| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:25:26 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | je laisse la main à qui veut ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | On dirait Renka de Macross 7 mais bon des filles aux cheveux verts avec ce design, yen a des centaines --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
aline2003 | 12 royaumes ? |
Zaib3k | lucy amour et rock n roll ? |
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:22:11 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Flûte j'arrive trop tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
kyouray 2D. | Towa no Quon ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | yup |
kyouray 2D. |
Wicked Tsuki Good! | Asobi ni Iku Yo |
kyouray 2D. |
Wicked Tsuki Good! |
misato Clavicula Nox |
moi aussi vu que je regarde jamais ce topic du boulot (sert à rien de toute façon hfr-rehost passe pas le proxy sinon, pour le screen, t'as pas plus petit sans conviction, je tente lodoss TV, les parties SD à la fin de chaque épisode ... pa-pa-pa-parn ! pa-pa-pa-parn ! Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-05-2012 à 03:05:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 10-05-2012 à 04:15:22 |
Zaib3k |
aline2003 |
|
Wicked Tsuki Good! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | On dirait un red mage de final fantasy XI. NHK Youkoso ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je me souvenais pas qu'elle avait les cheveux si vert Alpha ... Sont plus clairs et soyeux dans le manga. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Ça c'est après qu'on les lui a changé, sans doute --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wicked Tsuki Good! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Nope, ce n'est pas une série mais un film Message édité par Pyrus le 10-05-2012 à 23:24:00 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Non plus.
Message édité par Pyrus le 11-05-2012 à 00:24:44 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D. | bon ben Toaru Hikūshi e no Tsuioku --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | aucune idée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! | Damn, j'arrive trop tard |
gilou Modosaurus Rex |
Tout à fait, très bel animé d'ailleurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | c un road movie en anime et en avion, ce truc, ou quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | ouais je l'ai trouvé très sympa --------------- ray=out |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | pas la peine que je réponde alors Message édité par Pyrus le 11-05-2012 à 12:44:48 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |