Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19978183
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2009 à 03:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saisuhea1 a écrit :


 
 
Ce n'est pas en montrant une photo de restes humains que vous serez plus convaincant. Ces restes peuvent parfaitement être ceux d'un employé du Pentagone.
Cette photo n'en dit pas plus, et je trouve votre procédé pour le moins vulgaire.
 
saisu


 
 
Il aurait fallu faire venir au Pentagone des visiteurs comme à Disnleyland ?
 
Tu n'es pas écoeuré de revenir poster tes platitudes ? :fou:  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 03:35:56  profilanswer
 

n°19978185
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 26-09-2009 à 03:36:26  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Je ne sais plus qui a lâché l'inverse mais les analyses ADN suffisent, en soi, à prouver qu'il s'agit du vol77.
 
 


 
Et bien juridiquement non, demandez-donc aux compagnies aériennes et à leurs assureurs ce qu'ils en pensent.
 
 
saisu
 

n°19978198
Jeffrey
Posté le 26-09-2009 à 03:41:07  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Je ne zappe rien, je vais à l'essentiel : rien à ce jour ne permet d'authentifier fermement la présence du vol 77 au Pentagone.
 
saisu


 
Cool avec ce genre d'argument on peut remettre en cause absolument tout fait historique  :o Il suffit juste d'augmenter exponentiellement le nombre de personnes impliquées dans un "pseudo complot".
 
Après tout facile de faire disparaitre un vol régulier avec son personnel connu des 100aine d'autres collègues etc... pareil pour la centaines de personnes sur le site du crash. Pareil pour la centaine de témoins. Pareil pour...
 
[:oh shi-] On arrive à la population terrestre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 26-09-2009 à 03:42:33
n°19978205
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 26-09-2009 à 03:43:40  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
à l'origine ou après s'être laisser convaincre par des vidéo comme boose change ? Ces familles sont non seulement fragilisées, mais doivent être contacter à mainte reprise par des organisation qui veulent en faire leur porte-étendard pour diverses causes.  
 
C'est même tonnant que malgré toutes les pressions, il n'y aient que 87 proches qui se sont laissés convaincre.


 
C'est ridicule, ce sont les groupes de familles qui ont fait plier l'administration Bush qui ne voulait pas d'enquête (vous vous rappelez, bush et cheney interrogés à huis-clot, condy questionnée par la commission) : ces gens sont tout sauf fragiles, et ils n'ont pas attendu loose change ni personne pour se battre dès 2002.
 
Décidément, vous avez de sacrées lacunes sur ce pan essentiel du 11/9 : le combat des familles de victimes et la mascarade de la commission d'enquête.  
 
Je vous conseille à nouveau de regarder le magnifique documentaire (non "conspi", rassurez-vous) sur le sujet, "9/11 press for truth" : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 577701588#
 
saisu

n°19978217
Jeffrey
Posté le 26-09-2009 à 03:47:03  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
C'est ridicule, ce sont les groupes de familles qui ont fait plier l'administration Bush qui ne voulait pas d'enquête (vous vous rappelez, bush et cheney interrogés à huis-clot, condy questionnée par la commission) : ces gens sont tout sauf fragiles, et ils n'ont pas attendu loose change ni personne pour se battre dès 2002.
 
Décidément, vous avez de sacrées lacunes sur ce pan essentiel du 11/9 : le combat des familles de victimes et la mascarade de la commission d'enquête.  
 
Je vous conseille à nouveau de regarder le magnifique documentaire (non "conspi", rassurez-vous) sur le sujet, "9/11 press for truth" : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 577701588#
 
saisu


 
Mais bien sur 87 proches = Les familles des victimes. C'est du troll de compet là

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 26-09-2009 à 03:50:20
n°19978277
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-09-2009 à 04:01:52  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
C'est ridicule, ce sont les groupes de familles qui ont fait plier l'administration Bush qui ne voulait pas d'enquête (vous vous rappelez, bush et cheney interrogés à huis-clot, condy questionnée par la commission) : ces gens sont tout sauf fragiles, et ils n'ont pas attendu loose change ni personne pour se battre dès 2002.
 
Décidément, vous avez de sacrées lacunes sur ce pan essentiel du 11/9 : le combat des familles de victimes et la mascarade de la commission d'enquête.  
 
Je vous conseille à nouveau de regarder le magnifique documentaire (non "conspi", rassurez-vous) sur le sujet, "9/11 press for truth" : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 577701588#
 
saisu


 
j'ai vu deux extrait (vu l'heure, je vai bientôt me coucher). A première vu, on est dans le cadre de l'incompétence (ce qui n'a rien à voir avec les théories du complot). Ils parlent aussi du Jet privé fantome de 1999. Il faut savoir qu'il s'agissait d'un casplus étrange alors qu'un détournement et que la rapidité d'arrivée d'un avion est avant tout due au fait que des F16 étaient en exercice à proximité (l'avion était en Floride, zone plus sensible d'un point de vue défense que le Pentagone car "proche" de Cuba, pays ennemie aux yeux de l'armée US). C'est environ une demie-heure après que le F16 avait un contact visuel.
 
Là encore, c'est un cas très différent d'un détournement, lors d'un détournement d'avion classique (cas normal avant le 11 septembre 2001), les autorités ne vont pas s'amuser à exciter inutilement les pirates de l'air. En fait, ce n'est qu'après le second crash sur le WTC que les autorité avait l'élément qui permettait de dire qu'il s'agissait d'attaques suicides.
 
Enfin, en terme de problème de chaine de commandement d'instance pourtant "ultra-compétentee, je te conseille de jeter un oeuil sur l'affaire des navette Chalenger et Columbia. D'un point de vue connaissance d'un problème et erreur de jugement d'une chaine de commandement, tu vas être servi !
 
 

n°19978290
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-09-2009 à 04:03:57  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
Et tu fais comment pour que des cadavre de personnes embarquant dans le vol 77 se retrouvent cramés dans le Pentagone? Il y a eu des corps plus ou moins complets qui ont été trouvés, et les passagers en question avaient tous leurs membres à l'embarquement.
 
en plus, je te rappelle qu'une analyse génétique identifie une personne de manière très fiable, pas seulement le fait qu'il s'agisse d'un humain !


 
il y en a un qui a oublié ce poste sur l'ADN ...
 
(à savoir aussi que les pièce ont été formellement identifiées comme provenant d'un 757, comment sont elle arrivées là ?)

n°19978293
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 26-09-2009 à 04:04:47  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
Mais bien sur 87 proches = Les familles des victimes. C'est du troll de compet là


 
 
Pour vous tout spécialement, puisque vous avez du mal à comprendre :
 

Citation :

Décidément, vous avez de sacrées lacunes sur ce pan essentiel du 11/9 : le combat des familles de victimes qui ont fait plier l'administration Bush et la mascarade de la commission d'enquête.  


 
Informez-vous un peu plus sur le sujet, les "Jersey Girls" n'étaient que quatre, veuves de victimes dans les tours, mais elles ont réussi à faire plier l'Administration Bush qui ne voulait pas de commission d'enquête. Elles n'étaient que quatre, mais elles ont réussi à pousser Kissinger à la démission.
 
Voyez-donc le doc que je vous conseille, et revenez m'en parler après, car vous ne connaissez visiblement pas ce dossier.
 
saisu

n°19978294
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-09-2009 à 04:05:02  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
Mais bien sur 87 proches = Les familles des victimes. C'est du troll de compet là


 
et en plus, ce n'est même pas sur qu'elles soient dans la théorie du complot pur et dur, beaucoup sont plutôt dans les thèses d'incompétence ....

n°19978300
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-09-2009 à 04:05:55  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
 
Pour vous tout spécialement, puisque vous avez du mal à comprendre :
 

Citation :

Décidément, vous avez de sacrées lacunes sur ce pan essentiel du 11/9 : le combat des familles de victimes qui ont fait plier l'administration Bush et la mascarade de la commission d'enquête.  


 
Informez-vous un peu plus sur le sujet, les "Jersey Girls" n'étaient que quatre, veuves de victimes dans les tours, mais elles ont réussi à faire plier l'Administration Bush qui ne voulait pas de commission d'enquête. Elles n'étaient que quatre, mais elles ont réussi à pousser Kissinger à la démission.
 
Voyez-donc le doc que je vous conseille, et revenez m'en parler après, car vous ne connaissez visiblement pas ce dossier.
 
saisu


 
et le rapport avec la preuve d'un complot ? thèse d'incompétence <> thèse du complot
 
mais les corps et l'ADN ? comment a t'on ammené des corps de passager dont l'ADN correspond aux passagers du vol 77 ?


Message édité par zyx le 26-09-2009 à 16:26:35
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 04:05:55  profilanswer
 

n°19978489
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2009 à 04:45:47  profilanswer
 

Il ne sait pas faire la différence.  
Les avocats des familles à cette époque ont poussés au maximum pour faire payer des dommages intérêts pour cause de négligence. Ça n'a aucun rapport avec les obsessions complotistes.
 
De toutes façons, au point où il est rendu, ça semble difficile de raisonner sainement.  [:unicode]

n°19978534
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-09-2009 à 05:08:25  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Et bien juridiquement non, demandez-donc aux compagnies aériennes et à leurs assureurs ce qu'ils en pensent.
 
saisu


 
encore une belle affirmation qui n'a de valeur que pour toi en l'état
sinon toujours pas de réponse sur l'effondrement propre ?
il va falloir partir alors


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19978614
p47alto1
Posté le 26-09-2009 à 07:37:30  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
 
Ce n'est pas en montrant une photo de restes humains que vous serez plus convaincant. Ces restes peuvent parfaitement être ceux d'un employé du Pentagone.
Cette photo n'en dit pas plus, et je trouve votre procédé pour le moins vulgaire.
 
saisu


 
 
 
Bien sûr. Alors qu'insinuer que le cadavre d'un humain sanglé sur un siège d'avion pourrait être celui d'un employé du Pentagone, ce n'est pas vulgaire: ce pourrait être hilarant si ce n'était obscène.  
Comme tu sembles obsédé par une approche "judiciariste" au mépris de la réalité des faits, peux-tu enfin nous dire pourquoi les éléments que tu balaies d'un revers de main comme "non recevables" ont été produits lors du procès? Un peu de cohérence interne à ta position ne messiérait pas.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19978741
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2009 à 09:34:45  profilanswer
 

Saisuhea1, vous n'avez STRICTEMENT rien pour rejeter les éléments qui prouvent le vol 77.

 

Quels sont les éléments objectifs pour rejeter le rapport de l'Arlington  County Fire Department ? Les enquêtes du FBI ? Le temoignage des gens identifiés ?  Pour dire que le procès Moussaoui est une "mascarade" ? Sa mère ?

 

Dans tout crash d'avion, on a toujours su de quel engin il s'agissait. Du moins en temps de paix. Les vols 77 et 93 sont les seuls au monde à être mis en doute par les twoofers.

 

Je le répète : votre standard de preuve est tellement déraisonnable que vous êtes incapable de voir que votre discours fait de vous une personne abjecte qui a quitté la réalité.


Message édité par 240-185 le 26-09-2009 à 09:51:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19978761
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 09:43:50  answer
 

Jeffrey a écrit :


 
Cool avec ce genre d'argument on peut remettre en cause absolument tout fait historique  :o Il suffit juste d'augmenter exponentiellement le nombre de personnes impliquées dans un "pseudo complot".
 
Après tout facile de faire disparaitre un vol régulier avec son personnel connu des 100aine d'autres collègues etc... pareil pour la centaines de personnes sur le site du crash. Pareil pour la centaine de témoins. Pareil pour...
 
[:oh shi-] On arrive à la population terrestre  :o


 
"DNA Evidence Can Be Fabricated, Scientists Show"

n°19978773
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2009 à 09:48:14  profilanswer
 

Pas en 2001, le procédé est minutieux et comment on fait pour les éventuels passagers embarquant à la dernière minute ? Vous avez loupé une belle occasion de vous taire.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19978779
p47alto1
Posté le 26-09-2009 à 09:51:37  profilanswer
 

 


Et les corps trouvés sur place/les morceaux d'avion, ils ont été fabriqués aussi?  [:canaille]

 

D'ailleurs, pour tout ce qui a trait au crash sur le Pentagone: si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est planté, comment les éléments matériels sont-ils arrivés sur le site instantanément, au milieu d'une explosion suivie d'un incendie, le tout devant témoins?


Message édité par p47alto1 le 26-09-2009 à 09:58:19

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19978800
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-09-2009 à 10:00:45  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


J'y ai déjà amplement répondu.
saisu


Désolé, je n'ai pas vu ou tu réponds amplement sur le miracle des identifications ADN qui seraient devenues non recevables dans le cas du vol77 alors que c'est utilisé très courament dans toutes sortes d'autres cas. J'ai pas vu non plus ce qui te permet de dire que le procès Moussaoui est une mascarade. Attention, le fait que le résultat ne te plaise pas n'est pas un argument recevable.  [:jean-guitou]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19978823
Dæmon
Posté le 26-09-2009 à 10:09:04  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Je ne zappe rien, je vais à l'essentiel  
saisu


 [:vapeur_cochonne]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19979128
Camelot2
Posté le 26-09-2009 à 11:27:50  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Et bien juridiquement non, demandez-donc aux compagnies aériennes et à leurs assureurs ce qu'ils en pensent.
 
 
saisu
 


 
Sources? Preuves?
 
J'espère que tu ne fais pas référence à cette proche des victimes qui a essayé d'extorquer des fonds en affirmant d'abord que les compagnies étaient responsables de la mort de *** par manque de prévoyance puis en tentant d'attaquer les organismes gouvernementaux en affirmant que l'avion ne s'était pas écrasé sur le Pentagone...
 
En droit, et un juriste sur le forum JREF pourra te le confirmer, on ne peut à la fois prétendre l'un et son contraire pour gagner deux procès différents.
 
Elle a implicitement reconnu le crash de l'avion sur le Pentagone lors de sa première plainte.
 
Et elle s'est fait jarter dans le second cas.
 
Les initiatives juridiques des truthers se sont soldés le plus souvent par un échec.
 
""Truthers" have had more legal losses than that, actually. There was William Rodriguez's failed lawsuit, Ellen Mariani's failed lawsuit, and Field McConnell's failed lawsuit, in addition to the failed lawsuits of Kevin Ryan, Judy Wood, Morgan Reynolds and Edward Haas. There may be more, but that makes it at least seven failures so far."
 
 
http://forums.randi.org/showthread.php?t=117032
 
 
Par contre, ZM est en taule. Malgré l'absence de preuves irréfutables selon toi...
Et Motassadeq aussi...
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Mounir_al-Motassadeq
 
 
 

n°19979187
Camelot2
Posté le 26-09-2009 à 11:41:41  profilanswer
 

Citation :

Informez-vous un peu plus sur le sujet, les "Jersey Girls" n'étaient que quatre, veuves de victimes dans les tours, mais elles ont réussi à faire plier l'Administration Bush qui ne voulait pas de commission d'enquête. Elles n'étaient que quatre, mais elles ont réussi à pousser Kissinger à la démission.


 
Elles n'étaient pas les seules à demander la mise en place de cette commission.
 
Belle déformation des faits.
 
Pour Kissinger:
 
http://archives.cnn.com/2002/ALLPO [...] r.resigns/
http://writ.news.findlaw.com/sebok/20021216.html
 

Citation :

Kissinger's appointment was criticized by some who said he was too close to powerful national and international figures to be independent. In an editorial published November 29, The New York Times suggested the White House chose him "to contain an investigation it has long opposed."


 
C'est bien joli de vouloir faire croire que 4 héroïnes ont su faire plier l'administration Bush avec leurs petits bras musclés mais la réalité est bien moins chevaleresque.
 
Elles n'étaient pas seules, il s'agissait d'un lobby comme un autre qui a poussé sur les politiques pour mettre sur pied cette commission.

n°19979245
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-09-2009 à 11:51:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19979286
gebreugg
Posté le 26-09-2009 à 11:56:42  profilanswer
 

Non mais on est dans le degrés zéro du débat : "Je vous dis que c'est comme ça, c'est à vous de prouver que j'ai tort, et je refuse par avance de prendre en considération vos arguments".
 
 
On va aller loin comme ça.


Message édité par gebreugg le 26-09-2009 à 11:58:54
n°19979301
Camelot2
Posté le 26-09-2009 à 11:58:23  profilanswer
 

La réponse du responsable municipal de New York à la réponse de NYCCANT à ses objections:
 

Citation :

Petitioners’ Memo fails to overcome the arguments set forth in the Clerk’s opening papers and, in fact, actually highlights many of the very reasons why the Petition is defective and, therefore, ineligible for placement on the ballot.


 

Citation :

The “financing plan” is not a plan.


 

Citation :

Petitioners’ attempt to harmonize this clear conflict strains credulity and places them on the horns of an inescapable dilemma: either the Petition means what it says, or the voters that signed it were misled to believe that the Commission would have significant powers and duties that it would not have.


 
http://legaltainment.googlepages.c [...] lyMemo.pdf
 
http://forums.randi.org/showthread [...] 14&page=16
 
Procès lundi, préparez le Pop-Corn.  :jap:

n°19979337
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-09-2009 à 12:04:34  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Les seuls éléments de preuve recevables pour identifier formellement le vol 77 sont les pièces à travers leurs numéros de série, or ces numéros de série n'ont jamais été rendus publiques par le FBI.
 
Les analyses génétiques, s'il n'y a pas eu de manipulation, pourraient attester de la présence de restes humains dans les ruines du Pentagone, en aucun cas de la présence d'éléments matériels appartenant au vol 77.
 
Tout le reste n'est que du blah-blah.
 
saisu


 
Tu apporte quoi comme preuve au juste ? Comment tu étaie ton "doute raisonnable" ? Parce que jusqu'ici il n'y a pas l'ombre d'un "doute raisonnable".


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19979450
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2009 à 12:22:55  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
J'ai envie de dire "oui, et alors?"


Comme je disais dans le topic NOM :
 
1. Un Bush et Un Ben Laden sont dans un groupe financier
2. ???
3. COMPLOT !!!
 
:D


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19980145
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2009 à 14:06:09  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Cette pièce n'a jamais été officiellement authentifiée comme provenant du vol 77.
Pour les couleurs, le bleu ne correspond pas, quant à votre hypothèse de lettre, elle ne tient tout simplement pas : la largeur de la bande blanche autour des lettres sur l'avion d'AA est au moins 3 fois supérieure à celle visible sur le débris.
 
saisu


Le bleu dû au reflet du ciel bleu dans une pièce brillante couleur métal ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19980178
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2009 à 14:09:43  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Comme je disais dans le topic NOM :
 
1. Un Bush et Un Ben Laden sont dans un groupe financier
2. ???
3. COMPLOT !!!
 
:D


http://neoavatara.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/south-park-gnomes.jpg


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19982076
grozibouil​le
Posté le 26-09-2009 à 18:55:04  profilanswer
 

Bigard et ses propos sur le 9/11 dans Revu et Corrigé chez Amar (F5) dans l'heure qui vient. :)


Message édité par grozibouille le 26-09-2009 à 18:55:21
n°19982154
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-09-2009 à 19:05:03  profilanswer
 

Ca promet, ils vont parler de l'iran, de la bourde de sarko, de truc de bidule...il devrait bien rester 5 minutes pour bigard. Ils n'en finiront jamais avec cette mode du zapping perpetuel.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19982237
grozibouil​le
Posté le 26-09-2009 à 19:16:23  profilanswer
 

C'est clair, c'est détestable. Autant lui donner la parole 30 ou 60 min avec des contradicteurs que de faire 5 min de propagande réopeniste.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 26-09-2009 à 19:16:39
n°19982380
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-09-2009 à 19:33:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'est clair, c'est détestable. Autant lui donner la parole 30 ou 60 min avec des contradicteurs que de faire 5 min de propagande réopeniste.


 
Mouais Bigeard, si tu lui laisses 30 minutes, il va faire son show, prendre ses contradicteurs pour des burnes et se mettre le public dans la poche !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19982427
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-09-2009 à 19:39:47  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'est clair, c'est détestable. Autant lui donner la parole 30 ou 60 min avec des contradicteurs que de faire 5 min de propagande réopeniste.


 
Bon alors je regarde l'émission en ce moment et franchement je ne regrette pas de ne plus mater la TV du tout. C'est insupportabl ce style pompeux, la musique tente maladroitement de couvrir le vide journalistique. On a quoi comme info qu'on aurait pas dans un journal papier ? La voix-off fait du style non-stop et tente de vendre ses banalités.
 
C'est navrant. Ca promet pour bigard, ne n'attendais rien mais maintenant je m'attends à tout.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19982634
grozibouil​le
Posté le 26-09-2009 à 20:12:18  profilanswer
 

Bigard.  [:pooogz]  
 
ça sent la promo déguisée.  :o

n°19982635
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-09-2009 à 20:12:40  profilanswer
 

feu


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19982650
grozibouil​le
Posté le 26-09-2009 à 20:14:54  profilanswer
 

Les 880 architectes et ingénieurs [:rofl]

n°19982651
grozibouil​le
Posté le 26-09-2009 à 20:15:09  profilanswer
 

et la chute libre ! [:shay]

n°19982658
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2009 à 20:16:23  profilanswer
 

omagad [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19982666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2009 à 20:18:23  profilanswer
 

Il est bon Amar je trouve [:icon14]

 

"Mais qu'est ce que vous pensez dans le fond ?
- Eh bien je pense qu'il faut faire une enquete [:pooogz]
- Nan mais qu'est ce que ca implique ?
- Bah faut faire une enquete et je suis troublé [:pooogz]"


Message édité par Juju_Zero le 26-09-2009 à 20:19:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19982669
grozibouil​le
Posté le 26-09-2009 à 20:19:18  profilanswer
 

On se croirait sur HFR chez Amar.  [:clooney16]

n°19982675
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-09-2009 à 20:19:45  profilanswer
 

Bon au moins paul amar est bon et lui force la main pour qu'il fasse une proposition.
 
...Et bigard esquive. Il respecte la règle de ce topic et ne fait aucun pas en avant.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR