| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clips musicaux : dessins animés, animations.... |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 15:53:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | L'excellent titre de Pearl Jam "Do The Evolution" (Mc Farlane) --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | Merci, je l'ajoute à la liste --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
mucus mourra pour vos pêchés... | yellow Submarine des Beatles par George Dunning ? --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
vieri32 @@##~~\\}} | Radiohead : Paranoid android --------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
mucus mourra pour vos pêchés... | le clip des White Stripes en Lego fait par Gondry --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
ahe Made in Lorraine | Mickey 3D - Respire |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | si vous avez le nom des dessinateurs, ça serait bien --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
Nicodonald | sinsemilia - tout le bonheur du monde... |
vieri32 @@##~~\\}} |
--------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
e-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
vieri32 @@##~~\\}} |
--------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
vieri32 @@##~~\\}} |
vieri32 @@##~~\\}} |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | Magnus Carlsson le dessinateur --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
mucus mourra pour vos pêchés... | Les clips de Kid Koala - fender & bender -Basin Street Blues fait par Monkmus
e-Nyar I ain't no nice guy after all | rajouté à la liste --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
kzimir - | Björk - I miss you. *Essentiellement* en D.A., par Spümco, boîte de John K. (Ren & Stimpy). --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Daemonovae | Sick of it all - District
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
thekeke La vie est belle ! |
winnt | dIRE sTRAITS : Money for nothing |
zzzuzu3 J'ai besoin de vacances | Röyksopp - Poor Leno
|
rogntudjuuuuuuuuu | savez-vous qui est le dessinateur pour les albums de gorillaz ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |