Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°68385399
grozibouil​le
Posté le 10-05-2023 à 00:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore un film avec un énorme requin pour cet été, vous allez adorer.  [:peillon:2]  :o  
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yNmxVeCL39o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 00:56:51  profilanswer
 

n°68409089
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 13-05-2023 à 19:36:33  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Il m'a vraiment laissé une impression mitigée c'était bien mais vraiment dispensable.
J'ai préféré le remake de 2013.
Mais c'est quali dans la catégorie dans laquelle il boxe.


Je l'ai vu comme un hors d'oeuvre pour un éventuel nouveau Evil Dead réalisé par Sam Raimy avec Bruce Campbell. Rien à fiche qu'il ait désormais plus de 60 ans.  :o  
 
Finalement, dans la licence Evil Dead, ces dix dernières années, c'est la série qui s'en est le mieux sorti en épaississant notablement l'univers.
Je la recommande d'ailleurs à tous ceux qui sont passés à côté (à cause de sa mauvaise distribution).
 
Les deux films (remake et celui-ci) ne sont pas mauvais mais ca ne tutoie pas le génie créatif de Sam Raimy.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°68409234
roswellent​ongues
Posté le 13-05-2023 à 20:17:31  profilanswer
 

C'est Raimi, avec un "i"

n°68411131
sharshar
PLO Style
Posté le 13-05-2023 à 22:41:50  profilanswer
 

Très bon ce midsommar, l'atmosphère glauque et pesante qui ressort peu à peu de ce cadre pourtant si estival et bucolique  :love:

 

Evil dead rise, très bon aussi, il y a tout ce qu'on attend d'un evil dead dans le film,  mention spéciale pour les mômes qui ont pas été épargné niveau gore  :love:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°68492484
grozibouil​le
Posté le 27-05-2023 à 12:10:44  profilanswer
 

C'est quoi ce film d'horreur des 80's ? https://streamable.com/7efamn  :lol:
Je me demande si c'est pas la même voix off que dans la BO de Troll 1.
EDIT: Le Jour des fous (Slaughter high)


Message édité par grozibouille le 27-05-2023 à 12:17:07

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68509619
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-05-2023 à 11:10:19  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Très bon ce midsommar, l'atmosphère glauque et pesante qui ressort peu à peu de ce cadre pourtant si estival et bucolique  :love:  
 
Evil dead rise, très bon aussi, il y a tout ce qu'on attend d'un evil dead dans le film,  mention spéciale pour les mômes qui ont pas été épargné niveau gore  :love:


 
Ben si y a du gore et des acteurs qui se lâchent bien, par contre, c'est pas terrible niveau réalisation, la caméra virevoltante du 1 et 2 était incroyable, ici à part le scène vue à travers le judas de la porte, c'est un peu plat :(

n°68509741
John Nada
Posté le 30-05-2023 à 11:25:29  profilanswer
 

C'est le moins bon de la franchise.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68512312
Spaune
Cordialement
Posté le 30-05-2023 à 16:53:13  profilanswer
 

Le remake, apres revisionnage, n'est pas vraiment fameux, les personnages sont vraiment mauvais.
 
Celui là, c'est pas si mal je trouve. Pas ouf, mais pas mal.

n°68512591
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 30-05-2023 à 17:27:11  profilanswer
 

Evil dead 2 forever :love:

 

Ils pourront faire ce qu'ils veulent ils le dépasseront jamais. [:gamebouz]

 

De toute façon le remake et le dernier sont beaucoup trop sérieux, ça manque de Bruce Campbell. :D

 

Je les ai quand même apprécié en tant que films d'horreur mais pas en tant qu'evil dead.

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 30-05-2023 à 17:27:40

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°68578947
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-06-2023 à 22:01:15  profilanswer
 

Periode de vache maigre oblige, j'ai lancé Deadstream sans grande conviction. Un film de 2022, petit budget qui lorgne sur Blair Witch (found footage) mais en le mixant avec un streamer qui essaie de redorer son blason en passant une nuit dans une maison hantée.
Le film ne s'annonçait pas terrible mais je pense que j'ai as autant sursauté depuis des années... Alors oui les acteurs ne sont pas supers, oui c'est du vu et revu, mais ils se donnent tellement à fond que c'est une petite pépite. Ça commence dans l'angoisse puis ça part dans le gore le tout saupoudré de critique des réseaux sociaux.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 22:01:15  profilanswer
 

n°68579472
Rasthor
Posté le 09-06-2023 à 00:10:59  profilanswer
 

tombig a écrit :

Periode de vache maigre oblige, j'ai lancé Deadstream sans grande conviction. Un film de 2022, petit budget qui lorgne sur Blair Witch (found footage) mais en le mixant avec un streamer qui essaie de redorer son blason en passant une nuit dans une maison hantée.
Le film ne s'annonçait pas terrible mais je pense que j'ai as autant sursauté depuis des années... Alors oui les acteurs ne sont pas supers, oui c'est du vu et revu, mais ils se donnent tellement à fond que c'est une petite pépite. Ça commence dans l'angoisse puis ça part dans le gore le tout saupoudré de critique des réseaux sociaux.

Oui, il était rigolo. Ca vire au Evil Dead sur la fin. :D

n°68579549
Born Dead
Posté le 09-06-2023 à 00:46:41  profilanswer
 

C'est plus drôle que flippant ouais, mais je l'ai aussi regardé avec plaisir.
Le truc vraiment con c'est les maquillages/déguisements qui font franchement trop fête foraine. Les CGI rendent limite mieux. :D


Message édité par Born Dead le 09-06-2023 à 00:47:32
n°68579979
roswellent​ongues
Posté le 09-06-2023 à 08:26:46  profilanswer
 

tombig a écrit :

Periode de vache maigre oblige, j'ai lancé Deadstream sans grande conviction. Un film de 2022, petit budget qui lorgne sur Blair Witch (found footage) mais en le mixant avec un streamer qui essaie de redorer son blason en passant une nuit dans une maison hantée.
Le film ne s'annonçait pas terrible mais je pense que j'ai as autant sursauté depuis des années... Alors oui les acteurs ne sont pas supers, oui c'est du vu et revu, mais ils se donnent tellement à fond que c'est une petite pépite. Ça commence dans l'angoisse puis ça part dans le gore le tout saupoudré de critique des réseaux sociaux.


Vu il y a quelques mois. Je confirme. C’est une bonne surprise

n°68600576
anatole303
Posté le 12-06-2023 à 08:49:33  profilanswer
 

Project Wolf Hunting
Une variante de The Raid sur un bateau, mais avec un élément surnaturel sympa.
Ca gicle partout, c'est généreux en faux sang et en têtes explosées. La Corée toujours au top !
 
Sisu
Un ancien des Forces Spéciales finlandaise éclate la tronche d'un peloton nazi à lui tout seul.
C'est tellement gros et exagéré (mais vraiment) que s'en devient fascinant, le tout étant filmé au premier degré.  
Prix du public au BIFFF, ca vous donne une idée du genre ;)


Message édité par anatole303 le 12-06-2023 à 08:57:17
n°68600849
Captainpou​larde
Posté le 12-06-2023 à 09:38:14  profilanswer
 

Terrifier 2, comme plusieurs ici, je valide la générosité et la réalisation très correct pour un film bis gore. Pourtant j avais moyennement accroché au 1 qui fait bien plus amateur en comparaison.  :jap:

 

fresh de 2022, excellente surprise, réalisateur, acteurs, scénario, tout fonctionne bien. Certains trouveront probablement que ca manque de sang, mais  on reste loin d un film tout public.  :D

n°68601243
Rasthor
Posté le 12-06-2023 à 10:28:03  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Terrifier 2, comme plusieurs ici, je valide la générosité et la réalisation très correct pour un film bis gore. Pourtant j avais moyennement accroché au 1 qui fait bien plus amateur en comparaison.  :jap:


Bis, bis, quand même $250'000 de budget. Alors que le 1er n'avait que $35'000.
 
Le problème du 1er film est que c'était un slasher random, juste plus gore que la moyenne, et que la personnalité des héroines n'étaient pas très développées, voir pas du tout. Donc aucun attachement particulier.  
 
Dans le deuxième , ils ont nettement amélioré cet aspect, en plus en mettant une famille à l'héroine. Et comme dans GoT, on s'attend à ce que des personnages importants décèdent. (ou pas. :O ).

n°68601664
Captainpou​larde
Posté le 12-06-2023 à 11:16:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bis, bis, quand même $250'000 de budget. Alors que le 1er n'avait que $35'000.

 

Le problème du 1er film est que c'était un slasher random, juste plus gore que la moyenne, et que la personnalité des héroines n'étaient pas très développées, voir pas du tout. Donc aucun attachement particulier.

 

Dans le deuxième , ils ont nettement amélioré cet aspect, en plus en mettant une famille à l'héroine. Et comme dans GoT, on s'attend à ce que des personnages importants décèdent. (ou pas. :O ).

 

Merci, j avais pas en tête l écart de budget, clair que c est visible à l écran.  :jap:

n°68601762
Emzy
Rōnin
Posté le 12-06-2023 à 11:25:27  profilanswer
 

Je reposte mon pavé du topo ciné :

 

Je me suis attaqué aux films de fantômes japonais, parce que pourquoi pas. :D

 

J'ai donc d'abord vu Kuroneko (1968) de Kaneto Shindō, aussi appelé Les vampires, A Black Cat in a Bamboo Grove, The Black Cat.

 

L'histoire : peu après la guerre civile, des samouraïs sont attirés puis tués par deux yokai prenant l'apparence de femmes. Le jeune Gintoki, revenu de la guerre, est chargé de les arrêter, mais reconnaît sous leurs formes sa mère et sa femme, disparues entre temps.

 

Très très sympa, le film ne perd pas son temps. Le montage est super efficace pour transmettre au spectateur l'aspect fantomatique des deux apparitions, il y a des artifices super cools (je pense notamment à la forêt de bambous "flottante" qui entoure la maison, détail qu'on ne remarque pas immédiatement, mais qui nous fait bien comprendre que lorsqu'on pénètre dans leur demeure, on est complètement dans le monde des esprits.
Les motivations des deux yokai sont claires, et l'arrivée de Gintoki vient apporter les péripéties qu'il faut.

 

L'ambiance m'a énormément plu, il y a très peu de personnages, tout passe vraiment par le montage. J'imagine que sans connaître, comme c'est le cas pour moi, énormément la culture japonaise on rate des références, notamment l'image du chat (le neko du titre) et son lien avec le monde des yokai, mais ce n'est clairement pas gênant car l'ensemble est très efficace.
Je recommande.

 

Ensuite j'ai vu Tôkaidô Yotsuya kaidan (1959) de Nobuo Nakagawa, appelé Histoire de fantômes japonais chez nous.

 

L'histoire : deux rônins, samouraïs sans maîtres, parviennent à épouser par la ruse les deux filles d'un seigneur qu'ils ont assassiné. Individus égoïstes et vulgaires, ils se lassent de leurs épouses et ourdissent de nouvelles machinations pour s'enrichir au détriment des autres. Lorsque l'un d'entre eux commet un crime irréparable, ils sont poursuivis par leurs actes revenant les hanter.

 

La première partie ne contient aucun fantôme, on assiste simplement à la vie de ces personnages ténébreux et cruels, ne reculant devant rien pour obtenir ce qu'ils désirent. Iemon et Sode sont vraiment deux gros connards, et en tant que spectateur on oscille entre espérer qu'ils vont se reprendre en main et attendre impatiemment que le destin les rattrape et qu'ils s'en prennent plein la gueule. Dans le même temps, leurs femmes (et surtout Iwa, la femme de Iemon) sont montrées comme pleines de valeurs, elles se remettent en question alors que leurs maris sont des gros fzdp, et on espère qu'elles s'en sortiront.

 

Ensuite, la deuxième partie du film arrive, correspondant à peu près à la dernière demi-heure (le film est court, il fait 1h18 je crois) : là on bascule dans le film de fantôme japonais plus classique, avec le fameux "grudge" du fantôme, mort dans des conditions horribles, et qui revient hanter son tueur.
Iwa, morte empoisonnée et dont le visage est tout décomposé, fait un onryo super efficace ; elle est terrifiante, évidemment accompagnée des éléments qui ont entouré sa mort, ici : de l'eau et une porte sur laquelle elle a été clouée, dont le motif apporte des scènes très intéressantes visuellement (dont une où Iemon court sur un décor entièrement constitué de la même porte, accolées l'une après l'autre pour créer un sol).
On assiste donc à un petit rollercoaster d'apparitions, très très efficace si on est sensible au genre, d'autant plus qu'on roule cette fois-ci pour le fantôme, et contre nos deux comparses qui ont été si odieux et méritent ce qui leur arrive.

 

J'ai beaucoup beaucoup aimé, je vais continuer ma croisière dans ce genre, avec notamment Jigoku (1960) et Onibaba (1964) qui m'attendent. J'ai aussi House (1977) en comédie d'horreur qui m'interpelle.
Je suis preneur de recommandations !


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68601893
Rasthor
Posté le 12-06-2023 à 11:38:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Je reposte mon pavé du topo ciné :


Merci de la revue.  
Et oui, n'hésite pas à dupliquer du topic ciné, je le déserte à nouveau (il tourne pas mal en rond).

n°68623311
anatole303
Posté le 15-06-2023 à 10:28:48  profilanswer
 

Winny The Pooh
Bon sang, c'est vraiment pas terrible. Une compilation de tous les clichés du genre. Pourtant il y a 2-3 scènes qui font mouche, mais le tout est vraiment trop pré-maché et vu vu vu et revu.
En plus les costumes de Winnie et Porcinet sont ridicules :p

n°68623354
Rasthor
Posté le 15-06-2023 à 10:33:23  profilanswer
 

Winnie the Pooh Blood and Honey [:aloy]

 

Edit: ah oui, 3.0 sur IMDB... presqu'aussi bas que Cats... :o


Message édité par Rasthor le 15-06-2023 à 10:34:10
n°68822450
Rasthor
Posté le 14-07-2023 à 20:48:06  profilanswer
 

SAGA FREDDY (1984-1994) - RÉTROSPECTIVE DES SEPT FILMS
https://www.youtube.com/watch?v=UWwcbH-3Ouo
 
Intéressant. :)

n°68822511
deweychat
Posté le 14-07-2023 à 21:03:38  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Winny The Pooh
Bon sang, c'est vraiment pas terrible. Une compilation de tous les clichés du genre. Pourtant il y a 2-3 scènes qui font mouche, mais le tout est vraiment trop pré-maché et vu vu vu et revu.
En plus les costumes de Winnie et Porcinet sont ridicules :p

 

Le film mise tout sur son concept et sa promo mais c'est même pas au niveau d'un truc amateur.

 

Et vu que ça a marché en coutant rien du tout la boîte de prod s'est lancée sur plusieurs projets du même type avec des contes pour enfants qui sont libres de droits...

n°68822572
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-07-2023 à 21:14:12  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Evil dead 2 forever :love:
 
Ils pourront faire ce qu'ils veulent ils le dépasseront jamais. [:gamebouz]
 
De toute façon le remake et le dernier sont beaucoup trop sérieux, ça manque de Bruce Campbell. :D
 
Je les ai quand même apprécié en tant que films d'horreur mais pas en tant qu'evil dead.


 
Le dernier était quand même vraiment bien foutu.
Après oui, fait réussir à "oublier" bruce Campbell  

n°68846168
Rasthor
Posté le 19-07-2023 à 00:57:11  profilanswer
 

The Price We Pay (2022), de Ryuhei Kitamura (Versus, The Midnight Meat Train), avec Emile Hirsch, Stephen Dorff et Gigi Zumbado.
 
Synopsis:
Un braquage qui tourne mal, trois gars prennent une fille en otage et se retrouvent dans un grange, avec une famille qui peut les aider (ou pas. :O ).
 
 
C'est...ok. Le film est noté 4.9 sur IMDB, mais il irait plutot entre 5 et 6. On est dans le style Massacre à la Tronçonneuse. La réalisation est moyenne, pas mal de trucs WTF (genre comment tu tiens debout avec ces blessures), mais il y a pas mal de séquences qui mettent mal à l'aise et du gore.  
 
Et il y a une grosse référence à Jésus à un moment du film. :D

n°68846699
deweychat
Posté le 19-07-2023 à 08:53:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

The Price We Pay (2022), de Ryuhei Kitamura (Versus, The Midnight Meat Train), avec Emile Hirsch, Stephen Dorff et Gigi Zumbado.
 
Synopsis:
Un braquage qui tourne mal, trois gars prennent une fille en otage et se retrouvent dans un grange, avec une famille qui peut les aider (ou pas. :O ).
 
 
C'est...ok. Le film est noté 4.9 sur IMDB, mais il irait plutot entre 5 et 6. On est dans le style Massacre à la Tronçonneuse. La réalisation est moyenne, pas mal de trucs WTF (genre comment tu tiens debout avec ces blessures), mais il y a pas mal de séquences qui mettent mal à l'aise et du gore.  
 
Et il y a une grosse référence à Jésus à un moment du film. :D


 
Tu l'as vu où ? Midnight Meat Train passe justement sur Canal en ce moment

n°68846725
Rasthor
Posté le 19-07-2023 à 08:59:17  profilanswer
 

deweychat a écrit :


Tu l'as vu où ? Midnight Meat Train passe justement sur Canal en ce moment


Sur ma TV.  
Je ne peux en dire plus.... :whistle:

n°68888828
Bweezy
Posté le 26-07-2023 à 11:43:20  profilanswer
 

Talk to me (La Main - sort aujourd'hui en France) a une belle note : https://www.imdb.com/title/tt10638522/

n°68892910
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2023 à 22:12:13  profilanswer
 

J'en ressors, the hand, très bon film, feel un peu à l'ancienne, excellente photo et gestion de l'audio au ciné je trouve. Plusieurs  fois j'ai cru à un spectateur dans la salle à côté de moi qui faisait chier avec des bruits alors que ça venait du film. On se laisse bien porter, et la fin fait réfléchir. Le meilleur film d'horreur que j'ai vu au ciné cette année perso.
 
Après je sais que les avis étaient très différent en sortant de la salle, certains ont pas du tout accroché.
 
J'ai vu la bande annonce après le film et je trouve qu'elle en dévoile trop. Mieux de voir le film sans visionner les trailers avant je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 22:15:39
n°68911884
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 10:50:52  answer
 

Je me disais quand même : y'a peu de films d'horreur vraiment flippants.  
Mais mes souvenirs les plus flippants restent les épisodes de X-Files.  
 
Vous êtes pas d'accord ??

n°68912398
Rasthor
Posté le 30-07-2023 à 12:34:43  profilanswer
 


T'étais plus jeune aussi. :o
 

Citation :

Vous êtes pas d'accord ??


Non, y'a pas mal de bon films d'horreur sortis ces dernières années.

n°68912437
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 12:43:31  answer
 

Rasthor a écrit :


Non, y'a pas mal de bon films d'horreur sortis ces dernières années.


Donne les 2/3 premiers noms qui te viennent en tête ?

n°68912477
Rasthor
Posté le 30-07-2023 à 12:50:21  profilanswer
 


- Incident in Ghostland (2018).
- Speak No Evil (2022).
- Terrifier 2 (plus grand-guignolesque).

n°68912479
Rasthor
Posté le 30-07-2023 à 12:50:50  profilanswer
 

Et plus complet:

Rasthor a écrit :

Merci de la review! :jap:
 
Pour la phrase en gras, il y'a quand même eu beaucoup de trucs sympa sortis ces dernières années:
 
Et je trouve qu'en matière de films d'horreur contemporains, on est au contraire plutôt bien fourni ces derniers temps:
- Southbound (2015).
- The Ritual (2017).
- Hereditary (2018).
- Midsommar (2019).
- Us (2019).
- The Night House (2020).
- The Empty Man (2020).
- Candyman (2021).
- The Black Phone (2021).
- Terrifier 2 (2022).
- Smile (2022).
- Barbarian (2022).
- Megan (2022).
- X (2022).
- Pearl (2022).
- Nope (2022).
- Speak No Evil (2022).
- Men (2022).
- Prey (2022)
- Hellraiser  (2022).
- Deadstream (2022)
- Bodies Bodies Bodies (2022) (celui-ci était moyen. :o )
 
 
Emzy, regarde Terrifier 2 si tu veux du gore et des persos attachants (mais ne t'y attache pas trop quand même.... :O ).


n°68912500
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 12:55:42  answer
 

Rasthor a écrit :


- Incident in Ghostland (2018).
- Speak No Evil (2022).
- Terrifier 2 (plus grand-guignolesque).


J’ai vu le premier Terrifier
J’ai trouvé ça très cliché. Rien de nouveau dans le style.
Passé les débilités de ceux qui se font tuer, ou les jump scare, il reste pas grand chose..
 
Le 2 est vraiment meilleur ? J’ai des doutes.

n°68912529
Rasthor
Posté le 30-07-2023 à 13:01:00  profilanswer
 


Tout à fait. Y'a une scène bien gore au milieu, et l'aspect un peu cradingue tout au long du film. Sinon rien de spécial concernant le 1.

Citation :

Le 2 est vraiment meilleur ? J’ai des doutes.


Le 2 est vraiment meilleur.
Le budget pour le 2 est 10x plus élevé (250k vs 35k), et cela se voit à l'écran.
Il y a un certain style année 80, avec une héroine badass. (ça donne une vibe Buffy) et beaucoup plus de scènes gores.
Ils ont rajouté un background pour la famille (son frère, sa mère, et son père absent), et il y a plus de personnages autour de l'héroine (donc on flippe plus, y'a forcément des morts proches).
Le film est 50 minutes plus long (138 vs 86min), mais peut-être trop long pour un film d'horreur?


Message édité par Rasthor le 30-07-2023 à 13:02:39
n°68913421
Captainpou​larde
Posté le 30-07-2023 à 15:39:47  profilanswer
 

 

Je te rejoins sur le « vraiment flippant». Depuis REC au cinéma je n ai jamais retrouvé cette terreur perso.  Par contre beaucoup de bons films d ambiance et de jump scare ces dernières années, aucun doute.  :love:

 

Et oui, terrifier est moyen mais le 2 est bien plus abouti.

n°68914510
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-07-2023 à 19:12:53  profilanswer
 

Pas d'accord, ils ont rajouté du mysticisme, pas vraiment expliqué et rien de neuf vraiment par rapport au 1er qui est plus frais je trouve.

n°68914800
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 30-07-2023 à 20:40:26  profilanswer
 

D'accord je suis. :jap:

 

Et je rajouterai : trop long. :D

 

Sympa quand-même. Vivement le 3.


Message édité par cmanu03 le 30-07-2023 à 20:41:07

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°68936277
anatole303
Posté le 03-08-2023 à 13:06:55  profilanswer
 

MAD GOD
Film d'animation en stop-motion totalement fou. Ce film est fabuleux. Imaginez un tableau de Jeroen Bosch qui prend vie et vous avez une petite idée du cauchemar visuel.
 
Chef-d'oeuvre !
 

n°68936555
Bweezy
Posté le 03-08-2023 à 13:53:38  profilanswer
 

Saw X en octobre.
 

Citation :


Le prochain épisode de la série Saw sort en salles le 25 octobre prochain, et sa bande-annonce qui vient d'être dévoilée risque de vous faire frissonner d'horreur…
 
Saw X, réalisé par Kevin Greutert (Saw 6 et 7), est un interquel qui se situera chronologiquement entre les deux premiers films, sortis respectivement en 2004 et 2005. On y retrouve le criminel Jigsaw, atteint d'un cancer, qui se fait arnaquer par de faux médecins lui ayant fait miroiter une opération miraculeuse au Mexique. Il décide de se venger de ses escrocs en leur faisant jouer à un "jeu" macabre dont il a le secret…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR