Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9488429
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 18:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

[:wam]
 
C'est un fake, c'est pas possible  :D


 [:pingouino] Tu crois?  
 
 
[:ddr555]
 
Edit: mega over laser-burnt par Cardelitre. C'est un complot  [:axelinho gaucho]


Message édité par p47alto1 le 13-09-2006 à 18:57:23
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 18:56:12  profilanswer
 

n°9488432
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-09-2006 à 18:56:16  profilanswer
 

Bon, on va peut-être arrêter avec les conneries :o


---------------
Lu et approuvé.
n°9488521
Dæmon
Posté le 13-09-2006 à 19:05:02  profilanswer
 

le 09/11 est passé, ya plus de nouvelles tetes ^^


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9488716
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 19:27:33  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Merci de prouver une fois encore que tu es un postérieur factice.  :jap:
 
Edit pour réparer un oubli…


 
Le niveau est encore plus bas que d'habitude, là, non   :heink: !

n°9488734
sammysam
Posté le 13-09-2006 à 19:29:18  profilanswer
 

Ah bon ben apparement on va pas atteindre les 800 pages.  
 
Tient, je suis tombé sur cette page dernièrement, elle est extraite et traduite du "Monde diplomatique" Norvégien d'apres ce qu'il est marqué à la fin :
 
http://www.geostrategie.com/cogit_ [...] trav.shtml
 
Il semble assez orienté....vous croyez qu'il y a des comploteurs pro-conspiration au sein de la Presse Norvégienne ??!! Pas les Norvégiens !! Pas ça !!! Ahhhh j'ai peur !!!!  :cry:  
 
Voilà, je retourne au boulot moi.... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sammysam le 13-09-2006 à 19:38:55
n°9488779
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 19:33:32  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Pour continuer avec Sucherman comme exemple, la source c'est USAToday. Rien d'autre.
 
Et son témoignage a été mis à la page précédente  [:dks] , d'où l'inutilité que j'en remette une couche : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9483079


 
Si t'avais daigné suivre les liens que j'avais mis dans mon post, t'aurais vu la source de ce témoignage aussi. Magique, non  :D ?

n°9488786
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 19:35:00  profilanswer
 

djyandbi a écrit :

Faut arrêter avec cette histoire de missile. C'est une expression parfaitement justifiée quand tu vois passer un avion en rase-mottes et plein pot.
 
Tiens, en cherchant des infos sur ma voiture, je suis tombé sur cette critique d'un autre utilisateur:
http://www.carsurvey.org/review_17259.html
Tu remarques qu'il intitule sa review "Large high performance missile".
 
D'après toi, est-ce qu'il a voulu dire que c'était une voiture très rapide, ou bien faut-il que je lève le capot pour vérifier qu'il n'y a pas une charge creuse dissimulée dessous ?
 
Tu peux creuser STP ?


 
Oui mais parle plutôt de choses comparables, sinon, cela ne veut plus rien dire !

n°9488793
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 19:36:03  profilanswer
 

goldsoundz a écrit :

Il peut plus creuser, il est déjà trop profond... Ca sert à rien d'échanger avec quelqu'un qui est incapable de raisonner.


 
Le niveau est très bas, non ?

n°9488795
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 19:36:12  profilanswer
 

sammysam a écrit :

Ah bon ben apparement on va pas atteindre les 800 pages.  
 
Tient, je suis tombé sur cette page dernièrement, elle est extraite et traduite du "Monde diplomatique" suédois norvégien d'apres ce qu'il est marqué à la fin :
 
http://www.geostrategie.com/cogit_ [...] trav.shtml
 
Il semble assez orienté....vous croyez qu'il y a des comploteurs pro-conspiration au sein de la Presse Suédoise ??!! Pas les Suédois !! Pas ça !!! Ahhhh j'ai peur !!!!  :cry:  
 
Voilà, je retourne au boulot moi.... :hello:


 
 
Très orienté, en effet. M'étonnerait pas qu'il soit mis en lien sur reopen.schmurz. Dinon, rien à signaler, l'habituelle bouillie d'arguments mille fois démontés, de références à S.Jones et aux "scholars for truth" et à un ou deux sites complotistes, plus l'interview d'un autre "trouther" (sic).


Message édité par p47alto1 le 13-09-2006 à 19:37:02
n°9488818
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 19:38:32  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Oui mais parle plutôt de choses comparables, sinon, cela ne veut plus rien dire !


 
[:rofl] Non, rien. Tu as quelque chose à dire de pertinent sur les gens qui parlent avec des propos imagés ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:38:32  profilanswer
 

n°9488821
seblomb
Posté le 13-09-2006 à 19:38:44  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Si t'avais daigné suivre les liens que j'avais mis dans mon post, t'aurais vu la source de ce témoignage aussi. Magique, non  :D ?


Non, tu n'as pas mis la source.
Mais la question est : pourquoi n'a-t-il pas mis la partie du témoignage qui contient les mots americain airliners jet ?  [:dks]

n°9488839
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 19:40:57  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Le niveau est encore plus bas que d'habitude, là, non   :heink: !


 
Eusses-tu préféré "gluteus maximus fallacieux" ? Ça sonnait peut-être mieux, remarque  [:canaille]

n°9488902
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2006 à 19:46:56  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Le niveau est très bas, non ?


 
A cause de qui on se le demande  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9488943
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-09-2006 à 19:52:28  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Bon les gros blaireaux je vois que vous amusez bien.
J'essayais juste de vous dire que si complot il y a eu ceux qui l'auraient fait auraient eu les moyens de faire ça proprement et c'est pas trois lampadaires ou truquer une analyse ADN qui auraient posés problèmes.
Désolé d'avoir heurter votre sensibilité et j'espère qu'au final vous aurez raison sinon va falloir effacer toutes traces de ce topic sinon vous passerez vraiment pour des baltringues.


Est-ce que tu te rends compte que postuler, comme tu le fais, que "les comploteurs sont tout-puissants", tue le débat (hypothèse non-réfutable capable de justifier tout et son contraire) et, par voie de conséquence, ta crédibilité comme interlocuteur ?

n°9488998
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 19:59:26  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Cela a déjà été dit, mais cela va surement sembler important au pseudo à spam.
Une autre bizarrerie à creuser : des témoins - du WTC - ont parlé d'un train. Selon ces témoignages, l'attaque du WTC serait dû à un train!
 
http://loosetrains911.blogspot.com/
 
Une raison de plus pour exiger la réouverture de l'enquête.


 
Et de deux comparaisons qui ne veulent rien dire, vous les cumulez ou quoi ? Parce qu'un témoin du WTC a écrit qu'il était convaincu que c'était un train qui était passé dans la tour, peut-être  ;) ? Je veux bien croire qu'un témoin qui a fait la guerre du golfe et a dit que le crash de l'avion en question était assez similaire à une attaque de missile, ne sait pas ce qu'il dit mais tout de même ! En tout cas, cela peut mériter quelques approfondissements pour mieux écarter la piste si elle s'avère infructueuse  :sarcastic: .
 
 
 

n°9489006
Ciler
Posté le 13-09-2006 à 20:00:28  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Et de deux comparaisons qui ne veulent rien dire, vous les cumulez ou quoi ? Parce qu'un témoin du WTC a écrit qu'il était convaincu que c'était un train qui était passé dans la tour, peut-être  ;) ?


Ceci demontre en tut cas bien une chose, tu as du mal avec l'anglais...

n°9489030
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:04:15  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Je doute que beaucoup de gens aient déjà vu un avion de ligne passer à quelques mètres du sol à pleine vitesse. D'habitude:
- soit l'avion est à la même altitude mais il atterrit/décolle, et va donc beaucoup moins vite
- soit l'avion est beaucoup plus haut, donc plus loin des observateurs, donc paraît aller moins vite
 
Rien d'étonnant donc à ce que le passage de l'avion à une vitesse totalement inhabituelle pour cette altitude fasse penser à un missile à certains témoins. Si pour toi c'est une bizarrerie, ajouté au fait que l'écrasante majorité du reste des témoins concorde (sic) sur le fait qu'il s'agissait d'un avion, il t'en faut bien peu.


 
Et pour éviter de spéculer dans le vide, il vaut mieux s'assurer que c'est bien cette explication qu'il faut retenir, notamment par rapport au témoignage du militaire. Je n'ai jamais écrit que c'était un missile qui s'était crashé sur le Pentagone.

n°9489059
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:08:24  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mon pauvre, tu te rends ridicule là. :sweat: Une fois de plus tu fais la preuve que tu ne lis même pas les témoignages que tu copie-colles. Faut faire un peu plus comme effort de compréhension qu'un ctrl-F tu sais? [:dks]


 
Si, si, j'ai bien lu les témoignages. Mais si cela t'arrange de croire le contraire, peu m'importe  :hello: .

n°9489076
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:10:25  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Hormis pour l'ancien de la guerre du Golfe, en effet, on se demande quelles sont leurs références.


 
Bonnes remarques. C'est justement pour cela que cela pourrait être intéressant de connaitre leurs références, ni plus, ni moins.

n°9489082
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2006 à 20:11:22  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Et de deux comparaisons qui ne veulent rien dire, vous les cumulez ou quoi ? Parce qu'un témoin du WTC a écrit qu'il était convaincu que c'était un train qui était passé dans la tour, peut-être  ;) ? Je veux bien croire qu'un témoin qui a fait la guerre du golfe et a dit que le crash de l'avion en question était assez similaire à une attaque de missile, ne sait pas ce qu'il dit mais tout de même ! En tout cas, cela peut mériter quelques approfondissements pour mieux écarter la piste si elle s'avère infructueuse  :sarcastic: .


Non mais c'est à s'arracher les cheveux quand même... [:mouais]
Tu parles quand même d'un type qui parle textuellement d'un avion, qui décrit précisément sa façon de voler, décrit la carlingue, les hublots, la position du train d'atterrissage et des flaps. Y a pas un putain de nanogramme d'ambiguité dans son témoignage!!! [:raggarod]  
Alors que regarde bien ce qui est souligné en rouge, si jamais t'arrives pas à traduire n'hésite pas à demander.
 

Citation :

Phillip Thompson   The week after 9/11/01 [C]   sitting in traffic in the I-395 HOV lanes directly across from the Navy Annex; could see the roof of the Pentagon and the Washington Monument in the distance    
 
"I fought in the Gulf War. I saw bombs and missiles explode overhead. ... I was sitting in heavy traffic in the I-395 HOV lanes about 9:45 a.m., directly across from the Navy Annex. I could see the roof of the Pentagon and, in the distance, the Washington Monument. I heard the scream of a jet engine and, turning to look, saw my driver’s side window filled with the fuselage of the doomed airliner. It was flying only a couple of hundred feet off the ground — I could see the passenger windows glide by. The plane looked as if it were coming in for a landing — cruising at a shallow angle, wings level, very steady. But, strangely, the landing gear was up and the flaps weren’t down. I knew what was about to happen, but my brain couldn’t quite process the information. Like the other commuters on the road, I was stunned into disbelief. The fireball that erupted upon impact blossomed skyward, and the blast hit us in a wave. I don’t remember hearing a sound. It was so eerily similar to another experience during the Gulf War — a missile strike that killed a Marine in my unit — that when I jumped out of my SUV, I felt like I’d jumped into my past and was in combat once again. ... Sirens howled in the distance. ... Then a gray C-130 flew overhead, setting off a new round of panic."


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9489084
djyandbi
Lurker
Posté le 13-09-2006 à 20:11:28  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Oui mais parle plutôt de choses comparables, sinon, cela ne veut plus rien dire !


 
Si ! On parle d'un truc qui impressionne par sa vitesse.
 
Le mot missile est couramment employé dans cette acception, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire une interprétation spéciale dans ce cas.
 
En plus, il y'a eu impact et explosion et je ne trouve pas bizarre que les témoins se réfèrent à cette image.
 
Non, trouve autre chose de plus convaincant...

n°9489088
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2006 à 20:12:11  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Si, si, j'ai bien lu les témoignages. Mais si cela t'arrange de croire le contraire, peu m'importe  :hello: .


Dans ce cas il est évident que tu n'en comprends pas un mot.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9489110
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:14:01  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais voila quoi ! Comment expliquer autrement l'échec de l'interception aérienne ? Pas si bête, ils ont pris le train. Et comment expliquer autrement que ça ait touché si bas ? Un train. Et la puissance du choc sur la façade la most enforced des usa mondiaux ? Un train !  
 
Poser une ligne de chemin de fer et la démonter rapidement en profitant de la confusion c'est facilement faisable. Penser que ces gens là ont organisé le débarquement en Normandie  Ensuite un petit coup de photoshop sur la pelouse et hop, personne n'a rien vu.
 
Reopen t'en pense quoi ? Ch'te sens troublé  :whistle:


 
Et bien, moi, j'en pense..... que vous vous ridiculisez plus qu'autre chose :whistle: !

n°9489111
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2006 à 20:14:10  profilanswer
 

djyandbi a écrit :

Si ! On parle d'un truc qui impressionne par sa vitesse.
 
Le mot missile est couramment employé dans cette acception, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire une interprétation spéciale dans ce cas.


D'ailleurs la traduction française de "missile" est projectile, voire bolide. Curieux non?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9489141
djyandbi
Lurker
Posté le 13-09-2006 à 20:18:03  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

D'ailleurs la traduction française de "missile" est projectile, voire bolide. Curieux non?


 
Oui, aussi. Mais pour rester objectif, la traduction de missile de croisière est "cruise missile".
Ou bien, la signification d'ICBM est InterContinental Balistic Missile.
 
Donc, missile peut aussi se traduire par missile.
 
Mais bien sur, je suis convaincu que chaque fois que ce terme a été employé dans cette histoire, c'est au sens figuré, bien sûr !
 

n°9489186
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:23:51  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Non, tu n'as pas mis la source.
Mais la question est : pourquoi n'a-t-il pas mis la partie du témoignage qui contient les mots americain airliners jet ?  [:dks]


 
Tu ne comprends pas ce que je dis ou quoi  :heink: : cherche bien et tu trouveras.
 
La recherche concernait les témoignages en lien avec les missiles entre autres. Pourquoi je voudrais ne pas mettre cette partie du témoignage alors que je n'ai pas dit que ce n'était pas un avion ?

n°9489204
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 20:25:31  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Bonnes remarques. C'est justement pour cela que cela pourrait être intéressant de connaitre leurs références, ni plus, ni moins.


Encore un gros problème -dont je suis certain qu'il est involontaire- avec les propos imagés. Cf ta pathétique intervention à propos du "bruit de train".
As-tu saisi que la conversation portait sur le bruit décrit comme celui d'un missile?  
Et que -étrangement, hein- le seul dont on sait qu'il pourrait dire quel bruit fait un missile ne se rappelle avoir entendu aucun son.  
Sais-tu toi-même quel bruit fait un missile?

n°9489207
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:25:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ceci demontre en tut cas bien une chose, tu as du mal avec l'anglais...


 
Non, je ne crois pas mais c'est en faisant des comparaisons qui ne veulent rien dire qu'on en vient tout doucement au second degré.

n°9489225
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 20:27:38  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Tu ne comprends pas ce que je dis ou quoi  :heink: : cherche bien et tu trouveras.
 
La recherche concernait les témoignages en lien avec les missiles entre autres. Pourquoi je voudrais ne pas mettre cette partie du témoignage alors que je n'ai pas dit que ce n'était pas un avion ?


 
Y en a plusieurs maintenant? [:ocube]
Tu as sciemment masqué les parties des témoignages qui faisaient explictement référence à un avion pour te concentrer sur les analogies avec un missile. Faux-derche man a encore frappé.  :D

n°9489265
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:32:40  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Non mais c'est à s'arracher les cheveux quand même... [:mouais]
Tu parles quand même d'un type qui parle textuellement d'un avion, qui décrit précisément sa façon de voler, décrit la carlingue, les hublots, la position du train d'atterrissage et des flaps. Y a pas un putain de nanogramme d'ambiguité dans son témoignage!!! [:raggarod]  
Alors que regarde bien ce qui est souligné en rouge, si jamais t'arrives pas à traduire n'hésite pas à demander.


 
Moi, j'en viens à me demander si vous comprenez le français. C'est vraiment pas la peine de me répéter fébrilement que c'était un avion, étant donné que j'ai jamais écrit que c'était un train ou toute autre chose qui s'était crashé contre le Pentagone  :sleep: .

n°9489282
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:35:00  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Dans ce cas il est évident que tu n'en comprends pas un mot.


 
Mais oui, mais oui.

n°9489335
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2006 à 20:40:27  profilanswer
 
n°9489351
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2006 à 20:41:46  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Moi, j'en viens à me demander si vous comprenez le français. C'est vraiment pas la peine de me répéter fébrilement que c'était un avion, étant donné que j'ai jamais écrit que c'était un train ou toute autre chose qui s'était crashé contre le Pentagone  :sleep: .


Non tu demandes à ce qu'on creuse sur l'aspect "missile" du témoignage de ce type, alors qu'il est clairement évident que ce témoignage fait sans la moindre ambiguité référence à un avion et que la référence à une attaque de missile se rapporte à une comparaison de son ressenti lors d'une expérience durant la guerre du Golfe. Donc celà implique inévitablement 3 possibilité:
1) Tu ne comprends pas l'anglais, c'est excusable, mais n'essaye plus de faire comme si c'était le cas.
2) Tu comprends l'anglais mais le sens des mots mis bouts à bouts t'échappe, et aucune réouverture d'enquète ou creusage de témoignage ne changera rien à ça, puisque ce témoignage est d'une limpidité inattaquable.
3) Tu fais preuve d'une hypocrise qui te propulse instantanément Empereur Galactique incontesté des Faux-Culs de première classe, et ça mériterait d'abondants jets facio-centrés de cailloux aux arrêtes tranchantes tellement c'est horripilant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 13-09-2006 à 20:49:21

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9489357
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 20:42:33  profilanswer
 


 
[:ula]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9489369
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 13-09-2006 à 20:43:31  profilanswer
 

La réponse D! La réponse D!


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9489384
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:45:03  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Encore un gros problème -dont je suis certain qu'il est involontaire- avec les propos imagés. Cf ta pathétique intervention à propos du "bruit de train".
As-tu saisi que la conversation portait sur le bruit décrit comme celui d'un missile?  
Et que -étrangement, hein- le seul dont on sait qu'il pourrait dire quel bruit fait un missile ne se rappelle avoir entendu aucun son.  
Sais-tu toi-même quel bruit fait un missile?


 
Il n'a pas entendu plutôt le bruit qu'a fait l'impact de l'avion sur la façade. Quasi tout le monde a déjà entendu le bruit des moteurs d'un avion de ligne d'autant plus que les habitués de cette route en avait l'habitude, l'aéroport étant relativement proche. Je suppose que le son d'un missile doit être quand même un peu différent. Ce n'est que des supputations qui demandent à être vérifié auprès de ces témoins si cela n'a été fait.

n°9489408
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 13-09-2006 à 20:47:45  profilanswer
 

T'as déjà entendu le bruit des moteurs d'un avion volant à très basse altitude et à grande vitesse?


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9489411
gugusg
Posté le 13-09-2006 à 20:47:58  profilanswer
 

je crois que 5 ans apres le témoin il en a un peu rien à battre de vos idées tordues sur sa phrase imagée de l'époque

n°9489452
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 20:53:57  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Y en a plusieurs maintenant? [:ocube]
Tu as sciemment masqué les parties des témoignages qui faisaient explictement référence à un avion pour te concentrer sur les analogies avec un missile. Faux-derche man a encore frappé.  :D


 
Je ne les ai pas masqués. D'ailleurs, si tu n'avais pas de problèmes de lecture, tu aurais certainement vu que "plane" est mentionné dans les citations en question ! Et c'est moi qui suis sensé ne pas comprendre l'anglais  :D ! Plus sérieusement, je les ai tout simplement copiés tels qu'ils se présentaient sur la page: faut pas chercher midi à 14h non plus  :pt1cable: !
 
Remonte donc plutôt le fil jusqu'à la question initiale de Cardelitre avant de traiter les autres de faux-derche.

n°9489520
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 20:59:49  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Je ne les ai pas masqués. D'ailleurs, si tu n'avais pas de problèmes de lecture, tu aurais certainement vu que "plane" est mentionné dans les citations en question ! Et c'est moi qui suis sensé ne pas comprendre l'anglais  :D ! Plus sérieusement, je les ai tout simplement copiés tels qu'ils se présentaient sur la page: faut pas chercher midi à 14h non plus  :pt1cable: !
 
Remonte donc plutôt le fil jusqu'à la question initiale de Cardelitre avant de traiter les autres de faux-derche.


 
Je suis remonté jusque
 
Tu maintiens que les allusions à des bruits ou des comportements faisant penser à un missile sont des "bizarreries", et qu'il faudrait "creuser" les témoignages?
Edit pour ajouter qu'effectivement, sans masquer -mea culpa- tu n'as fait que te focaliser sur les passages qui te semblaient intéressants. Un peu comme Loose Change et le dossier de 90 pages réduit à une phrase surlignée. Procédé classique de la mlise en valeur d'un élément hors contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-09-2006 à 21:06:42
n°9489557
Reopen911o​rg
Posté le 13-09-2006 à 21:03:44  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Non tu demandes à ce qu'on creuse sur l'aspect "missile" du témoignage de ce type, alors qu'il est clairement évident que ce témoignage fait sans la moindre ambiguité référence à un avion et que la référence à une attaque de missile se rapporte à une comparaison de son ressenti lors d'une expérience durant la guerre du Golfe. Donc celà implique inévitablement 3 possibilité:
1) Tu ne comprends pas l'anglais, c'est excusable, mais n'essaye plus de faire comme si c'était le cas.
2) Tu comprends l'anglais mais le sens des mots mis bouts à bouts t'échappe, et aucune réouverture d'enquète ou creusage de témoignage ne changera rien à ça, puisque ce témoignage est d'une limpidité inattaquable.
3) Tu fais preuve d'une hypocrise qui te propulse instantanément Empereur Galactique incontesté des Faux-Culs de première classe, et ça mériterait d'abondants jets facio-centrés de cailloux aux arrêtes tranchantes tellement c'est horripilant.


 
Et il serait intéressant de savoir pourquoi il a mentionné ce ressenti.  
 
C'est toi qui affirmes que c'est d'une limpidité inattaquable, ce qui n'est pas mon cas.  
 
Une question que je me pose: qu'est-ce que cela peut bien vous faire que ces témoignages soient examinés plus avant ?
 
Le modérateur ne dit rien là: cela fait des posts que je me fais quasi insulté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR