| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 21:57:31 ![]() ![]() |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 20-06-2015 à 22:51:18 |
aleceiffel |
|
Jackjoy | Bonsoir Ca manque de photos alors je me lance, pas vraiment au niveau du topic, mais bon, faut bien participer J'ai un G3 avec les deux résistances en haut et rien en bas. Farine Dallari pour pizza, 3 pâtons de 230grammes, 65% d'hydratation, 14h de maturation (10+4), thon à l'huile piquante et des demi boules de fior di latte. Un peu la piscine, c'est du à l'huile du thon, à refaire je l'égoutte un peu avant de l'utiliser. Elles ont l'air petite, mais c'est plutôt les assiettes qui sont fort grande. Vivement la nouvelle cuisine où je pense bien qu'un F1 viendra prendre place, la avec le G3 j'ai l'impression que les résistances chauffent un peu trop, ma mozza est pas encore fondue que la pâte crâme déjà, sans oublier la nécessite de la tourner en pleine cuisson, etc... Bref, satisfait, y a du progrès de fait, mais encore beaucoup à faire Message cité 1 fois Message édité par Jackjoy le 21-06-2015 à 00:29:25 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilDindon |
|
spaille |
Message édité par spaille le 21-06-2015 à 10:21:52 |
EvilDindon |
nicoow |
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 21-06-2015 à 11:14:50 |
NOMDI | Lien mort... |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:28:35 ![]() ![]() |
spaille |
|
von35 |
EvilDindon | gsans tu vas me dissuader d'acheter un F1 !
|
baguettexl |
von35 | |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | il n'y a "que" le bypass à faire sur le F1 ? la pierre d'origine est correcte ? (je sais qu'il y a mieux comme pierre, c'est pas la question) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-06-2015 à 14:25:16 --------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... | Petite vidéo de Franco Pépé :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-06-2015 à 14:33:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
sligor |
punchnow0 | |
C'est exact. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jackjoy |
|
sligor |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-06-2015 à 15:40:22 |
aleceiffel |
|
EvilDindon |
|
gsans Slow food... slow.... | Il monte à 490°c et redescend à 450°c, il remonte à 490°c, et redescend.... c'est ça le problème.
Skol | C'est pas réellement un problème. J'ai pas (encore) bypassé le mien et je survis. |
sligor |
Docteur G Momo Motus | Non il est blindé Message édité par Docteur G le 21-06-2015 à 19:19:38 |
aleceiffel |
eamesimport "That's Understatement" | poivrons et oignons après la cuisson?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'orientale, ma pizza préférée |
NOMDI | Jolie l'orientale ! |
aleceiffel | Poivrons et oignons avant cuisson, je deviens vieux je digère plus les oignons crus |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 22:25:43 ![]()
|
nicoow | Belle pizza Aleceiffel !
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 21-06-2015 à 23:10:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |