| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 14:36:37 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | ALORS DE NOUVEAUX TESTS ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hiflyingboy Vert de rage |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai pas besoin de doublon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Le topic va être fermé, merci de ne plus poster. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TG, ce topic est en veille jusqu'a l'arrivé de nouvelle denrées --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ARRIVAGE INCOMING
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-07-2009 à 23:32:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 23:25:57 ![]() ![]() |
malakin | sa t'a couté cher? --------------- Officier Cotorep |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
malakin | combien? --------------- Officier Cotorep |
piyou | pfff, 17€ pour des conserves périmées de trois ans. cte fail ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TG : DLU : Juin 2010 Message édité par totoz le 23-07-2009 à 07:48:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | ALLEZ TOTOZ ON VEUT DES PHOTALS --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
Kayl669 | J'apporte une petite pierre au sujet :
|
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
RATION DE COMBAT FRANCAISE "COMMANDO" LYOPHILISEE 24H Me voila de retour après être tombé dans le pieges de raiders désaxé et passablement drogay (très gay d'ailleurs, ils aimaient le poulpe DLC Donc voici de la bouffe lyophilisé D'abord commençons par un petit cours : Qu'est ce que la lyophilisation ?
Bon ce petit cours de merde m'as donner faim, pas vous ?
PAELLA CREVETTES/POULET ET PATES POULET CUISSON: mettre 20 a 25cl d'eau bouillante (suivant le sachet), touillez, refermer et attendre 5 a 8m) PAELLA CREVETTES/POULET Vraiment pas terrible, ça baigne dans son jus, ça a un gout pas mal chimique/bas de gamme, le poulet en petit cube est reconstitué, dur comme du caouchtouc et infame, mais ça rempli l'estomac ! PATES POULET Vraiment moyen, ça baigne dans son jus, les pates sont bien moelleuse mais n'ont aucun gout, le poulet en petit cube est reconstitué, dur comme du caouchtouc et infame, mais ça rempli l'estomac !
Plutot bof, le biscuit salé a une petite note de beurre, mais il est plutot desagreable, le bisuit sucrée est quasiment la copie conforme des biscuit de petit dejeuner au choco de supermarché mais en + dur sous la dent, pas vilain ! Je prefere les biscuits de campagne du RCIR de base ! BARRE DE CHOCOLAT/COMMANDO/PATE DE FRUITS ET NOUGAT AUX FRUITS CONFITS BARRE COMMANDO Très bon et très energetique (j'ai plus la compo, sorry), legerement croustillant, pas de version civile dispo ! PATE DE FRUITS Une pate de fruits standart ! NOUGATS AU FRUITS CONFITS Du nougat basique et sucré BARRE DE CHOCOLAT Pas d'image, jl'ai bouffé avant Du chocolat a 70% de cacao, pas gras et leger ! BOISSONS Voici les boissons (non ya pas d'alcool Resultat : soupe aux champi : Pas mal, bien cremeuse ! et une fois le lait et le chocolat melangé on obtiens ceci : Buvable DOUCEURS DIVERS le kit de rechauffage ne sert que si on a une petite casserole a disposition !
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-08-2009 à 21:34:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたい | Bravo pour la review --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je prefere les bolinos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたい | Ah oui, à ce point --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xylomid | Bizarre qu'ils mettent pas de sachets de flotte dans ces rations |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai commencé a reamenager mon garde manger, ct trop bordelique (etagere en bois (du vrai bois ) mais fragile qui croulais sous le poids des pates après : je vais recevoir encore 2 exemplaires de ces grandes bibliotheque (200x80X28) la semaine prochaine que je mettrais face a celle deja installé Message cité 5 fois Message édité par totoz le 09-08-2009 à 19:00:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:21:00 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les sauces : a consommer de préférence avant fin 2011 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_k a o s_ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
10-david Fouyouyou | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me reste qu'une seule miserable boite de thon au naturel !!!!
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:36:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |