| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:01:05 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 28-06-2010 à 15:20:39 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 18:31:08 ![]() |
antivivi Denial-of-service attack |
Message cité 2 fois Message édité par antivivi le 29-06-2010 à 07:39:08 --------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Message cité 1 fois Message édité par antivivi le 29-06-2010 à 07:54:08 --------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
malakin |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:50:19 ![]() ![]() |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Message édité par Tommy-the-Cat le 29-06-2010 à 15:11:37 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 29-06-2010 à 15:14:34 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Raziel Noel sfini |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-06-2010 à 17:50:04 |
zyx NCC - 1701 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
malakin | et tu peut développer? |
Message édité par antivivi le 29-06-2010 à 19:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 19:17:25 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 20:00:19 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:37:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 17:38:02 ![]() Finalement il faut avouer que Bilderberg, CFR; la trilatérale existent bel et bien. Après chacun libre de fantasmer leurs réel pouvoir et leurs influences ! Si on regarde l'histoire comme jusqu'à maintenant, il y a toujours eu des guerres entre les nations, entre le peuple et représentants du peuple. Au final, chacun recherche son pouvoir et veut dominer chacun. Pour moi on peut aisément remplacer le mot complot par intérêt de pouvoir oubien domination.
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 17:38:25 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rockandroll |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les lobbys n'ont pas besoin d'annoncer leurs desseins en public pour exister et n'utilisent pas la force pour convaincre le camp d'en face. Message édité par 240-185 le 30-06-2010 à 19:32:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rockandroll | C'est pareil, c'est la poupée russe, la volonté des dirigeants découlent et est commandée en partie par les des desseins des lobbys, surtout le cartel financier. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
malakin | merci pour ces exemples concrets |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Groomy Oisif | Mais... c'est un idéal, la perfection, l'objectif inatteignable, qu'est ce que ça a d'occidental, et par définition oui c'est bisounours si tu veux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
le_noob |
|
Groomy Oisif | Genre t'en a la moindre idée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
malakin | c'est jamais que l'idéologie qu'on enseigne à tout le monde à l'école |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Faut qu'on m'explique les rôles du NOM et des lobbies : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
antivivi Denial-of-service attack | les Européens découvrent que le monde pacifié dont ils rêvaient est une foire d’empoigne.
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça va plutôt à l'encontre des desseins du NOM, ça ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |