Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les aliments qu'on trouve difficilement en France

n°50646749
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 16-08-2017 à 06:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Implosion du Sord a écrit :

Ce ne sont pas vraiment des litchis, mais un fruit de la même famille. J'avais l'habitude de manger ça directement cueilli sur les arbres en Polynésie. Pas souvenir qu'il y ai une saison pour ce fruit.
 
J'irai jeter un oeil chez Tang, j'en ai un à quelques minutes du taf


Je me rappelle en avoir déjà vu chez Tang en barquette sous cellophane (comme tous les fruits qu'ils vendent), dans mon souvenir c'est relativement cher par contre. Il y en avait aussi au Thaï Center (189 avenue de Choisy) qui est un magasin assez marrant par ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 06:31:48  profilanswer
 

n°50646759
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 16-08-2017 à 06:43:48  profilanswer
 

Je note. Merci


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°51314387
bobsleiig
Posté le 21-10-2017 à 19:48:37  profilanswer
 

Certains savent ou trouver ou commander du cenovis en france ?
On trouve de la marmite par chez moi, mais ce n'est pas pareil. :/

n°51743591
Punky4
Posté le 05-12-2017 à 13:50:27  profilanswer
 

Pour le beef jerky et le dr pepper y'en a dans les Action
sinon moi le kiff c'est tout ce qui est Reese's (chocolat/beurre de cacahuete) heureusement on trouve ca a dealz (et un peu dans les hypers maintenant mais hors de prix)

n°52505202
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 17:13:36  answer
 

J'ai ramené du "Bear jerky" recemment, acheté sur un marché en Russie (De la viande d'ours séchée quoi) - C'était vraiment pas mal :D

 

Sinon hormis la viande séchée (Ours ou boeuf) que j'adore, il y a aussi

 

- Le DrPepper, j'ai toujours adoré ça depuis des voyages aux US. J'en trouve a Monop mais seulement en canette, ca fait cher pour pas grand chose.

 

- La bonne Vodka genre Tsarskaya, Beluga... Ca se trouve mais pas facilement

 

- Le  KEFIR ! Le seule que j'arrive a trouver, c'est la version écrite en arabe, mais il a pas du tout le meme gout que le Kefir Russe et très peu de choix (un seul du coup..)


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 17:14:47
n°65045127
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 27-01-2022 à 16:09:08  profilanswer
 

Déterrage de topic  [:sami_pp]  
 
Depuis le brexit, il devient très difficile de trouver du haggis frais ou surgelé, de marque MacSween notamment.
Le fabriquant n'expédie plus qu'en UK et renvoie vers un site allemand, où les tarifs sont plutôt élevés et qui demande de les consulter pour expédition hors d'Allemagne.
Bref, je ne le sent pas.
 
Auriez-vous connaissance de boutiques en France qui auraient du haggis MacSween surgelé, comme c'était le cas avant le brexit auprès de diverses épiceries écossaises ?
Je me dépanne avec du Grant's en conserve mais c'est passablement médiocre, le MacSween me manque  :cry:  
 
Bon, y'aurait la solution du homemade, j'y pense de plus en plus...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche carte detaillée du relief de la france et de l'ile de FranceL'argent est-il toujours un tabou en France ?
[Rugby] Liste des 40 de l'équipe de FrancePôteau France Telecom sur terrain privé
France : 95% des mails sont des spams![ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire
trust au stade de france en 2007Une écriture préhistorique en France ?
[Jeux] celui qui trouve ben bravofrance finlande en voiture!!
Plus de sujets relatifs à : Les aliments qu'on trouve difficilement en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR