|
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
---|
pitchblack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:10:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pitchblack |
|
pitchblack |
Message édité par pitchblack le 31-10-2012 à 00:54:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui sont sur Paris, petite dégustation de rhum annoncée pour le 10/11 chez Julhès :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:45:13 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 23:54:41 Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 01:44:13 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'ai goûté le Clément canne bleue, ben putain, c'est de la belle merde --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
matfou |
Message cité 2 fois Message édité par matfou le 04-11-2012 à 12:39:15 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 13:45:50 Hmmm....
|
|
RandallBoggs |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Est-ce que qq'un a deja essaye le vieux Trois Rivieres? Notamment le 8 ans d'age. La bouteille est chere, donc j'aimerais autant eviter d'etre decu |
matfou | Le trois rivière n'est pas le meilleur, tu as quoi comme choix ? --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hier aprèm avec RandallBoggs on s'est fait la dégustation de rhums chez Julhès, quelques trucs intéressants au programme :
RandallBoggs | C'te CR qui déboîte.
|
RandallBoggs | Je confirme le grand intérêt de la cachaça Engenho da Vertente. Probablement la bouteille au meilleur rapport qualité-plaisir/prix que j'ai goûtée, et je crois la moins chère de toute le salon. Respect ! J'en achèterai la prochaine fois que je passe chez Julhès. J'ai aussi apprécié l'Esprit de Neisson, dont on sent à peine passer les 70 % d'alcool... Je complèterai, concernant Caroni et Zacapa, disons... un peu plus tard. Hop ! Message édité par RandallBoggs le 12-11-2012 à 00:53:16 |
RandallBoggs |
|
campesinos | Excellent compte rendu en effet. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Sebast971 | Nouveau Rhum vieux Brut de fût de chez Domaine de Séverin en Guadeloupe, acheté (et dégusté) avec bonheur chez Christian de Montaguère à Paris, c'est une merveille.
Message édité par Sebast971 le 25-11-2012 à 10:40:19 |
ypolem |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | on doit être sur du 50 - 60 euros non --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fijean | et la vente privée Clément, vous en pensez quoi ? --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ |