Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Warcraft, en salle le 11 mars ...

n°43963633
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 21-11-2015 à 15:18:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'irais le voir en bon fan de WoW mais le trailer ne me botte pas plus que ça :/
En tt cas vu le temps qu'ils nous en fait patienter il a intérêt d'être à la hauteur.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 15:18:41  profilanswer
 

n°44303164
Gramak
Posté le 23-12-2015 à 16:13:05  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
Et puis j'ai hâte de pouvoir gueuler: "Lok'Tar Ogar ! Pour la Horde !" dans le ciné sans passer complètement pour un abruti :o

n°44303278
Alci
Posté le 23-12-2015 à 16:25:00  profilanswer
 

suzumebachi a écrit :

J'irais le voir en bon fan de WoW mais le trailer ne me botte pas plus que ça :/
En tt cas vu le temps qu'ils nous en fait patienter il a intérêt d'être à la hauteur.


 
La bande-annonce ne fait pas trop envie. Le rendu fait un peu bizarre et ça a l'air plutôt bourrin.
 
Par contre j'ai bien aimé les 2 premiers films du réalisateur (Moon et Source code), même si a l'air très différent, il reste encore de l'espoir.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°45157280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-03-2016 à 11:10:42  profilanswer
 

Parchemin de rez sur le topic, à l'occasion du TV teaser. Ca montre pas grand chose de nouveau mais bon  [:heow]

n°45806600
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-05-2016 à 15:42:47  profilanswer
 

Plutôt confiant finalement à la vision des derniers extraits. C'est hideux mais généreux. J'espère une histoire simple à suivre pour le profane en Warcraft mais pas un truc trop manichéen. Étonnamment, je trouve que la VF passe plutôt bien sur la bande annonce, même avec les acteurs en chair et en os.

 

Bref, 25 mai 2016, j'en suis, avec pop corn, coca frais, et lunettes pour le relief.
[:raptor2x:2]


Message édité par mini-mousaille le 19-05-2016 à 15:43:30

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45836262
xsirx
Posté le 22-05-2016 à 21:24:21  profilanswer
 

Drap, mais j'appréhende  [:coffe]


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°45859710
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 24-05-2016 à 23:10:12  profilanswer
 

Vu au grand rex, j'suis pas un expert de warcraft (joué au 2 et 3, passé à travers wow), mais j'ai passé un super moment et ça a applaudi chaleureusement à la fin :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°45859998
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-05-2016 à 00:00:43  profilanswer
 

Apparemment, les retours sont très optimistes.  
 
 
 
Et si on connait pas les jeux Warcraft (ou juste les jeux des années 90 sans aller plus loin), est ce qu'on prendra autant de plaisir à suivre que devant SDA/LOTR sans avoir lu les livres ?  
 
Plus simplement, est-ce un film de héroic -fantasy honnête qui s'adresse au delà des ados ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45860848
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 25-05-2016 à 08:51:19  profilanswer
 

Le scenar est bien fait, les séquences d'actions rendent impeccable, la 3d est au service du film et pas un faire valoir (comme certains films où on t'envoie un projectile dans la gueule puis rien de plus)

 

Le film parlera à tout le monde, mais t'a quelques refs visuelles qui sont forcément de k'univers


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°45861170
Pumpk1n
Posté le 25-05-2016 à 09:31:27  profilanswer
 

Hâte de voir les critiques presse notamment.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 09:31:27  profilanswer
 

n°45869001
knup74
Posté le 25-05-2016 à 19:26:58  profilanswer
 

Bon bah je suis dans la salle moi, mais vu que je suis plutôt bon public je serais pas un bon critique je pense


---------------
Profil Hots
n°45869570
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-05-2016 à 20:27:35  profilanswer
 

Les fans sont conquis il semble. Les autres crient au nanar/navet.


Message édité par mini-mousaille le 25-05-2016 à 20:27:49

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45870642
knup74
Posté le 25-05-2016 à 21:49:25  profilanswer
 

Bah comme prévu, moi je suis bon public et fan, j'ai adoré !


---------------
Profil Hots
n°45871075
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 25-05-2016 à 22:19:21  profilanswer
 

Challenge ont descendu le film apparemment, mais ça n'a rien d'un LSDA remixé à mon sens


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°45872000
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-05-2016 à 00:09:19  profilanswer
 

Je suis un joueur depuis 11 ans de wow et je pense en tout cas j'espère avoir suffisamment de recul pour avoir un avis un minimum objectif.
 J'aimerais bien faire une critique de ce film mais grand malheur pour moi je suis allé le voir dans un CGR, c'est le 3eme film 3D que je vois dans ce cinéma et dans des salles différentes et le résultat est toujours plus catastrophique. un crosstalk monstrueux additionné d'une image flou (oui je ne confond pas les 2 phénomènes, ils s'additionnaient dans ce cas) résultat bin j'ai vu un film dans des conditions atroces.
Et encore je passe sur le panneau exit derrière nous qui est 10x trop lumineux dont cette lumière se reflète dans les lunettes 3D en plastique noir brillant ce qui bouffe le contraste et cette lumière est tellement forte qu'elle se projette sur l'écran ce qui achève de tuer le contraste.
 
J'irais le revoir en 2D si possible en VO dans un UGC ou un gaumont.
 
Bon sinon le film, malgré tout j'ai passé un bon moment. C'est manichéen évidement mais moins que dans la plupart des films car il y a des bon et des fumiers des 2 cotés c'est assez plaisant.
Le rythme est rapide, point positif, on ne s'ennuie pas une seconde, mais point négatif, on a pas le temps de savourer les décors et de s'immerger pleinement dans ce monde (bon dans mon cas c'est aussi à cause de l'image pourrie)
 
J'avais de grosses craintes sur le jeu d'acteur, surtout kadgar et le fils de Lohtar, et pour le premier c'est finalement une bonne surprise, c'est un perso drôle sans forcer qui n'est jamais ridicule et qui évolue pas mal au cours du film, le fils de lothar fais moins niais que je ne le craignais mais il reste un peu transparent.
 
Les orcs principaux sont vraiment au top avec une mention spécial bad ass pour gul'dan.
 
Lothar est cool, autant que ragnar, mais c'est le même jeu d'acteur en gros, ça colle bien même si on peut regretter qu'il soit si proche justement, mais bon ça ne me choque pas plus que ça.
 
medhiv est plutôt bien, mais il est assez étrange de sentir certaines scènes ou il ne semble

Spoiler :

possédé par sargeras et d'autres pas du tout


 
les morts

Spoiler :

très bonne idée scénaristique de faire tuer des héros avant la fin du film, on ne s'y attend que peu et c'est d'autant plus poignant


 
du fan service il y en a bien sur mais c'est suffisamment peu appuyé pour ne pas être dérangeant du tout au contraire.
 
L'histoire est plutot bien récontée mais on sent des coupes tout de même, d'ailleurs Duncan Jones a bien dit qu'il avait de quoi faire une VL et plusieurs scènes vu dans les BA ont été zapées du film :  

Spoiler :


scène des orcs dans la neige
kadghar qui indique que sauver le monde n'est pas l'affaire d'un seul homme
Une scène vu dans un leak de l'E3  où quand les loups de givre arrivent au portail ils s'étonnent d'en voir des verts et une autre scène au coin du feu ou un orc vert explique le pouvoir de gul'dan


 

Spoiler :

on ne voit pas non plus la mort du loup de thrall et il est regrettable de ne pas voir le lien qui unis les orcs à leur loup tout comme le passé de Garona devrait être expliqué


 
La musique est bonne, mais manque un poil de personnalité d'un truc qui se reconnaissable aux 3 premières notes, mais elle sert très bien le film et est épique comme il faut.
 
Niveau lore certaines choses sont habilement contournée, d'autres sont des manques un peu regrettable qui font perdre un peu de profondeur à l'histoire.
 

Spoiler :

Voir des draenei sans rien savoir d'eux est dommage mais expliquer comme dans "l'ascension de la horde" ce qui amène à la magie gagrenée eut été trop long à expliquer donc parler du fel est bien trouvé mais on comprends mal pourquoi il y a cette collusion entre medhiv et gul'dan dans le film.
 
Je trouve que l'explication pour la couleur verte de trall meilleur que dans le lore.
 
Orgrim en loup de givre au lieu d'un rochenoir, c'est futé et ça ne change rien à leur relation
la barrière de la langue est habilement contournée via Garona.
 
J'aurais aimé tout de même voir plus de draenor et qu'il y ait plus de visuel de son agonie pour mieux justifier le départ des orcs vers une autre terre. il me semble avoir vu des plans dans des featurette que je n'ai pas retrouvé dans le film.
De la même manière, on ne voit pas assez Hurlevent dans ses ruelles, on la voit pas mal vu de loin et c'est beau mais peu immersif et on voit pas mal la salle des armes.
 
Et puis hurlevent qui ne tombe pas, ça ça fait un peu mal au cul surtout que ça aurait fait de très beaux et dramatiques plans pour finir le film.
 


 
Donc au final, un bon film avec des faiblesses mais il me semble qu'on est bien loin du nanar et mieux, je dirais qu'on tient le seul bon film basé sur un jeu vidéo avec silent hill peut être.
En revanche pour une personne étrangère au lore, ça se comprends au global mais difficilement dans le détail.
J'attends donc de le voir dans de bonnes conditions déjà (pour m'exprimer sur les CGI) et surtout j'espère vraiment qu'on aura droit à une VL pour mieux expliquer certaines choses et poser un peu le rythme.
 
Merci d'avoir lu ce gros pavé jusqu'au bout  :D  


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°45872048
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-05-2016 à 00:23:08  profilanswer
 

Lore ? Kesako ? :??:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45872069
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 26-05-2016 à 00:27:43  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


Spoiler :

on ne voit pas non plus la mort du loup de thrall et il est regrettable de ne pas voir le lien qui unis les orcs à leur loup tout comme le passé de Garona devrait être expliqué



 

Spoiler :

La mort du loup de Thrall, qui n'existe pas encore ? oO


Sinon excellent commentaire, pareil je trouve que la 3d rend le film un peu flou :/
 
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°45872106
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-05-2016 à 00:37:43  profilanswer
 


 
Pardon, dans wow quand on utilise ce terme c'est qu'on parle de l'histoire.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°45872109
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-05-2016 à 00:38:36  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 

Spoiler :

La mort du loup de Thrall, qui n'existe pas encore ? oO


Sinon excellent commentaire, pareil je trouve que la 3d rend le film un peu flou :/
 
 


oups je voulais dire celui de Durotan
 

Spoiler :

on ne peut que supposer qu'il a été exécuté lors de la "purge" des loups de givre puisque Durotan ne porte sa fourrure qu'après cet épisode


Message édité par firebird2 le 26-05-2016 à 00:39:49

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°45872313
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 26-05-2016 à 02:24:52  profilanswer
 

Je peux faire un retour d'un non fan de wow.
Profil: 27 piges, gamer (je suis dev de jv) mais je n'ai jamais aimé wow, j'ai fu joué 2h en 2006 (ou 5 fin bref a la sortie).
 
Ben moi j'ai trouvé le film pas mal. Le gros point positif c'est que c'est très très joli. L'arc des orcs et le vieux mechant sont clairement les meilleurs points du film, c'est assez travaillé, les personnages sont identifiables, on sent les tensions entre les clans.
Les batailles sont très cools. Le scenar est bien, intéressant et compréhensible même pour moi.
 
Là ou j'ai moins aimé: les personnages humains, qui oscillent entre le niais et le jeu d'acteur forcé, le héros ca va "a peu près" mais le gosse et le roi my god.
 
Le point le plus negatif du film c'est que ça va beaucoup trop vite. Pas pour la compréhension mais pour les liens entre les perso, ils se font confiance trop vite, ils nouent/denouent des liens en 3s, ils échangent 3 mots et hop ils prennent une décision ultra importante.
En fait dans ce film tous les dialogues des humains (les orc aussi mais moins) sont en mode faf larage "pas l'temps faut y aller", pas moyen de poser un dialogue un peu plus profond pour arriver à une conclusion réfléchie, même quand y a une fameuse scène "feu de camp" ou les personnages n'ont nornalement que ça à foutre de raconter leur life posé, le dialogue c'est en gros  "bah moi on m'a tapé" -  "bah moi j'ai fait l'école buissonnière" - "wa, gros délire". Fin. Ca dure 2mn douche comprise, y a pas grand chose qui s'installe entre les personnages et le spectateur.
Et je me mets à la place d'un critique de film pas très bon public, c'est sur que y a certains dialogues/scènes qui frôlent la limite du navet. Heureusement qu'on change de décor toutes les 30s et que c'est rare mais y en a.
 
Mais globalement, c'est pas un film DE OUF, mais c'est un bon film de divertissement avec des dialogues un poil simplet. Ce qui est très bien pour une adaptation de jv.
 
EDIT : http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 5_2923.php
L'article d'une connaissance qui décrit exactement mon point négatif :o (Bon sauf que lui du coup a pas aimé, alors que moi je suis ressorti assez satisfait de la salle)
 

Citation :

Le scénario échoue à traiter en profondeur toutes les nuances d'une mythologie médiévale-fantastique explorée par Blizzard (l'éditeur californien) depuis près de 30 ans. À vouloir intégrer d'un coup le monde très dense de Warcraft, le film n'est plus qu'un simple survol de tout ce qui a fait le jeu vidéo. Est par exemple très vite expédié – et c'est dommage – le premier contact entre la civilisation humaine sur Azeroth et les sanguinaires Orcs, arrivés d'une autre planète par un portail maléfique et venus envahir le paisible royaume des hommes.
 
Ce n'est que le début du papillonnage. Pendant un peu plus de deux heures, le spectateur est trimballé d'une ville à l'autre et d'un camp à l'autre sans avoir le temps d'entrer dans l'histoire ni d'en saisir les enjeux. Forcé d'ingurgiter une montagne d'informations sur l'univers. On se sent comme dans un manège à sensation de Disneyland à force d'enchaîner les allers-retours à travers le portail de téléportation invoqué par Medivh (Ben Foster). Ce porche magique déplace l'intrigue partout et nulle part à la fois et nous laisse la désagréable impression de tourner en rond.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 26-05-2016 à 09:23:41

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°45888015
s3r3g
Nobody
Posté le 27-05-2016 à 12:03:46  profilanswer
 



J'ai vu le film hier en VOst en 2D et je suis plutôt d'accord avec vous 2:
Les images sont très numériques et pas toutes jolies. mais c'est compréhensible quand 50% du cast est numérique. il y a forcément des soucis de rendu. Les armures, boucliers et même les costumes font très cheap/plastique j'ai trouvé.
Par contre j'ai trouvé qu'avec les couleurs très vives, on rejoint pas mal l'univers du jeu.
Surtout à l'aide de 2/3 clin d'oeil à WOW qui ont bien fait rire la salle.

 

Il y a effectivement un soucis de vitesse: tout vas bcp trop vite. Et les liens entre les persos vont vite à se faire et se défaire. Le soucis vient dans le fait de faire une histoire complète en un seul film et sans trop modifier le lore (l'histoire).

 

Mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment, dans un film sympa d'heroic fantasy et j'espère qu'il y aura une suite! (probable vu le nom, maintenant faut voir les résultats)

Spoiler :

Probablement sur Thral.


Message édité par s3r3g le 27-05-2016 à 12:05:14

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°45890053
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 27-05-2016 à 15:14:33  profilanswer
 

A priori il est question d'une trilogie :)
A check


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°45890298
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-05-2016 à 15:36:41  profilanswer
 

tout dépendra du box office, mais j'espère.
Voir trall :love:  !!!! adulte bien sur :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°45895788
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-05-2016 à 23:08:05  profilanswer
 

Pour l'instant, aux États-Unis, Variety prédit un démarrage à 40 millions de dollars US, c'est assez faible et laisser espérer un total à 120 millions de dollars max, trop peu pour ce genre de film. Fort heureusement, à l'international, les premiers chiffres sont plutôt bons, notamment en Russie, Chine, Allemagne (tiens, des pays où le PC et le jeu PC en ligne est bien implanté).

 

À mon avis, on part sur un total monde 350 à 450 millions. Certes, c'est loin des Marvel, et d'autres blockbusters récents mais ce n'est pas si mal. Surtout, le budget n'est pas excessif par rapport à d'autres métrages. À savoir que Pacific Rim a totalisé 410 millions de dollars, ce qui était très en deçà des espérances du studio mais compte tenu de son énorme carton en Chine, une suite est en production. Là, pour Warcraft, ce pourrait être le même schéma avec une carrière chinoise qui tempère la déception US.  Il est bon également de préciser que Legendary Pictures (Batman, 300, Pacific Rim....Warcraft) officie maintenant sous pavillon chinois, ce qui rend encore plus plausible la mise en chantier d'une suite à Warcraft si succès chinois.


Message édité par mini-mousaille le 27-05-2016 à 23:09:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45897906
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-05-2016 à 10:13:52  profilanswer
 

Après c'est de la prévision , un peu du Mme irma, donc on verra bien


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°45906783
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-05-2016 à 11:06:44  profilanswer
 

Vu hier. Malgré quelques ficelles et autres défauts j'ai assez aimé. C'est fidèle à la franchise sans tomber dans le "référencement stupide". Si le film "marche" et que la suite voit le jour (j'espère) j'en serai.
 
Ca m'a presque donné envie de réinstaller Tides Of Darkness.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°45906832
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2016 à 11:19:13  profilanswer
 

Ben c'etait pas si mal!

n°45906873
Pumpk1n
Posté le 29-05-2016 à 11:27:51  profilanswer
 

Vu hier, c'était pas mal pour un commencement.
J'ai bien aimé certains clins d'oeil.

Spoiler :

le murloc, le sheep,...


Mais hâte de voir la suite et l'entrée des autres races et personnages.
Car là, j'ai trouvé que ça manquait globalement d'épaisseur et d'environnements (pas assez d'extérieurs et décors trop carton pâte).


Message édité par Pumpk1n le 30-05-2016 à 07:58:36
n°45912741
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 29-05-2016 à 22:14:21  profilanswer
 

Ca réfléchissait à faire une trilogie. Si ça rencontre le public et qu'ils gèrent bien l hype, c'est possible
 
http://film-warcraft.judgehype.com [...] ie-144918/
 
http://www.gameblog.fr/news/52008- [...] es-pour-2-


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°45913937
Pumpk1n
Posté le 30-05-2016 à 07:59:54  profilanswer
 

Vu le contenu, il y a de quoi faire plus qu'une trilogie.
Pour moi, ça ne fait aucun doute.
D'ailleurs le titre du film laisse déjà augurer de la suite.

n°45914378
s3r3g
Nobody
Posté le 30-05-2016 à 09:31:26  profilanswer
 

Parlons théorie:
 
J'ai l'impression que la relation Garona/Medivh a été modifiée.

Spoiler :

Dans le lore de base, Garona et mi-orc, mi-draenei et elle et Medivh forment un couple et ont même des enfants. Ça sera pas ici le cas, je pense, car Medivh est mort. (même si il a été connu pour revenir de la mort mais pour des taches précises).
 
Là, ils la décrivent comme mi-orc, mi-humaine. Or il n'y avait pas d'humain dans le monde Orc (Draenor).
Sauf que Medivh lui dit qu'il a voyagé loin et qu'il a rencontré un peuple brave et fort, rempli de guerrier. Et qu'il est tombé amoureux.
Pour moi, Medivh avoue à demi ton qu'il connait les orcs (après tout, il les a invités) et qu'il est tombé amoureux d'une d'entre eux: la mère de Garona. Il parle d'ailleurs du prix à payer pour l'amour.
Ensuite il l'a sauve avant d'être contrôlé par Sargeras.


 
Je débloque ou ça vous semble possible?


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°45915453
knup74
Posté le 30-05-2016 à 11:09:37  profilanswer
 

s3r3g a écrit :


Spoiler :


Là, ils la décrivent comme mi-orc, mi-humaine. Or il n'y avait pas d'humain dans le monde Orc (Draenor).


 
Je débloque ou ça vous semble possible?


 
Tu débloque ;o
 

Spoiler :

Il n'est jamais dit qu'elle est mi humaine, il est juste dit mi-orc. Et d'ailleurs au début elle fait la traductrice avec une Draeni en cage ce qui est donc trés cohérent avec la version "normale" demi orc / demi-draeni. Aprés effectivement elle est sensé avoir un gosse avec med'hiv et ça semble mal embarqué là :o
 
C'est ce qui m'a le plus géné dans le scenario. Les petits extra genre dalaran deja volante, bon ok. Par contre le role de Garonna est différent même si j'aime bien cette version



---------------
Profil Hots
n°45916328
s3r3g
Nobody
Posté le 30-05-2016 à 12:07:46  profilanswer
 

Elle apprend l'humain avec les esclaves capturés, alors le draenei peut être aussi. Ça n'indique rien sur sa parenté.
 

Spoiler :

Et pendant tout le film ils insistent bien qu'elle ressemble à une humaine.


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°45916370
Pumpk1n
Posté le 30-05-2016 à 12:10:56  profilanswer
 

Spoiler :

D'ailleurs elle ne ressemble pas à une Draenei.
Pour moi, elle est clairement mi orc / mi humaine.

n°45917643
knup74
Posté le 30-05-2016 à 13:57:37  profilanswer
 

Spoiler :


àa n'empeche pas que vous extrapolez, il n'ets jamais dit qu'elle est mis humaine, seulement qu'elle est mi-orc.
 
Aprés le reste c'est de la théorie, interpretation ;o
 
 
Sachant que meme dans lore, elle était d'abord mi-humaine avant de devenir mi-draeni dans un rework  


---------------
Profil Hots
n°45962196
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-06-2016 à 09:22:54  profilanswer
 
n°46020480
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 09-06-2016 à 10:08:30  profilanswer
 

Pas de confirmation pour une trilogie, mais ça semble s'y prêter
 
http://film-warcraft.judgehype.com [...] se-147471/


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°46020508
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-06-2016 à 10:10:37  profilanswer
 

War3 qui fait 388 000 entrées en france en 2eme semaine et dépasse donc le million. Pas trop mal.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46022613
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-06-2016 à 12:28:17  profilanswer
 

knup74 a écrit :


 
Tu débloque ;o
 

Spoiler :

Il n'est jamais dit qu'elle est mi humaine, il est juste dit mi-orc. Et d'ailleurs au début elle fait la traductrice avec une Draeni en cage ce qui est donc trés cohérent avec la version "normale" demi orc / demi-draeni. Aprés effectivement elle est sensé avoir un gosse avec med'hiv et ça semble mal embarqué là :o
 
C'est ce qui m'a le plus géné dans le scenario. Les petits extra genre dalaran deja volante, bon ok. Par contre le role de Garonna est différent même si j'aime bien cette version




 

Spoiler :

Oui et non. En effet dans le film ce n'est pas précisé, mais en interview Paula patton le dit clairement.  
De plus moi aussi j'ai fait déduction, le sous entendu est assez fort tout de même.
D'ailleurs il y a eu plusieurs versions de garona et au départ du départ elle était mi-humain mi-orc. Son apparence dans le film ne laisse que peu de place à la supposition de mi draenei.
Il y a eu des changements dans le film car en effet son gosse avec med'hiv a été expulsée et visiblement remplacée par une relation avec lothar donc que med'hiv puisse en être le père se tient très bien dans le film.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°46022645
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-06-2016 à 12:31:32  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Pas de confirmation pour une trilogie, mais ça semble s'y prêter
 
http://film-warcraft.judgehype.com [...] se-147471/


 
 
Je pense que le box office sent bon pour la validation de la trilogie, mais plus que ça j'attends avant tout qu'un version longue s’officialise. Duncan Jones avait indiqué que son premier montage complet faisait 2h40 donc près de 40 minutes de plus et on sent clairement qu'il y a eu de grosses coupes pour accélérer le film et le faire tenir en 2 heures pour coller aux besoin des séances de cinéma.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°46024394
Pumpk1n
Posté le 09-06-2016 à 14:45:14  profilanswer
 

J'espère quand même que dans les possibles suites du premier film, on aura droit à des décors "plus réels", des environnements plus ouverts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Quel ski choisir?World of Warcraft TCG
Basket Ball - sport adapté?WOW : Avez vous des proches adictes à World of Warcraft
World Of Warcraftwarcraft en php vous connaissez ?
Kung Fu, un sport adapté aux débutants? 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft, en salle le 11 mars ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR