|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Le Creuset on en voit en promo sur Amazon (ventes flash), Vente Privée 2/3 fois / an, sinon les grands magasins parisiens pds soldes et promos (les GL vendent sur internet également) Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 09-02-2016 à 15:31:33 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:31:08 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
otua | les poêles en fonte non émaillée paraissent pas mal ?
Message édité par otua le 09-02-2016 à 18:15:12 |
n0naud |
Occasion/refurbish "comme neuf". Message édité par n0naud le 09-02-2016 à 22:01:55 |
Jay Kay |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
toutsec | J'ai une DB avec une queue en inox. ça passe au four à 180°? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | L'une des mes carbone plus queue froide inox a passé plusieurs heures au four à 250°C, aucun problème à signaler.
Message édité par pascaldeuxzero le 10-02-2016 à 22:38:20 |
toutsec |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:01:06 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
adrien342 | Merci pour ton retour, j'écarte l'émail, par contre le format cocotte je n'y suis pas réfractaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Par simple curiosité, pour quelle(s) raison(s)? Message édité par pascaldeuxzero le 12-02-2016 à 16:55:29 |
kev' | +1 pour la cocotte en fonte émaillée, c'est le top pour ce genre de cuisson ! |
adrien342 | Je souhaite quelque chose de sain et inusable.
|
kalou6 | +1 pour la fonte emaillee aussi.
Message édité par kalou6 le 12-02-2016 à 17:22:44 |
toutsec |
parappa taliblanc | Faut que je reculotte ma poêle d'ailleurs. Je vais acheter des patates. |
raph01 | Achète simplement les épluchures |
parappa taliblanc | On peut pas. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la mienne est toute noire à l'intérieur maintenant Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-02-2016 à 17:44:44 --------------- we are the dollars and cents |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hoiniel |
raph01 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 15-02-2016 à 20:11:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Contact alimentaire -> cuivre nu interdit. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde le lien au dessus, les bassines à confiture c'est spécial à cause du taux de sucre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | ils ne sont pas obligatoirement étamés, on utilise d'autres choses aussi maintenant pour éviter les pb de l'etain edit: http://www.leplacarddelacuisenalacampagne.fr Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-02-2016 à 20:25:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | spray contenant de la cire ou mélange cire (alimentaire sans gout) a 50/50 avec du beurre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |