|
Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:05:05 ![]() ![]() |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
BCNY | Yep |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | photos faites, je post le tout très vite |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ET LE COEUR DU TEST :
Message édité par totoz le 13-05-2009 à 14:49:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 13-05-2009 à 14:49:58 |
welcom That's life !! | ca a une couleur bizarre quand même le burger ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:54:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bouffer ça froid, faut en avoir envie qd même --------------- Mario Kart for Ever |
mr oizo bis Don't feed the troll | un topic unique de totoz
--------------- Ma chaîne geekerie |
|
Message édité par totoz le 13-05-2009 à 15:01:57 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | simpas ton test , ca a l'aire pas mal comme truc , surtout le burger , mais l'impression le pain et un peut trop cuit , mais viande et sauce --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Recette du magret de canard séché : --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 13-05-2009 à 15:08:41 --------------- Ma chaîne geekerie |
|
SanPe' Membre n°312819 | Et donc t'as pas essayé au bain marie --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Kalymereau This is not a method |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | @ Totoz c'est moi qui vais te la carrer, et c'est pas à coup de cheeseburger que tu pourras te defendre !!!!
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | au moin au bain marie en temp de crise tu peut te servir de l'eau chaude pour te netoyer , et ensuite la lessive --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
dino27 Profil: Bouricot | Totoz t un fou de tester ca meme pas j'essai moi, le burger rien que par son aspect me file la gerbe la --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
SanPe' Membre n°312819 | bah d'un point de vue perso --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SanPe' Membre n°312819 | Tiens au fait totoz --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 4% de taux de decès, c vraiment une maladie de tafyole |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |