Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°39532461
SuperSic
Posté le 19-09-2014 à 18:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

katamari a écrit :

"Au rayon des attentes, un Burger King doit sortir de terre dans le Centre Commercial Créteil Soleil (Val-de-Marne) «d’ici fin novembre, début décembre». " (Source 20 minutes).


Cette concentration de FF dans le coin [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 18:14:58  profilanswer
 

n°39532593
Furorento
Posté le 19-09-2014 à 18:33:47  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Citation :

hobby : Informatique et Japon



 
 :lol: Ce profil est très inspiré n'est ce pas ?


Message édité par Furorento le 19-09-2014 à 18:36:38
n°39537566
s3phy
Posté le 20-09-2014 à 06:37:57  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ah les arnaques ... Si S3phie passe ici il pourra raconter le F*dMe à Bordeaux :o

:lol: Fab a calculé, il a enflé plus de 2000€ en tout sur l'époque où ça marchait :whistle:
 
(et à mon avis y'as toujours moyen de moyenner)
 
J'ai acheté une tablette Cdisplay... me suis marré, y'as F-Me en partenaire, appli pré-installée et tout :lol:
 
T'as de la chance que je passe ici, j'ai décroché d'HFR depuis 3 semaines/1 mois :o ça fait du bien :o
 
Mais là y'as 15 minutes j'ai craqué et je rattrape quelques topics... [:ddr555]
 
 
 
Bon pour pas être complètement hors sujet.
 
Le triple moutarde machin chez Quick en ce moment, totalement approuvé.
 
Dans les boissons à volonté de Quick, j'ai vu un Quick maintenant proposer du Pepsi Nex (en plus de Pepsi et Pepsi Max... du coup on revient à 3 colas comme avant avec Coca, Coca Light, Coca Zero)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39538619
garcia_h
Posté le 20-09-2014 à 12:09:05  profilanswer
 

s3phy a écrit :

:lol: Fab a calculé, il a enflé plus de 2000€ en tout sur l'époque où ça marchait :whistle:
 
(et à mon avis y'as toujours moyen de moyenner)
 
J'ai acheté une tablette Cdisplay... me suis marré, y'as F-Me en partenaire, appli pré-installée et tout :lol:
 
T'as de la chance que je passe ici, j'ai décroché d'HFR depuis 3 semaines/1 mois :o ça fait du bien :o
 
Mais là y'as 15 minutes j'ai craqué et je rattrape quelques topics... [:ddr555]
 
 
 
Bon pour pas être complètement hors sujet.
 
Le triple moutarde machin chez Quick en ce moment, totalement approuvé.
 
Dans les boissons à volonté de Quick, j'ai vu un Quick maintenant proposer du Pepsi Nex (en plus de Pepsi et Pepsi Max... du coup on revient à 3 colas comme avant avec Coca, Coca Light, Coca Zero)


 
Coca light et zero, c'est pas psychologique et marketing au final, entre deux boissons aux édulcorants :D ? Je préfère le zero, l'emballage me correspond mieux et à priori plus agréable au goût mais je sais pas si je résisterais à un test à l'aveugle...
 
Je crois qu'ils ont lancé des cocas à la stevia dans d'autres pays, je serais curieux d'y goûter.  
 
Sinon j'ai enfin goûter le fameux Big Tasty, pas fan à part le gros steack, la sauce laisse un arrière goût de foutre dans la bouche :/ (enfin l'idée que je m'en fais :o). Et puis 8.5 le menu maxi  :ouch:, l'écart avec un foodtruck se réduit.... Sans compter le Mcflurry à 3.10€  [:cerveau goatse]

n°39540674
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-09-2014 à 17:07:37  profilanswer
 

Surprise hier soir dans mon Quick, fini les desserts glacés, ils avaient que Magnum, Cornetto et un troisième que j'ai pas retenu :o
C'est une alternative pour les franchises je suppose ?


Message édité par Djeng0 le 20-09-2014 à 17:07:52
n°39540988
Momo adict
Posté le 20-09-2014 à 17:53:32  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Coca light et zero, c'est pas psychologique et marketing au final, entre deux boissons aux édulcorants :D ? Je préfère le zero, l'emballage me correspond mieux et à priori plus agréable au goût mais je sais pas si je résisterais à un test à l'aveugle...
 
Je crois qu'ils ont lancé des cocas à la stevia dans d'autres pays, je serais curieux d'y goûter.  
 
Sinon j'ai enfin goûter le fameux Big Tasty, pas fan à part le gros steack, la sauce laisse un arrière goût de foutre dans la bouche :/ (enfin l'idée que je m'en fais :o). Et puis 8.5 le menu maxi  :ouch:, l'écart avec un foodtruck se réduit.... Sans compter le Mcflurry à 3.10€  [:cerveau goatse]


On connait les marges que font les fastfoods ? Parce que là, 8.10€ un menu, ça devient nawak !
Je veux bien croire que le coût de la vie augmente, mais bon, 8.10€...  [:junk1e:3]  
J'avais lu en 2013 que les salaires ne représentent "que" 17% du prix d'un bigmac... mais j'ai jamais rien lu sur les marges et le prix de la pub sur le prix d'un hamburger...


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39541027
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 17:59:30  answer
 

Momo adict a écrit :


On connait les marges que font les fastfoods ? Parce que là, 8.10€ un menu, ça devient nawak !
Je veux bien croire que le coût de la vie augmente, mais bon, 8.10€...  [:junk1e:3]  
J'avais lu en 2013 que les salaires ne représentent "que" 17% du prix d'un bigmac... mais j'ai jamais rien lu sur les marges et le prix de la pub sur le prix d'un hamburger...


 
les prix sont devenus n'importe quoi.... y a quelque chose comme 10-15 ans, un menu mac do était pas très cher comparé à un petit resto. Aujourd'hui on est dans les 8-9-10 euros pour un menu dans un fast food (mac do, quick) ou tout est ultra optimisé pour gagner le plus de fric possible.....
 
je connaissais par relation le directeur d'un "petit" mac do. y a 4 ou 3 ans, une taxe à augmentée, la TVA  pour la restauration je crois (pas sur, je sais plus...), il disait clairement que ca allait leur couter 50.000 euros par an mais qu'ils pourraient largement payer le double s'il fallait..... ca donne une petit idée des marges... et je te parle d'un petit mac do...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 18:10:47
n°39541125
Momo adict
Posté le 20-09-2014 à 18:13:41  profilanswer
 


Oui voilà, avant j'allais au Mcdo pour bouffer un truc sympa et pas cher (environ 6€). Aujourd'hui, même avec mon appétit diminuant, c'est rare que je m'en sorte pour moins de 10€ et encore à ce prix je peux parfois me gratter pour avoir une dose de ketchup...
 
Pour la TVA, au dernière nouvelle, elle était passée de 19.7% à 5% en 2009... Elle a ensuite progressivement augmenté (une fois que nos politiques se sont rendus compte que les restaurateurs nous sodoculaient en ne baissant ni les prix à la carte, ni n'embauchaient comme promis :o ). Aujourd'hui, on doit être aux alentours de 10% de TVA....
 
Et ça ne doit pas être le salaire qui doit leur coûter le plus : si Mcdo doublait le salaire de ses salariés, le prix du BigMac augmenterait de... 0.5€ !  [:tinostar]  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -salaires/
 
Bref, on se demande un peu où les 8.5€ de mon menu passent...

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 20-09-2014 à 18:19:13

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39541135
SuperSic
Posté le 20-09-2014 à 18:15:14  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Oui voilà, avant j'allais au Mcdo pour bouffer un truc sympa et pas cher (environ 6€). Aujourd'hui, c'est rare que je m'en sorte pour moins de 10€ et encore à ce prix je peux parfois me gratter pour avoir une dose de ketchup...
Et ça ne doit pas être le salaire qui doit leur coûter le plus : si Mcdo doublait le salaire de ses salariés, le prix du BigMac augmenterait de... 0.5€ !  [:tinostar]  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -salaires/
 
Bref, on se demande un peu où les 8.5€ de mon menu passe...


Dans les poches de Ronald. :spamafote:

n°39541472
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 19:01:43  answer
 

Momo adict a écrit :


Oui voilà, avant j'allais au Mcdo pour bouffer un truc sympa et pas cher (environ 6€). Aujourd'hui, même avec mon appétit diminuant, c'est rare que je m'en sorte pour moins de 10€ et encore à ce prix je peux parfois me gratter pour avoir une dose de ketchup...
 
Pour la TVA, au dernière nouvelle, elle était passée de 19.7% à 5% en 2009... Elle a ensuite progressivement augmenté (une fois que nos politiques se sont rendus compte que les restaurateurs nous sodoculaient en ne baissant ni les prix à la carte, ni n'embauchaient comme promis :o ). Aujourd'hui, on doit être aux alentours de 10% de TVA....
 
Et ça ne doit pas être le salaire qui doit leur coûter le plus : si Mcdo doublait le salaire de ses salariés, le prix du BigMac augmenterait de... 0.5€ ! [:tinostar]  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -salaires/
 
Bref, on se demande un peu où les 8.5€ de mon menu passent...


 
A la louche, les 3/4 des employés sont à mi temps au SMIC, soit dans les 700 - 800 euros net par mois. Je sais que dans le coin ou je suis, pas mal sont en foyers jeunes travailleurs ou en colloc ou chez leurs parents.... dire qu'il y a pas si longtemps le mac diffusait des pubs à la TV comme quoi ils créaient des emplois. tu parles.... ces enseignes créent des travailleurs pauvres, c'est tout..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 19:02:01
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 19:01:43  profilanswer
 

n°39541520
Momo adict
Posté le 20-09-2014 à 19:08:37  profilanswer
 


Il y a quelques années, pas mal de mes potes étudiants de fac sont passés chez McDo. Ok, ils gagnaient pas 2000 boules par mois, mais les emplois du temps étaient souples, bien adaptés à leur besoin... pour un job étudiant, ça allait et je crois que Mcdo n'a pas vocation à créer des salariés qui auront passés 40 ans de carrière au poste "frites et potatoes"... :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39541592
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 19:18:02  answer
 

Momo adict a écrit :


Il y a quelques années, pas mal de mes potes étudiants de fac sont passés chez McDo. Ok, ils gagnaient pas 2000 boules par mois, mais les emplois du temps étaient souples, bien adaptés à leur besoin... pour un job étudiant, ça allait et je crois que Mcdo n'a pas vocation à créer des salariés qui auront passés 40 ans de carrière au poste "frites et potatoes"... :o


 
francs    
 
soit 300 euros  
 
 :sweat:  

n°39541718
Momo adict
Posté le 20-09-2014 à 19:35:47  profilanswer
 


 :??: Non, je voulais dire qu'ils ne gagnaient pas 2000€/mois (boules = euros chez moi), mais de mémoire, ils devaient se faire de 300 à 600€ selon le nombre d'heure. De quoi arrondir ses fins de mois d'étudiants, sans trop empiéter sur ses heures de cours.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39541726
SuperSic
Posté le 20-09-2014 à 19:37:23  profilanswer
 

De toute façon, faut pas rêver, si le boulot n'est pas qualifié, on te paie le SMIC.

n°39541746
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 19:41:32  answer
 

Momo adict a écrit :


 :??: Non, je voulais dire qu'ils ne gagnaient pas 2000€/mois (boules = euros chez moi), mais de mémoire, ils devaient se faire de 300 à 600€ selon le nombre d'heure. De quoi arrondir ses fins de mois d'étudiants, sans trop empiéter sur ses heures de cours.


 
ahhhhh j'avais mal compris, j'ai rien dis   :jap:  
 

n°39541753
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 19:42:32  answer
 

SuperSic a écrit :

De toute façon, faut pas rêver, si le boulot n'est pas qualifié, on te paie le SMIC.


 
y a des exceptions, mais elles sont rares   :sweat:

n°39542110
reset.smit​h
Posté le 20-09-2014 à 20:38:33  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


On connait les marges que font les fastfoods ? Parce que là, 8.10€ un menu, ça devient nawak !
 


 
 
J'ai été me chercher une salade poulet pomme de terre et j'ai halluciné du prix, 5.95€ alors que y'en a au bas mot pour moins de 4€ de matos. Même pas de boisson pour accompagner merde. Un de ces quatre je vais péter un câble et leur hurler à la gueule et devant les clients du Mac Do que leur prix sont de l'arnaque ! ( Mac Do Niort )

n°39542319
Momo adict
Posté le 20-09-2014 à 21:07:14  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
 
J'ai été me chercher une salade poulet pomme de terre et j'ai halluciné du prix, 5.95€ alors que y'en a au bas mot pour moins de 4€ de matos. Même pas de boisson pour accompagner merde. Un de ces quatre je vais péter un câble et leur hurler à la gueule et devant les clients du Mac Do que leur prix sont de l'arnaque ! ( Mac Do Niort )


4€ de matos dans une salade mcdo ! T'es généreux !  
De la salade et des pommes de terre, ça ne coûte rien. Le poulet est coupé à l'eau. Il doit y en avoir pour maximum 2€ de matière première à tout casser.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39542438
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 21:19:11  answer
 

Momo adict a écrit :


4€ de matos dans une salade mcdo ! T'es généreux !  
De la salade et des pommes de terre, ça ne coûte rien. Le poulet est coupé à l'eau. Il doit y en avoir pour maximum 2€ de matière première à tout casser.


 
2 euros t'es généreux aussi!
je dirais plutôt 70-90 cents à tout casser!
 
Et avec leur volume de vente et leurs salaires payés au SMIC, ils pourraient largement baisser les prix.
 
clair que 5.95 euros une salade dans un fast food, c'est abusé.
 

n°39542504
reset.smit​h
Posté le 20-09-2014 à 21:25:37  profilanswer
 

Oups c'était 4€95 mais bon 5€ quoi sans boisson avec une qualité nutritionnelle douteuse :/

n°39542525
Momo adict
Posté le 20-09-2014 à 21:28:18  profilanswer
 


Bon après, il reste les charges (les impôts et les factures EDF augmentent aussi pour les restaurants), mais 5.95€ pour 250g de salade c'est clairement de l'abus.  
Et vu qu'on surestime souvent le coût réel des choses, si on sent le sodoculage, c'est qu'il est bien là ! :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39542548
somberlain
Posté le 20-09-2014 à 21:30:07  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Oups c'était 4€95 mais bon 5€ quoi sans boisson avec une qualité nutritionnelle douteuse :/


ben c'est plus cher dans un restau "traditionnel", ou même dans une brasserie, non?

Message cité 2 fois
Message édité par somberlain le 20-09-2014 à 21:30:26
n°39542632
garcia_h
Posté le 20-09-2014 à 21:37:21  profilanswer
 

somberlain a écrit :


ben c'est plus cher dans un restau "traditionnel", ou même dans une brasserie, non?


 
Bah là au moins t'es servi à table avec des vrais couverts même si la sauce vinaigrette de metro, c'est pas forcément mieux :o
 
Et ce qu'on pointe, c'est que l'écart devient de moins en moins significatif avec un resto traditionnel ou plus "qualitatif". Je préfère payer, on va dire 11€ pour une formule avec boisson de foodtruck (et avec un burger consistant cela va sans dire :o) que 8.50 pour l'équivalent chez Mcdo.

n°39542648
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 21:39:00  answer
 

somberlain a écrit :


ben c'est plus cher dans un restau "traditionnel", ou même dans une brasserie, non?


 
ouais... par chez moi y a un très bon petit resto qui fait un excellente salade ardéchoise, ca doit couter dans les 7 euros.  
sauf que la différence c'est le volume de ventes...... là ou le petite resto vend à tout casser 20 salades dans la journée, un mac do vend en vendre 200....  
donc dans un fast food qui fait beaucoup de volumes et ou tout est optimisé pour gagner le plus de fric possible, et même s'il y a plus d'employés à payer que dans un petit resto, les prix sont clairement abusés.


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 21:40:11
n°39542826
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 20-09-2014 à 22:00:02  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Il y a quelques années, pas mal de mes potes étudiants de fac sont passés chez McDo. Ok, ils gagnaient pas 2000 boules par mois, mais les emplois du temps étaient souples, bien adaptés à leur besoin... pour un job étudiant, ça allait et je crois que Mcdo n'a pas vocation à créer des salariés qui auront passés 40 ans de carrière au poste "frites et potatoes"... :o


 
C'est bien le pb, leur pub du "super mc job" c'etait justement que "90% de nos equipiers finiront avec un job de reve en CDI, comme manager !!" leaule deja pour le CDI de reve, mais les 90% ... de qui se moque t'on ! :/


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39543689
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2014 à 23:46:07  profilanswer
 

1€80 un cheeseburger :sweat:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39543830
hein_pipo
Posté le 21-09-2014 à 00:10:13  profilanswer
 

1€90 ici

n°39543944
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 21-09-2014 à 00:32:32  profilanswer
 

2.50€ ici.
3€ le double (rarement), souvent 3.50, ca depend du baril de cheddar ... surement ...  [:cerveau manust]
 
Mais certain que c'est pour que le client (fin limier) se doute pas d'une entourloupe quand on lui propose un Timber et son unique sauce differente a 4.5€ mini ... on augmente le double et HOP ! Roger n'a rien vu ! Sa femme encore moins.
Valable pour bcp de temporaires, t'facon c'est leur technique habituelle.
 
Ya meme plus de bonnes affaires, meme avec les de plus en plus rares bons de reduc on en arrive maintenant au prix sans d'il y a peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 21-09-2014 à 00:37:34

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39543951
Aerie
Posté le 21-09-2014 à 00:33:32  profilanswer
 

Aujourd'hui, c'était la première fois que je teste BK en France : j'ai pris un Big King XXL, un des seuls que j'ai pas goûté, et des onion rings.
Le burger est gros (ça me change du big mac), j'ai eu du mal à le finir [:tinostar] Au niveau goût, je l'ai pas trouvé si délicieux que ça, la sauce est quelconque et j'ai pas retrouvé le goût fumé des steaks BK [:sombrero67]...
Et moi qui adore l'oignon, les onion rings étaient vraiment dégueulasses.
 
J'étais au BK de Saint-Lazare, c'est des nerveux les gens qui font la queue [:mlc]

n°39543995
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 21-09-2014 à 00:40:57  profilanswer
 

Sauce quelconque ?? Tu parles du fameux combo ketchup/mayo sucre que le monde entier leur envie ????  [:mayhem52:1]
 
Oui, Sylvain 41 ans aime j'imagine.
 
http://reho.st/www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$a99vdk992umgg26z3as43k3ac4rekkr/IMG_0215.jpeg
 
http://www.metronews.fr/high-tech/ [...] B7tpvjuoA/
 
Soyons indulgents, tout cela n'est pas qu'histoire de qualité ou de prix. Nous sommes au dessus de cela. :jap:
 
**edit**
 
Ah merde ... j'pensais tu parlais Whopper ... non le Bic king (oui comme bic mac qu'on dit en france au drive  :o) a une sauce differente ... pas tres forte en gout effectivement, equivalente a la sauce bic mac amha.
Ca n'en reste pas moins largement au dessus du Whopper AMHA!
J'aime bcp. Mais pas a ce prix.


Message édité par stratmatt le 21-09-2014 à 00:47:40

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39544316
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 03:20:21  answer
 

SuperSic a écrit :

De toute façon, faut pas rêver, si le boulot n'est pas qualifié, on te paie le SMIC.


Y'a pas mal de poste qualifiés au SMIC aussi  :sweat:

n°39564565
s3phy
Posté le 23-09-2014 à 04:16:41  profilanswer
 

Vini a écrit :

1€80 un cheeseburger :sweat:

Toujours 1,05€ à Lormont :sol:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39565487
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2014 à 09:50:19  profilanswer
 

Lormont  [:sophiste:1]  
 
:o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39567392
qunqun
Posté le 23-09-2014 à 12:34:25  profilanswer
 


reset.smith a écrit :

Oups c'était 4€95 mais bon 5€ quoi sans boisson avec une qualité nutritionnelle douteuse :/


Momo adict a écrit :


Bon après, il reste les charges (les impôts et les factures EDF augmentent aussi pour les restaurants), mais 5.95€ pour 250g de salade c'est clairement de l'abus.
Et vu qu'on surestime souvent le coût réel des choses, si on sent le sodoculage, c'est qu'il est bien là ! :o


Pour répondre un peu à vos questions sur les prix...

 

Tout les burgers coutent moins d'1€ à en produits bruts, et la réalité est plutôt dans les 0.60/0.70 pour les produits phares. Exceptions faites des nouveautés actuellement avec des viandes française qui dépassent à peine le 1€.

 

Après oui, salaires, charges, la consommation d'eau et d'edf est parfois hallucinante.

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 23-09-2014 à 12:34:52
n°39607709
supersaz
Posté le 27-09-2014 à 09:46:03  profilanswer
 

Depuis peu tout les macdo dans mon coin, le cheeseburgers n est plus a un 1€ mais a 1,80 € !!  :fou:

n°39607741
Momo adict
Posté le 27-09-2014 à 09:52:40  profilanswer
 

qunqun a écrit :


Pour répondre un peu à vos questions sur les prix...
 
Tout les burgers coutent moins d'1€ à en produits bruts, et la réalité est plutôt dans les 0.60/0.70 pour les produits phares. Exceptions faites des nouveautés actuellement avec des viandes française qui dépassent à peine le 1€.
 
Après oui, salaires, charges, la consommation d'eau et d'edf est parfois hallucinante.


 :jap: Merci de nous confirmer le sodoculage. Même avec l'offre étudiante et le 2ème burger à 1€, on se fait baiser alors ?!  :o  
Maintenant que tu me dis ça, j'ai souvenir d'un tableau "type excel" un peu brut avec le coût de tous les ingrédients par burger.... Faut que je retrouve ça... [:transparency]
 
Bon, ça n'a quand même pas freiné mes envies de burgers cette semaine.  [:dovakor:4]  J'ai testé le triple béarnaise de Quick (j'aurais testé les 3 en fait....  [:tinostar] ).
Bof, rien d'exceptionnel. Il fait plus gras que les 2 versions précédentes. Mon préféré restera le barbcue/oignon > moutarde > béarnaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 27-09-2014 à 09:55:08

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39608426
Scott_
Posté le 27-09-2014 à 12:37:29  profilanswer
 

Je viens de voir sur l'Apec que BK cherche un manager sur Lyon...
 
On avait des infos sur une ouverture prochaine là bas?

n°39608432
vali103
Posté le 27-09-2014 à 12:37:53  profilanswer
 

Scott_ a écrit :

Je viens de voir sur l'Apec que BK cherche un manager sur Lyon...
 
On avait des infos sur une ouverture prochaine là bas?


 
Oui, à Confluence

n°39614123
qunqun
Posté le 28-09-2014 à 11:48:32  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


 :jap: Merci de nous confirmer le sodoculage. Même avec l'offre étudiante et le 2ème burger à 1€, on se fait baiser alors ?!  :o  
Maintenant que tu me dis ça, j'ai souvenir d'un tableau "type excel" un peu brut avec le coût de tous les ingrédients par burger.... Faut que je retrouve ça... [:transparency]
 
Bon, ça n'a quand même pas freiné mes envies de burgers cette semaine.  [:dovakor:4]  J'ai testé le triple béarnaise de Quick (j'aurais testé les 3 en fait....  [:tinostar] ).
Bof, rien d'exceptionnel. Il fait plus gras que les 2 versions précédentes. Mon préféré restera le barbcue/oignon > moutarde > béarnaise.


 Le cout des produits sont dispo sur l'appli interne.
 
ça reste toujours bon même malgré le prix  :D

n°39615836
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-09-2014 à 16:55:02  profilanswer
 

Aerie a écrit :

Aujourd'hui, c'était la première fois que je teste BK en France : j'ai pris un Big King XXL, un des seuls que j'ai pas goûté, et des onion rings.
Le burger est gros (ça me change du big mac), j'ai eu du mal à le finir [:tinostar] Au niveau goût, je l'ai pas trouvé si délicieux que ça, la sauce est quelconque et j'ai pas retrouvé le goût fumé des steaks BK [:sombrero67]...
Et moi qui adore l'oignon, les onion rings étaient vraiment dégueulasses.
 
J'étais au BK de Saint-Lazare, c'est des nerveux les gens qui font la queue [:mlc]


oui les onion rings BK sont vraiment infâmes, même pour des machins industriels


---------------
blacklist
n°39621870
pere de vi​ctime
Posté le 29-09-2014 à 10:13:38  profilanswer
 


 
Ma fille a vomit deux fois le premier jour d'école et a été arrêtée le jour même par le docteur pour la semaine, pour cause d'intoxication alimentaire.
On n'a pas réussit à trouver l'aliment, jusqu'à ce que ma femme tente de manger la 3ème tranche du paquet de "pain de mie nature" JACQUET, qu'elle a recraché immédiatement.
J'ai senti, à 50 cm du paquet ouvert, une odeur entre la colle à rustine ou néoprène et l'acétone...
 
Je referme donc le paquet et appelle le service consommateur inscrit sur l'emballage pour qu'une analyse soit faite et qu'une action préventive soit engagée, en proposant de renvoyer le paquet suspect dont la date de fraîcheur est le 17/09/14, numéro d'emballage inexistant et numéro de lot L232CA20003.
 
La réponse du service consommateur :
 
----
 
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenu toute notre attention et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations concernant notre produit Maxi Jac'Nature.
Grace aux informations que vous nous avez transmises, nous avons prévenu le Service Qualité, de votre réclamation afin d'identifier l'origine du désagrément que vous nous décrivez, ainsi que de mettre en place un plan d'action pour que cet incident ne se reproduise plus.
 
Après vérification des produits en échantillotèque concernant le même lot de fabrication que le produit qui a été consommé , ceux ci ne présentaient pas d'odeur particulière.
Nous avons également vérifié notre process de fabrication qui est conforme au standard. Aucun incident ne s'est produit sur la ligne pendant la fabrication de ce produit.
Les produits en échantillotèque ont été goûté par deux personnes le 17 septembre et aucun d'entre eux ne présente de symptôme particulier à ce jour.
Nous pensons que cette altération provient d'un choc thermique qui a dégradé le sucre et la levure et qui a généré cette forte odeur de fermentation.
Il est possible que les symptômes que vous nous avez décrits ne proviennent pas de notre produit. Les réactions subies par votre fille sont peut être dues à d'autres aliments qu'elle a consommé ultérieurement ou à une contamination croisée.
 
Sachez que nous tenons compte de votre remarque et que nous poursuivons quotidiennement dans nos usines, une démarche d'Assurance Qualité, ayant pour objectif de garantir à nos clients par de multiples contrôles à tous les stades de la fabrication, des produits conformes à leur attente.
 
Afin de vous réconcilier avec nos produits et de connaître les autres produits de notre gamme, nous vous faisons parvenir deux bons d'achat de 3 euros (sic : 6 bons d'achat de 1 euro dans l'enveloppe).
 
Souhaitant conserver votre fidélité, veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
 
Le service consommateur.
 
----
 
 
Voilà donc la seule mesure qui n'en est pas une, en guise de prévention suite à un problème avéré : "nous n'avons aucun problème, prends tes 6 bons d'achat et va jouer plus loin avec ta fille".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR