Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°69839925
Emzy
Rōnin
Posté le 29-12-2023 à 01:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai préféré l'expérience Midsommar mais il faut admettre que les deux films sont vraiment différents.  :D

 

Midsommar m'a vraiment embarqué du début à la fin, notamment par l'empathie que m'a procuré le personnage joué par Florence Pugh dès les premières scènes.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 01:54:06  profilanswer
 

n°69842962
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 29-12-2023 à 20:32:20  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Sur Canal j'ai découvert un nouveau Neil Marshal aussi : Lair

 

Je sais pas trop quoi en penser, ça semble vraiment fauché sur certains effets mais le gore est pas mal....


Vu récemment. Rien de révolutionnaire, un pot-pourri de Dog Soldier et Descent du même réalisateur (tous deux bien meilleurs), des effets de monstres pas toujours heureux mais ça fait le boulot pour un samedi soir avec madame.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°69850225
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 31-12-2023 à 17:54:17  profilanswer
 

Salut !
Je désespère de trouver de bons films sur netflix.  On en a déjà parlé ici je crois. J'aimerais bien retrouver les impressions que j'avais quand,  gamin,  je regardais ce qui passait sur canal.
Bon, ceci dit j'ai un très bon souvenir de humongous ou anthropophagous, qui ne font pas l'unanimité je crois.  :O

 

Si je suis passé à côté d'un bon truc disponible,  dites moi !
Je pense me regarder une énième fois Shawn of the dead   :love:

 

Sinon,  toujours pas de plate-forme vraiment bien niveau  films d'horreur ?

n°69854788
- Mandrill​ -
Posté le 01-01-2024 à 22:04:56  profilanswer
 

Je me suis abonné à Shadowz depuis peu et so far j'en suis content. Après je ne regarde pas les films à la chaine, donc peut-être qu'un cinéphage aura trop vite fait le tour de leur catalogue mais en vrai c'est pas cher et c'est déjà bien que ça existe je trouve!

n°69856939
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 02-01-2024 à 13:27:49  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Je me suis abonné à Shadowz depuis peu et so far j'en suis content. Après je ne regarde pas les films à la chaine, donc peut-être qu'un cinéphage aura trop vite fait le tour de leur catalogue mais en vrai c'est pas cher et c'est déjà bien que ça existe je trouve!


 :hello:
Oui je pensais à Shadowz!
J'essaierai peut-être.  

 

J'y ai vu quelques bon trucs, et c'est vrai que pour le prix il y a déjà de quoi passer de bonnes soirées...

 

Tu sais si le catalogue se renouvelle bien ?

n°69856990
- Mandrill​ -
Posté le 02-01-2024 à 13:35:41  profilanswer
 

Ca fait que trois-quatre mois que je l'ai donc je peux pas te dire ça :D
 
En revanche, je viens de trouver cette liste sur SC, ça semble mis à jour régulièrement :)
 
https://www.senscritique.com/liste/ [...] le/2643698
 
En plus c'est fronçais  [:maryntime:1]  [:jean-michel sardou:10]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 02-01-2024 à 13:53:21
n°69874793
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 05-01-2024 à 17:01:40  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Ca fait que trois-quatre mois que je l'ai donc je peux pas te dire ça :D
 
En revanche, je viens de trouver cette liste sur SC, ça semble mis à jour régulièrement :)
 
https://www.senscritique.com/liste/ [...] le/2643698
 
En plus c'est fronçais  [:maryntime:1]  [:jean-michel sardou:10]


 :jap:

n°69887701
anatole303
Posté le 08-01-2024 à 13:28:14  profilanswer
 

Je regarde la liste et je vois The Belgian Wave.
Pitch intéressant :la disparition d'un journaliste qui enquête sur la vague d'OVNIS en Belgique dans les années 90.  
Au final: oui et non. Il y a des idées. Il y a des personnages (le patron du BIFFF y a un role par exemple). Mais c'est vraiment tiré en longueur.  
 
Copié/collé de mon avis à chaud envoyé à un pote via Messenger:
"Bon voila j'ai vu le film.
Il y a quelques bons passages, mais aussi plein de moments nuls. Au fait le film est très cheap.
C'est pas terrible sans etre totalement nul non plus. A voir du coin de l'oeil"

n°69887779
Bweezy
Posté le 08-01-2024 à 13:39:23  profilanswer
 

Y a une version belge de Shadowz, mais ça a l'air de se limiter à une 20aine de titres  :heink:

n°69889665
wombat1515
Posté le 08-01-2024 à 17:36:24  profilanswer
 

Vu avec du retard Thanksgiving d'Eli Roth pendant sûrement sa dernière semaine de diffusion ciné.  
 
La scène inaugurale d'émeute est le point d'orgue du film et c'est sûrement là où le réal c'est le plus fait plaisir. Pour le reste c'est plus planplan un slasher classique avec quelques morts trashs inventives. Finalement le "message" du film sur la surconsommation et la manière dont thanksgiving est dévoyé n'est pas plus mis en avant que ça et reste un prétexte.  
Ca lorgne dangereusement dans le méta à la scream par moment (ce que je trouve beurk mais bon chacun ses goûts), sans tout de même tomber dedans.
 
On passe quand même un bon moment au global, mais ça n'a clairement rien à voir avec la maestria de Hostel (20 ans déjà  :ouch: ).  
 
 
 
Et que je n'avais jamais vu Dead Silence ; un des premiers James Wan.  
 
Ca fait partie des films d'horreurs à côté desquels je suis un peu passé à cause d'un titre générique faisant penser à 50 autres (don't breathe, Pas un bruit, sans un bruit, ne dis rien, the silence ect).  
Très belle découverte, énorme travail sur la photo avec des transitions très classes et des plans format tableau gothique sublimes. L'ambiance est prenante et comme toujours avec James Wan on retrouve une très belle gestion des jumpscare. Bon je suis toujours pas convaincu par le trop de base utilisé pendant la première moitié du film, la marionnette qui fait peur en ne bougeant ça marche sur 3 plans mais ça devient vite ridicule (comme dans Annabelle). Fort heureusement le film ramène un nouvel antagoniste pour épicer le tout.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 17:36:24  profilanswer
 

n°69890287
roswellent​ongues
Posté le 08-01-2024 à 19:13:31  profilanswer
 

Moui...dans le genre, j'ai trouvé Terrifier 2 bien plus vénère que Thanksgiving où je me suis poliment fait chier

n°69898615
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-01-2024 à 08:25:36  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Moui...dans le genre, j'ai trouvé Terrifier 2 bien plus vénère que Thanksgiving où je me suis poliment fait chier


 
Moui, mais Thanksgiving a la politesse de ne durer qu'1h40, là où Terrifier est bien trop long...

n°69898622
roswellent​ongues
Posté le 10-01-2024 à 08:27:24  profilanswer
 

Anéfé. Y’a pas mal de gras dans Terrifier 2. Un 3e tome est dans les tuyaux. Leone en a conscience et a promis de faire plus court

n°69898652
deweychat
Posté le 10-01-2024 à 08:39:20  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Moui...dans le genre, j'ai trouvé Terrifier 2 bien plus vénère que Thanksgiving où je me suis poliment fait chier


 
Plus vénère tu m'étonne
J'ai vu que le premier Terrifier mais si le 2 est du même niveau de gore je comprends meme pas comment ça a pu sortir au cinéma en France :D
 
Thanksgiving c'est un film d'horreur standard en comparaison

n°69898667
roswellent​ongues
Posté le 10-01-2024 à 08:44:01  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Plus vénère tu m'étonne
J'ai vu que le premier Terrifier mais si le 2 est du même niveau de gore je comprends meme pas comment ça a pu sortir au cinéma en France :D
 
Thanksgiving c'est un film d'horreur standard en comparaison


Le 2e Terrifier, par rapport au premier, c'est comme comparer Emmanuelle et Parties de Chasse en Sologne  :o


Message édité par roswellentongues le 10-01-2024 à 08:44:41
n°69898960
Rasthor
Posté le 10-01-2024 à 09:44:18  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Plus vénère tu m'étonne
J'ai vu que le premier Terrifier mais si le 2 est du même niveau de gore je comprends meme pas comment ça a pu sortir au cinéma en France :D

 

Thanksgiving c'est un film d'horreur standard en comparaison


Non, c'est plusieurs cran au dessus. :D

 

Et y'a en plus une vraie histoire derrière, et ambiance. Le budget est x5 aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-01-2024 à 09:44:40
n°69899147
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-01-2024 à 10:12:18  profilanswer
 

Une vraie histoire? Rasthor, tu t'emballes :D

n°69899161
Rasthor
Posté le 10-01-2024 à 10:15:19  profilanswer
 

tombig a écrit :

Une vraie histoire? Rasthor, tu t'emballes :D


Bah dans le premier, t'as le méchant clown Art qui arrive, il tue des femmes avec beaucoup de sang.
Dans le deuxième, il y a le clown Art, il est toujours là, il tue des femmes. Avec du sang.  
Mais c'est pas pareil.  [:xqwzts:1]

n°69899180
Rasthor
Posté le 10-01-2024 à 10:20:08  profilanswer
 

Plus sérieusement, dans le deuxième il y a quand même une sorte de mystère qui entoure l'origine d'Art, et la quête de l’héroïne.
 
Tiens, le 3 a finalement une date: 24 octobre 2024.  
Et il y a toujours Lauren LaVera!  :love:  
Et le budget explose à $2 million! (à voir si c'est bien utilisé ou pas).
Et cela parle d'un 4 !
https://en.wikipedia.org/wiki/Terrifier_3
 

n°69899290
deweychat
Posté le 10-01-2024 à 10:35:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, c'est plusieurs cran au dessus. :D


 
Ah ouais :ouch:  
 
Parceque bon dans le 1 la découpe à la scie était vraiment un des trucs les plus trashs que j'ai vu...

n°69899329
Bweezy
Posté le 10-01-2024 à 10:39:54  profilanswer
 

Le 2 est tellement gore que ça en devient parodique.

n°69899410
Rasthor
Posté le 10-01-2024 à 10:47:47  profilanswer
 

Un truc que j'apprécie dans le genre en général, c'est que c'est impossible de prédire la fin pour les héros et leurs entourages.

n°69909388
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 11-01-2024 à 20:50:31  profilanswer
 

Vous passez par où pour trouver ce genre de film, google play?

n°69909521
Rasthor
Posté le 11-01-2024 à 21:08:47  profilanswer
 

georgiebest a écrit :

Vous passez par où pour trouver ce genre de film, google play?


Le fait que l'on ait pas le droit dans parler sur le forum devrait te donner un indice. :o

n°69910292
Rasthor
Posté le 12-01-2024 à 00:30:29  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Vu avec du retard Thanksgiving d'Eli Roth pendant sûrement sa dernière semaine de diffusion ciné.

 

La scène inaugurale d'émeute est le point d'orgue du film et c'est sûrement là où le réal c'est le plus fait plaisir. Pour le reste c'est plus planplan un slasher classique avec quelques morts trashs inventives. Finalement le "message" du film sur la surconsommation et la manière dont thanksgiving est dévoyé n'est pas plus mis en avant que ça et reste un prétexte.
Ca lorgne dangereusement dans le méta à la scream par moment (ce que je trouve beurk mais bon chacun ses goûts), sans tout de même tomber dedans.

 

On passe quand même un bon moment au global, mais ça n'a clairement rien à voir avec la maestria de Hostel (20 ans déjà  :ouch: ).


Je viens de voir Thanksgiving, j'ai un avis similaire, la scène d'ouverture est plutot pas mal avec la tension qui monte. Mais je préfère les scènes d'ouverture de Final Destination par exemple. Sinon c'est un teenage movie plan-plan avec quelques morts trash.

Citation :


Et que je n'avais jamais vu Dead Silence ; un des premiers James Wan.

 

Ca fait partie des films d'horreurs à côté desquels je suis un peu passé à cause d'un titre générique faisant penser à 50 autres (don't breathe, Pas un bruit, sans un bruit, ne dis rien, the silence ect).
Très belle découverte, énorme travail sur la photo avec des transitions très classes et des plans format tableau gothique sublimes. L'ambiance est prenante et comme toujours avec James Wan on retrouve une très belle gestion des jumpscare. Bon je suis toujours pas convaincu par le trop de base utilisé pendant la première moitié du film, la marionnette qui fait peur en ne bougeant ça marche sur 3 plans mais ça devient vite ridicule (comme dans Annabelle). Fort heureusement le film ramène un nouvel antagoniste pour épicer le tout.

Oui! Sauf que celui-ci, je l'ai vu il y a 15 ans, et effectivement j'avais bien apprécié l'ambiance.

 


Regarde Incident in a Ghostland si tu aimes les poupées. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-01-2024 à 00:30:57
n°69912099
wombat1515
Posté le 12-01-2024 à 12:09:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui! Sauf que celui-ci, je l'ai vu il y a 15 ans, et effectivement j'avais bien apprécié l'ambiance.
 
 
Regarde Incident in a Ghostland si tu aimes les poupées. :o


 
Et du coup je me posais la question pour James Wan, je n'ai jamais revu la même ambition dans aucun de ces films en ce qui concerne la mise en scène et la photographie.  Mais visiblement Dead Silence a été un vilain four (22M au BO pour 20 M de budget) alors que Wan a l'habitude de faire du fois 10 sur tous ces budgets. Ceci explique cela.
 
Je me l'étais mis de côté Incident in a Ghostland dispo sur Shadowz , mais j'ai préféré regarder Howard's Mill (même plateforme).
 
Un faux documentaire sur une suite de disparitions inexpliqués survenant aux alentours d'une ferme du Tennessee. Bon sur le principe c'est totalement ma cam ça se rapproche de l'esprit des found footage ou de Deadstream, et j'ai beaucoup aimé. Le tour de force c'est que les codes du documentaire true crime sont très bien connus et retranscrits, 90%/95% du film est crédible et ne dépareillerait absolument pas dans une prod réelle. Il manque peut être un dernier petit cran à pousser dans les 20 dernières minutes pour sombrer complètement dans l'horreur.

n°69914191
ramice
Posté le 12-01-2024 à 17:45:26  profilanswer
 

Ryck W a écrit :

Vu récemment heredity, puis midsommar du même réalisateur et tous deux dispos sur prime.  
Autant le 1er était une bonne surprise, plutôt classique, mais avec une fin particulière, autant le 2ème est vraiment perché


 

Emzy a écrit :

J'ai préféré l'expérience Midsommar mais il faut admettre que les deux films sont vraiment différents.  :D  
 
Midsommar m'a vraiment embarqué du début à la fin, notamment par l'empathie que m'a procuré le personnage joué par Florence Pugh dès les premières scènes.


 
Je viens de regarder Midsommar que je voulais regarder depuis un bon moment et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Alors certes oui c'est lent et ça prend son temps mais je ne me suis jamais ennuyé. J'ai adoré l'ambiance lumineuse et en même temps anxiogène. Les images et la bande-son sont superbes.
Du coup j'ai ensuite regardé heredity que j'ai trouvé très bien également dans le genre (épouvante). Je l'ai bien mieux apprécié que Sinister par exemple, qui m'avait beaucoup déçu.  
 

n°69914229
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2024 à 17:52:28  profilanswer
 

Hereditary [:aloy]


Message édité par Spaune le 12-01-2024 à 17:52:37
n°69914520
joost6
de Nazareth
Posté le 12-01-2024 à 18:57:03  profilanswer
 

ramice a écrit :


 
Je viens de regarder Midsommar que je voulais regarder depuis un bon moment et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Alors certes oui c'est lent et ça prend son temps mais je ne me suis jamais ennuyé. J'ai adoré l'ambiance lumineuse et en même temps anxiogène. Les images et la bande-son sont superbes.
Du coup j'ai ensuite regardé heredity que j'ai trouvé très bien également dans le genre (épouvante). Je l'ai bien mieux apprécié que Sinister par exemple, qui m'avait beaucoup déçu.  
 


 
t'as plus qu'à regarder The Wicker Man, mais pas la version avec nicolas cage hein  :o

n°69914700
Emzy
Rōnin
Posté le 12-01-2024 à 19:40:14  profilanswer
 

joost6 a écrit :

 

t'as plus qu'à regarder The Wicker Man, mais pas la version avec nicolas cage hein :o


Ah oui c'est excellent The Wicker Man  [:yessssssssss:4]

 

Récemment j'ai vu un film de Hammer ou Amicus je sais plus, "The Witches", et toute la première partie m'a vachement rappelé The Wicker Man.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°69925308
- Mandrill​ -
Posté le 15-01-2024 à 08:48:57  profilanswer
 

georgiebest a écrit :

Vous passez par où pour trouver ce genre de film, google play?


Les deux sont sur Shadowz il me semble.

n°69926708
anatole303
Posté le 15-01-2024 à 12:27:31  profilanswer
 

En Albanie  :o

n°69949682
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 18-01-2024 à 19:49:45  profilanswer
 


 :D

n°69960998
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-01-2024 à 12:37:27  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
t'as plus qu'à regarder The Wicker Man, mais pas la version avec nicolas cage hein  :o


 
Et enchainer avec Wake in Fright un film assez méconnu (au point d'avoir disparu pendant près de 40 ans avant que le négatif originel ne soit retrouvé dans un carton) et qui partage cette ambiance un peu étrange qui dérive lentement vers le poisseux. Pour l’anecdote Le real Ted Kotcheff réalisera  10 ans plus tard le 1er Rambo
 
https://www.justwatch.com/fr/film/wake-in-fright-1971
 
Il est trouvable en plusieurs endroits (y compris en Albanie ) :o

n°70113655
Critias
Posté le 16-02-2024 à 12:05:42  profilanswer
 

J'ai récemment vu :
 
- Hellraiser: Judgment (de 2018), qui était plutôt pas mal.
- Hellraiser 2022, qui était plutôt bof...


Message édité par Critias le 16-02-2024 à 12:37:59

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70113814
anatole303
Posté le 16-02-2024 à 12:29:23  profilanswer
 

Vu récemment:
 
Deep Fear: encore un film qui se déroule dans les catacombes de Paris. C'est francais, c'est pas totalement nul, mais pas vraiment top non plus.  
Dans le genre, j'ai préféré As Above So below.  
https://www.imdb.com/title/tt16540514/?ref_=fn_al_tt_2
 
Body At Brighton Rock: l'affiche ne reflète pas vraiment le film. Sinon c'est plaisant à regarder mais c'est du déjà vu 500x
https://www.imdb.com/title/tt794274 [...] 20brighton
 
Impetigore. Mouais bof, c'est du réchauffé. Le premier du même réalisateur était bien plus intéressant.
https://www.imdb.com/title/tt900030 [...] mpuan%2520
 
Sick, slasher avec quelques rebondissements sympas. Ca se laisse regarder.
https://www.imdb.com/title/tt146426 [...] m_0_q_sick
 
No One Will Save You. Euh... en re-regardant la bande annonce j'ai quelques vagues souvenirs du film qui me remontent. Ce qui n'est pas bon signe :p
https://www.imdb.com/title/tt14509110/?ref_=fn_al_tt_1
 
Five Nights At Freddy's. Hmmm, difficile, je n'arrive pas à me faire une opinion. Le film est plutôt intéressant mais quelque chose me chiffonne...
https://www.imdb.com/title/tt458921 [...] 2520nights
 
Sorgenfri (What we become), note imdb bien trop sévère je trouve. Le film m'a bien plu (peut-être parce que j'aime beaucoup le cinéma venant du nord...). C'est classique mais bien fichu.  
https://www.imdb.com/title/tt354768 [...] _sorgenfri  
 
The Forest
Purge. Mauvais. On croirait un best of des pires clichés du genre.
https://www.imdb.com/title/tt3387542/?ref_=fn_al_tt_2
 
The Devil Conspiracy.
Purge totale. Pourtant il y a 2-3 bonnes idées, mais non, on dirait Asylum qui veut faire un film sérieux.
https://www.imdb.com/title/tt966316 [...] conspiracy


Message édité par anatole303 le 16-02-2024 à 12:36:48
n°70113978
Ryck W
Posté le 16-02-2024 à 12:53:10  profilanswer
 

Hello,  
Vous auriez un petit top de ces 5/10 dernières années?

n°70114006
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 12:58:24  profilanswer
 

Ryck W a écrit :

Hello,
Vous auriez un petit top de ces 5/10 dernières années?


Les films que j'ai bien aimé

 

- It Follows (2014)
- Southbound (2015).
- The Ritual (2017).
- One cut of the dead (2017)
- Incident in a Ghostland (2018)
- Hereditary (2018).
- Midsommar (2019).
- Us (2019).
- The Night House (2020).
- The Empty Man (2020).
- Malignant (2021).
- Candyman (2021).
- The Black Phone (2021).
- Terrifier 2 (2022).
- Smile (2022).
- Barbarian (2022).
- Megan (2022).
- X (2022).
- Pearl (2022).
- Nope (2022).
- Speak No Evil (2022).
- Men (2022).
- Prey (2022)
- Hellraiser  (2022).
- Deadstream (2022)
- Bodies Bodies Bodies (2022) (celui-ci était moyen. :o )
- Talk to Me (2022).


Message édité par Rasthor le 16-02-2024 à 14:21:16
n°70114158
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2024 à 13:26:55  profilanswer
 

J'ajoute :
- It Follows (2014)
- One cut of the dead (2017)

n°70114405
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 14:03:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ajoute :
- It Follows (2014)
- One cut of the dead (2017)


Oui et oui! J'ai rajouté. :jap:

n°70114467
Bweezy
Posté le 16-02-2024 à 14:09:46  profilanswer
 

Malignant , non ? Je n'ai pas aimé plus que ça, et c'est "Wan-esque", mais c'était une grosse sortie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR