|
Auteur | Sujet : Les aliments qu'on trouve difficilement en France |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:03:41 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Priareos Gruiiiiiik | En tout cas ca ne remplace pas le coca normal d'après ce que j'ai pu voir. |
kytine :| | halls cerise
|
pakbo59 profil: Motivateur |
|
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:32:38 |
kytine :| | j'aime bien les bonbons au gout chimique |
Caleb2000 You can't fool the fool | Des bagels factory --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Taliesim | de vrais Donuts ( ceux qu on trouve à auchan sont moyens).
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 19-01-2007 à 15:36:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-01-2007 à 15:32:10 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! |
edit : PLUS GROSSE L4IMAGE §§§ Message édité par Fred999 le 19-01-2007 à 16:26:58 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
teoh | Des bagels il en en a dans les starbucks par exemple (quelques uns en ile de france)
Message édité par teoh le 19-01-2007 à 16:33:48 |
steph6790 I'm a Pepper | Burger King (heureusement il y'en a un à 25 km de Strasbourg)
Sinon le DrPepper on peut parfois en trouver dans les Galleries Lafayettes Gourmet (à Strasbourg c'est le cas) Message cité 1 fois Message édité par steph6790 le 19-01-2007 à 16:19:48 |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-01-2007 à 16:26:35 |
stitch+ fais moi Plop ! | fredounet > CAPS §§§§§
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | deterrage, justep our dire aux amateur que j'ai trouvé du Vegemite a carrouf --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Gnub | J'avais vu ça avec des Oreo, il faut que je teste |
Fred999 Rabat-joie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Certifié double pontage. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | J'mange une bouchée, je vomis |
Domi9999 | mais c'est des malades |
bigweep | je crois que pire ca existe pas, meme macdo c est plus equilibre |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 13:48:06
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
steph6790 I'm a Pepper |
|
Publicité | Posté le |