|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kébab |
---|
stayle_xercor |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:35:21 |
ptifre |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai vu une fois dans mon ED des lasagnes kebab *
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
momotteu | quelqu'un a des adresses de bon kebabs dans le 11/12eme arrondissement ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
stayle_xercor |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:30:36 |
gggl |
|
ohcto YBLWB | pourquoi "bien sûr" ? c'est un sacrilège de prendre un doner avec frites |
gggl | Parce qu'il parlait de l'augmentation à 5€ et c'est le nouveau prix avec frites
|
stayle_xercor |
|
apocalipse | et les especes de paninis kebab qu'on achète au rayon surgelés, vous en pensez quoi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 25-02-2008 à 19:56:43 |
jackie_shan |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 12:47:10 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gggl | 5.5€ la formule à Nantes |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 13:28:31
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je me souviens d'un qui n'était pas mauvais du tout, me souviens plus où par contre.... pas tres loin du Conservatoire de mémoire....
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 13:40:40
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Si c'est bien celui là, dans une rue à sens unique il me semble bien.
Zangalou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | les kebabs roumains : viande 100% poulets, peu épicé, bref à éviter --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XprtZ Profil : O.O |
|
Zangalou | kebab ce soir \o/ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou | en ce moment dans mes kebab je prend de la sauce hannibal (pas sur de l'ortho), vraiment bon un petit gout sucré bien sympa |
XprtZ Profil : O.O | C'est un mélange de plusieurs sauces ? Message édité par XprtZ le 08-04-2008 à 10:26:29 |
Zangalou | non je ne crois pas, enfin j'ai pas demandé, mais c'est légèrement piquant avec un fond de gout sucré |
zebdaparis Ok | Oui à Paris, ça y est on atteint les 5€ le grec, quasiment 25% d'augmentation en 2 ou 3 ans... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Feuille de Vigne
--------------- MyAnimeList |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bobbyleclou | Pour les amateurs de kebabs...
Message édité par bobbyleclou le 06-11-2008 à 18:59:55 |
Publicité | Posté le |