|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kébab |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:33:03 |
hiflyingboy Vert de rage | merci totoz, recette de sauce blanche testee et approuvee,je viens de regaler ma famille! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
PsykOoO |
XprtZ Profil : O.O | Vaut mieux pas tester, pour ma part j'ai tenter l'espèce de cordon bleu kébab ....
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Fullmetal-Alchemist |
J'en ai acheté pour goûter et franchement, c'est imonde Message édité par Fullmetal-Alchemist le 31-07-2007 à 19:49:39 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un a Beziers que je fréquente souvent, l'Ankara avenue Wilson. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 02-08-2007 à 00:30:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nero95170 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:33:42 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Nom : Paris Istanbul
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 08-08-2007 à 14:44:06 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 08-08-2007 à 14:44:20 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
|
XprtZ Profil : O.O | OH MON DIEU §§ Sachez qu'elle est en vente et qu'il y a un site internet pour l'occasion edit : http://www.mangedukebab.com/ voici le site en question Message édité par XprtZ le 09-08-2007 à 20:05:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'ai honte d'etre turc sur ce coup la |
fromturkey Voilà. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal.
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
|
sisi38 |
zeynep | ca sent l'oignon ici |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Quelqu'un a pu tester le kebab "Lil'Maaz" ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Cutter | Quels sont vos critères pour noter l'hygiène? Il faudrait aller vérifier l'arrière boutique pour noter ça sérieusement. Je ne vois pas comment on peut noter l'hygiène rien qu'en regardant le produit fini. --------------- last.fm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
havoc59 |
|
zeynep | Un bon keugrais blindé de sauce samouraï et au lit |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-09-2007 à 21:37:07 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'en ai trouvé ici aussi (Languedoc, cong !).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dzama Une vraie tête brûlée | ok merci pour vos réponses. |
zeynep |
|
XprtZ Profil : O.O | Yen a plein qui ne sont pas des vrais kebab alors --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
havoc59 | C'est des sauces venue de Belgique je crois, donc normal qu'il n'y en ai pas partout. Ici dans l'Nord, c'est obligatoire qu'il y en ai |
|
Yoshikawa | Toujorus Samourai pour moi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
n@sh | salade, tomate, oignons ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Publicité | Posté le |