Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

McDonald = Menu equilibre ???

n°490613
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-05-2003 à 14:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
P'tain, t'as douze ans d'âge mental, toi  :pfff:  


 
[:nonv] seul'ment 6....
 
mais la question n'est pas la... mais j'ai bcp de mal a voir l'équlibre dans le macdo.. mais si hygiéniquement c'est controlé ('fin tous les gens qui ont bossé au macdo n'y on plus jamais rien mangé tell'ment y zont été dégouter de voir comment ca se passe EN VRAI)... pour moi le mac do c'est comme les surgelé.. c'est p-e pas mauvais.. mais c'est pas équilibré...  
 
après chacun pense ce qu'il veut.. moi jpréfère préparer des bon ptit plat a la maison que d'aller bouffer la bas...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:01:45  profilanswer
 

n°490618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 14:03:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :

Ainsi, selon mes sources ( :D ), lors d'un controle des produits, on a trouvé plusieurs fois des coliformes fécaux dans les salades (préparé par les caissières)**


 
Faux : les salades arrivent emballées et sont conditionnées par un exploitant extérieur au restaurant...les shakers sont préparés par le client lui-même. Raté, essaie encore [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°490619
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:03:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
La sauce dans les kebab est moins grasse, peut-être ? Sans compter que chez McDo, ça ne dégouline pas de sauce dans tous les sens...au pire tu prends un hamburger simple (pain + viande + un peu de ketchup), et le problème est résolu.
 
A la question "peut-on faire un repas équilibré dans un McDo", je réponds oui sans hésiter. Si les gens sont assez cons pour avaler tout le contenu de leur Maxi BigMac option XXL 20% de soda offert, c'est leur problème :D


 
pourquoi tu me parles des kebabs?  :??: J'ai jamais dis que c'était mieux moi.
 
je dis juste que je ne vois pas l'interet de manger au mcdo si c'est pour prendre un hamburger tout sec a 15 balles [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490622
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-05-2003 à 14:03:34  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Sérieux, des fois, tu me dépasses. Je dis pas le contraire, bordel, c'est dégueu, et la plupart des menus sont une horreur non seulement gustative mais aussi diététique. le monsieur demande quel menu il faut prendre pour avoir un apport équilibré des différents nutriments, et toi, tu réponds à tort et à travers, enfourchant ton destrier anti malbouffe complètement hors de propos :sweat:


 
oui mais si tu veux manger équilibré tu vas pas au macdo.. c'est incompatible ! [:siegfried]
 


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°490624
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:nonv] seul'ment 6....
 
mais la question n'est pas la... mais j'ai bcp de mal a voir l'équlibre dans le macdo.. mais si hygiéniquement c'est controlé ('fin tous les gens qui ont bossé au macdo n'y on plus jamais rien mangé tell'ment y zont été dégouter de voir comment ca se passe EN VRAI)... pour moi le mac do c'est comme les surgelé.. c'est p-e pas mauvais.. mais c'est pas équilibré...  
 
après chacun pense ce qu'il veut.. moi jpréfère préparer des bon ptit plat a la maison que d'aller bouffer la bas...  

Perso, j'aurais dit le contraire [:meganne]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°490631
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 14:05:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
pourquoi tu me parles des kebabs?  :??: J'ai jamais dis que c'était mieux moi.


 
Parce que c'est la meilleure comparaison possible : dans les deux cas, pain+viande+sauce; en fait je le cite sans arrêt parce que si on doit être objectif et taper sur les hamburgers, il faut aussi taper sur tous les sandwichs ayant le même contenu ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°490637
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:05:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Faux : les salades arrivent emballées et sont conditionnées par un exploitant extérieur au restaurant...les shakers sont préparés par le client lui-même. Raté, essaie encore [:kiki]


 
 
ca doit etre recent pour mcdo , en tout cas pour quick, c'est encore le cas.  
 
 
marrant que tu ne quotes que ça au passage  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490642
Ill Nino
Love
Posté le 13-05-2003 à 14:06:36  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:nonv] seul'ment 6....
 
mais la question n'est pas la... mais j'ai bcp de mal a voir l'équlibre dans le macdo.. mais si hygiéniquement c'est controlé ('fin tous les gens qui ont bossé au macdo n'y on plus jamais rien mangé tell'ment y zont été dégouter de voir comment ca se passe EN VRAI)... pour moi le mac do c'est comme les surgelé.. c'est p-e pas mauvais.. mais c'est pas équilibré...  
 
après chacun pense ce qu'il veut.. moi jpréfère préparer des bon ptit plat a la maison que d'aller bouffer la bas...  

J'y bouffe le midi (entre autres Food Court,Cindi Burger,Pizza Hut etc...) et j'essaye de limiter la casse [:spamafote] Biensur que je me fais pas ca le soir et que ca me saoule de devoir bouffer ca plutot que d'aller au resto a 100 balles le repas !!! [:ideenoire]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°490644
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 14:06:53  answer
 

c possib de bouffer au McDo équilibré. Par contre, j'en vois pas l'intérêt !
 
 
pace qu'un hamburger sans sauce au McDo, c'est gerbouille et compagnie.

n°490647
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 14:07:57  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ca doit etre recent pour mcdo , en tout cas pour quick, c'est encore le cas.  
 
 
marrant que tu ne quotes que ça au passage  :whistle:  


 
Je connaissais un manager qui aurait viré sur l'heure un assistant pris à ramasser un truc par terre pour le remettre en circuit; cependant je ne peux pas affirmer que c'est pareil partout, dont je m'abstiens (tout comme tu devrais émettre des réserves sur tes sources) [:spamafote]
 
"Récent" pour McDo > ça a au moins 5 ans, donc pas si récent que ça en fait...tes sources ( :D ) datent de quand ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:07:57  profilanswer
 

n°490650
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:08:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Parce que c'est la meilleure comparaison possible : dans les deux cas, pain+viande+sauce; en fait je le cite sans arrêt parce que si on doit être objectif et taper sur les hamburgers, il faut aussi taper sur tous les sandwichs ayant le même contenu ;)


 
ben l'auteur du topic ne parle que du mcdo a la base, je comprend pas trop cette manie de toujours vouloir comparer a autre chose. Ca fait genre:
"les hamburgeurs c'est calorique mais les kebabs aussi, donc tu peux aller au mcdo"  
 
bof bof


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490670
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-05-2003 à 14:13:46  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'y bouffe le midi (entre autres Food Court,Cindi Burger,Pizza Hut etc...) et j'essaye de limiter la casse [:spamafote] Biensur que je me fais pas ca le soir et que ca me saoule de devoir bouffer ca plutot que d'aller au resto a 100 balles le repas !!! [:ideenoire]  


 
en général le menu du jour tu t'en sors pour 20.- CHF
 
varié-équlibré (y'a tjs des légumes)
 
et a mon avis plus sains que le macdo


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°490696
Ill Nino
Love
Posté le 13-05-2003 à 14:18:33  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
en général le menu du jour tu t'en sors pour 20.- CHF
 
varié-équlibré (y'a tjs des légumes)
 
et a mon avis plus sains que le macdo

20*20 = 400 CHF...Trop cher,prends trop de temps egalement... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°490697
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-05-2003 à 14:18:38  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca fait un peu cher quand même  :D  
 
On n'a pas le niveau de vie des Suisses, nous  :o  


 
ba tou va a la migroch et ca coute que 12.- CHF  :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°490705
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-05-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

pis niveau prix... le macdo cai pas mieux... t'a ton menu pour 10.- CHf mais a 15h t'a déjà faim... donc finalement. ca revient au meme  [:siegfried]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°490712
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:20:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je connaissais un manager qui aurait viré sur l'heure un assistant pris à ramasser un truc par terre pour le remettre en circuit; cependant je ne peux pas affirmer que c'est pareil partout, dont je m'abstiens (tout comme tu devrais émettre des réserves sur tes sources) [:spamafote]
 
"Récent" pour McDo > ça a au moins 5 ans, donc pas si récent que ça en fait...tes sources ( :D ) datent de quand ?


 
 
mes sources, ce sont plusieurs jeunes de mon entourage qui se font exploiter par ces grandes chaines du fast food et qui me defendent de manger là bas.
 
Au mois, les kebabs, c'est préparé devant nous  :D  
 
bref, la question n'est pas là, le truc c'est qu'effectivement, comme je l'ai déjà dis, je vois pas l'interet d'aller bouffer au mcdo si c'est pour prendre un hamburger tout sec sans sauce, sans boisson, sans frites, sans dessert, sans rien quoi, tout ca pour 20-25 balles


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490720
Prems
Just a lie
Posté le 13-05-2003 à 14:21:22  profilanswer
 

Manger au MacDo des fois c'est pas vraiment un choix.  
 
Quand tu pars bouffer vers 15H, et que tu peux pas rentrer chez toi...
 
Entre le sandwich pris dans un camion sur le bord de la route et le hamburger du MacDo c'est vite vu.
 
Les règles d'hygiène ne sont pas les mêmes.


---------------
Ratures - Cuisine
n°490726
Ill Nino
Love
Posté le 13-05-2003 à 14:22:26  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ba tou va a la migroch et ca coute que 12.- CHF  :D

Food Court ??? Ouaip, 5.5 CHF les pizzas sympa mais lancant... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°490736
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 13-05-2003 à 14:23:53  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Food Court ??? Ouaip, 5.5 CHF les pizzas sympa mais lancant... [:spamafote]  


 
bah voila.. tu vis en suisse mon amis.. soit tu met le prix et tu mange correctement... soit tu garde tes thunes pour autre chose et tu bouffe du macdo....
 
perso jpréfère me nourire correctement...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°492947
gira
Posté le 13-05-2003 à 21:09:28  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
en général le menu du jour tu t'en sors pour 20.- CHF
 
varié-équlibré (y'a tjs des légumes)
 
et a mon avis plus sains que le macdo


MDR, tu crois que le menu du jour est plus sain que chez Macdo, va faire un tour dans les cuisines des restos à 20 CHF le menu, que du frais, meme très très frais -20°c à la base :D

n°492985
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 21:16:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :

je vois pas trop l'interet de manger au mcdo si c'est pour manger équilibré


+1
au lieu d'aller chez flunch meme
tu t'achette une baguette , 2 tranches de jambon et une salade au marché


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°492988
Danette
Posté le 13-05-2003 à 21:17:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
mes sources, ce sont plusieurs jeunes de mon entourage qui se font exploiter par ces grandes chaines du fast food et qui me defendent de manger là bas.
 
Au mois, les kebabs, c'est préparé devant nous  :D  
 
bref, la question n'est pas là, le truc c'est qu'effectivement, comme je l'ai déjà dis, je vois pas l'interet d'aller bouffer au mcdo si c'est pour prendre un hamburger tout sec sans sauce, sans boisson, sans frites, sans dessert, sans rien quoi, tout ca pour 20-25 balles  


 
 :D  :D  :D  
 
Pour le reste tout à fait d'accord.

n°493037
thielong
Posté le 13-05-2003 à 21:24:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
mes sources, ce sont plusieurs jeunes de mon entourage qui se font exploiter par ces grandes chaines du fast food et qui me defendent de manger là bas.
 
Au mois, les kebabs, c'est préparé devant nous  :D  
 
bref, la question n'est pas là, le truc c'est qu'effectivement, comme je l'ai déjà dis, je vois pas l'interet d'aller bouffer au mcdo si c'est pour prendre un hamburger tout sec sans sauce, sans boisson, sans frites, sans dessert, sans rien quoi, tout ca pour 20-25 balles  


 
point de vue hygiène, je préfére McDo  :D

n°493074
gira
Posté le 13-05-2003 à 21:29:29  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


+1
au lieu d'aller chez flunch meme
tu t'achette une baguette , 2 tranches de jambon et une salade au marché


Ouais, une baguette, du jambon ou ?

n°493118
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 21:37:43  profilanswer
 

Gira a écrit :


Ouais, une baguette, du jambon ou ?


un monde avec une boulangerie  , des petits commerces
incroyable la ville hein  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°493124
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 21:38:22  profilanswer
 

a part le home made , aucune bouffe n'est vraiment saine et savoureuse


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°493181
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 21:48:04  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

a part le home made , aucune bouffe n'est vraiment saine et savoureuse  


 
[:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°493188
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 21:50:29  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

a part le home made , aucune bouffe n'est vraiment saine et savoureuse  


 
Si tu savais ce que je bouffe à la maison...  :whistle:  
 
De toute façon sans avoir un minimum de connaissances nutritionnelles, comment peut on disserter intelligemment sur l'équilibre proteique, glucidique et lipidique d'un McDo ?
Comme l'a dis quelqu'un on peut fortement penser que cela varie fortement avec la quantité et le type de burgers que l'on ingurgite... ?! Autrement...

n°493202
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 21:52:45  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

a part le home made , aucune bouffe n'est vraiment saine et savoureuse  


 
tu peux aussi bouffer de la merde chez toi


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°493254
Chips
Posté le 13-05-2003 à 22:04:48  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

a part le home made , aucune bouffe n'est vraiment saine et savoureuse  


 
[:ddr555]

n°493259
Osama
Posté le 13-05-2003 à 22:05:47  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

a part le home made , aucune bouffe n'est vraiment saine et savoureuse  


 
tu es plein de bon sens paysan, je t'aime

n°493263
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 22:06:42  profilanswer
 

Phenos a écrit :


tu peux aussi bouffer de la merde chez toi


 
Ou avoir de la bouffe saine et la cuisiner comme un pied


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°493276
Romf
Posté le 13-05-2003 à 22:11:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je comprends sa question comme "que manger au McDo pour limiter les dégâts"...
 
Arrêtez vos délires, un hamburger n'est que du pain, de la viande et de la sauce : dire qu'un hamburger seul est totalement déséquilibré et qu'il ne faut jamais en bouffer, c'est idiot...ou alors, il faudrait aussi fuir les kebab [:kiki]


 
oui enfin c'est pas si simple. Quand je suis allé en amérique j'avais acheté 2 sandwich tout ce qu'il y a de banal (un avait plus de pain kotre chose dailleurs....)
Je regarde la composition: FAT: 40% :ouch:  
pourtant à vu d'oeil c'était un simple sandwich enfin autant dire que je l'ai pas bouffé mais si on fait attention c'est hallucinant tout le "fat" qu'il y a dans bcp d'aliments la bas

n°493282
parano
Time... to die...
Posté le 13-05-2003 à 22:12:41  profilanswer
 

Les repas des mecs qui sont dans l'espaces ou les rations de combats sont equilibrés, mais absolument degeu et imprésentable la plupart du temps.
 
Les repas de certains restos sont magnifiquement presenté mais les aliments peuvent etre avariés, mal conditionné, mal cuisiné etc... et donc absolument pas equilibré.
 
Macdo, niveau gueule c immonde, niveau gout ca dépend (les gouts et les couleurs), niveau equilibre, en dehors des exeptions sanitaire, c de la bouffe qui peut constitué un repas equilibré a condition, COMME POUR N'IMPORTE QUEL REPAS, de varié les plats jours apres jours.
 

n°493286
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 22:13:10  profilanswer
 

Romf : aux USA c'est en effet un autre problème; d'ailleurs leurs hamburgers dégoulinent littéralement de sauce bien grasse, c'est même un argument commercial essentiel  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°493290
Romf
Posté le 13-05-2003 à 22:15:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Romf : aux USA c'est en effet un autre problème; d'ailleurs leurs hamburgers dégoulinent littéralement de sauce bien grasse, c'est même un argument commercial essentiel  :sweat:  


 
c'est ce que j'ai cru comprendre :/
le pire c'est que le dit sandwich n'avait vraiment RIEN de spécial, pas de sauce dégoulinante, pas des tonnes de garniture, vraiment j'ai halluciné :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CHIMIE] question simple sur les constantes d'équilibre 
Plus de sujets relatifs à : McDonald = Menu equilibre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR