Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

experience de vin jaune :unique mais bizarre

n°4924929
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 24-02-2005 à 13:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez le jeu de la verite :suis pas un richard je tire mes revenus de cours part de maths ,j ai ma propre cave avec de grandes btlles ,suis en ecole d ingé et suis ironique ,parfois cynique et coquin

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:54:13  profilanswer
 

n°4924933
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 13:54:48  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

on invente des jeux  et on se met a la portee des gens qui te lisent !vous avez les la discussion que vous meritez d avoir ,ni plus ni moins .Qd je vois qu on peut consacrer plus de trente pages sur l appart de gaymard  ,crois tu qu il faut que je me fende pour sortir un commentaire tant soi peu interessant ici ?En tout cas vous etes mes nouveaux caniches ,chic chic !!


il est riche, donc le troll portait sur les études. Donc je l'avais bien percé à jour ! :sol:
 
 
chuis trop bon ! :o

n°4924943
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-02-2005 à 13:55:30  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

allez le jeu de la verite :suis pas un richard je tire mes revenus de cours part de maths ,j ai ma propre cave avec de grandes btlles ,suis en ecole d ingé et suis ironique ,parfois cynique et coquin


 
C'est cool [:dawa]

n°4924951
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 24-02-2005 à 13:56:11  profilanswer
 

l autre il croit encore que je bois de la romanee conti toutes les semaines .Ce qui est sur c que le vin est ma passion et que le vin jaune deguste hier en club oeno m a fait une belle impression .J ai une culture oenologique assez etendue ,assez livresque il est vrai mais je deguste pas mal aussi .

n°4924963
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-02-2005 à 13:57:43  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

allez le jeu de la verite :suis pas un richard je tire mes revenus de cours part de maths ,j ai ma propre cave avec de grandes btlles ,suis en ecole d ingé et suis ironique ,parfois cynique et coquin


 
... et je maintiens que tu es une lopette de ramper comme ça après avoir été ridicule [:icon3]
 
excuse-toi et tu seras au top du pathétique [:ryoandr]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4924978
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 13:59:02  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

l autre il croit encore que je bois de la romanee conti toutes les semaines .Ce qui est sur c que le vin est ma passion et que le vin jaune deguste hier en club oeno m a fait une belle impression .J ai une culture oenologique assez etendue ,assez livresque il est vrai mais je deguste pas mal aussi .


bon finalement t'es comme nous tous ici : pauvre et con quoi...
 
 
quelle déception... :/


Message édité par minusplus le 24-02-2005 à 13:59:15
n°4924987
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 24-02-2005 à 13:59:30  profilanswer
 

m excuser de qoi mon cher ?De vous avoir maintenu en haleine et d avoir parfois ri de bon coeur en lisant vos reponses ?

n°4925009
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-02-2005 à 14:01:49  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

l autre il croit encore que je bois de la romanee conti toutes les semaines .Ce qui est sur c que le vin est ma passion et que le vin jaune deguste hier en club oeno m a fait une belle impression .J ai une culture oenologique assez etendue ,assez livresque il est vrai mais je deguste pas mal aussi .


 
 
Franchement l'idée initiale du topic était sympathique ...
Mais avec l'aide de quelques remarques imbéciles au début ( aussi bien de ton côté que de l'autre ) nous sommes allés droit dans le mur :o
 
Alors si tu veux faire un sujet sur les vins , c'est très bien, mais vraiment il est inutile de parler de ta vie, honnêtement on s'en fout :o

n°4925046
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-02-2005 à 14:06:22  profilanswer
 

Bon [:kiki]


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous?1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro
[Topic-Unique] Soudan[TOPIC UNIQUE] Mauritanie
[Pop-rock] Feeder : Topik Unique[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange
Comment ça marche ? [topic unique][Topic Unique] La Peugeot 102
[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?[Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande
Plus de sujets relatifs à : experience de vin jaune :unique mais bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR