Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conseil sur une bouteille de champagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur une bouteille de champagne

n°334371
Camu
Posté le 07-04-2003 à 02:24:51  profilanswer
 

Ben voila,je voudrai offrir une bouteille a un pote mais j'y connais vraiment rien, faut compter combien, quelle marque ... ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 02:24:51  profilanswer
 

n°334372
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 02:26:55  profilanswer
 

et lui il "s'y connait"?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°334375
Camu
Posté le 07-04-2003 à 02:27:43  profilanswer
 

ben je sais pas en fait.
 
un budget de 400-500 fr c'est suffisant pour du correct ?

n°334383
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 02:34:46  profilanswer
 

Ben oui a 400-500 tu as de belles (ou de bonnes, voire les deux) bouteilles de champagne.
Dans les connus, j'ai un petit faible pour la veuve. Ou le Perrier Jouet que j'aime bien aussi (les "ordinaires" sont a moins de 200 balles).


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°334395
Camu
Posté le 07-04-2003 à 02:41:51  profilanswer
 

question trés con, on en trouve en super marché ?

n°334420
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 07-04-2003 à 02:55:13  profilanswer
 

Pas au leader price, mais classiquement oui. Mais bon si tu connais un bon caviste...


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°334424
Camu
Posté le 07-04-2003 à 02:57:22  profilanswer
 

Merci, je testerai carrouf demain, avec un peu de chance, il y aura une des deux marque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conseil sur une bouteille de champagne

 

Sujets relatifs
Conseil pratique : epilation inside [Serieux]Suicidal tendencies : conseil achat ...
[Guitare]j' aurai besoin d' un conseil pour jouer un truc[Conseil] Choix d'une voiture occas
Besoin conseil pour achat rollerLa LOPSI validée par le Conseil constitutionnel
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irakbsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
Besoin d'un conseilLes Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur une bouteille de champagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR