Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Warcraft, en salle le 11 mars ...

n°12342199
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2007 à 14:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais ok, un film warcraft, et pas d'Arthas...
surement parce que d'ici la, il se sera fait farmé l'anus 30.000 fois par les guildes HL... :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:10:23  profilanswer
 

n°12342705
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 08-08-2007 à 14:54:46  profilanswer
 

J'vois bien le truc avec des mecs en fonds qui passent en courant et en criant ZOMG PHAT LOOTZ PURPLZZZZ  
 
Et le héros qui fait des need sur tout ce qui passe "oh belle princesse need votre virginité"


---------------
Un poète du Rugby
n°12366581
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-08-2007 à 18:17:06  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Je parie 100€ que le héros sera un palanoob ou un démo. :o


 

ese-aSH a écrit :

et moi je parie 1000€ que tu te trompe


 
Blizz ont prévenu que le film sera plutot du point de vue alliance pour permettre aux péons de mieux s'identifier aux "héros".
Et coté alliance, qui dit héros dit paladin [:spamafote]

n°12366596
-neon-
Illuminé
Posté le 10-08-2007 à 18:18:59  profilanswer
 

Doakipu a écrit :


Et le héros qui fait des need sur tout ce qui passe "oh belle princesse need votre virginité"


 
[:rofl]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12366602
-neon-
Illuminé
Posté le 10-08-2007 à 18:20:14  profilanswer
 

Raziel a écrit :


 
Blizz ont prévenu que le film sera plutot du point de vue alliance pour permettre aux péons de mieux s'identifier aux "héros".
Et coté alliance, qui dit héros dit paladin [:spamafote]


 
Esperons que son shield + tp ait un gros cooldown :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12377794
Azhell
Posté le 12-08-2007 à 02:59:25  profilanswer
 

L'histoire du point de vue alliance, super... A tous les coups, on va voir gambader des elfes pendant tout le film...

n°12379452
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-08-2007 à 11:57:55  profilanswer
 

Ouep, ca sent pas bon ça :/

n°12394482
aresknock
Posté le 14-08-2007 à 00:02:35  profilanswer
 

Azhell a écrit :

L'histoire du point de vue alliance, super... A tous les coups, on va voir gambader des elfes pendant tout le film...


 
Rien ne permet de l'affirmer, si ca se trouve on aura un paladin déchu *espoir* ^^

n°12394504
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-08-2007 à 00:07:24  profilanswer
 

Des nains et des gnomes [:totoz]

n°12394619
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-08-2007 à 00:29:38  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Des nains et des gnomes [:totoz]


 
Avec des cheveux bleus [:totoz]
Et des mécanotrotteurs  :sweat:  :cry:  
http://www.regressionx.com/wow/Images/gnome-mount.gif


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 00:29:38  profilanswer
 

n°19243511
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 22-07-2009 à 08:32:25  profilanswer
 

Un p'tit up du fin fond du forum :
 

Citation :

LOS ANGELES, Calif. – July 22, 2009 -- Blizzard Entertainment, Inc. and Legendary Pictures announced today that Sam Raimi has signed on to direct the eagerly-anticipated major motion picture based on Blizzard Entertainment®’s award-winning Warcraft® universe. Raimi has, in the course of his career, clearly demonstrated a genius for developing and adapting existing fictional universes for mainstream audiences while staying true to the spirit of the original content.
 
Raimi directed the Spider-Man trilogy, which has broken box-office records around the world and garnered five Academy Award® nominations. Known for his imaginative filmmaking style, richly drawn characters and offbeat humor, Raimi wrote and directed the cult classic, The Evil Dead and produced 30 Days Of Night. He most recently wrote and directed the supernatural thriller, Drag Me To Hell.
 
"At its core, Warcraft is a fantastic, action-packed story," said Raimi. "I am thrilled to work with such a dynamite production team to bring this project to the big screen."
 
Charles Roven’s producing talents were recently seen with last summer’s blockbuster The Dark Knight, which grossed in excess of $1 billion, was nominated for eight Academy Awards® and won two. His body of work also includes the widely acclaimed Batman Begins and the sci-fi classic 12 Monkeys. Roven, with Atlas producing partner Alex Gartner, will be producing with Legendary Pictures CEO Thomas Tull, Legendary’s Chief Creative Officer Jon Jashni, Raimi and Raimi’s producing partner Joshua Donen. Raimi’s partner, Robert Tapert, will be an Executive Producer and Blizzard Entertainment’s Senior Vice President of Creative Development, Chris Metzen, a Co-Producer.
 
"Partnering with Sam Raimi exemplifies Legendary's mandate of marrying the highest quality intellectual property to world-class filmmakers" said Legendary’s Tull. "Sam's passion for 'Warcraft' is undeniable and we know that he will create an incredible film worthy of Blizzard's phenomenal franchise. We look forward to collaborating with our partners at Warner Bros. and continuing our successful relationship with Chuck in bringing this rich new world to the screen."
 
"Blizzard Entertainment and Legendary Pictures have a shared vision for this film and we searched at length to find the very best director to bring that vision to life," said Paul Sams, chief operating officer of Blizzard Entertainment. "From our first conversation with Sam, we could tell he was the perfect choice. Sam knows how to simultaneously satisfy the enthusiasts and the mainstream audience that might be experiencing that content for the first time. We're looking forward to working with him to achieve that here."


 
http://www.blizzard.com/us/press/090721.html

n°19243646
IskenKahn
Posté le 22-07-2009 à 09:11:51  profilanswer
 

[:totoz]
je m'attends pas à beaucoup :/
même si j'irais quand même le voir je pense :o


---------------
u wot m8
n°19243715
DavidAmes
Posté le 22-07-2009 à 09:25:48  profilanswer
 

hmm Sam Raimi quand même[:implosion du tibia]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19258056
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 08:23:32  answer
 

Génial ! Même si c'est une daube je regarderai (:
 
Fan de dota <3  
 
Quoi rien a voir? :o


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 08:23:43
n°19258109
urotsukiga​lly
Posté le 23-07-2009 à 08:47:51  profilanswer
 

Je suis partagée entre la joie hystérique ( gniiiiiiiiii SAM RAIMI / WoW !!! ) et la perplexité la plus profonde ...
 
Je me demande si Raimi saura voir que seule la Horde , LA Faction la plus intéressante de ces jeux mérite de passer sur grand écran ...
 
Allez Sam , sois fort et montre a la Terre entiére a quel point les gentils niais ally sont useless ! :p
 

n°19258135
toede
barbatruc
Posté le 23-07-2009 à 08:58:23  profilanswer
 

urotsukigally a écrit :

Je suis partagée entre la joie hystérique ( gniiiiiiiiii SAM RAIMI / WoW !!! ) et la perplexité la plus profonde ...
 
Je me demande si Raimi saura voir que seule la Horde , LA Faction la plus intéressante de ces jeux mérite de passer sur grand écran ...
 
Allez Sam , sois fort et montre a la Terre entiére a quel point les gentils niais ally sont useless ! :p
 


 
mouai, en dehors du fait que je ne vois pas ce que la horde a de plus intéressant, elle va encore se prendre une dérouillée par l'alliance, et ce malgré toutes les pleurnicheries des trolls/taurens/orcs/morts vivants (j'exclus d'office ces gays d'elfes de sang) qui ne savent pas se battre et qui puent du dessous des bras :o
 
 :bounce: vivement le film quoa :fou:

n°19263176
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-07-2009 à 16:00:58  profilanswer
 

Drapal, futur navet mais comme je joue au jeu... :o (TFT, pas WOW le mal absolu :o )


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19270181
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 02:47:11  answer
 

XprtZ a écrit :

Drapal, futur navet mais comme je joue au jeu... :o (TFT, pas WOW le mal absolu :o )


 
Mais grave, TFT, j'espere que personne ici ne joue a cette bouse de wow :o

n°19272503
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-07-2009 à 11:59:47  profilanswer
 

Si c'est un délire à la W2 (humains VS orcs) ça peut le faire.  
J'espère que ça ne sera pas un énième Lord-Of-Rings-like. J'ai peur aussi qu'en claquant la thune pour la license il ne leur restera pas grand chose pour le casting/scénario :/

n°19273663
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-07-2009 à 13:49:55  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Si c'est un délire à la W2 (humains VS orcs) ça peut le faire.  
J'espère que ça ne sera pas un énième Lord-Of-Rings-like. J'ai peur aussi qu'en claquant la thune pour la license il ne leur restera pas grand chose pour le casting/scénario :/


[:hahaguy]
On parle d'un film qui visera le très grand public heing. Donc ça sera des gentils elfes qui tuent des méchants orcs et des histoires d'amour au raz des pâquerettes.

n°19278672
sabrewulf
Posté le 24-07-2009 à 20:36:09  profilanswer
 

[:drapal]

n°19317884
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 28-07-2009 à 16:06:44  profilanswer
 

Un poil de news (venant de judgehype pour la plupart) :
 

Citation :

Avec l'arrivée de Sam Raimi en tant que réalisateur du film Warcraft, il fallait s'attendre à voir surgir les premières rumeurs quant au casting du film Warcraft. Et cela n'a pas manqué puisque l'on parle déjà de la présence éventuelle de son acteur fétiche, Bruce Campbell.
 
Ce nom ne dira peut-être rien du tout aux plus jeunes d'entre-vous. La filmographie du monsieur ne compte en effet pas de succès récent et s'il a joué dans les trois premiers Spiderman, ses rôles se sont limités à de la quasi-figuration. De toute façon, quoique fasse Bruce, il restera dans les mémoires pour son rôle dans la formidable trilogie Evil Dead, dont le premier film remonte tout de même à 1981.
 
Si je vous parle de cela, c'est tout simplement parce beaucoup de monde pense (ou espère) que Bruce Campbell aura droit à un petit rôle dans le film Warcraft. Ce dernier a d'ailleurs assuré qu'il s'attend à un coup de fil de son grand pote Sam à ce sujet. Attention, ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit. Tout comme nous, il a pris connaissance du poste de Sam Raimi la semaine dernière. Mais bon, comme ce dernier arrive toujours à caser Bruce dans ses films, on peut raisonnablement penser qu'il fera une apparition en Azeroth.
 
Même Chris Metzen, lors du San Diego Comic Con, a sous-entendu, non sans un certain humour, qu'il pourrait jouer un tueur gobelin car il a un... putain de menton ^^


 

Citation :

Mais qui donc écrira le script du film Warcraft ? Si la question restera probablement sans réponse pendant encore un petit temps, on a néanmoins pris connaissance d'un petit gars qui a bossé sur le sujet pendant pas moins de deux ans : Gary Whitta. Celui-ci a longtemps été le rédacteur en chef des éditions US et UK du magazine PC Gamer, mais a également écrit plusieurs comics et récits, dont The Book of Eli qui sera adapté l'année prochaine par Warner Bros.
 
Si Gary devait tenir l'info secrète depuis tout ce temps, la nomination de Sam Raimi au poste de réalisateur l'a décidé à lâcher le morceau. Il explique notamment qu'il a travaillé en étroite collaboration avec Legendary Pictures et Blizzard afin de proposer une histoire qui serait facilement accessible aux non-inités. Si le film doit effectivement plaire à ceux qui connaissent l'univers de Warcraft de part les jeux vidéo, les romans et autres jeux de société, il doit également attirer d'innombrable autres spectateurs dans les salles obscures, sans quoi le film sera un échec. Il faut donc parvenir à rendre cet univers aisément compréhensible par ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'Alliance, de la Horde ou encore de la Légion Ardente.
 
Gary Whitta semble plutôt satisfait du boulot effectué au cours de ces deux dernières années. Il précise cependant que Sam Raimi dispose de sa propre vision des choses et que celle-ci est désormais prioritaire. Gary n'est donc plus concerné par le projet mais estime que Sam Raimi était le meilleur choix possible pour adapter l'univers de Warcraft au cinéma.


 
Le lien où Gary parle de ce qu'il a fait :
http://www.quartertothree.com/game [...] stcount=38
 
Une interview de Chris Metzen :
http://uk.pc.gamespy.com/pc/world- [...] 308p1.html

n°19317989
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2009 à 16:12:57  profilanswer
 

Putain Sam Raimi à la réal [:shay]
 
Ca sera bien meilleur que toutes les adaptations de jeux vidéos qu'on a eu jusque là et on va éviter le syndrome Dragon Ball Evolution.
 
 [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-07-2009 à 16:13:32

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19318039
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-07-2009 à 16:15:15  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Putain Sam Raimi à la réal [:shay]
 
Ca sera bien meilleur que toutes les adaptations de jeux vidéos qu'on a eu jusque là et on va éviter le syndrome Dragon Ball Evolution.
 
 [:agkklr]


 
Quoted pour voir le gros fail ou alors tu pourras dire fièrement "j'avais raison" :o
 
Perso, je m'attends à rien et je sens que ça sera décevant.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19318069
mick75013
Posté le 28-07-2009 à 16:16:37  profilanswer
 

tin au lieu de faire des film de ***** , ils peuvent pas s'occuper de diablo 3 ??

n°19318102
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2009 à 16:17:55  profilanswer
 

@ XprtZ : :kaola: Pour l'instant j'y crois... mais j'ai encore largement le temps de déchanter. Dans tous les cas on dirait qu'il y a une véritable volonté de faire un film de qualité :o


Message édité par MrGnou le 28-07-2009 à 16:18:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19318128
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2009 à 16:19:42  profilanswer
 

Le scénariste rédacteur d'une revue de JV et auteur de comics :ouch:
Ca promet :/

n°19318156
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2009 à 16:21:17  profilanswer
 

C'est précisé que le bébé est passé dans les mains de Raimi et qu'il a le dernier mot. Ca serait utopique d'espérer de la fantaisie couillue mais bon... l'espoir fait vivre !


Message édité par MrGnou le 28-07-2009 à 16:21:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19318204
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2009 à 16:25:20  profilanswer
 

Très franchement, je suis loin d'être admiratif du travail de Sam Raimi sur la série Spider Man.
 
J'ai trouvé le 1 assez pathétique (FX bien pourrraves, méchant ridiculissime, héro/héroine têtes à claques). J'ai pas réussi à terminer les 2 suivants.
 
 
Une allergie sans doutes.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19318282
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2009 à 16:30:16  profilanswer
 

Plussoiement.
Mais il a fait tDK, non? en fait non il a fait que ces daubes [:mlc]

 

Bon il y aura donc une histoire d'amour niaise en plus de batailles mal foutues et mal chorégraphiées. Cool.


Message édité par Nirwan le 28-07-2009 à 16:32:00
n°19318320
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2009 à 16:32:35  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Très franchement, je suis loin d'être admiratif du travail de Sam Raimi sur la série Spider Man.


Le 1&2 sont de bons films. Le 3 est pas top à cause du script qui veut en faire trop. Script qui a été retouché par les producteurs pour intégrer kikoo venom. A la base le film se concentrait sur Sand Man.

 
Citation :

J'ai trouvé le 1 assez pathétique (FX bien pourrraves, méchant ridiculissime, héro/héroine têtes à claques). J'ai pas réussi à terminer les 2 suivants.


C'est le matériau de base qui veut ca :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 28-07-2009 à 16:33:57

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19318339
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2009 à 16:33:51  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le 1&2 sont de bons films. Le 3 est pas top à cause du script qui veut en faire trop. Script qui a été retouché par les producteurs pour intégrer kikoo venom. A la base le film se concentrait sur Sand Man.
 

Citation :

J'ai trouvé le 1 assez pathétique (FX bien pourrraves, méchant ridiculissime, héro/héroine têtes à claques). J'ai pas réussi à terminer les 2 suivants.


C'est le matériaux de base qui veut ca :spamafote:


 
 
Nan mais quand tu adaptes, tu peux aussi t'arranger pour rendre les choses supportables à l'écran.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19318374
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2009 à 16:37:10  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Nan mais quand tu adaptes, tu peux aussi t'arranger pour rendre les choses supportables à l'écran.


Tu voulais qu'il ne fasse pas de Parker un GSNALF ? C'est pas le personnage. Après je suis d'accord le costume du green goblin est assez laid. Par contre le Dr. Octopus est terrible. Bref c'est du HS complet là, go topic dédié :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19318383
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2009 à 16:37:41  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
C'est le matériau de base qui veut ca :spamafote:


Je ne peux que plussoyer. Mais je hais les comics et tous leurs dérivés, donc forcément.  
 
Tous des [:bestiole] les gens en costume moulant de toute façon :o

n°20071237
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 04-10-2009 à 14:10:19  profilanswer
 

Les infos tombent au compte gouttes (judgehype).
 

Citation :

Les news à propos du film Warcraft se font rares en ce moment. Heureusement que certaines rumeurs sont là pour nous tenir éveillés. Aujourd'hui, je vous propose d'aller jeter un oeil à la fiche du film sur le célèbre site IMDB. On peut en effet y constater que le projet de Blizzard et Legendary Pictures s'intitule désormais Warcraft: The Rise of the Lich King.
 
Aucune source officielle ne vient étayer l'information. Néanmoins, si cela s'avère exact, voilà qui donne une belle indication sur le thème du film. Nous aurions donc droit à un passage très sombre de l'histoire d'Azeroth, c'est-à-dire celui où Arthas, fils aîné du roi Terenas Menethil de Lordaeron, passe du côté obscur de la force pour devenir le nouveau Roi Liche.
 
Les évènements marquants sont nombreux pendant cette période : l'obtention de l'épée Deuillegivre, la tuerie de Stratholme, le combat avec Illidan, etc. Cependant, mieux vaut ne pas tirer de conclusions hâtives. Attendons sagement que Blizzard confirme cette information avant de nous lancer de diverses hypothèses ;)


 
Le lien imdb dont parle la news : http://www.imdb.com/title/tt0803096/
 
Je viens de finir le bouquin racontant la jeunesse d'Arthas et sa descente aux enfers jusqu'à devenir le Lich King, c'est clair qu'il y a matière pour le film, si c'est bien basé là dessus ^^


Message édité par Ryo357 le 04-10-2009 à 14:11:39
n°33155989
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 31-01-2013 à 11:54:53  profilanswer
 

Je ressors mon topic des limbes du forum.
 
http://www.pcinpact.com/news/77166 [...] n=pcinpact
 

Citation :

Après la défection de Sam Raimi Blizzard se devait de trouver un nouveau réalisateur pour son projet de film basé sur l'univers de World of Warcraft. L'éditeur californien a désormais fait son choix, et c'est le Britannique Duncan Jones qui a été retenu.  
 
 Si sa filmographie est très courte, avec seulement deux pellicules à son actif,  toutes ont été reconnues par la critique, que ce soit Moon, nommé pour sept British Independent Film Awards et deux BAFTAs, ou encore Source Code bien accueilli par le public avec 123 millions d'euros au box-office.
 
 Le script, écrit par Charles Leavitt serait déjà prêt chez Legendary Pictures. La société de production espère donc pouvoir commencer le tournage cet automne pour une sortie dans les salles obscures en 2015. Chris Metzen, le game designer de World of Warcraft coproduira le film et veillera certainement à ce que l'histoire de Warcraft soit respectée.
 
Enfin, le budget du film frôlerait quant à lui les 100 millions de dollars selon nos confrères. De quoi attirer quelques acteurs connus ? Nous le saurons probablement d'ici cet automne.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°33156450
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-01-2013 à 12:27:30  profilanswer
 

Yep, la news à était confirmé ce matin par les Blues de Blizzard, on à donc bien un Real, reste à savoir quelle acteur jouera Arthas, puisqu'on sait déjà que le script sera basé sur le Roi Liche :) Qui est grosso merdo un recopié de Star Wars : Devenir celui que tu as passer ta vie à combattre :O


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34116112
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 26-04-2013 à 15:45:36  profilanswer
 

Allez allez, on se bouge un peu là ! Ca devient long l'attente :/
 

Citation :

Si l'on en croit les dernières informations et rumeurs, World of Warcraft, le film, devrait donc être un heureux croisement entre Pirates des Caraïbes, Moon, et L’Odyssée de Pi... Voilà qui promet !
 
Mort, puis ressuscité, puis re-mort, puis de nouveau ramené à la vie, le projet  cinématographique basé sur l’univers de World of Warcraft semble aujourd’hui voguer sur une mer de tranquillité. La preuve, l’un des responsables exécutifs de Blizzard, Nick Carpenter, vient d’annoncer que Bill Westenhofer avait signé pour assurer toute la partie effets spéciaux du film.
 
Pour ceux qui ne seraient pas familiarisés avec les réalisations de l’ami Bill, un rapide tour sur Wikipédia vous apprendra qu’il s’est notamment illustré sur des productions comme Le Monde de Narnia, Stuart Little ou Men in Black 2. Par ailleurs, il vient juste d’être auréolé d’un Oscar récompensant son travail sur L'Odyssée de Pi.
 
Le mois dernier, c’était Duncan Jones, le réalisateur de Moon et de Source Code qui rejoignait l’équipe du film, en même temps que la rumeur de la présence de Johnny Depp au casting se répandait…


 
http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss


---------------
I am an angel who dresses in red
n°34117606
IskenKahn
Posté le 26-04-2013 à 17:25:24  profilanswer
 

ce serpent de mer, ça sortira jamais :D


---------------
u wot m8
n°34530459
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 03-06-2013 à 13:56:16  profilanswer
 

Ca se pourrait .....
 
http://www.pcinpact.com/breve/8018 [...] n-2014.htm


---------------
I am an angel who dresses in red
n°34795478
Azety
Posté le 27-06-2013 à 09:43:05  profilanswer
 

Si c'est basé sur wow : alors ça sera aussi honteux que ce " jeu "  
( réseau social pour rebuts avec un semblant de jeu de rôle )
 
Si c'est basé sur Warcraft les jeux de stratégie, de Warcraft 1 à Warcraft 3 The Frozen Throne, alors j'adhère.


---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Quel ski choisir?World of Warcraft TCG
Basket Ball - sport adapté?WOW : Avez vous des proches adictes à World of Warcraft
World Of Warcraftwarcraft en php vous connaissez ?
Kung Fu, un sport adapté aux débutants? 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft, en salle le 11 mars ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR