Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°6969083
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-11-2005 à 18:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Burger King :o
 
Quick et McDo, t'en as rarement pour ton argent (quantité/qualité).
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:49:46  profilanswer
 

n°6969084
kiki
Posté le 11-11-2005 à 18:49:46  profilanswer
 

C'est vrai que Burger King est largement supérieur, je comprends pas qu'il n'y en ait plus un seul en France.

n°6969085
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 18:50:12  profilanswer
 

[quotemsg=6968969,27,40147]Quick passqu'avec la carte étudiant on a le sandwitch du menu en double pour 50cents environ et que pour le même prix en sortant du McDo j'ai encore faim, en sortant du Quick j'ai plus faim
(si seulement on pouvait avoir des burger king :sweat:)[/quotemsg]
 
 
 
Mcdo c'est pareil...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6969086
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 11-11-2005 à 18:50:22  profilanswer
 

[:recherche]  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8263-1.htm
 
L'autre est un topic de [:phenos] ceci dit !


Message édité par Roland de Gilead le 11-11-2005 à 18:50:37

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6969088
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-11-2005 à 18:51:02  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Burger King :o
 
Quick et McDo, t'en as rarement pour ton argent (quantité/qualité).


ya pas en france bourdel
faut le dire combien de fois?  :fou:  
puis bon qd à choisir je préfère un bon vieux resto :o

n°6969089
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-11-2005 à 18:51:02  profilanswer
 

guaranaxx a écrit :

Le quick !! rien que pour son mégagiant  :love:  :love:


C'est du flan, ce méga-giant, tu peux pas le combiner avec une offre étudiante, qui ferait que t'en a deux... Alors je préfère rester sur mes deux giants (vivent les études !) habituels... (enfin, plus maintenant, ma copine m'en empêche...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6969096
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 18:52:27  profilanswer
 

27/24, c'est serré dis donc...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6969101
Stormlord
Mark it zero
Posté le 11-11-2005 à 18:52:45  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre, enfin ! C'est de la merde dans les deux cas !
 
http://delirium.lejournal.free.fr/JP.COFFE.jpg

n°6969110
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-11-2005 à 18:54:15  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Ni l'un ni l'autre, enfin ! C'est de la merde dans les deux cas !
 
http://delirium.lejournal.free.fr/JP.COFFE.jpg


exact
mais bon qd on est pressé et pas envie de se faire chier un drive c'est pas si mauvais  :o

n°6969120
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 11-11-2005 à 18:55:36  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Ni l'un ni l'autre, enfin ! C'est de la merde dans les deux cas !
 
http://delirium.lejournal.free.fr/JP.COFFE.jpg


 
Et en plus c'est super cher pour une qualité intrinsèque bien pauvre, pour le même prix y a moyen de se péter le bide en cuisinant un peu !
 
Sans compter les conditions de travail  [:dipapa]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:55:36  profilanswer
 

n°6969123
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 18:55:48  answer
 

Mac do  
car je prefere leurs sandwich...

n°6969128
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 18:56:15  answer
 

kiki a écrit :

C'est vrai que Burger King est largement supérieur, je comprends pas qu'il n'y en ait plus un seul en France.


 
quick a racheté les BK de france poor un faire des quick :o

n°6969130
Eifersucht
Coast
Posté le 11-11-2005 à 18:56:27  profilanswer
 

Quick Quick Quick et Quick
 
Leurs Giants et Quick'n'Toast sont trop trop trop bon!!!
Le Classic Pepper est pas mal non plus en ce moment.
Par contre, le Long Chicken me parait un peu trop fade comparé à un Mac Chicken de MacDo.
 
Sinon, niveau frites, je préfère celles du Quick à celles de Mac Do.
 
et pour finir, niveau glaces, autant avant Mac Do avait une très grande longueur d'avance avec ses Sundae et Mac Flurry, autant Quick remonte avec ses nouvelles glaces plus grandes avec noix de pécan. Mais c'est toujours dommage qu'il faille mettre soi meme le nappage caramel, comparé au caramel bien chaud et imprégné partout du Sundae...
 
Sinon, niveau prix, Quick l'emporte avec sa carte Stud'n'Pass, qui me permet d'avoir un 2e burger gratos, ou un menu normal +café à 5€


---------------
Last.fm
n°6969131
Nowa
XOXO
Posté le 11-11-2005 à 18:56:32  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Et en plus c'est super cher pour une qualité intrinsèque bien pauvre, pour le même prix y a moyen de se péter le bide en cuisinant un peu !
 
Sans compter les conditions de travail  [:dipapa]


 
C'est clair , on va pas lancer le débat la dessus , c'est quand on est a l'extérieur ou qu'il est tard et qu'il ne reste que ça d'ouvert :o

n°6969134
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-11-2005 à 18:56:47  profilanswer
 


c'est McDo qui a racheté les BK en france  :o

n°6969144
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 18:58:16  profilanswer
 

[quotemsg=6969130,52,62271]Quick Quick Quick et Quick
 
Leurs Giants et Quick'n'Toast sont trop trop trop bon!!!
Le Classic Pepper est pas mal non plus en ce moment.
Par contre, le Long Chicken me parait un peu trop fade comparé à un Mac Chicken de MacDo.
 
Sinon, niveau frites, je préfère celles du Quick à celles de Mac Do.
 
et pour finir, niveau glaces, autant avant Mac Do avait une très grande longueur d'avance avec ses Sundae et Mac Flurry, autant Quick remonte avec ses nouvelles glaces plus grandes avec noix de pécan. Mais c'est toujours dommage qu'il faille mettre soi meme le nappage caramel, comparé au caramel bien chaud et imprégné partout du Sundae...
 
Sinon, niveau prix, Quick l'emporte avec sa carte Stud'n'Pass, qui me permet d'avoir un 2e burger gratos, ou un menu normal +café à 5€[/quotemsg]
 
 
C'est pareil à Mcdo (bis)...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6969146
Nowa
XOXO
Posté le 11-11-2005 à 18:58:22  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est McDo qui a racheté les BK en france  :o


Zont tuer la plus grosse concurrence , sont malin :o

n°6969151
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-11-2005 à 18:59:50  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :


C'est pareil à Mcdo (bis)...


Peut-être, mais toi, t'as chié le quote, alors tais-toi. :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6969152
pinguin007
a npe error
Posté le 11-11-2005 à 18:59:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

le matraquage publicitaire de macdo et quick qui sévit depuis des lustres et qui fait que lorsque le français lambda ne sait pas ou bouffer/n'a pas le temps de se faire à bouffer, il se dirige droit chez eux, naturellement.
 
Et je ne parle pas pour toi en particulier, je comprend qu'on puisse aimer bouffer de temps à autre chez eux, juste qu'on aille pas nous dire que c'est la solution la plus facile, étant donné qu'on peut bouffer pour moins cher, de meilleure qualité et surtout moins gras dans bon nombre de sandwicheries/snacks.


bah je dois pas connaitre les bon snacks / sandwitcherie passque c'est moin rentable qu'un quick raport quantitée/prix (et je ne dis pas que le fast food est pas chere hein....)
 

hans zimmer a écrit :

[quotemsg=6968969,27,40147]Quick passqu'avec la carte étudiant on a le sandwitch du menu en double pour 50cents environ et que pour le même prix en sortant du McDo j'ai encore faim, en sortant du Quick j'ai plus faim
(si seulement on pouvait avoir des burger king :sweat:)


 
 
 
Mcdo c'est pareil...[/quotemsg]
ah ? lors de ma premiére année d'étudiant quand on était allé au McDo on avait rien avec la carte d'étudiant et juste un peu de réduction avec la carte imagin'r [:spamafote]
 
Enculay de quick :o


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°6969159
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 11-11-2005 à 19:01:31  profilanswer
 

Avant, le fish du quick roxxait les nus mais depuis le long fish, c'est bof bof...donc je suis redevenu au filet o fish miam  :D


---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6969176
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 19:03:32  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Peut-être, mais toi, t'as chié le quote, alors tais-toi. :D


 
 
 
Non non c'est mon pc qui rame trop et qui fait foirer les quotes, ca fait 2-3 fois que ca me le fait là, et ca m'étonnerait pas que celui-ci soit foiré également... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6969181
kryptos
Smokin'
Posté le 11-11-2005 à 19:04:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

le matraquage publicitaire de macdo et quick qui sévit depuis des lustres et qui fait que lorsque le français lambda ne sait pas ou bouffer/n'a pas le temps de se faire à bouffer, il se dirige droit chez eux, naturellement.


Ouia mais y'avait quoi avant qui était ouvert n'importe ou jusqu' à deux heures, et qui te servait du chaud?
 
Je ne trouve pas contradictoire le bon goût et les fast-food, si c'est occasionel, c'est ludique, faut le prendre comme ça, et pour le choix... personne n'a empéché un français de faire une multinationale de fastfood [:jkley] et tout le monde n'habite pas en centre ville [:jkley]  
 

Scrypt a écrit :


....je comprend qu'on puisse aimer bouffer de temps à autre chez eux, juste qu'on aille pas nous dire que c'est la solution la plus facile, étant donné qu'on peut bouffer pour moins cher, de meilleure qualité et surtout moins gras dans bon nombre de sandwicheries/snacks.


 
Sandwicheries, parfois je me demande si j'ai pas plus de sécurité sur l'hygiène chez quick domac etc., en fait il faut avoir ses adresses, pour bouffer dans cette gamme de prix...parceque le test de sandwicheries :vomi: assuré. au moins les autres sont à peu près standardisés.

n°6969183
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-11-2005 à 19:04:36  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Non non c'est mon pc qui rame trop et qui fait foirer les quotes, ca fait 2-3 fois que ca me le fait là, et ca m'étonnerait pas que celui-ci soit foiré également... :D


Cherches pas d'excuses, c'est le bold, qui te l'a fait foiré, accuse pas ton pauvre PC innocent...
 
Alors t'as tort. Vive Quick.


Message édité par Spoooky le 11-11-2005 à 19:05:48

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6969241
Scrypt
Posté le 11-11-2005 à 19:13:38  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ouia mais y'avait quoi avant qui était ouvert n'importe ou jusqu' à deux heures, et qui te servait du chaud?
 
Je ne trouve pas contradictoire le bon goût et les fast-food, si c'est occasionel, c'est ludique, faut le prendre comme ça, et pour le choix... personne n'a empéché un français de faire une multinationale de fastfood [:jkley] et tout le monde n'habite pas en centre ville [:jkley]  
 
 
 
Sandwicheries, parfois je me demande si j'ai pas plus de sécurité sur l'hygiène chez quick domac etc., en fait il faut avoir ses adresses, pour bouffer dans cette gamme de prix...parceque le test de sandwicheries :vomi: assuré. au moins les autres sont à peu près standardisés.


 
il y a plein de sandwicheries très cleans et ou les produits sont toujours frais (j'en connais pas mal, et pourtant j'habite une petite ville) [:spamafote]  evidemment t'es obligé de "tester" avant de trouver les bonnes. Mais bon, c'est vite beaucoup plus rentable par la suite.
 
Maintenant j'ai pas dit qu'il fallait se flageler chaque fois qu'on rentre dans un fast food. Si c'est de temps à autres ou parce qu'on peut pas aller ailleurs, pourquoi pas.
 
C'est plus problèmatique quand c'est plusieurs fois par semaine.
 
 
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°6969256
Eifersucht
Coast
Posté le 11-11-2005 à 19:16:43  profilanswer
 

Citation :

C'est pareil à Mcdo (bis)...


 
Pas tant que ca... Quelque chose qui me saoule avec les Mac Do est que les offres sont différentes selon le Mac Do ou tu va, si il est franchisé ou pas...
A un moment, je pouvais bénéficier d'un burger en plus avec une certaine carte (VIVA, les nordistes comprendront) dans un Mac Do pas loin de chez moi, mais quand j'allais à un autre sur Lille, on m'envoyait chier en disant que l'offre nétait pas valable dans ce Mac Donald.
Par contre Quick, quelque soit celui ou je vais, je peux bénéficier de cette offre Stud'n'Pass


---------------
Last.fm
n°6969283
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-11-2005 à 19:21:18  profilanswer
 

A ce sujet, vous connaissez l'histoire du bouseux qui ouvre un resto et qui l'appelle "Mes couilles, Mickey !"...
 
 
 
Warf!warf!warf ! [:rire_gras]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6969285
Theblack-c​at
Posté le 11-11-2005 à 19:21:23  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre  
Leurs hamburgers sont secs quand on pense à la tronche de leurs pains :lol: ), leurs steacks sont limites carbonisés, quand aux frites, je sais pas comment vous faites pour appeler ca des frites (enfin, si vous avez l'habitude d'y manger la bas, vous avez certainement oublié le gout d'une vraie frite ;) )
Quand a leurs sauces, j'en parle même pas, ketchup, et mayo (et la, la mayo c'est comme les frites, perso je n'appelle pas ca de la mayo mais bon)
Sans oublier la sale odeur quand on rentre dans ces fast food
 
Personnellement, je préfère largement un americain dans une baraque à frites (certains établissements ont des tables pour manger)
ou alors un kebab, le tout accompagné de frites fraiche :love:
Quand au sauce, la plupart du temps c'est ketchup, mayo, andalouse, americaine, barbecue, samourai (:love: ), buddy burger, ....

Message cité 1 fois
Message édité par Theblack-cat le 11-11-2005 à 19:22:23
n°6969345
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 19:31:29  answer
 

freewind a écrit :

c'est McDo qui a racheté les BK en france  :o


 
"1997 :
 
- Quick reprend une partie du parc de restaurants Burger King"
 
http://www.quickhamburger.fr/index1.html rubrique "histoire"
 
d'ailleurs le site de quick est ultra mal foutu et moche  [:alph-one]

n°6969350
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 11-11-2005 à 19:32:15  profilanswer
 


 
Comme leurs restos et leur bouffe  :o


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6969356
Nowa
XOXO
Posté le 11-11-2005 à 19:32:59  profilanswer
 


alors 'culé de kwik :o

n°6969364
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 19:33:34  answer
 

Roland de Gilead a écrit :

Comme leurs restos et leur bouffe  :o


 
parfaitement :o
mac do ownz :o je vais quasiment plus jamais au quick :o

n°6969383
Eifersucht
Coast
Posté le 11-11-2005 à 19:36:15  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Ni l'un ni l'autre  
Leurs hamburgers sont secs quand on pense à la tronche de leurs pains :lol: ), leurs steacks sont limites carbonisés, quand aux frites, je sais pas comment vous faites pour appeler ca des frites (enfin, si vous avez l'habitude d'y manger la bas, vous avez certainement oublié le gout d'une vraie frite ;) )
Quand a leurs sauces, j'en parle même pas, ketchup, et mayo (et la, la mayo c'est comme les frites, perso je n'appelle pas ca de la mayo mais bon)
Sans oublier la sale odeur quand on rentre dans ces fast food
 
Personnellement, je préfère largement un americain dans une baraque à frites (certains établissements ont des tables pour manger)
ou alors un kebab, le tout accompagné de frites fraiche :love:
Quand au sauce, la plupart du temps c'est ketchup, mayo, andalouse, americaine, barbecue, samourai (:love: ), buddy burger, ....


Clair que face à une bonne baraque à frite deu ch'Nord, les deux fast food sont écrasés.
Mais le sondage et le sujet parlent de la préférence envers un des deux, donc tout ce qui est Kebab/Friterie/sandwicherie/restaurant... est HS ici


---------------
Last.fm
n°6969413
Theblack-c​at
Posté le 11-11-2005 à 19:40:42  profilanswer
 

Ah ben dans ce cas la, je m'abstiens de toute réponse alors :D
 
Question un peu HS, existe t'il aussi les baraques à frite comme din ch'nord dans les autres coins de la france ?

n°6969427
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 19:42:24  answer
 

Theblack-cat a écrit :

Ah ben dans ce cas la, je m'abstiens de toute réponse alors :D
 
Question un peu HS, existe t'il aussi les baraques à frite comme din ch'nord dans les autres coins de la france ?


 
j'ai pas eu l'impression d'en voir ailleurs, enfin d'un coté dans le nord pas de calais, t'en a plein :o
au bord des routes nationales parfois, en ville etc

n°6969429
wardal68
Posté le 11-11-2005 à 19:42:43  profilanswer
 

Mac Do parceque je préfere leurs frites et leur choix de hamburger, varié, et souvent des nouveautés.
 
Je n'oublierai jamais le 280, paix a son âme  :o  
 

n°6969435
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 19:43:24  answer
 

wardal68 a écrit :

Mac Do parceque je préfere leurs frites et leur choix de hamburger, varié, et souvent des nouveautés.
 
Je n'oublierai jamais le 280, paix a son âme  :o


 
cay vrai qu'il etait bon le 280 :o
si non le Mega mac etait tres cool aussi (je suppose qu'ils vont le refaire pour la coupe du monde 2006 ?)

n°6969444
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 19:44:22  answer
 


 
 [:alph-one]  
 
euh tu avais pris quoi comme burger ?  

n°6969446
Theblack-c​at
Posté le 11-11-2005 à 19:44:39  profilanswer
 


 
 
La je suis au courant, j'en ai bien 3 dans un rayon de 2 kms autour de chez moi  :whistle:  
Mais je parle des autres coins, genre paris ou marseille par exemple

n°6969450
wardal68
Posté le 11-11-2005 à 19:45:13  profilanswer
 


 
C'était le hamburger à 4 steack c'est ca?  :love:  :love:  :love:

n°6969451
Nowa
XOXO
Posté le 11-11-2005 à 19:45:16  profilanswer
 


 
Devait être un Fake Burger King alors :o
 
Ou bien t'as pas du tout aimé leur style de gout  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR