Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°47259375
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-10-2016 à 09:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joluff a écrit :

Pour les coupables,franchement venant des Etats Unis on ne peut réellement pas savoir si oui ou non ils sont coupables. Faut rappeler que ce n'est pas un pays avec une justice "juste"


La pôv 'tite banque française : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 09:49:42  profilanswer
 

n°47259978
joluff
Posté le 02-10-2016 à 11:25:18  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tous les arguments de reopen se sont faits défoncer, en fait.  
 
Et pas qu'ici, sur un pauvre forum informatique, mais bien partout.  
 
C'est d'ailleurs pour ça que l'enquête n'a pas été rouverte malgré leurs jérémiades.  
 
Après, tu peux croire que tout le monde était dans le complot, mais la vérité, c'est qu'ils n'ont jamais amené d'argument sérieux.
 
Maintenant, si tu veux vraiment discuter, donne un de tes arguments, et on va le creuser, pour voir s'il mérite d'être retenu, ou si c'est juste de la grosse merde, comme tous ceux discutés jusqu'à présent.  
 
Et s'il ne convient pas, on passera au suivant.


Tu peux répéter ce mensonge 1000 fois ca ne change rien. Vous avez rien démonté du tout oO, en parlant de "partout", je vous trouve justement en nombre très limité :/ .
La vérité c'est que tous les arguments sérieux n'ont jamais été démontés, et que les témoignages sur l'instant sont clair et net:
https://www.youtube.com/watch?v=Nj56mG-jDu8

n°47260019
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2016 à 11:33:35  profilanswer
 

joluff a écrit :


Putain mais t'as quel âge, on dirait un gamin en train de chialer. Je comprends pas pourquoi avoir tant d'aigritude .
En scrutant les pages je constate que vous êtes pour beaucoup constant et impliqué mais vos arguments sont plus de la raillerie qu'autre chose. Non seulement vous prouvez que dalle ou alors justement que le rapport de la VO est bidon et incomplet et mérite une V2 vu qu'il y a débat et que les choses ne se clarifient pas.... Que vos amis "complotistes" se trompent ou non, leurs arguments sont bons et méritent un débat, enfin je parle surtout de reopen911 sinon vous allez me parler de reptiliens, no plan etc.. .
 
Mec, tu réagis comme un gamin de 10 ans, t'es pas d'accord avec quelqu'un et? Ca flingue ta vie? Le pire c'est que sur toutes les pages de cette rubrique t'as l'air touché. J'ai l'impression que le jour ou tu vas découvrir que tu t'es trompé tu vas te jetter, mais t'inquiète pas moi je te pardonnerais parce qu'on peut tous se tromper ...


Bordel, ce post  [:mistersid3]  
 
Eh mec, réveille toi, le seul mec aigri, c'est toi hein. Toi le type qui s'inscrit uniquement pour nous cracher à la gueule, sérieux, ce foutage de gueule de venir nous dire qu'on est aigri. Eh mec, on a passé ce topic en catégorie "loisirs" parce que tout ça nous fait marrer maintenant. On est là pour déconner.
 
Oui, parce que tu pourras nous faire un back in time de 10 ans avec tes délits d'initiés, tes témoignages d'explosion, tout ça a été démonté en long en large et en travers. Et vu comment tu sembles être le fanatique de base, je vais pas m'emmerder à te les réexpliquer. Tu trouveras tout ça tout seul mais t'as décidé de croire ce que t'avais envie de croire, d'expérience on sait qu'on peut aboutir à rien avec les types comme toi, aucune discussion n'est possible.
 
Mais bon, je comprend ton aigreur et ta frustration : toi et tes potes vous avez beau (penser) avoir démontrer le putain de complot de la mort qui tue mais le bulldozer de la vérité qui avance inexorablement reste en fait bloqué au garage. C'est con  [:mistersid]  
 
Bref, retourne sur Reopen si ça te chante, mais sérieux, nous faire la leçon comme ça et ressortir les mêmes foutaises démontées 1000 fois, c'est le niveau 0 du débat là. Si moi j'ai 10 ans, on peut se demander si toi t'es né  [:damienm:4]

n°47260063
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-10-2016 à 11:40:33  profilanswer
 

Perso, je commence pas une discussion quand je me fais traiter d'aigri chialeur


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°47260240
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2016 à 12:02:31  profilanswer
 

joluff a écrit :


Tu peux répéter ce mensonge 1000 fois ca ne change rien. Vous avez rien démonté du tout oO, en parlant de "partout", je vous trouve justement en nombre très limité :/ .
La vérité c'est que tous les arguments sérieux n'ont jamais été démontés, et que les témoignages sur l'instant sont clair et net:
https://www.youtube.com/watch?v=Nj56mG-jDu8


Une explosion en sous-sol. Donc on fait péter les fondations en bas et ça commence par tomber pil poil à l'endroit où l'avion s'est crashé à plusieurs centaines de mètres de là. Cohérence ? 0%

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-10-2016 à 12:02:58
n°47260366
joluff
Posté le 02-10-2016 à 12:20:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Une explosion en sous-sol. Donc on fait péter les fondations en bas et ça commence par tomber pil poil à l'endroit où l'avion s'est crashé à plusieurs centaines de mètres de là. Cohérence ? 0%


Tu es expert? Ce n'est pas à moi de juger de la cohérence, je prends des faits.  
Donc en gros tous les témoins du moment ont mentis ou ont pris des vitres cassées pour des bombes. Moi je te parle des témoignages, des gens projetés par des "explosions", c'est pas très très normal quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par joluff le 02-10-2016 à 12:20:48
n°47260396
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-10-2016 à 12:25:30  profilanswer
 

joluff a écrit :


Tu es expert? Ce n'est pas à moi de juger de la cohérence, je prends des faits.  
Donc en gros tous les témoins du moment ont mentis ou ont pris des vitres cassées pour des bombes. Moi je te parle des témoignages, des gens projetés par des "explosions", c'est pas très très normal quand même.


 
Explosion != bombe


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47260480
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-10-2016 à 12:35:09  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47260548
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-10-2016 à 12:44:05  profilanswer
 

joluff a écrit :


Tu es expert? Ce n'est pas à moi de juger de la cohérence, je prends des faits.  
Donc en gros tous les témoins du moment ont mentis ou ont pris des vitres cassées pour des bombes. Moi je te parle des témoignages, des gens projetés par des "explosions", c'est pas très très normal quand même.


 
 
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu avances ? d'un côté tu dis que t'es pas expert, et de l'autre tu choisis de croire au complot, quand bien même t'es infoutu de faire la part des choses vu que t'y piges queudal.  
 
T'as juste choisi d'être un stupide croyant du super complot en vérité, un mouton qui se croit être sorti de la masse, avec cette arrogance propre aux ignorants rebelles qui ont tout compris  [:negueu]  
 
Pfouah!  [:mister yoda]

n°47260614
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-10-2016 à 12:51:28  profilanswer
 

5/10.  
 
Pas assez de rappel des classiques, essayez de caser au moins un "chute a la vitesse de la chute libre" au minimum. Le coté hautain n'est également pas assez développé. Il faut plus de "moutons de TF1" et de présentations de trucs déjà vus 100 fois comme des nouveautés que les debunkers sont trop paresseux/peureux pour voir. Bref vous passez trop vite sur le zèle missionnaire pour des insultes pas assez incisives. Tentez au moins de faire une analyse psychologique.


---------------
Keep calm and kill everyone
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 12:51:28  profilanswer
 

n°47261171
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2016 à 14:08:59  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

5/10.  
 
Pas assez de rappel des classiques, essayez de caser au moins un "chute a la vitesse de la chute libre" au minimum. Le coté hautain n'est également pas assez développé. Il faut plus de "moutons de TF1" et de présentations de trucs déjà vus 100 fois comme des nouveautés que les debunkers sont trop paresseux/peureux pour voir. Bref vous passez trop vite sur le zèle missionnaire pour des insultes pas assez incisives. Tentez au moins de faire une analyse psychologique.


 [:ddr555]  
 
T'es généreux avec la moyenne. Quoiqu'il a pas oublier le fondamental  : il y a des trucs douteux, on arrive pas à expliquer ce qu'il s'est passé alors faut une autre enquête.

n°47261205
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2016 à 14:14:13  profilanswer
 

joluff a écrit :


Tu es expert? Ce n'est pas à moi de juger de la cohérence, je prends des faits.  
Donc en gros tous les témoins du moment ont mentis ou ont pris des vitres cassées pour des bombes. Moi je te parle des témoignages, des gens projetés par des "explosions", c'est pas très très normal quand même.


Les faits c'est qu'une explosion n'est pas synonyme de bombe. Les faits sont que dans des incendies, il y a plein de trucs qui explosent. Voilà les faits.
 
Maintenant si tu penses que c'est des bombes pas de soucis. Vu qu'il y a des milliers d'experts qui contestent la VO il y en a sûrement plein qui ont expliqué de manière imparable comment une bombe en sous-sol peut avoir déclenché l'effondrement du bloc haut de la tour au niveau du point d'impact de l'avion plusieurs centaines de mètres au-dessus de ces bombes. Vu que tu étudies le dossier depuis longtemps t'auras pas mal à nous trouver ces explications. On t'écoute  :o

n°47261211
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 14:15:09  answer
 

Ryan a écrit :


 
 
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu avances ? d'un côté tu dis que t'es pas expert, et de l'autre tu choisis de croire au complot, quand bien même t'es infoutu de faire la part des choses vu que t'y piges queudal.  
 
T'as juste choisi d'être un stupide croyant du super complot en vérité, un mouton qui se croit être sorti de la masse, avec cette arrogance propre aux ignorants rebelles qui ont tout compris  [:negueu]  
 
Pfouah!  [:mister yoda]


 
 
Ah oui, quand même  :lol:  
 
 
Le quart de ce genre de propos dans l'autre sens, c'est ban combien de temps ?  :??:

n°47261220
Ciler
Posté le 02-10-2016 à 14:18:01  profilanswer
 

Les multis sont de sortie ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47261291
sanyohan
Posté le 02-10-2016 à 14:28:57  profilanswer
 

Marrant ce topic :D
 
Je devrais passer plus de temps sur HFR, c'est drole en fait :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°47261597
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-10-2016 à 15:18:26  profilanswer
 


Je te rappelle que toi, tu as sorti des citations surgelées pour usurper un statut de sage au-dessus de la mêlée.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 02-10-2016 à 15:18:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°47262132
DVDAI
Posté le 02-10-2016 à 16:59:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


 
Ce running gag depuis 15 ans  [:hahaguy]  
 
Il passera jamais de mode celui là...

n°47262189
Tammuz
Posté le 02-10-2016 à 17:06:04  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Ce running gag depuis 15 ans  [:hahaguy]  
 
Il passera jamais de mode celui là...


 
Faut reconnaître qu'un passeport qui résiste à un feu de kérosène, à l'effondrement de milliers de tonnes de béton et d'acier et qui atterrit bien en évidence sur un tas de gravats alors qu'on n'a retrouvé aucun autre effet personnel dans les rues environnantes, c'est quand même louche.
 
 [:sysman:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47262217
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 17:08:53  answer
 

joluff a écrit :

Je maintiens que vous ne prouvez que dalle mais qu'en plus vous balayez d'un revers de mains des tonnes de témoignages et truc douteux comme les mouvements de bourses (truc indémontable pour le délit d'initié, à moins d'être un croyant hyper naif)


Vu que tu fais référence à l'étude statistique sur le volume d'options de vente à cette période, c'est caractéristique de l'aspect truther.
 
L'étude est indémontable, mais ne peut absolument pas conclure à l'existence de délits d'initiés, tout au plus que le volume d'options était anormal, et c'est tout à fait vrai. Mais anormal (=qui sort de la norme) ne signifie pas qu'il y a un délit d'initié, des mouvements qui sortent de l'ordinaire sur un marché spécifique ça arrive tous les jours.
 
Pour passer de cette conclusion à celle de délit d'initiés, il faut enquêter sur lesdits mouvements, voir s'ils obéissaient à une stratégie, etc. Or, la SEC - le gendarme boursier américain - a justement enquêté sur la question, et sa conclusion était que pour inhabituelles qu'elles étaient, il n'y avait rien de suspect derrière les transactions.
 
Ce n'est pas être naïf que de considérer TOUS les faits, pas juste la moitié qui va dans notre sens. C'est une démarche honnête et rationnelle, que l'on applique ici. Si tu ça ne te convient pas, retourne sur ReOpen911, tu y trouveras toutes les conclusions hâtives et la considération parcellaire des faits qui te convient :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 17:12:07
n°47262671
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2016 à 18:12:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Faut reconnaître qu'un passeport qui résiste à un feu de kérosène, à l'effondrement de milliers de tonnes de béton et d'acier et qui atterrit bien en évidence sur un tas de gravats alors qu'on n'a retrouvé aucun autre effet personnel dans les rues environnantes, c'est quand même louche.
 
 [:sysman:5]  


 [:angelneo:2]

n°47262814
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 18:29:56  answer
 

240-185 a écrit :


Je te rappelle que toi, tu as sorti des citations surgelées pour usurper un statut de sage au-dessus de la mêlée.


 
 
 [:lectrodz]  
 
 
 
Belle attaque ad hominem en tout cas   [:implosion du tibia]

n°47263264
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 02-10-2016 à 19:18:17  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Faut reconnaître qu'un passeport qui résiste à un feu de kérosène, à l'effondrement de milliers de tonnes de béton et d'acier et qui atterrit bien en évidence sur un tas de gravats alors qu'on n'a retrouvé aucun autre effet personnel dans les rues environnantes, c'est quand même louche.


Purée l'expert qui ne sait mêrme pas qu'il a été retrouvé en bas des tours AVANT leur effondrement et qu'il y avait des tas de débris des avions qui sont retombés dans les rues ! Quel bouffons !


Message édité par Citoyen85 le 02-10-2016 à 19:19:21
n°47264597
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-10-2016 à 21:44:56  profilanswer
 

joluff a écrit :

 

Pour les coupables,franchement venant des Etats Unis on ne peut réellement pas savoir si oui ou non ils sont coupables. Faut rappeler que ce n'est pas un pays avec une justice "juste".

 

C'est vrai que pour beaucoup de complotistes, les pays où la justice est libre c'est souvent la Russie, l'Iran, le Venezuela, Cuba, la Corée du Nord...

n°47264617
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 21:46:46  answer
 


 
 
  [:derptinator:4]  
 
 
Et 99.99% des bans sont des conspis    [:dbbg:1]  
 
 
tu peux leur cracher au visage, OKLM, apparemment ici c'est zone de non droit   [:le-marronnier:4]

n°47264699
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2016 à 21:55:01  profilanswer
 


comme à Lower Manhattan


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°47264755
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-10-2016 à 22:00:00  profilanswer
 


 
TALMMQSR > all


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47264900
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 22:16:28  answer
 


 
 
ce serait intéressant :jap:
 
 
et apparemment oui, que des membres de la modération (administration ?) pensent (avec raison ou pas, thats not my point) que le sujet est clos, donne l'autorisation de s'assoir sur la charte et d'être extrêmement virulent contre quiconque qui oserait vouloir en discuter.
 
 
j'irai pas vérifié quand ça a commencé mais j'imagine que ca a du arriver assez vite  :o

n°47265450
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-10-2016 à 23:19:28  profilanswer
 

Eh Pipo et Bimbo, ça va là votre numéro de duettiste ?  [:lefab:2]  
 
Et pathétique votre numéro de victimisation. Suffit en effet de voir qu'il y a peu de gens sanctionnés sur ce topic ces derniers temps et qu'au contraire, on voyait des demandes de sanctions non suivies des faits.
 
Maintenant, si votre but est uniquement de pourrir ce topic avec vos minables accusations de censure, là, oui, vous allez vous prendre un coup de pied au cul et ça trainera pas  [:foupou:1]

n°47265549
_tchip_
Posté le 02-10-2016 à 23:34:40  profilanswer
 

Moi j'aurai bien aimé que bigard face une vidéos pour hfr à l'époque... mais il a pas su aller au fond des choses :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°47265860
grozibouil​le
Posté le 03-10-2016 à 01:26:10  profilanswer
 


 
Surtout que l'éventualité de délits d'initiés avérés n'implique pas nécessaiement un complot. L'hypothèse la plus vraisembleable serait des investisseurs privés étrangers dans le secret des dieux du projet d'attentat. Ceci dit, je doute que Ben Laden soit si bête au point d'avoir prévenu quelques-uns de ses créanciers.
 
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47265944
Tammuz
Posté le 03-10-2016 à 03:12:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Surtout que l'éventualité de délits d'initiés avérés n'implique pas nécessaiement un complot. L'hypothèse la plus vraisembleable serait des investisseurs privés étrangers dans le secret des dieux du projet d'attentat. Ceci dit, je doute que Ben Laden soit si bête au point d'avoir prévenu quelques-uns de ses créanciers.
 


 
Ben Laden lui-même peut-être pas, mais un agent du Mossad qui aurait voulu en faire profiter quelques potes, c'est déjà plus probable et ça expliquerait le pourquoi du spectacle de danse sur van auquel on a assisté.
 
 [:d@emon_666]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47265959
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 03:48:53  answer
 

Ernestor a écrit :

Eh Pipo et Bimbo, ça va là votre numéro de duettiste ?  [:lefab:2]

 

Et pathétique votre numéro de victimisation. Suffit en effet de voir qu'il y a peu de gens sanctionnés sur ce topic ces derniers temps et qu'au contraire, on voyait des demandes de sanctions non suivies des faits.

 

Maintenant, si votre but est uniquement de pourrir ce topic avec vos minables accusations de censure, là, oui, vous allez vous prendre un coup de pied au cul et ça trainera pas  [:foupou:1]

  

Je ne vois pas ou j'ai parlé de censure, mais merci pour ce procès d'intention. pour le "il suffit", désolé je n'ai pas accès aux gens qui sont sanctionnés sur ce topic ni aux demandes non suivies des faits.

  

Je vais essayer d'être plus clair quant a mon propos. Ce que j'observe, c'est des attaques personnelles voir des propos extrements virulents, pourquoi certaines personnes sont autorisées a les tenir ?

 


Est ce un topic ou la charte ne s'applique pas ?

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

 
Citation :

La catégorie Discussions est une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel l'informatique. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, ces thèmes étant définis via les sous-catégories.
 

 

Elle n'est pas vouée à se transformer en un simple chat géant, le but de cette catégorie étant avant tout d'accueillir un ensemble de personnes qui sont là pour discuter et qui se permettent quelques délires ... et non pas l'inverse ! De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes devoirs / mes problèmes (communément appelé 3615 MyLife).

 


Le topic est ouvert --> des gens viennent discuter. Peut être a tord, mais est ce une raison pour les injurier ?

 

D'après la charte, je ne vois pas de "bonne" raison d'insulter.

 
Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

 

5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos

 


III - A propos
 

 

Ces règles sont une base fixe pour la modération, le contexte pourra intervenir dans la décision de supprimer ou sanctionner un forumeur, l'important restant le bon esprit, le respect des gens, de l'éthique du forum et bien entendu de la législation française.

 


Alors excuse moi si, quand je vois des propos comme "T'as juste choisi d'être un stupide croyant du super complot en vérité, un mouton qui se croit être sorti de la masse, avec cette arrogance propre aux ignorants rebelles qui ont tout compris", je me demande ou est le bon esprit, le respect des gens, et l'éthique du forum.

 

Mais peut être que cette "base fixe" ne s'applique pas a tout le monde, et que la modération a le droit de fermer les yeux, quand il s'agit de taper du vilain complotiste. Est ce une règle tacite ?

 

Car désolé mais je n'ai aucun doute sur le fait que quelqu'un remettant en cause la version officielle qui se permettrait le quart de ce genre de propos, comme je sais pas moi "t'as juste choisi d'être un stupide croyant de la théorie officielle en vérité", ne ferait pas long feu sur ce topic. (avec raison !  :jap: )

 


Après, certains propos taquins tenus a l'encontre des "conspirationistes" m'ont fait sourire voir rire sur certaines pages, mais la, le gros manque de respect, non  :non:


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 03:50:18
n°47266040
Marco Paul​o
Posté le 03-10-2016 à 07:00:32  profilanswer
 

Parce que la gars qui viens en lachant ...
 

joluff a écrit :


Putain mais t'as quel âge, on dirait un gamin en train de chialer. Je comprends pas pourquoi avoir tant d'aigritude .
En scrutant les pages je constate que vous êtes pour beaucoup constant et impliqué mais vos arguments sont plus de la raillerie qu'autre chose. Non seulement vous prouvez que dalle ou alors justement que le rapport de la VO est bidon et incomplet et mérite une V2 vu qu'il y a débat et que les choses ne se clarifient pas.... Que vos amis "complotistes" se trompent ou non, leurs arguments sont bons et méritent un débat, enfin je parle surtout de reopen911 sinon vous allez me parler de reptiliens, no plan etc.. .
 
Mec, tu réagis comme un gamin de 10 ans, t'es pas d'accord avec quelqu'un et? Ca flingue ta vie? Le pire c'est que sur toutes les pages de cette rubrique t'as l'air touché. J'ai l'impression que le jour ou tu vas découvrir que tu t'es trompé tu vas te jetter, mais t'inquiète pas moi je te pardonnerais parce qu'on peut tous se tromper ...


 
, ce n'est pas injurieux.  
 
C'te mauvaise foi et cette façon de filtrer tout ce qui gène à son raisonnement [:vince_astuce]

n°47266100
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 07:36:51  answer
 

Oui, ses propos sont injurieux et mériteraient sanction d'après la charte.
 
 
Mais certains, tiennent des propos de ce genre depuis des centaines de pages, et n'ont jamais eu l'air inquiété.  
 
 
Je n'ai pas dit que les injures etaient l'apanage d'un camp. Mais que la plupart des sanctions avaient l'air de l'être, oui. :jap:

n°47266111
Marco Paul​o
Posté le 03-10-2016 à 07:41:03  profilanswer
 

 

Woki, noté  :jap:

 

Pour le reste, les trouffeur virés l'ont été très souvent pour mauvaise foi évidente, pas pour injure (ce sont mes statistiques pifométriques, qui peuvent bien sur être une peu différentes de tes statistiques pifométriques).

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 03-10-2016 à 07:41:24
n°47266119
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 07:43:02  answer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Woki, noté  :jap:  
 
Pour le reste, les trouffeur virés l'ont été très souvent pour mauvaise foi évidente, pas pour injure (ce sont mes statistiques pifométriques, qui peuvent bien sur être une peu différentes de tes statistiques pifométriques).


 
 
 
Peut être que c'est cela, une étude digne des grands experts HFrien devrait mettre tout le monde d'accord  :o ou pas  :lol:

n°47266135
Marco Paul​o
Posté le 03-10-2016 à 07:48:31  profilanswer
 


 
Fait la tienne, dès que tu as fini et publié je fais la mienne en réponse  :D

n°47266144
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 07:52:49  answer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Fait la tienne, dès que tu as fini et publié je fais la mienne en réponse  :D

 


Ce serait très superficiel car on a accès ni l'un ni l'autre aux historiques des bans  :jap:

 


Par contre j'y pense, y a pas eu une étude dans ce genre la sur la "forme" des messages sur le sujet sur net ? dont les "truthers" s'étaient d'ailleurs approprié et extrapolé au dela des propos de l'auteur de l'étude.

 


Me rappel plus trop, si quelqu'un a un lien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 07:53:04
n°47266184
Tammuz
Posté le 03-10-2016 à 08:04:13  profilanswer
 


Il y a évidemment un complot contre les trouffeurs.  [:d@emon_666]  
 
Sinon, comment expliquer que les TT tombent sur eux à une vitesse supérieure à celle de la chute libre ?  [:pooogz]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR