|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
azim01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:05:53 |
azim01 |
|
Gueux76 |
Message édité par Gueux76 le 16-05-2010 à 23:27:31 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Le contexte il est connu, je viens de le rappeler : il parait du capitalisme financier qui nous a mené à la crise et qu'il faut réformer. Voila ce qu'est le nouvel ordre mondial dont il parle. Il y a pas besoin de travail complémentaire de journaliste pour savoir ça, il suffit de prendre la peine de chercher 2 minutes tout seul. Ce dont visiblement tu n'as pas fait l'effort. Les mots t'ont plus et t'as préféré ne pas savoir ce qu'ils disaient réellement afin de pouvoir les utiliser et les déformer à ta guise. Pour quelqu'un qui est là soit disant pour connaitre la vérité, ça en dit long sur ta démarche réelle.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-05-2010 à 23:13:52 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-05-2010 à 23:15:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:13:41
|
Rob1bureau |
|
Camelot2 |
|
markesz Destination danger | Est-ce que les derniers posts d'Azim ne sont pas du trollage gras ?
|
Wunderlich | C'est marrant, j'ai découvert que j'avais un pote troofer, qui est convaincu que les US sont derrière les attentats du 11 septembre.
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 16-05-2010 à 23:39:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:36:48 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Pour notre ami, de simples petits feux de bureau ont été capable de générer cette fumée là (oui, ce sont bien des photos du WTC7 en flamme) : Message édité par Ernestor le 17-05-2010 à 00:11:50 |
|
|
big e |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Azim qui revient en ignorant complètement les réponses argumentées et en préférant remettre une couche sur sa bd chérie. Au moins comme ca on est certain qu'il n'est pas là pour débattre des faits du 9/11. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
elrapido | Ah désolé j'ai pas précisé que je parlais du WTC7...
|
Camelot2 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-05-2010 à 11:59:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 |
|
elrapido | J'ai effectivement du chercher que dans le résumé ^^ |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Petite anecdote, sur azeazea Message édité par La Monne le 17-05-2010 à 16:41:13 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bien vu |
Foncdeosky |
Aujourd'hui, j'ai entendu la même chose en la personne d'une très charmante collègue blonde ( ) troublée par la vision d'une video youtube affirmant que des explosifs avaient été posés au pied des tours pendant une coupure de courant.(sic) La demoiselle s'est montrée très sceptique quand je lui est expliqué que sauf erreur de ma part, l'effondrement a débuté au niveau des étages en feu et qu'aucune trace d'explosif n'a été relevée, relevé sismique à l'appui. Je lui ai donc donné l'adresse du Bastison.net qu'elle a noté. Moorea aura une jolie blonde qui devrait visiter son site prochainement grace à moi toujours soucieux d'entretenir le contact Et j'ai pas envi qu'elle termine sur le site "meetconspic". Message édité par Foncdeosky le 18-05-2010 à 19:16:27 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Je brancherai ma web cam... (en cachette) |
azim01 | Donc si je résume, tu viens de nous sortir cette phrase de quelques malheureux mots sans n'avoir aucune idée du sujet concret et dans quel contexte ça a été dit ? Et tu considères que c'est un argument. En gros tu te moques du monde, clairement.
|
azim01 |
|
Camelot2 |
|
Gueux76 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 18-05-2010 à 22:45:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Comme tu le dis un grand nombre de personnes ont déja utilisé l'expression "nouvel ordre mondial" dans différents discours, il suffit simplement de regarder le contexte pour se rendre compte que ca peut prendre n'importe quelle signification, ca n'a rien d'un objectif commun de je ne sais quel groupe occulte. (ex de Bush père il me semble, à l'ONU, sur l'effondrement de l'URSS).
Message édité par sidorku le 19-05-2010 à 09:18:45 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:00:56
|
Foncdeosky |
Perso je me garderai de citer le Réseau Voltaire, coupable de best seller dont 0% des recettes sont reversées aux familles des victimes du Wtc, affirmant qu'aucun avion n'a percuté le pentagone. J'aurai donc dit Canal plus, Le monde, Le Canard enchainé, Al Jazeera.... la liste est si longue.Cette invasion illégitime, ce n'est pas parcque vous ne lisez pas ces médias qu'ils n'en parlent pas. Message édité par Foncdeosky le 20-05-2010 à 08:04:01 |
elrapido | Je n'ai pas vu en parcourant les dernières pages si vous en aviez parlé ou non, mais France 5 passe une nouvelle émission ce dimanche au sujet du 11 Septembre :
|
zyx NCC - 1701 |
|
elrapido | C'est écrit "inédit" dans le titre, ce n'est pas une nouvelle émission de la 5 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |