Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°45559427
Electrolyt​e
Posté le 24-04-2016 à 23:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vous remercie d'avoir commenté, et par là même, donné votre avis. Je doute que votre argumentaire se limite à des attaques ad hominem. Pouvez vous expliquer ce qui vous gêne dans ces documentaires ? C'est à dire, expliciter, détailler, quels sont les éléments importants , ou points de détail, qui vous paraissent avoir "la couleur de la merde, l'odeur de la merde, le goût de la merde" ?


---------------
"It's not a matter of what is true that counts but a matter of what is perceived to be true." - Henry Kissinger
mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 23:25:56  profilanswer
 

n°45559459
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-04-2016 à 23:30:31  profilanswer
 

Electrolyte a écrit :

Je vous remercie d'avoir commenté, et par là même, donné votre avis. Je doute que votre argumentaire se limite à des attaques ad hominem. Pouvez vous expliquer ce qui vous gêne dans ces documentaires ? C'est à dire, expliciter, détailler, quels sont les éléments importants , ou points de détail, qui vous paraissent avoir "la couleur de la merde, l'odeur de la merde, le goût de la merde" ?


 
 
Laisse moi réfléchir...
Non.  
 
Pour la même raison que je ne tenterai pas d'expliquer à quelqu'un me demandant de lui prouver que le père noël n'existe pas. Mais aussi et surtout parce que je connais les méthodes hypercritiques dont usent les trouffeurs et que j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gus comme toi [:zedlefou:1]  
 

n°45559463
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-04-2016 à 23:31:11  profilanswer
 

Electrolyte a écrit :

Je vous remercie d'avoir commenté, et par là même, donné votre avis. Je doute que votre argumentaire se limite à des attaques ad hominem. Pouvez vous expliquer ce qui vous gêne dans ces documentaires ? C'est à dire, expliciter, détailler, quels sont les éléments importants , ou points de détail, qui vous paraissent avoir "la couleur de la merde, l'odeur de la merde, le goût de la merde" ?


 
Je remets une pièce dans le nourrain !  [:oscar le connard]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45559556
Electrolyt​e
Posté le 24-04-2016 à 23:48:56  profilanswer
 

Ryan, si d'aventure vous aviez lu la réponse que j'ai adressé à 240-185, vous auriez immédiatement compris qu'un "trouffeur" je ne suis point. J'imagine que c'est notre dernier échange, étant donné que "j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gus comme toi" (c) Ryan. Merci d'avoir joué ceci dit, l'important c'est de participer paraît-il !


---------------
"It's not a matter of what is true that counts but a matter of what is perceived to be true." - Henry Kissinger
n°45559573
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-04-2016 à 23:52:35  profilanswer
 

[:cerveau fitterashes]

n°45559702
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-04-2016 à 00:52:06  profilanswer
 

Electrolyte a écrit :

Bonsoir,

 

240-185, ces saloperies que vous évoquez n'affirment pas, comme vous le prétendez, qu'il n'y a pas eu de victimes, à moins que vos savoirs en anglais soient en mesure de démontrer que "most"="all". Cependant, il serait malhonnête de ma part de prétendre que l'idée qui veut que la plupart des victimes auraient été simulées n'a pas été mentionnée moultes fois dans September Clues, ainsi que dans l'addendum. Aussi, pourriez vous précisez le sens de votre propos quand vous dites "Même les truthers conchient ces « documentaires »" ? Est-ce à dire que "truthers" et "believers" chient conjointement sur ces documentaires ?

 

Ryan, pourriez vous élaborer ? La comparaison, par exemple, entre ces deux prises de vues, https://giphy.com/gifs/xT1XH43wKEH74jbHA4, vous semble-t-elle grotesque ?

 

Cordialement,
Electrolyte.


Alors déjà, c'est Simon Snack lui-même qui parle de vicsims. Et oui, les truthers honnissent ce truc parce qu'ils considèrent à raison que cela nuit à leur crédibilité déjà nulle au point qu'ils pensent que Simon Shack est payé pour ridiculiser leur combat. C'est dire le niveau. Et ce n'est pas en prenant une posture à la Faurisson (Ah pour sûr, vous êtes cordial, mais faut voir ce que vous cautionnez) que vos thèses révisionnistes qui crachent sur les tombes des victimes passeront mieux.

 

Par ailleurs, le coup du mec qui se pointe avec des doutes, on l'a vu trouze mille fois.


Message édité par 240-185 le 25-04-2016 à 00:53:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45560374
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-04-2016 à 08:49:20  profilanswer
 

Electrolyte a écrit :


Ryan, pourriez vous élaborer ? La comparaison, par exemple, entre ces deux prises de vues, https://giphy.com/gifs/xT1XH43wKEH74jbHA4, vous semble-t-elle grotesque ?


 
 
Je vois pas le problème dans cette comparaison, mais je t'écoute cordialement, parce que je sens qu'on va encore rigoler. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45560519
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 25-04-2016 à 09:09:45  profilanswer
 

Deux vues prises sous deux angles différents. Quoi de plus normal ! Les no-planers sont vraiment des abrutis finis. Croire qu'on pourrait falsifier une trentaine de videos prises sous tous les angles dont une vingtaine diffusées en direct, faut vraiment être débile profond.

n°45569058
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-04-2016 à 21:16:31  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Je vois pas le problème dans cette comparaison, mais je t'écoute cordialement, parce que je sens qu'on va encore rigoler. :jap:


 
Pas de problème, pas de problème, tu vas un peu vite en besogne l'ami [:kyjja:5]  
 
Sur le 1er gif, un bateau vogue nonchalamment sur les ondes bleutées alors que sur le 2e, rafiot et flotte ont purement et simplement disparu. Si ça ce n'est pas une preuve irréfutable d'une démolition contrôlée à grands renforts de termite, je ne sais pas ce qu'il te faut.  [:hotcat]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°45575522
Merome
Chef des blorks
Posté le 26-04-2016 à 13:46:23  profilanswer
 

Mince, ça parle pas des "28 pages" ici ?
Je voulais avoir un petit debunking gratuit...  [:stylken:3]  
 
http://www.les-crises.fr/lexplosiv [...] septembre/


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 13:46:23  profilanswer
 

n°45575835
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-04-2016 à 14:07:19  profilanswer
 

J'en ai parlé à la page précédente, le problème, ce sont ces conneries de démolition contrôlée et de no-plane  :/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45576213
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 14:32:43  answer
 

240-185 a écrit :

J'en ai parlé à la page précédente, le problème, ce sont ces conneries de démolition contrôlée et de no-plane :/


 
quel rapport avec les 28 pages ?

n°45576303
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-04-2016 à 14:38:42  profilanswer
 

Merome a écrit :

Mince, ça parle pas des "28 pages" ici ?
Je voulais avoir un petit debunking gratuit...  [:stylken:3]  
 
http://www.les-crises.fr/lexplosiv [...] septembre/


Les Crises qui disent que Le Monde ne parle pas de cette affaire en citant un article du Monde qui en parle, toujours à la pointe [:donkeyshoot]  
 
Et la façon de présenter cette info comme un scoop alors que ça fait un paquet de temps que l'on sait qu'il y a des soutiens saoudiens derrière le 11 Septembre  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-04-2016 à 14:39:00
n°45576485
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-04-2016 à 14:48:25  profilanswer
 


Le rapport est qu'au lieu de se focaliser sur les chaînes de responsabilités des services de renseignement et les sources possibles de financement des attaques, on perd du temps avec des mecs qui n'ont pas dépassé la première scientifique pour la physique.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 26-04-2016 à 14:50:07

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45576861
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-04-2016 à 15:09:19  profilanswer
 

Merome a écrit :

Mince, ça parle pas des "28 pages" ici ?
Je voulais avoir un petit debunking gratuit...  [:stylken:3]

 

http://www.les-crises.fr/lexplosiv [...] septembre/

De facon amusante, je parlais de ces 28 pages quand je m'amusais sur agogovox il y a déjà plusieurs années. Réaction des "trutheurs" de l’époque ? Moqueries, ridicule etc. Même quand ils ont commencé eux-mêmes a parler du sénateur Graham leurs membres restaient hautement suspicieux.
Il faut dire que Graham leur posait un sacré problème. Si ils acceptaient que les 28 pages impliquaient bien les Saoudiens dans un vrai complot du 11 septembre il fallait jeter aux orties 90% de la production "trutheur". Il y avait bien Al Qaeda, bien des avions au WTC et au Pentagone etc. Ah, et Israël n’était pas impliqué. Donc forcement la réponse automatique, et que vous retrouverez encore dans au moins 50% des commentaires "trutheurs" actuels, est que ces 28 pages sont en fait un complot de plus pour protéger la CIA/Juifs/Atlantes-Illuminatis.

 

Donc déjà pour l'ironie je vois les "trutheurs" d'une certaine façon se rallier a une position que je leur avais expliqué il y a déjà plusieurs années, et se prendre de leurs propres suiveurs les mêmes accusations que j'avais reçu a l’époque. Quand je les vois en plus tout fier faisant comme si ils avaient presque découverts l'affaire alors qu'ils n'ont pas eu la moindre action ou influence en ce sens, et se plaindre que les "médias mainstream" n'en parlent pas beaucoup alors qu'il y a plusieurs années en parler était "répéter les manipulations des médias mainstream", je me dis une fois de plus que si il y avait besoin d'un preuve supplémentaire que la honte ne tuait pas, les "trutheurs" en était une vivante.

 

J'ajoute pour finir que passer des "trutheurs" triomphants de 2007-2008, qui avait les "preuves", le "smoking gun", que c’était "évident" a cette sorte de bande de charognards essayant désespérément de grappiller deux-trois trucs du vrai travail de quelqu'un qui, comme membre de la Commission d’enquête parlementaire sur le 11 septembre ils ont effectivement traité de tous les noms, de traitre, de vendu etc, vu qu'il a "participé au cover-up" et n'en a rien a foutre de leur délires de thermites et d'avions-missiles télécommandés, est également particulièrement parlant.

 

Sur le fond de l'affaire sans bien sur avoir lu ces 28 pages ce qu'on en sait ne change pas grand chose au 11 septembre en lui-même. Il y a sans doute des pages bien gênantes, tant pour le gouvernement saoudien que pour la CIA mais rien de plus que la description noir sur blanc dans un document officiel de la politique toxique des Saoudiens quant aux groupes djihadistes et de la myopie officielle de Washington. Mais pas grand chose qui n'ai été écrit ailleurs.
A bas niveau, via les ONG islamiques, les Saoudiens (pas le gouvernement, ou très indirectement) soutiennent la diffusion de l’idéologie salafistes et financent diverses groupes plus ou moins radicaux et violents.
Un peu plus haut le gouvernement saoudien a utilisé certains groupes pour assouvir ses propres objectifs stratégiques (un certain État Islamique vient a l'esprit). Rajoutez les initiatives individuelles de certains "pieux" plus ou moins riches et influents personnages saoudiens (officiels, militaires etc). Cela ne veut pas dire que Riyad dirige ces groupes, mais qu'il lui sont utiles et donc soutenus plus ou moins discrètement (jusqu’à ce que ça dérape inévitablement et que ces groupes commencent a vouloir planter également des bombes a Riyad).
D’après ceci je soupçonne principalement les 28 pages de contenir quelque-chose entre les deux. Le gouvernement saoudien n'est pas impliqué directement dans les attentats du 11 septembre. Ils ne les a pas voulu, pas encouragé et pas planifié. Il faut dire que s'en prendre a son plus grand allié et protecteur est d'une stupidité sans nom, surtout en laissant des traces. Mais... il y a sans doute eu de multiples occasions ou des officiels de plus ou moins haut niveau ont laissé faire, n'ont pas communiqué l'info, ont même fourni une petite assistance matérielle aux kamikazes, sans avoir la moindre idée que ça mènerait au 11 septembre. Ce qui gêne dans ces 28 pages est, outre peut-être deux-trois noms, sans doute la mise en cause directe et officielle de la politique saoudienne de soutien aux djihadistes dans son ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 26-04-2016 à 15:32:46

---------------
Keep calm and kill everyone
n°45577897
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 16:19:47  answer
 

240-185 a écrit :


Le rapport est qu'au lieu de se focaliser sur les chaînes de responsabilités des services de renseignement et les sources possibles de financement des attaques, on perd du temps avec des mecs qui n'ont pas dépassé la première scientifique pour la physique.


 
ah oui d'accord

n°45580123
Electrolyt​e
Posté le 26-04-2016 à 19:42:52  profilanswer
 

240-185, je vous remercie pour ces précisions, j'imagine qu'entre les tenants d'une destruction à la nano-thermite et ceux d'une vaporisation aux mini-nukes, il est également normal de se traiter mutuellement de conspi ou d'agent infiltré, ou que sais-je encore ! Diable, il semblerait que les services secrets ont leurs entrées partout.
 
-Sniper-Wolf-, la trajectoire de l'avion sur la prise de gauche n'est pas la même que sur la prise de droite. Pour rappel. J'espère que vous conviendrez que cela discrédite, a minima, l'authenticité d'au moins un de ces enregistrements ?  
 
Citoyen85, pourriez vous me communiquer une URL, ou un lien vers un document listant cette vingtaine de vidéos diffusées en direct ? Je vous en serait très reconnaissant.
 


---------------
"It's not a matter of what is true that counts but a matter of what is perceived to be true." - Henry Kissinger
n°45580138
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 19:44:49  answer
 

[:the mac:2]

n°45580575
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 26-04-2016 à 20:24:27  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :

Deux vues prises sous deux angles différents. Quoi de plus normal ! Les no-planers sont vraiment des abrutis finis. Croire qu'on pourrait falsifier une trentaine de videos prises sous tous les angles dont une vingtaine diffusées en direct, faut vraiment être débile profond.


Pas mieux. :lol:


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°45584073
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-04-2016 à 05:44:43  profilanswer
 

Electrolyte : ... C'est normal, l'angle de vue est pas le même.

 

La trajectoire est bien identique. [:spamafote]

 

Tu manques cruellement de rigueur pour y voir une preuve permettant de discréditer au moins un des deux enregistrements.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45584769
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 27-04-2016 à 09:20:50  profilanswer
 

Electrolyte a écrit :


 
Citoyen85, pourriez vous me communiquer une URL, ou un lien vers un document listant cette vingtaine de vidéos diffusées en direct ? Je vous en serait très reconnaissant.
 


T'as qu'a chercher sur youtube feignasse, c'est la source favorite des conspis !  
Tiens en voila, trouvé en deux secondes : http://www.911conspiracy.tv/2nd_hit.html. C'est un site conspi !

n°45584973
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-04-2016 à 09:41:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les Crises qui disent que Le Monde ne parle pas de cette affaire en citant un article du Monde qui en parle, toujours à la pointe [:donkeyshoot]  
 
Et la façon de présenter cette info comme un scoop alors que ça fait un paquet de temps que l'on sait qu'il y a des soutiens saoudiens derrière le 11 Septembre  [:donkeyshoot]


 
Euh... Les crises disent que les médias français parlent peu de cette affaire, comparativement à ce qui se dit aux USA. D'autres détails sur cette différence de traitement ici : http://www.les-crises.fr/peut-on-p [...] quisition/
 
Ce n'est pas que "Les crises" qui présentent ça comme un scoop, il semble qu'aux USA, ça fait un peu de vague :
 
http://www.nytimes.com/2016/04/16/ [...] .html?_r=0
 
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/04/ny-daily-news-1.jpg
 


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°45585054
hisvin
Posté le 27-04-2016 à 09:48:57  profilanswer
 

L'importance du 11/09 est "légèrement" différente entre la France et les EU.

n°45593314
Electrolyt​e
Posté le 27-04-2016 à 20:08:08  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Electrolyte : ... C'est normal, l'angle de vue est pas le même.  
 
La trajectoire est bien identique. [:spamafote]  
Tu manques cruellement de rigueur pour y voir une preuve permettant de discréditer au moins un des deux enregistrements.


 
Sur l'enregistrement de gauche, l'avion garde la même altitude (il est en dessous de "l'impact" du "premier avion" ), alors que sur l'enregistrement de droite, l'avion commence sa descente au dessus de cet "impact" avant de se "crasher", bien en dessous... Et pour votre plus grand plaisir, cher -Sniper Wolf-, cette prise de vue généreusement partagée par Citoyen85 grâce à son lien. J'imagine qu'elle devrait vous rappeler le plan de droite ?
 
D'ailleurs, je vous remercie chaleureusement, Citoyen85, puisque qu'apparemment il y avait sept hélicoptères à diffuser les images en direct, il ne vous reste donc plus que deux petits tiers pour arriver à la vingtaine.


---------------
"It's not a matter of what is true that counts but a matter of what is perceived to be true." - Henry Kissinger
n°45593362
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-04-2016 à 20:13:12  profilanswer
 

Tu as l'impression qu'il descend parce que le point de vue de la seconde caméra est au dessus de l'avion, donc quand il arrive vers toi il "descend". [:spamafote]
 
Y'a absolument aucune incohérence, et c'est pas avec ce type de raisonnement qu'un collégien démonterait que tu arriveras à prouver qu'un des enregistrements est faux... :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45593459
DVDAI
Posté le 27-04-2016 à 20:23:08  profilanswer
 

Y'a encore des mecs qui pensent qu'on a truqué des images en direct? Edifiant!  [:kuzco]

n°45593897
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-04-2016 à 21:02:13  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Y'a encore des mecs qui pensent qu'on a truqué des images en direct? Edifiant!  [:kuzco]


Y'en a qui nient les chambres à gaz et les génocides en Arménie, lui, il nie l'existence d'avions kamikazes le 11 septembre [:spamafote]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45594290
Electrolyt​e
Posté le 27-04-2016 à 21:33:28  profilanswer
 

Donc l'avion devrait également amorcer une descente sur le plan de gauche. -Sniper Wolf-, ce n'est pas avec vos smileys condescendants que vous arriverez à faire avaler de telles couleuvres aux personnes lisant ce fil. Ce que vous essayez de démontrer est contraire au bon sens le plus élémentaire... Mais peut-être pensez vous faire figure d'autorité au point de prouver que 2 + 2 = 5 ?
 
Par ailleurs, j'aimerais suggérer une vidéo à ces personnes qui ont pu lire les interventions sur ce topic depuis quelques pages. Il s'agit de l'allégorie de la caverne de Platon. Pas besoin d'explications de ma part ici, les esprits honnêtes comprendront là ou je veux en venir.
 
C'est ma dernière contribution sur ce topic pour quelques temps étant donné que mes détracteurs ne font que tourner autour du pot sans m'opposer d'arguments valables.
 
Bonne continuation à toutes les personnes sensées,
Electrolyte


---------------
"It's not a matter of what is true that counts but a matter of what is perceived to be true." - Henry Kissinger
n°45594363
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-04-2016 à 21:38:04  profilanswer
 

Electrolyte a écrit :

Donc l'avion devrait également amorcer une descente sur le plan de gauche.


 
Justement non.
 
L'avion n'amorce pas de descente, encore une fois, tu as l'impression d'une descente sur le plan de droite parce que tu regardes l'avion en plongée, de face. [:spamafote]
 
Un exemple simple, pour que tu comprennes :
 
http://i.imgur.com/DR359lc.gif
 
La piste est parfaitement horizontale, mais la caméra est en plongée.
 
Comme tu es au dessus de la piste et que les voitures se rapprochent de toi, leurs mouvements horizontaux se traduisent par un mouvement -faible- vertical, du fait de la perspective.  
 
Mais si tu les regardes de côté tu auras la même trajectoire que la vue de gauche de l'avion. [:spamafote]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-04-2016 à 21:48:12

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45594429
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-04-2016 à 21:44:09  profilanswer
 

Electrolyte a écrit :

Donc l'avion devrait également amorcer une descente sur le plan de gauche. -Sniper Wolf-, ce n'est pas avec vos smileys condescendants que vous arriverez à faire avaler de telles couleuvres aux personnes lisant ce fil. Ce que vous essayez de démontrer est contraire au bon sens le plus élémentaire... Mais peut-être pensez vous faire figure d'autorité au point de prouver que 2 + 2 = 5 ?


http://s427.ch/divers/cel2/ifl2.php

 
Citation :

Question 10
Comment prouver que les autres ont tort ?

  • Par une analyse approfondie des messages des intéréssés.
  • En sortant des formules mathématiques.
  • En les insultant.


Réponse :
"En sortant des formules mathématiques".
C'est un gros problème : vous savez que vous avez raison, mais les autres ne le savent pas forcément (ils ne vous connaissent pas assez). Vous pouvez utiliser un moyen détourné pour le prouver, car de toute facon c'est la vérité. En sortant une formule mathématique dans une discussion alors qu'elle n'a rien à y faire, vous les désapointerez. En outre personne n'oserait contredire une formule telle que "ceux qui ne sont pas d'accord avec moi disent que 41>48", car cela remettrait en doute toutes les bases des mathématiques.
(Note: une insulte par-ci par-là ne pourra qu'appuyer vos propos.)

 


Electrolyte a écrit :

Par ailleurs, j'aimerais suggérer une vidéo à ces personnes qui ont pu lire les interventions sur ce topic depuis quelques pages. Il s'agit de l'allégorie de la caverne de Platon. Pas besoin d'explications de ma part ici, les esprits honnêtes comprendront là ou je veux en venir.

 

C'est ma dernière contribution sur ce topic pour quelques temps étant donné que mes détracteurs ne font que tourner autour du pot sans m'opposer d'arguments valables.

 

Bonne continuation à toutes les personnes sensées,
Electrolyte


J'ai pas besoin de décortiquer des vidéos pourries, j'ai des preuves plus flagrantes que des avions se sont crashés contre les tours jumelles :
http://911research.wtc7.net/planes [...] gines.html
http://911research.wtc7.net/planes [...] ines2.html
http://911research.wtc7.net/planes [...] piece.html
http://911research.wtc7.net/planes [...] ggear.html

 

Et onze ans après les attaques : http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] dings.html

 

Également, les données RADAR : http://911myths.com/index.php?titl [...] t_path.gif et http://911myths.com/index.php?titl [...] t_path.gif

 

Sans compter les témoins oculaires. Et quand je me sers de sites truthers pour montrer que tu n'as aucun élément pour réfuter l'irréfutable, ça en dit long sur le niveau de tes délires.


Message édité par 240-185 le 27-04-2016 à 21:48:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°45596815
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 28-04-2016 à 09:33:18  profilanswer
 

Pas la peine de se fatiguer avec ces débiles no-planers, même sur reopen ils se sont fait bannir. Au contraire laissons-les se ridiculiser et ridiculiser le "mouvement" avec ce genre de débilités qui les font passer pour des dous dingues auprès du public. :D

n°45604317
Bleurusse
Posté le 28-04-2016 à 19:05:17  profilanswer
 

C'est pas possible il y a des taupes ...
 
Les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis : Lors des détournements d’avions par des pirates de l’air, la défense aérienne étasunienne a été largement affaiblie par des opérations simultanées, des simulations de guerre et des exercices militaires. Par exemple, un exercice au National Reconnaissance Office près de l’aéroport Dulles consistait à tester les réponses au cas où «  un avion s’apprêtait à frapper un immeuble ».  
 
 
Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris : La simulation d’attaques terroristes effectuée par le SAMU de Paris le 13 novembre 2015 au matin était très proche de la réalité qui surviendra dans la soirée (onze heures plus tard) selon Slate. Le scénario de la simulation était basé sur une attaque terroriste composée de trois équipes agissant simultanément sur treize sites, faisant au total 50 morts et 150 blessés. Le docteur Nicolas Poirot, responsable du SAMU de Paris, n’a pas manqué de souligner son malaise concernant ces coïncidences. À noter également que plan de secours pour faire face à un afflux massif de blessés a heureusement été actualisé à peine 3 jours avant les attentats selon Le Monde.
 


---------------
Profil D3
n°45604693
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-04-2016 à 19:47:18  profilanswer
 

Bleurusse a écrit :

C'est pas possible il y a des taupes ...
 
Les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis : Lors des détournements d’avions par des pirates de l’air, la défense aérienne étasunienne a été largement affaiblie par des opérations simultanées, des simulations de guerre et des exercices militaires. Par exemple, un exercice au National Reconnaissance Office près de l’aéroport Dulles consistait à tester les réponses au cas où «  un avion s’apprêtait à frapper un immeuble ».  
 
 
Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris : La simulation d’attaques terroristes effectuée par le SAMU de Paris le 13 novembre 2015 au matin était très proche de la réalité qui surviendra dans la soirée (onze heures plus tard) selon Slate. Le scénario de la simulation était basé sur une attaque terroriste composée de trois équipes agissant simultanément sur treize sites, faisant au total 50 morts et 150 blessés. Le docteur Nicolas Poirot, responsable du SAMU de Paris, n’a pas manqué de souligner son malaise concernant ces coïncidences. À noter également que plan de secours pour faire face à un afflux massif de blessés a heureusement été actualisé à peine 3 jours avant les attentats selon Le Monde.
 


 
Et, tu en déduis quoi ? [:pooogz]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45604720
Plam
Bear Metal
Posté le 28-04-2016 à 19:50:23  profilanswer
 

Souffle au drapal du passeport !


---------------
Spécialiste du bear metal
n°45606780
flos1
Posté le 28-04-2016 à 23:09:25  profilanswer
 

Bleurusse a écrit :

C'est pas possible il y a des taupes ...
 
Les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis : Lors des détournements d’avions par des pirates de l’air, la défense aérienne étasunienne a été largement affaiblie par des opérations simultanées, des simulations de guerre et des exercices militaires. Par exemple, un exercice au National Reconnaissance Office près de l’aéroport Dulles consistait à tester les réponses au cas où «  un avion s’apprêtait à frapper un immeuble ».  
 


 
Ah ? Tu penses que si la défense anti aérienne en avait eu la possibilité, qu'il existe un  politique US qui aurait pris la décision de faire abattre un avion rempli de civils le 11 septembre 2001 ?
 
 

Citation :


Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris : La simulation d’attaques terroristes effectuée par le SAMU de Paris le 13 novembre 2015 au matin était très proche de la réalité qui surviendra dans la soirée (onze heures plus tard) selon Slate. Le scénario de la simulation était basé sur une attaque terroriste composée de trois équipes agissant simultanément sur treize sites, faisant au total 50 morts et 150 blessés. Le docteur Nicolas Poirot, responsable du SAMU de Paris, n’a pas manqué de souligner son malaise concernant ces coïncidences. À noter également que plan de secours pour faire face à un afflux massif de blessés a heureusement été actualisé à peine 3 jours avant les attentats selon Le Monde.
 


 
Si le docteur Nicolas Poirot a souligné son malaise, c'est surement qu'il y a quelque chose de louche (super ton argumentation  :o )


Message édité par flos1 le 28-04-2016 à 23:10:38
n°45608007
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 29-04-2016 à 08:55:41  profilanswer
 

Des exercices on en fait régulièrement. Et comme il y a déjà eu des attentats hélas, c'est normal qu'on s'éxerce dessus.  
Petite précision, les exercices du 11 septembre n'ont absolument pas désorganisé la défense aérienne, au contraire, le personnel supplémentaire utilisé pour ces exercices a pu aider le personnel habituel lors de l'alerte réelle et des atterrissages d'urgence.

n°45608135
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-04-2016 à 09:09:20  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :

Des exercices on en fait régulièrement. Et comme il y a déjà eu des attentats hélas, c'est normal qu'on s'éxerce dessus.  
Petite précision, les exercices du 11 septembre n'ont absolument pas désorganisé la défense aérienne, au contraire, le personnel supplémentaire utilisé pour ces exercices a pu aider le personnel habituel lors de l'alerte réelle et des atterrissages d'urgence.


 
DONC ILS SAVAIENT!§§ [:eneytihi:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45616441
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 29-04-2016 à 20:01:09  profilanswer
 

Bleurusse a écrit :

C'est pas possible il y a des taupes ....


C'est surtout vachement intelligent de faire des simulations juste avant les attentats, quand on en est les auteurs ou que l'on a connaissance de leur programmation.
Cela attire à peine l'attention des détectives en herbe...  


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°45620750
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2016 à 10:40:57  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Y'a encore des mecs qui pensent qu'on a truqué des images en direct? Edifiant!  [:kuzco]


 
Il ne faut jamais sous-estimer l'attrait du fantastique auprès des esprits influençables. [:matnissa:1]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45620967
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-04-2016 à 11:20:03  profilanswer
 

Saoudiens, qataris, les Pays du Golfe sont régulièrement montrés du doigt pour leur aide envers les mouvements djihadistes, mais quasiment tous les idéologues du djihadisme violent furent égyptiens. Même dans AQ, où Ben Laden était plutôt la tête de gondole, la stratégie revenant à Aymal al-Zawiri :
 
http://tietie007.blog4ever.com/l-e [...] -du-djihad
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45626515
flos1
Posté le 01-05-2016 à 00:33:16  profilanswer
 

Mais puisqu'on vous dit que le docteur Poireau est dubitatif


Message édité par flos1 le 01-05-2016 à 00:33:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR