière qui a provoqué l'effondrement des tours. :pt1cable:  
 
OK----->[] :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Minuteman1 le 12-09-2006 à 14:50:23
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 14:48:17  profilanswer
 

n°9476596
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 14:49:18  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Bordel, depuis ce matin tu ne fais que répéter que tu vas t'éclipser. Alors fais-le stp.

c'est un clignotant qui a inventé le mouvement perpétuel.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9476620
seblomb
Posté le 12-09-2006 à 14:51:07  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Là faut quand même pas exagérer. C'est pas crédible du tout le coup des mini-nukes sous les Twin Towers.
 
En sortant des conneries comme ça, certains conspirationnistes passent vraiment pour de parfaits charlots, et par extension, font passer tous les conspirationnistes pour des charlots.
 
Non, moi j'en reste à ma thérorie beaucoup plus réaliste : c'est l'annihilation de 10 nanogrammes d'antimatière qui a provoqué l'effondrement des tours. :pt1cable:  
 
OK----->[] :hello:


C'est un petit peu facile d'écarter d'un revers de la main cette théorie. Si tu refuses de la démonter sérieusement, c'est que tu ne peux pas prouver qu'elle est fausse, elle est donc vrai.  :)

n°9476639
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 14:52:24  profilanswer
 

seblomb a écrit :

C'est un petit peu facile d'écarter d'un revers de la main cette théorie. Si tu refuses de la démonter sérieusement, c'est que tu ne peux pas prouver qu'elle est fausse, elle est donc vrai.  :)


l'argument ultime [:roi]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9476658
seblomb
Posté le 12-09-2006 à 14:54:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est un clignotant qui a inventé le mouvement perpétuel.


Il ne manquait plus qu'il fasse pouic.  ;)

n°9476678
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2006 à 14:56:48  profilanswer
 

vehuiah a écrit :


Et ma conclusion etait : "je ne crois pas a la théorie du complot pour le moment par manque de preuves sérieuses et irréfutables mais je ne serais surement pas non plus de ceux qui essayeront de la demonter coute que coute sous le SEUL prétexte que c'est "Trop enorme", "Trop ridicule", "Trop cynique" ou "Trop risqué"...."
 


Le fait que ce soit "trop ridicule" et "trop risqué" c'est effectivement quelque chose qui pèse dans la balance (parce que "trop énorme" et "trop cynique", c'est discutable). "Trop ridicule" parce qu'effectivement, le coup du missile dans le pentagone  ou du WTC plastiqué(je passe sur les autres théories encore plus fantaisistes), outre que c'est très difficilement défendable au vu des faits avérés et des témoignages, ce serait quand même très très con comme truc (pourquoi se faire chier à ça alors qu'il suffit de détourner des avions et de les faire se crasher, avec ou sans vrais terroristes manipulés dedans).
Et "trop risqué" parce qu'il s'agirait là de risques pris complètement inutilement, juste pour "l'amour du risque" en fait, si cher à Jonathan et Jennifer.
Mais en fait, si tu regarde bien, là on est en train de discuter sur des photos et des témoignages, autrement dit les faits, donc personne ne se base uniquement sur ton seul prétexte en rouge.

n°9476713
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 15:00:01  profilanswer
 


 
Toujours pas d'explication sur l'importance stratégique de l'Afghanistan pour le pétrole du Caucase? (quater)
 
Tu es capable de situer le Caucase sur une carte au fait? Enfin, avec la carte déjà donnée, c'est plutôt: es-tu capable de reconnaître un rectangle rouge?


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9476754
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2006 à 15:04:18  profilanswer
 

Pour en revenir à la base d'la base, personne n'a encore pu remettre en question les témoignages du crash sur le pentagone. C'est quand même très gênant lorsque l'on avance quelque chose d'avoir 91 témoins directs qui vous contredisent totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 12-09-2006 à 15:04:48
n°9476769
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 15:06:29  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Pour en revenir à la base d'la base, personne n'a encore pu remettre en question les témoignages du crash sur le pentagone. C'est quand même très gênant lorsque l'on avance quelque chose d'avoir 91 témoins directs qui vous contredisent totalement.


 
Oui mais pourquoi la pelouse n'a pas brûlé ?

Spoiler :

[:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9476859
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 15:18:00  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Oui mais pourquoi la pelouse n'a pas brûlé ?

Spoiler :

[:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx]



 
http://img85.imageshack.us/img85/9210/ongletsearchhl5.gif => "pelouse brulee" tu trouveras ton bonheur

Message cité 1 fois
Message édité par goldsoundz le 12-09-2006 à 15:19:24

---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9476882
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 15:20:32  profilanswer
 


 
C'était de l'humour hein [:pingouino]
Faut savoir désserrer un peu le slip par moments.
(je pensais naïvement que la vue de 3 chats qui scratchent était suffisante pour signifier clairement que c'était de l'humour)


Message édité par KrisCool le 12-09-2006 à 15:20:58

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9476888
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 15:20:47  answer
 

goldsoundz a écrit :

Toujours pas d'explication sur l'importance stratégique de l'Afghanistan pour le pétrole du Caucase? (quater)
 
Tu es capable de situer le Caucase sur une carte au fait? Enfin, avec la carte déjà donnée, c'est plutôt: es-tu capable de reconnaître un rectangle rouge?


 
je t'es dejà dit si tu sais pas lire va te coucher ! :o  
 
Moi je te parle de l'importance de l'afghanistan pour le l'acheminement du petrole, point barre
 
Accusés d’avoir « laissé tomber » l’Afghanistan, les Etats-Unis, en réalité, s’y sont rapidement intéressés en raison de sa proximité avec la mer Caspienne, censée être le nouvel eldorado des hydrocarbures. Dès juin 1990, créant une foire d’empoigne entre compagnies pétrolières venues de tous horizons, la société Chevron s’implante au Kazakh-stan, alors encore soviétique. Les majors font un intense travail de lobbying en recrutant toutes sortes de consultants, parmi lesquels M. Richard Cheney, l’ancien secrétaire à la défense de M. George Bush senior, futur vice-président de M. Bush junior et, le plus actif sans doute, M. Zbigniew Brzezinski, ex-conseiller à la sécurité nationale du président James Carter et consultant chez Amoco, qui sera longtemps le mentor de Mme Madeleine Albright, la secrétaire d’Etat nommée par le président William Clinton en 1997.

 
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] VICI/16010
 
Les États-Unis s'intéressent au Caucase pour les importantes réserves en hydrocarbures de la Caspienne. Ils essaient donc de former un front uni susceptible de garantir la stabilité dans la région et de protéger les oléo- et gazoducs, et jouent contre la Russie, jugée trop instable pour assurer la sécurité régionale. L'UE mène une politique analogue, notamment avec son projet « Route de la soie du XXIe siècle » (corridor eurasien reliant le Caucase à l'Europe en évitant l'Iran et la Russie), soutenu par les États-Unis et la Turquie.


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 15:26:57
n°9476956
spida
Posté le 12-09-2006 à 15:29:03  profilanswer
 

Si je balance ce lien http://video.google.com/videoplay? [...] 7327390558 quelles vont etre les réactions ? ... :)

n°9476964
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 15:30:17  profilanswer
 

spida a écrit :

Si je balance ce lien http://video.google.com/videoplay? [...] 7327390558 quelles vont etre les réactions ? ... :)

welcome to page 50 :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9476972
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2006 à 15:31:01  profilanswer
 

spida a écrit :

Si je balance ce lien http://video.google.com/videoplay? [...] 7327390558 quelles vont etre les réactions ? ... :)


 
D'abord on va regarder ton nombre de posts,  et puis ensuite on va regarder si le lien contient un "loose" ou "change" ou LC ou des trucs de ce genre.

n°9476974
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 15:31:19  profilanswer
 

Non, tu as dit ça:

Citation :

Citation :
l'afghanistan est un carrefour strategique pour le transport du petrole et dugas:  
debouche par rapport au caucase, transport du gaz pour la societeENRON  


 
Problème: L'Afghanistan n'est pas un débouché pour le pétrole du Caucase, et le gaz turkmène n'appartient pas à Enron.  
 
Et tu persistes à te cacher derrière un article datant de 5 ans reprenant des faits de plus de 10 ans, alors que je t'ai donné l'état en cours de ce projet, argumenté l'absence d'intérêt que les USA porte à ce projet, et répété le retrait d'Unocal de ce projet depuis 1998.


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9477044
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 15:39:13  profilanswer
 

ce que je reproche à Loose change c'est la façon d'avacncer les arguments. A plusieurs reprises, l'auteur utilise la redondances comme argumentation. Par exemple, il prend le cas de la tour de Madrid qui flambe pendant deux jours, puis une autre tour et une autre. A chaque fois, il rajoute "elles ne se sont pas écroulés" comme preuve. Sauf qu'il omet l'impact de l'avion qui a mon sens est un des éléments important de l'affaire.  Il procède de même avec le crash du vol93, mettant en parallèle d'autres crash, sauf que chaque crash est différent ( par exemple il suffit de voir l'impact du vol guyanais qui s'est crashé au Vénézuela: on a pas un cratère mais une zone multiple). A partir de là, je trouve l'argumentation biaisé et je ne peux pas donner de crédit aux autres informations. je suis désolé.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9477070
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2006 à 15:41:58  profilanswer
 

spida a écrit :

Si je balance ce lien http://video.google.com/videoplay? [...] 7327390558 quelles vont etre les réactions ? ... :)


Le tout est de savoir quelle sera la tienne si on te montre le nombre impressionnant d'incohérences, de manipulations et de conneries racontées la dedans ?  :D


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9477087
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 15:43:15  profilanswer
 

spida a écrit :

Si je balance ce lien http://video.google.com/videoplay? [...] 7327390558 quelles vont etre les réactions ? ... :)


 
Ma réaction ? http://www.loosechangeguide.com


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9477116
p47alto1
Posté le 12-09-2006 à 15:46:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ce que je reproche à Loose change c'est la façon d'avacncer les arguments. A plusieurs reprises, l'auteur utilise la redondances comme argumentation. Par exemple, il prend le cas de la tour de Madrid qui flambe pendant deux jours, puis une autre tour et une autre. A chaque fois, il rajoute "elles ne se sont pas écroulés" comme preuve. Sauf qu'il omet l'impact de l'avion qui a mon sens est un des éléments important de l'affaire.  Il procède de même avec le crash du vol93, mettant en parallèle d'autres crash, sauf que chaque crash est différent ( par exemple il suffit de voir l'impact du vol guyanais qui s'est crashé au Vénézuela: on a pas un cratère mais une zone multiple). A partir de là, je trouve l'argumentation biaisé et je ne peux pas donner de crédit aux autres informations. je suis désolé.


 
Non content d'omettre l'impact de l'avion, il omet aussi -c'est plus pratique- de mentionner que dans tous les autres cas les pompiers ont lutté contre le feu, chose impossible au WTC, et que les structures des immeubles "témoins" n'ont rien à voir avec celles des tours jumelles et du WTC7. Loose Change est une escroquerie intellectuelle et financière, et comme toutes les escroqueries, elle touche surtout les gentils soucieux de bien faire, les démunis de la croyance, les paumés et les incultes. Réaction humaine, il est très difficile pour eux de reconnaître par la suite qu'ils se sont fait entuber d'aussi basse manière, alors que tous les éléments sont à disposition pour juger du caractère honteusement mensonger de cette bouse insalubre.
 
 
Au fait, ma réaction sera:
http://www.lolloosechange.co.nr/

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-09-2006 à 15:48:00
n°9477129
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 15:48:16  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Non content d'omettre l'impact de l'avion, il omet aussi -c'est plus pratique- de mentionner que dans tous les autres cas les pompiers ont lutté contre le feu, chose impossible au WTC, et que les structures des immeubles "témoins" n'ont rien à voir avec celles des tours jumelles et du WTC7. Loose Change est une escroquerie intellectuelle et financière, et comme toutes les escroqueries, elle touche surtout les gentils soucieux de bien faire, les démunis de la croyance, les paumés et les incultes. Réaction humaine, il est très difficile pour eux de reconnaître par la suite qu'ils se sont fait entuber d'aussi basse manière, alors que tous les éléments sont à disposition pour juger du caractère honteusement mensonger de cette bouse insalubre.


 
Dans le cas de Madrid, la structure n'était pas totalement différente: une partie de l'hôtel était à structure d'acier... et cette partie s'est écroulée suite à l'incendie :)


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9477139
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2006 à 15:49:10  profilanswer
 

spida a écrit :

Si je balance ce lien http://video.google.com/videoplay? [...] 7327390558 quelles vont etre les réactions ? ... :)


Voici la mienne : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°9477145
p47alto1
Posté le 12-09-2006 à 15:50:00  profilanswer
 

goldsoundz a écrit :

Dans le cas de Madrid, la structure n'était pas totalement différente: une partie de l'hôtel était à structure d'acier... et cette partie s'est écroulée suite à l'incendie :)


 
 :jap:  
Ce qui est resté debout était la structure d'acier noyée dans du béton.

n°9477172
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 15:52:59  profilanswer
 

ah excellent lien que ce décodeur, ça devrait etre de salubrité publique tiens.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9477364
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2006 à 16:16:32  profilanswer
 

Vu hier soir un excellent doc (passé en France sur F5, la chaine americano-maçonno-illuminato-sioniste bien connue) sûrement déjà évoquée ici (j'avoue que parfois j'ai la faiblesse de sauter des posts parce que mon coeur est fragile) mais une piqûre de rappel ne fais pas de mal :
 
http://www.france5.fr/actu_societe/articles/W00368/97/
 
Plus sérieusement : A voir didactique et limpide imho.

n°9477497
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 16:30:06  profilanswer
 

un truc qui est passé aux oubliettes c'est l'affaire de l'anthrax courant octobre 2001. On a jamais vraiment su qui était les tenants et les aboutissants. me rappelle d'une sacré psychose.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9477508
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 16:31:29  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un truc qui est passé aux oubliettes c'est l'affaire de l'anthrax courant octobre 2001. On a jamais vraiment su qui était les tenants et les aboutissants. me rappelle d'une sacré psychose.


 
Alors que cette psychose a eu beaucoup plus d'impact sur l'opinion vis à vis de la guerre en Irak que le 11/9 lui-même. J'ai reparlé il y a peu de temps de la fameuse petite fiole de Colin Powell à l'ONU. On nageait en plein dedans.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9477521
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2006 à 16:33:49  profilanswer
 

Mais ils ont choppé le mec pour l'anthrax, non ? Ou je confonds avec celui qui envoyait des lettres piégées ? [:gratgrat]

n°9477540
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2006 à 16:35:40  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Alors que cette psychose a eu beaucoup plus d'impact sur l'opinion vis à vis de la guerre en Irak que le 11/9 lui-même. J'ai reparlé il y a peu de temps de la fameuse petite fiole de Colin Powell à l'ONU. On nageait en plein dedans.

sauf que ta fiole date de début 2003 je crois ( quelques semaines avant le déclanchements des hostilités) mais les gens ont fait le rapprochement.
 
anecdote: je bossais dans un centre de tri a l'époque et un colis tombe dans le trieur et s'eventre, un anaurme nuage blanc s'échappe, de la poudre blanche partout. Si ça avait été de l'anthrax concentré nous serions mort dans l'instant. C'était juste de la farine qu'une bretonne envoyait à sa potoss de Provence :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 12-09-2006 à 16:38:07

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9477659
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 12-09-2006 à 16:48:50  profilanswer
 

krisix a écrit :

Mais ils ont choppé le mec pour l'anthrax, non ? Ou je confonds avec celui qui envoyait des lettres piégées ? [:gratgrat]


 
Non, on ne sait toujours pas qui envoyait les lettres. On sait juste d'où elles ont été postées aux USA, près de Princeton University me semble-t-il.
 
En revanche Unabomber a été arrêté oui, mais c'était bien avant 2001.


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9477695
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2006 à 16:52:28  profilanswer
 

goldsoundz a écrit :

Non, on ne sait toujours pas qui envoyait les lettres. On sait juste d'où elles ont été postées aux USA, près de Princeton University me semble-t-il.
 
En revanche Unabomber a été arrêté oui, mais c'était bien avant 2001.


 
 
[:bien]
 
Merci pour ta précision, je l'avais sur le bout de la langue mais il n'y a que Human Bomber qui venait , et ça c'était pas aux USA. :D

n°9477801
bighead
Posté le 12-09-2006 à 17:03:03  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

sauf que ta fiole date de début 2003 je crois ( quelques semaines avant le déclanchements des hostilités) mais les gens ont fait le rapprochement.
 
anecdote: je bossais dans un centre de tri a l'époque et un colis tombe dans le trieur et s'eventre, un anaurme nuage blanc s'échappe, de la poudre blanche partout. Si ça avait été de l'anthrax concentré nous serions mort dans l'instant. C'était juste de la farine qu'une bretonne envoyait à sa potoss de Provence :D


De la farine de Colombie  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR