| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
Caleb2000 You can't fool the fool | Boisson divine, exquise en tout point et surtout de bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:22:29 ![]() ![]() |
bozo le clown | j'adore : Roederer (cristal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
bozo le clown |
+- 200? la bouteille tout de meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | edit : effectivement je me suis trompé, j'ai mis le prix d'un millésimé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown | mais quels prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chrisbk - |
|
bozo le clown |
ce que je veux te dire c'est qu'il est plutot calé en champagne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
com21 real men don't click | Champagne A letté : ça c'est du bon champagne.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tainefon | C rigolo les Pommery c etai à 10metres de ma chambre universitaire @ 9m² |
tainefon |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai une bouteil de pommery en stok depuis 4 ans facile ca se garde le champagne ? |
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donk poubelle ? |
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
john keats Vote for pedro !§ | J'aime bien la veuve cliquot, super bon celui là, ma cave en est plein |
akanico Captain Slow |
psxmax |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kowalski |
Message édité par kowalski le 17-12-2004 à 19:28:07 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci |
john keats Vote for pedro !§ | Le mousseux n'a pas l'appelleation champagne parcequ'il n'a pas été fabriqué dans la région sus-nommé ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
john keats Vote for pedro !§ | Manquerais plus que les suisse se mettent a faire du champagne... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja k on nous a fait chier avek le gruyere/emental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |