Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°39938988
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2014 à 09:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kratos77 a écrit :

J'ai de quoi faire avec tout ça [:thebigo:4]  
Merci bien  :ouimaitre:


 
j'oubliais les classiques: HAND (have a nice day) et Blend (y en a 3 ou 4 maintenant dans paris)
 
Evite le plan B en face du chipotle :lol: ! très moyen! PDG j'ai été très déçu perso
 
les autres cités j'ai pas testé!
 
tu auras de quoi faire :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 09:53:54  profilanswer
 

n°39939003
sam712
Posté le 30-10-2014 à 09:55:11  profilanswer
 
n°39939043
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2014 à 09:57:44  profilanswer
 

sam712 a écrit :

et le bigmac chichen?


 
il existe pas :(
 
par contre il y a bien le grand big mac chicken :)

n°39939121
s3phy
Posté le 30-10-2014 à 10:03:04  profilanswer
 

Grand Big Mac Chicken chez McDonald's.
 
Ils mentent pas sur le "grand" [:huit]


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39939396
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 30-10-2014 à 10:20:16  profilanswer
 

kratos77 a écrit :

J'ai envie de tester de nouvelles enseignes de burgers, j'ai déjà fait Big Fernand, Mamie Burger et Bioburger :o  
 
Vous me conseillez quoi d'autres sur Paris dans le même style ? [:sad frog:3]


 
 
http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris
 
http://reho.st/www.myburger.fr/elements/img/paris2.png


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39939428
J0a0
Posté le 30-10-2014 à 10:22:23  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

FrogBurger.
Des classiques + une recette spéciale par mois.
C'est vraiment bien.
180 grammes de basse-côte  
Frites fraîches ou frites de patates douces.
 
Et les mêmes burgers dans les FrogPubs.


 
Je n'ai pas aimé du tout (ni burger ni frites ni bière)
 
J'en ai fait deux en client mystère (Library l'année dernière et Bercy cette année) et je n'y retournerai pas :)

n°39939467
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 30-10-2014 à 10:26:25  profilanswer
 

A ne pas confondre avec les burgers des frogs :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°39939821
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2014 à 10:50:31  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
Je n'ai pas aimé du tout (ni burger ni frites ni bière)
 
J'en ai fait deux en client mystère (Library l'année dernière et Bercy cette année) et je n'y retournerai pas :)


 
 
j'ai été une fois au frog burger de Bastille! c'est assez moyen! j'y retournerai une deuxième fois pour confirmer!

n°39939868
kratos77
Posté le 30-10-2014 à 10:53:18  profilanswer
 

C'est la même enseigne qui est à Bercy et Bibliothèque François Mitterand ou pas du tout ? [:dlb1664:3]

n°39939947
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-10-2014 à 10:58:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 10:58:30  profilanswer
 

n°39939973
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2014 à 11:00:39  profilanswer
 

kratos77 a écrit :

C'est la même enseigne qui est à Bercy et Bibliothèque François Mitterand ou pas du tout ? [:dlb1664:3]


 
 
C'est le même groupe mais c'est un frog pub à françois mitterand il me semble
 
http://www.frogburger.com/
 
frog burger c'est un truc dédié! A voir

n°39944969
Kamen_Ryuj​i
Posté le 30-10-2014 à 16:46:41  profilanswer
 

Idem, habitué de Big Fernand, BIA, et autres burgers, j'ai voulu testé le Frog à Bastille.....très grosse déception.
Pour le coup, un de mes amis et moi avons testé le Mexican Burger :
-On ne sent pas du tout la garniture
-Les Jalapeno's manquent de goût
-Le Steak reste banale, j'ai l'impression d'en mangé un surgelé oO
-Sauce très mal réparti.
 
On a tous eu un avis mitigé sur ce qu'on a mangé.
On ne risque plus d'y retourner.

Message cité 2 fois
Message édité par Kamen_Ryuji le 30-10-2014 à 16:47:17
n°39945100
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2014 à 16:55:43  profilanswer
 

Kamen_Ryuji a écrit :

Idem, habitué de Big Fernand, BIA, et autres burgers, j'ai voulu testé le Frog à Bastille.....très grosse déception.
Pour le coup, un de mes amis et moi avons testé le Mexican Burger :
-On ne sent pas du tout la garniture
-Les Jalapeno's manquent de goût
-Le Steak reste banale, j'ai l'impression d'en mangé un surgelé oO
-Sauce très mal réparti.
 
On a tous eu un avis mitigé sur ce qu'on a mangé.
On ne risque plus d'y retourner.


 
j'avais envoyé un mail
 
je verrais si y a eu des changements depuis! y avait de la marge de progression!
 
les frites censées être fraîches étaient vraiment moyennes! on aurait dit du surgelé

n°39945337
Kamen_Ryuj​i
Posté le 30-10-2014 à 17:14:32  profilanswer
 

Après faut voir, un autre Frog que celui de Bastille, ou en prenant en compte que le resto' était bondé, ils auraient pu être pressé.
Donc je reste un peu indulgent pour le moment, et je re-testerais bien un jour, mais ce n'est pas ma priorité actuellement. (Tommy's Cafe pour la prochaine fois).

n°39945818
J0a0
Posté le 30-10-2014 à 17:59:31  profilanswer
 

Bah je m'y attendais, parmi les 11 pages du questionnaire (qu'ils ont établi hein) il n'y en avait aucune sur le goût des produits :lol:  
 
Leurs préoccupations: rapidité de l'accueil, propreté, rapidité du service, rapidité de l'encaissement ...

n°39948187
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-10-2014 à 22:43:29  profilanswer
 

kratos77 a écrit :

J'ai envie de tester de nouvelles enseignes de burgers, j'ai déjà fait Big Fernand, Mamie Burger et Bioburger :o  
 
Vous me conseillez quoi d'autres sur Paris dans le même style ? [:sad frog:3]


On m'a dit du bien du BIA, pas encore testé.
Sinon j'suis un habitué du Le Petit Marcel Burger (10è) :o
/HS Off
 
BK Turquie : l'enquête donne droit à un king size ... que la caissière note même pas le numéro. Bon leur frites sont vraiment mauvaises ... et en plus ils font un max de pub comme quoi ils ont changé leur frites. Ils ont même lancé un menu "2 coca + bucket frites"  :ouch:

n°39951095
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 31-10-2014 à 11:24:09  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

[...]Ils ont même lancé un menu "2 coca + bucket frites"  :ouch:


 
Exact  
 
http://www.burgerking.com.tr/kampa [...] psi-990-tl
 
Putain chaud !  :D  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39951509
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-10-2014 à 11:56:58  profilanswer
 

je trouve les frites BK de cette annee bien mieux que les anciennes ou que ceux de macdo/quick/sketu veux en France :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°39951960
thekiller3
Posté le 31-10-2014 à 12:41:27  profilanswer
 

+1. les frites de BK sont les meilleurs à mes yeux.

n°39952228
Nowa
XOXO
Posté le 31-10-2014 à 13:13:49  profilanswer
 

Ils font les satisfries en France ? [:transparency]


---------------
Le topic du YOYO
n°39952278
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 31-10-2014 à 13:18:12  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

je trouve les frites BK de cette annee bien mieux que les anciennes ou que ceux de macdo/quick/sketu veux en France :o


 
C'est pas bien compliqué, de la a se faire un béka pour un paquet de frites ... Hum. :o  :D  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39952761
s3phy
Posté le 31-10-2014 à 14:05:48  profilanswer
 

Kamen_Ryuji a écrit :

Idem, habitué de Big Fernand, BIA, et autres burgers, j'ai voulu testé le Frog à Bastille.....très grosse déception.

On parle bien du Frog & Rosbif ? On en a un à Bordeaux aussi.
 
Faut vraiment pas y aller. C'est un piège à étudiants, qui arrivent de leur campagne et pensent trouver un pub pour se retrouver entre eux...  
 
En pratiques les bières sont rarement bonnes... Et j'y ai pris pour la première fois un burger y'as quelques semaines (avec des nachos en entrée), j'ai payé un montant scandaleux et le repas n'était clairement pas à la hauteur :
- Nachos froids. Ça j'ai trouvé ça fort. Y'as du fromage fondu dessus, mais l'ensemble est servi froid. Comment est-ce que c'est possible ?! Les plats sont préparés en amont et foutus au frigo ou un truc du genre ?!
- Burger petit, fade, avec peu de frites. Le prix est salé par contre.
 
 
C'était la première et dernière fois que j'y allais. On m'avait prévenu de pas y aller... Mais bon c'était une soirée organisée par les premières année de mon école donc en bon cinquième année je m'y suis pointé :whistle:  
 
Déception totale.
 
Faut dire que je suis habitué du Sweeney Todd's, à quelques dizaines de mètres seulement du Frog de Bordeaux. Trois jours après ma mauvaise expérience au Frog, j'étais invité au Sweeney par des potes... J'ai payé le même prix qu'au Frog pour la même commande, mais c'était le jour et la nuit :love:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39956942
Kede
Posté le 31-10-2014 à 19:51:32  profilanswer
 

il m'attire pas du tout le grand big mac chicken  
 
ça donne quoi ?
 
D'ailleurs ça doit faire des mois que j'ai pas pris de big mac, soit je prends un M, ou bien un royal deluxe ou un chicago classic, ou bien jvais au quick
 
je trouve que ça manque d'oignons en fait  [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 31-10-2014 à 19:52:41

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39957154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2014 à 20:22:28  profilanswer
 

kratos77 a écrit :

J'ai de quoi faire avec tout ça [:thebigo:4]  
Merci bien  :ouimaitre:


Et Mamie Burger !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39957164
kratos77
Posté le 31-10-2014 à 20:24:12  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et Mamie Burger !


 
Déjà fait  :o

n°39957230
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2014 à 20:34:29  profilanswer
 

pere de victime a écrit :


 
Ma fille a vomit deux fois le premier jour d'école et a été arrêtée le jour même par le docteur pour la semaine, pour cause d'intoxication alimentaire.
On n'a pas réussit à trouver l'aliment, jusqu'à ce que ma femme tente de manger la 3ème tranche du paquet de "pain de mie nature" JACQUET, qu'elle a recraché immédiatement.
J'ai senti, à 50 cm du paquet ouvert, une odeur entre la colle à rustine ou néoprène et l'acétone...
 
Je referme donc le paquet et appelle le service consommateur inscrit sur l'emballage pour qu'une analyse soit faite et qu'une action préventive soit engagée, en proposant de renvoyer le paquet suspect dont la date de fraîcheur est le 17/09/14, numéro d'emballage inexistant et numéro de lot L232CA20003.
 
La réponse du service consommateur :
 
----
 
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenu toute notre attention et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations concernant notre produit Maxi Jac'Nature.
Grace aux informations que vous nous avez transmises, nous avons prévenu le Service Qualité, de votre réclamation afin d'identifier l'origine du désagrément que vous nous décrivez, ainsi que de mettre en place un plan d'action pour que cet incident ne se reproduise plus.
 
Après vérification des produits en échantillotèque concernant le même lot de fabrication que le produit qui a été consommé , ceux ci ne présentaient pas d'odeur particulière.
Nous avons également vérifié notre process de fabrication qui est conforme au standard. Aucun incident ne s'est produit sur la ligne pendant la fabrication de ce produit.
Les produits en échantillotèque ont été goûté par deux personnes le 17 septembre et aucun d'entre eux ne présente de symptôme particulier à ce jour.
Nous pensons que cette altération provient d'un choc thermique qui a dégradé le sucre et la levure et qui a généré cette forte odeur de fermentation.
Il est possible que les symptômes que vous nous avez décrits ne proviennent pas de notre produit. Les réactions subies par votre fille sont peut être dues à d'autres aliments qu'elle a consommé ultérieurement ou à une contamination croisée.
 
Sachez que nous tenons compte de votre remarque et que nous poursuivons quotidiennement dans nos usines, une démarche d'Assurance Qualité, ayant pour objectif de garantir à nos clients par de multiples contrôles à tous les stades de la fabrication, des produits conformes à leur attente.
 
Afin de vous réconcilier avec nos produits et de connaître les autres produits de notre gamme, nous vous faisons parvenir deux bons d'achat de 3 euros (sic : 6 bons d'achat de 1 euro dans l'enveloppe).
 
Souhaitant conserver votre fidélité, veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
 
Le service consommateur.
 
----
 
 
Voilà donc la seule mesure qui n'en est pas une, en guise de prévention suite à un problème avéré : "nous n'avons aucun problème, prends tes 6 bons d'achat et va jouer plus loin avec ta fille".


 
la machine a du bourrer. Un mec a du mettre un coup de WD40 dans la machine sans le noter dans le log-book.

n°39959363
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-10-2014 à 23:14:49  profilanswer
 

Le pseudo + 1 message posté ça pue aussi un peu  [:junk1e:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39960041
compote po​mme poire
Posté le 01-11-2014 à 01:50:42  profilanswer
 

je suis retourné ce soir au BK de Beaune/Merceuil et j'ai tenté de filer mon ticket pour avoir mon 2eme burger gratuit tout en sachant qu'il n'était plus valable (j'y étais allé le 22 septembre). je tends mon ticket, elle le regarde ("oh c'est déjà moi qui vous avait servi la dernière fois" [:xf-00]) puis elle semble perplexe. je me dis que c'est mort, elle vient de voir la date. elle appelle sa manageuse car elle ne savait pas comment faire avec la caisse enregistreuse :D

n°39961272
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-11-2014 à 12:42:02  profilanswer
 

Kede a écrit :

il m'attire pas du tout le grand big mac chicken  
 
ça donne quoi ?


Testé hier, et ça déconne pas sur la taille du bouzin.
 
Le pain fait la taille du grand Big Mac (normal :o) et ce sont deux pattys McChicken, moi qui pensait que ce serait ceux du CBO qui sont plus larges mais plus fins, alors que ceux du McChicken sont moins larges mais plus épais. Du coup, niveau hauteur, c'est du sérieux, on est au niveau d'un Double Steackhouse/Double Cheese Bacon XXL de BK selon moi.
Le reste, c'est du basique, sauce Big Mac, salade, oignons, cornichons, cheddar.
 
Je sais plus combien je l'ai payé, mais j'en ai eu pour mon argent. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°39961284
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-11-2014 à 12:44:44  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

je suis retourné ce soir au BK de Beaune/Merceuil et j'ai tenté de filer mon ticket pour avoir mon 2eme burger gratuit tout en sachant qu'il n'était plus valable (j'y étais allé le 22 septembre). je tends mon ticket, elle le regarde ("oh c'est déjà moi qui vous avait servi la dernière fois" [:xf-00]) puis elle semble perplexe. je me dis que c'est mort, elle vient de voir la date. elle appelle sa manageuse car elle ne savait pas comment faire avec la caisse enregistreuse :D


Merci, bon à savoir, je tenterais le coup avec mon vieux ticket d'il y a 4 mois. :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°39961420
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 01-11-2014 à 13:15:57  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

[...]et ce sont deux pattys McChicken, moi qui pensait que ce serait ceux du CBO qui sont plus larges mais plus fins, alors que ceux du McChicken sont moins larges mais plus épais. Du coup, niveau hauteur, c'est du sérieux, on est au niveau d'un Double Steackhouse/Double Cheese Bacon XXL de BK selon moi.


 
Ce ne sont ni l'un ni l'autre, c'est des nouveaux jamais vu en france.
 
http://reho.st/www.myburger.fr/images/chroniques/grande_1458_mcdonalds_FR_grand_big_mac_chicken_04.jpg
 
http://www.myburger.fr/chronique-1 [...] -test.html


Message édité par stratmatt le 01-11-2014 à 13:17:03

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39961532
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-11-2014 à 13:34:36  profilanswer
 

J'ai pourtant bien eu des pattys McChicken [:transparency] sûr et certain et je sais les reconnaitre, j'ai bossé 4 ans sur la ligne fcn, donc je sais de quoi je parle. :o
C'est pour ça que ça m'avait surpris quand j'ai ouvert la boite (qui avait du mal à se fermer, cqfd) quand j'ai vu la taille du bouzin et les deux pattys McChicken, parce que je m'attendais au pattys CBO par rapport au photomontage de propagande à la photo de pub.
Sûrement une erreur d'assemblage alors, tant mieux (ou pas :o), mais c'était quand même bon. :miam:
 

Spoiler :

Du coup, j'vais devoir aller en chercher un autre pour comparer avec le bon 'poulet'  [:911gt3] [:ddr555]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°39961629
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 01-11-2014 à 13:51:44  profilanswer
 

Oui surement une erreur ou pb de stock.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39962043
isereboy38
Posté le 01-11-2014 à 15:13:26  profilanswer
 

Oui c'est des nouveaux poulets de forme ovales qui cuisent autant que les nuggets, soit moins que les Mc Chicken et CBO.  
Au gout par contre c'est très très proche du gout des patties Mc Chicken

n°39964341
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-11-2014 à 19:56:16  profilanswer
 

Big mac chicken goûté et effectivement j'ai eu les pattys ovale casse gueule :lol:

 

Enlevez moi un doute par contre, dans le M Bacon y'a une sauce ou pas ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39964422
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-11-2014 à 20:05:10  profilanswer
 

isereboy38 a écrit :

Oui c'est des nouveaux poulets de forme ovales qui cuisent autant que les nuggets, soit moins que les Mc Chicken et CBO.


Ouais enfin, pour 1min15 d'écart :D c'est combien maintenant? Quand j'y étais c'était 3min15 les nuggets et 4min30 les chicken/cbo/wraps le temps de cuisson.
En gros maintenant tout passe à 3min? :D

Shinseiki a écrit :

Enlevez moi un doute par contre, dans le M Bacon y'a une sauce ou pas ?


La même que dans le M normal si c'est toujours la même, une sorte de sauce à la graisse/huile.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°39964647
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-11-2014 à 20:32:04  profilanswer
 

Grand Big Mac Chicken testé aussi, bien mais pas top.
Quantité raisonnable (j'ai pris tout de même 9 nuggets en plus :o), mais en terme de gout c'est moyen comme assemblage.
 
Bref, c'était histoire de, mais j'en reprendrais pas.


---------------
 - Toujours plus -
n°39964759
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-11-2014 à 20:52:43  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


La même que dans le M normal si c'est toujours la même, une sorte de sauce à la graisse/huile.


 
Ok, effectivement c'etait vachement gras :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39965061
isereboy38
Posté le 01-11-2014 à 21:44:01  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Ouais enfin, pour 1min15 d'écart :D c'est combien maintenant? Quand j'y étais c'était 3min15 les nuggets et 4min30 les chicken/cbo/wraps le temps de cuisson.
En gros maintenant tout passe à 3min? :D


 

MF2410 a écrit :


La même que dans le M normal si c'est toujours la même, une sorte de sauce à la graisse/huile.


 
ça n'a pas changé. Tout n'est pas à 3min15, juste les nuggets, poulets mac et chèvre

n°39965198
jigawa
Posté le 01-11-2014 à 22:06:00  profilanswer
 

Grand Big Mac Chicken:
Tres bonne surprise pour ma part. Il est gros, il est bon. Heureusement, le poulet n'est pas celui du CBO, il se rapproche plus du Mc Chicken, c'est plutôt positif.  
Pour ma part il était bien poivré :love: , comme je l’apprécie lorsque je prend un Mc Chicken.
Que l'on aime ou non au final, je pense qu'il mérite la peine d’être testé.

n°39965267
florian_76
XfloxX36O
Posté le 01-11-2014 à 22:18:10  profilanswer
 

Même avis, enfin un temporaire qui vaut le coup. Vraiment balèze, je me demande même si il est pas plus gros que le 280.
Par contre il est trop poivré ça masque un peu trop la sauce bigmac en trop petite quantité. Pour le reste c'est du tout bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR