|
Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Pour la pousse et l'appret, c'est température ambiante donc 19/20°, donc près du radiateur non trop chaud. Poolish maximum 8 à 12h idem a Temp. Ambiante. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:50:37 ![]() ![]() |
Skol |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap |
gsans Slow food... slow.... | Voilà ma pelle a enfournement "automatique" Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-12-2013 à 22:25:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
sharkybilly |
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2013 à 22:51:11 ![]() ![]() |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur le même principe que skolsonsz et du pain "festif", mes petits pains aux figues de ce soir (chacun fait 250gr environ). Farine T65 LR/Farine de seigle, figues moelleuses, 70% d'hydratation, levain sec (oui j'ai séché une partie de mon levain). Enfournés 2 par 2 grace à la french "superpeel" made in home Avec du foie gras + un Coteau du Layon, ça déboîte sa race.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-12-2013 à 00:19:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Magnifiques, comme d'hab Gsans... \o/ |
Skol |
|
Sebwap | Vous utilisez quel type de couteau pour trancher votre pain ? Plutôt le classique couteau à pain dentelé, ou bien une lame droite ? |
Skol |
|
Digaboy |
|
spaille | Pain du soir,
|
sharkybilly |
|
Sebwap |
|
gsans Slow food... slow.... | Mouais, t'emmerde pas.... Un bon couteau dentelé, un bonne lame quand même et ça roule. De plus un pain ne se coupe pas, ça se rompt ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui c'est certain ! mais avant on faisait comme ça ! Message édité par gsans le 30-12-2013 à 09:14:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Pour accompagner Mon foie gras maison, voici ma brioche d'origine identique |
sharkybilly | 250g... c'est bien ça |
Shinseiki Poti Blagueur | D'ici une bonne 30aine de minute, j'aurais uploader un reportage sur le pain / pâtisserie Voila le résumé :
Message édité par Shinseiki le 30-12-2013 à 23:22:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Dispo ici |
Shinseiki Poti Blagueur | Non accessible depuis la France, c'est pour ça que je le réupload ça prend plus de temps que prévu Message édité par Shinseiki le 30-12-2013 à 23:15:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | essaies ça http://captvty.fr/ c'est mortel d'éfficacité une fois qu'on a compris le systéme |
Shinseiki Poti Blagueur | Je suis belge et le réupload pour nos camarades français --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Upload terminé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Shinsei, tu seras adoubé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Mini fournée du jour avec de la farine de blé "Camp Remy" Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:20:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
le tonton www.laurentverdier.com | Hello,
--------------- https://www.laurentverdier.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |