| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 08-07-2012 à 09:06:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 09:05:59 ![]() ![]() |
the_blob |
Lol , il va être vendu en télé achat avec sub en démonstrateur |
the_blob |
Bcp de gens ne sont pas bricoleur et on peur de faire la moindre intervention, même changer un fil ou une résistance serait pour eux le bout du monde. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-07-2012 à 10:13:48 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Chacun ses goûts de chiotte comme on dis hein --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-07-2012 à 11:01:01 |
the_blob |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 11:23:26 ![]() ![]() |
the_blob |
|
mr-sub-zero | comme les gouts de chacun sont différents, je te dirais de tester par toi même et de te faire ta propre opinion ! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-07-2012 à 11:43:12 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 08-07-2012 à 11:50:40 |
Kheops_ |
|
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
le chaud en dessous, c'est que j'utilisais pas la méthode de mettre de l'alu, quand j'ai commencé a faire cela, ça ne brulait plus.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ddong |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai ce magasin la prêt de ou j'habite : http://www.italiaautentica.be/IT_New.html si ça intéresse, vous me filez des références et j'irais voir si y'a et à combien. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
fabien Vive la super 5 ! | sub> essaye une pizza surgelé, là t'es sur de re-apprecier tes pizza --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
En congelé , je conseil dr oetker ! C'est |
ParadoX | Rebonjour, Pour une fete de 60 personnes, nous allons faire des pizzas - avec tant de monde, on ne peut pas faire des pizzas trop speciales, pour le moment voici ma liste de toppings au choix: Jambon Vous voyez qquch de crucial qui manque (et qui ne couterait pas trop cher, et qui, idealement, se conserve ou se congele ?)
Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 08-07-2012 à 13:42:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Poly |
Tu nous feras des photos de ta cuisine au moment de cuire tout ça? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
Ça va être difficilement jouable , tu as cb de four ? |
ParadoX | Cf plus haut Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 08-07-2012 à 14:35:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
Avec four à bois, plusieurs pizzaiolo ça peut être jouable ! |
ParadoX | C'est une fete sur 2 jours, le four va presque tourner en continu - et il y aura assez de volontaires --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_blob |
Ok, c'est une beuverie estudiantine ou l'alcool coule à flot ! |
swilver |
|
younga | faut acheter un 9016 en allemagne...vais bientôt vendre le mien là-bas --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
the_blob |
Ça ferait une belle plus value ! |
Message édité par sebastien0123 le 08-07-2012 à 18:00:14 |
|
the_blob |
1h c'est largement en été pourri |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_blob |
Le but c'est qu'après le frigo, elle reprenne une température correct pour un abaissement facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |