| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 18:22:22 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-11-2011 à 19:32:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je prefere le noir de suie et la quadruple cuisson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
keos92 This is the way.. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben encore d'autres appelations... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 09:29:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pour un croque monsieur tuné aux oeufs, l'oeuf cuira au four ou vaut-il mieux mettre un oeuf sur le plat ? (J'ai peur de perdre tout le blanc qui va dégouliner partout, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Je le fais cuire à la poêle moi, et je le rajoute sur le croque. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
keos92 This is the way.. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pain beurré, gruyere trempé dans du lait avec du poivre (et de la muscade si on en a) un peu dedans et beaucoup par dessus.
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les croque-monsieur, ça se fait forcément à l'appareil à croque. C'est leur nature-même. C'est comme les beignets, ceux qu'on fait et mange chez soi ne valent rien comparé aux beignets de fêtes foraines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | le croques à la béchmel, il y a que ça de vrai |
castormalin 上手くなりたい | Trop la flemme de faire de la béchamel rien que pour des croques. D'ailleurs les croques béchamel devraient être bannis de ce topiks des plats simples --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Pas fait maison, la honte, on est l'élite ou pas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht | Une folle envie d'oeuf cocotte en ce moment! Le foie gras, vous le mettez cru ou cuit? Une tranche entière ou en petits morceaux? Et comme crème, vous versez telle quelle ou vous la faites réduire d'abord? Hier j'étais à un resto et le chef m'expliquait sa façon de faire, je fais pas du tout comme lui --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | J'en fais tout le temps des oeufs cocotte.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht |
Message édité par Adiht le 28-11-2011 à 15:45:40 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Han noisette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
isadora |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora | ah, mais du coup, l'oeuf ne prend pas le goût des autres ingrédients pareil, alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |