|
Auteur | Sujet : Le topic des alcools régionaux |
---|
le gars du ch'nord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:33:44 |
CharlesT | Oh punaise, tous aux abris. Il va pleuvoir des grêlons de 50 kg. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Rien sur l'Avèze ? Une mixture divine aux multiples vertues... je ferai un topo à l'occasion |
cisco1 | Merci Randall pour le porto --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me | L'eau de mer / Blue lagoon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pascal75 | Le post de RandallBoggs sur les Portos est ex-cel-lent. Ca donnne envie d'aller y faire un tour --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 20:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 17:43:39 Et le COINTREAU!? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Allez, ranimons un peu ce topic avec 2 excellentes vodkas goûtées récemment :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-11-2012 à 17:47:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
balaste |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un retour sur des gins goûtés (plus ou moins) récemment :
Message édité par fdaniel le 22-11-2012 à 10:38:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abdoskro |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
RandallBoggs | C'est quoi ton budget ? |
Klm id Psn: Podologic | Ça va être moindre que pour les whiskys la. Autour de 50/60€ Je suis pas complètement fermé a l armagnac si vous pensez a une bouteille pour bien me faire le palais --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Si jamais le budget est trop peu conséquent, je suis prêt a attendre un peu pour me payer quelque chose qui vaille le coup, surtout pour débuter Merci pour ce 1er avis --------------- Feedback - |
RandallBoggs | Si tu préfères le cognac, reste sur ta première décision. En la matière, j'y connais que dalle. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En cognac je recommande chaudement tout ce que fait Prisset (j'ai déjà du en parler dans le topic), plus particulièrement dans la gamme du XO si tu cherches une belle rondeur. Il doit être trouvable dans ton budget, notamment ici : http://www.finelepecerie.com/ (épicerie à Belleville, c’est pas indiqué sur le site mais ils en ont régulièrement en stock). Leur millésime 1962 est magnifique, mais c'est pas le même tarif (150 à 200 € la bouteille).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klm id Psn: Podologic |
balaste | Je confirme pour le cognac Grosperrin vendu chez Julhes, le 1980 est excellent (vendu 47€ les 35cl). |
CharlesT | Retour de l'Izarra 54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'avais pas vu l'topic --------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RandallBoggs | Vends une pédale |
Leg9 Fire walk with me | C'est ce que je fais...
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentation | Réflexion sur l'insomnie ,méditation, anti-dépresseurs, alcools... |
[Topique Unic] Alcool: Bière, Alcools forts, Anisettes :) | Conservation des alcools (frigo, congelo ou dehors ?) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des alcools régionaux |