Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°69517408
hawkins
Posté le 31-10-2023 à 21:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Pour les amateurs de films d'horreur de l'époque, qui a vu des trucs bien gore étant gosse (Hellraiser, Evil Dead, Freddy, Reanimtor, Zombie), Blair Witch n'allait pas faire peur, c'est clair. Je ne suis pas allé le voir au cinéma. Par contre j'ai loué le DVD, et j'ai fait ce qu'il fallait faire: voir le (faux) documentaire qu'ils ont tourné avant de lancer le film. C'était beaucoup plus intéressant car le documentaire met en place tout le contexte à venir.
 
Et pour la mode des thrillers cracra, on pourrait peut-être citer Silence of the Lambs (1991) un peu avant Seven (1995).


 
Ils avaient bien réussi leur coup  :jap: Bon depuis l'un fait plus grand chose, l'autre réalise avant tout des épisodes de série tv.  
Le Silence des agneaux annonce un peu la décennie à venir oui  :D Et dans le fond et la forme il est resté tout en haut dans le genre.


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 21:52:48  profilanswer
 

n°69517558
Bweezy
Posté le 31-10-2023 à 22:16:20  profilanswer
 

Se7en en thriller-horror, c'est un marque page du genre. Et tout ce qui va avec, la BO et la photo.

n°69517569
hawkins
Posté le 31-10-2023 à 22:18:46  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Se7en en thriller-horror, c'est un marque page du genre. Et tout ce qui va avec, la BO et la photo.


 
Le DVD avait déjà été l'occasion d'une très belle remastérisation, je me demande ce qu'il en est aujourd'hui en BR / 4k.


---------------
Men are brave
n°69518234
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 01-11-2023 à 06:11:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ai jamais eu peur devant un film d'horreur de toute ma vie


Les films devant lesquels je me rappelle avoir littéralement chié dans mon froc sont L'Exorciste, Paranormal Activity, La Maison Hantée (téléfilm 1991) et Poltergeist (1984). [:demon debilieux]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°69523310
roswellent​ongues
Posté le 01-11-2023 à 23:55:17  profilanswer
 

Paranormal Activity ? Ce truc avec 2 portes qui claquent et son poulet géant ?

n°69525545
Emzy
Rōnin
Posté le 02-11-2023 à 12:22:50  profilanswer
 

Petite soirée Halloween chez la cousine ce week-end :
 
Waxwork (1988) de Anthony Hickox.
 
On y suit Zach "Billy" Galligan qui explore un musée de cire étrange avec ses amis, et qui réalisent bien vite que le musée n'est pas ce qu'il paraît et que les meurtres dépeints par les statues sont bien réels.
 
Le film commence très très bien avec la première saynète très sympa, incluant John Ryes Davis, Bobby de Twin Peaks et un loup-garou. La séquence suivante m'a un peu inquiété car elle commence de façon hyper cheap (avec des vampires de l'ère victorienne) mais finit sur une scène super gore.
Par contre ensuite ça retombe, et il faut attendre la scène finale (vraiment WTF mais assez jouissive, même si mal filmée car il y a plein de figurants) pour relever les sourcils.
Au final, c'était quand même un bon film pour ouvrir la soirée, et ça fait plaisir de voir Zach Galligan en héros (et David Warner en méchant).
Détail à noter : il y a dedans une personne de petite taille, Mihály Mészáros, qui n'est autre que la personne qui était dans le costume de Alf pour les rares scènes où il se déplace et où on le voit des pieds à la tête.  
 
Deuxième film :
 
Noroï : the curse (2005) de Kôji Shiraishi.
 
C'est l'histoire d'un Japonais qui fait des documentaires sur le paranormal, mais qui a disparu dans l'incendie de sa maison sans que son cadavre ait été retrouvé. Par contre, on dispose de son dernier documentaire, et c'est le film que l'on visionne. Il s'agit donc d'un found footage, qui sert de prétexte à une histoire de fantômes.
Déjà : le found footage est très bien fait. J'en ai vu un paquet qui n'ont aucun sens en terme de mise en scène (caméras qui n'existent pas), de justification de "pourquoi je filme" et de montage final ; ici, ça fonctionne très bien, puisqu'il s'agit d'un documentaire monté, terminé, que l'on retrouve après coup. Et comme aucune musique ni effets ont été ajoutés (oui, j'ai vu des found footages qui faisaient ça...). Surtout, il apporte un réel plus à l'histoire, on est vraiment plongés dedans et l'aspect "légende urbaine" recherché fonctionne au poil.
L'histoire est relativement classique si l'on a vu quelques films du genre, mais pas cliché, il y a des choses intéressantes quand même (le motif de la boucle, les personnages qui disparaissent). Je trouve juste dommage que je n'ai pas eu peur, mais autour de moi en revanche ça a bien fonctionné.
 
Je le conseille pour ceux qui l'auraient manqué dans la vague d'horreur japonaise des années 2000.
 
Enfin, dernier film pour se réveiller un peu :
 
The Toxic Avenger (1984) de Lloyd Kaufman.
 
On assiste, médusés, au bullying en règle de Melvin, balayeur dans la petite ville de Tromaville. Problème : cette ville détient le record de pollution par des déchets toxiques, et suite à une "blague" qui tourne mal, Melvin se retrouve couvert de produits chimiques et devient un monstre difforme. Rapidement, il va utiliser cela à son avantage et devenir une sorte de super héros local, massacrant sans efforts tous les bad guys afin de nettoyer la ville.
 
C'est une comédie gore déjantée, que vous connaissez probablement déjà, mais qui fonctionne dans ce qu'on lui demande. C'est gogol, c'est mal joué, c'est pas super bien filmé ou monté, mais les effets gores sont très bons, les personnages détestables, on passe son temps à se dire "Mais quoi ??", en bref on passe un bon moment.
 
Au niveau des points négatifs, je dirais que les méchants principaux mériteraient de meilleures morts, et que le combat dans le diner est un peu long. Mais c'est clairement un film fait pour être vu dans ces conditions, entre potes à se marrer, sans vraiment prendre au sérieux ses réelles qualités cinématographiques, ni ses réels défauts.
Et en soi, il a parfaitement fonctionné ce soir-là.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°69525714
Rasthor
Posté le 02-11-2023 à 12:49:33  profilanswer
 

Waxwork est sympa.  :)
La suite est moins bien, mais j'ai trouvé l'histoire intéressante à suivre, et un peu déjantée avec les différentes époques, et les différentes références aux films d'horreur.


Message édité par Rasthor le 02-11-2023 à 12:49:43
n°69527803
wombat1515
Posté le 02-11-2023 à 17:16:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pour les amateurs de films d'horreur de l'époque, qui a vu des trucs bien gore étant gosse (Hellraiser, Evil Dead, Freddy, Reanimtor, Zombie), Blair Witch n'allait pas faire peur, c'est clair. Je ne suis pas allé le voir au cinéma. Par contre j'ai loué le DVD, et j'ai fait ce qu'il fallait faire: voir le (faux) documentaire qu'ils ont tourné avant de lancer le film. C'était beaucoup plus intéressant car le documentaire met en place tout le contexte à venir.
 
Et pour la mode des thrillers cracra, on pourrait peut-être citer Silence of the Lambs (1991) un peu avant Seven (1995).


J'adore Blair Witch Project pourtant je l'ai vu très tardivement, ça devait vraiment être génial de le voir à l'époque quand la creepy pasta fonctionnait et qu'on découvrait un nouveau genre (NB : je sais qu'il en existait avant, mais c'était confidentiel et le parti pris est total dans Blair Witch).  
 
C'est sur que c'est de l'horreur avec rien, il n'y a pas une goutte de sang pas une apparition franche, simplement quelques cris au loin, des tas de cailloux et du hors champs mais je trouve que le film réussit son pari horrifique parce qu'on y croit.  
 
Le montage, les ellipses, le cadrage tout est au service du found footage total. J'adore le genre et encore aujourd'hui je crois bien que c'est le seul que je peux regarder en acceptant pendant tout le film la caméra intra diégétique.  
 

n°69527927
wombat1515
Posté le 02-11-2023 à 17:34:51  profilanswer
 

Et dans les films vus récemments :
 
La nonne 2 La malédiction de Sainte Lucie:
 
Franchement navrant. Je suis plutôt partisan du conjuring verse et je trouve qu'il se fait souvent injustement bâché pour certains trucs très regardables (Conjuring 3 et la Nonne 1 notamment). Mais là il faut bien reconnaître que le procédé commence à se caricaturer lui même, on dirait une copie d'une copie d'une copie de ce qu'ont pouvait trouver de bon au début. C'est du sous James Wan, des plans et des jump scare sont repris tel quel d'autres films mais incorporés à la truelle, le rythme est mécanique et sans inventivité.  
 
Et résultat 265 MILLIONS au BO  :lol:  
 
Donc laissez moi vous dire qu'il y aura un La Nonne 3 et un Annabelle 4  :lol:  
 
 
Et pour Halloween, en couple je cherchais un film d'horreur qui ne fait pas vraiment peur:
 
Destination FInale 5
 
Je me suis rendu compte que je m'étais arrêté au 4 par flemme et le 5 est plutôt une bonne surprise. L'accident inaugural n'est pas le meilleur, mais les morts sont plutôt réussis et entrent à fond dans le trip des suites avec cinquante fausses pistes dans une scène pour savoir d'où viendra le couperet (l'écrou qui se devisse doucement, pendant que le robinet fuit sur le cable électrique et que le couteau se rapproche doucement  :lol: ). Il y a quelques nouveautés point de vue règle du jeu pour changer un peu et une belle pirouette scénaristique à la fin pour faire plaisir à ceux qui ont suivi la série de puis le début.  :jap:  
Un sixième opus est en production, il y a moyen d'obtenir un résultat intéressant avec des FX au goût du jour (parce que clairement la série fait kitsch de ce point de vue là).  
 

n°69528122
hawkins
Posté le 02-11-2023 à 17:57:53  profilanswer
 

Le 5 est clairement le meilleur après le 2 pour moi  :jap: le 4 de mémoire c'était raté, le côté mort / pas de bol était abusé et l'accident (circuit de F1 c'est ça ?) faisait pas original ou bien construit  


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 17:57:53  profilanswer
 

n°69528148
Rasthor
Posté le 02-11-2023 à 18:01:41  profilanswer
 

Repost:

Rasthor a écrit :

Voila, ce weekend j'ai vu Final Destination 3-4-5. [:dawa]
 
Dommage que la série soit stoppée, c'est vraiment très bon!
 
Spoiler-free résumé:
 
Le 1 pose les bases de la série.
 
Le 2 est tres bon aussi. J'ai trouve la scene d'intro très impressionnante et tres bien filmee.
 
Le 3 est excellent, et la scene d'ouverture bien flippante, même si moins impressionnante que le 2.
 
Le 4 est vraiment un cran en dessous. On sent que ça a été fait pour la 3D, mais les CGI sont vraiment cheap. :/
 
Le 5 relève le niveau, une scène d'ouverture dantesque et fini en beauté, avec un final très bien trouve. :jap:


 
Et on a refait la série cette année, toujours aussi sympa à voir. :D


Message édité par Rasthor le 02-11-2023 à 18:07:28
n°69536415
Rasthor
Posté le 04-11-2023 à 00:35:31  profilanswer
 

The Nun II (2023): je lui donne un B... comme boring.  [:hephaestos]  
 
Il ne se passe pas grand chose, le body count est bas et tout est prévisible.

n°69556416
anatole303
Posté le 07-11-2023 à 12:40:15  profilanswer
 

Duo de found footage francais :

Gliitch
https://www.imdb.com/title/tt29626046/?ref_=fn_al_tt_1
La première moitié est regardable (je suis bon public pour ce genre de cinéma) puis après c'est mauvais/ridicule/... Ca cours partout en gueulant et en chialant, ca fait tout ce qu'une personne sensée ne ferait pas... Bref, à éviter.
Seul élément à sauver: la guide russe (?) dans un role malaisant à souhait.

Nightshot
https://www.imdb.com/title/tt5922786/?ref_=fn_tt_tt_1
Début de film hyper classique dans le genre et puis je me rend compte que c'est tout simplement un remake d'un film US mais lequel ? Grave Encounters ? Un autre ? Bref, originalité: 0.
Seul mérite du film: tout a été filmé en une seule séquence.

n°69559405
hawkins
Posté le 07-11-2023 à 20:31:05  profilanswer
 

Vu Night Train (2009). Tout petit budget mais casting sympathique. L'idée de base est sympa bien que classique : un voyageur meurt dans un train et il transportait un mystérieux objet qui attire les convoitises.  
Un plaisir de voir Danny Glover un peu en mode "trop vieux pour ses conneries" mais sans humour. Leelee Sobieski aussi est bien (la prison de verre, ça vous parle? Truc pour ados pas trop mal début 2000...). Steve Zahn qui est capable de jouer aussi bien les randoms que les fzdp. Me souviens surtout de lui dans A Perfect Getaway et Sahara.  
ça pourrait être une réussite totale ce film mais le dosage entre suspense, horreur, humour noir et fable est pas toujours réussi. Les prémisses du film jusqu'à la moitié environ sont les meilleures, on est ensuite en territoire connu et on anticipe facilement ce qu'il va suivre. ça reste globalement meilleur que pas mal de daubes mieux budgétées dispo en stream.


---------------
Men are brave
n°69593002
Rasthor
Posté le 13-11-2023 à 15:23:02  profilanswer
 

On est train de voir/revoir la saga Scream.... c'est quoi cette photo dégueulasse dans Scream 4 ???  :heink:
C'est flou, jauni, vraiment bizarre, alors que les trois premiers avait une belle image, ou du moins sans artifice.

 

La différence est visible sur les trailers:

 

Scream 3: https://www.youtube.com/watch?v=WFyhTIqJgis

 

Scream 4: https://www.youtube.com/watch?v=JKRtyVLWV-E


Message édité par Rasthor le 13-11-2023 à 15:23:28
n°69621663
wombat1515
Posté le 18-11-2023 à 12:38:41  profilanswer
 

Vu Gueules Noires au cinéma.
 
1956, dans le nord de la France. Une bande de mineurs de fond se voit obligée de conduire un professeur faire des prélèvements à mille mètres sous terre. Après un éboulement qui les empêche de remonter, ils découvrent une crypte d’un autre temps, et réveillent sans le savoir quelque chose qui aurait dû rester endormi.

Premier retour avec de l'horreur français depuis Marianne ( :lol:  :lol: ).
 
C'est nettement plus convainquant même si je retrouve quelques défauts fréquents du cinéma français en étant sorti du film par la performance de certains acteur dont Samuel Le Bihan et Jean Hugues Anglade dans un surjeu dérangeant.  
 
Mais sinon c'est ambitieux et original. La photo du film dans sa première partie avec la découverte du bassin minier et la plongée dans les enfers d'une veine de charbon est très réussie. La suite est un peu plus compliqué puisque le film assume le parti pris d'un éclairage "fidèle" uniquement basé sur les lampes des mineurs ce qui rend l'action quelque peu confuse. C'est dommage qu'ils n'en aient pas profité pour cacher un peu plus le monstre qui est montré sous toutes les coutures et fait un peu carton pâte à la fin.  
Mais ça reste une réussite, le film raconte une vraie histoire dans un cadre bien trouvé et va chercher des référence qui titille l'imagination. Même si, attention ,il est vendu comme Lovecraftien dans sa promo ce qui peut s'entendre par certains aspects mais est aussi beaucoup dû à un dégueuli de référence balancé sans trop de contexte au 2/3 du film dans une scène isolée.

n°69650099
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-11-2023 à 08:48:27  profilanswer
 

Raoul Stallone a écrit :


Les films devant lesquels je me rappelle avoir littéralement chié dans mon froc sont L'Exorciste, Paranormal Activity, La Maison Hantée (téléfilm 1991) et Poltergeist (1984). [:demon debilieux]


 
 :bounce:  
 
Je débarque sur ce topic et je  :bounce: sur ce message pour dire quels sont mes films d'épouvante/horreur m'ayant le plus marqués, pas forcément pour le côté flippe :
 
- L'Exorciste (1973) dans sa version 2001. Encore vu récemment.
 
- La Malédiction (1976).
 
- Damien : La Malédiction II (1978).
 
- [REC] (2007).
 
- Le Projet Blair Witch (1999).
 
- Zombie (1978).
 
Après, j'en ai tout un tas d'autres que je pourrais citer, comme Massacre à la tronçonneuse, les Vendredi 13, Halloween mais ces 6 là, je peux les mater et mater indéfiniment. Bon, peut être pas indéfiniment mais je me comprends  :lol:  
 
Bref, j'arrive sur le topic. Vous pouvez poursuivre  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°69650217
Emzy
Rōnin
Posté le 23-11-2023 à 09:17:04  profilanswer
 

La Malédiction 2 est rarement cité dans les classiques marquants.  :D

 

Je crois ne pas l'avoir fini à l'époque, c'était juste une succession de scènes de morts suspectes.
Ça vaut le coup de lui redonner sa chance ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°69650329
Rasthor
Posté le 23-11-2023 à 09:39:41  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La Malédiction 2 est rarement cité dans les classiques marquants.  :D  
 
Je crois ne pas l'avoir fini à l'époque, c'était juste une succession de scènes de morts suspectes.  
Ça vaut le coup de lui redonner sa chance ?

Je pose ça là:

Emzy a écrit :


Je préfère te prévenir, les suites sont des enchaînements de morts "qui ressemblent à des accidents" sans beaucoup de couches supplémentaires.
J'avais été globalement déçu.


 

Rasthor a écrit :


 
Effectivement....
 
Omen II: Damien (1978)
 
 
=> Purge!
 
Cette fois, Damien est ado. Mais les histoires sont inintéressantes, la musique omniprésente pendant les nombreuses scènes de décès, hyper lourd.
 
 
 
32 / 104FILMS


 

n°69650391
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-11-2023 à 09:48:20  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La Malédiction 2 est rarement cité dans les classiques marquants.  :D  
 
Je crois ne pas l'avoir fini à l'époque, c'était juste une succession de scènes de morts suspectes.  
Ça vaut le coup de lui redonner sa chance ?


 
Ca dépend de ce que tu attends d'une suite.
 
The Omen, j'adore la thématique sur l'antéchrist, ses origines, les traces que l'on trouve sur lui dans le passé.
 
La découverte du Mur de Yigael par l'archélogue Bugenhagen, c'est un super moment.
 
La scène finale continue à me faire dresser les poils des avant-bras à chaque visionnage. Tout y est parfait : le plan, ce qu'il signifie, la musique de Jerry Goldsmith qui en rajoute une énorme couche.
 
Et entre les deux, la prise de conscience de Damien et de ce qu'il est. Avec Jonathan Scott-Taylor, l'acteur qui l'incarne étant ado qui devient de plus en plus sombre au fur et à mesure de ses découvertes.
 
Des meurtres qui s'enchaînent -comme dans le premier du reste- mais pas sans raison.
 
Je le préfère au premier. Un vrai kiff perso.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°69652998
hawkins
Posté le 23-11-2023 à 16:24:39  profilanswer
 

A mi-chemin entre polar et horreur (et drama): The Invitation (2015).
Ça m'a beaucoup fait penser au magnifique Cohérence ainsi que The Menu. Alors ça dépasse pas Cohérence en terme de qualité par contre je trouve ça un peu meilleur que The Menu dans le sens où le doute sur le pourquoi du comment de ce qu'il se passe dure plus longtemps  :O

 

Le pitch est tout con : un couple est invité à une soirée où ils se retrouvent avec quelques amis qu'ils ont pas vu depuis des années. On est amené à comprendre qu'un événement dramatique a marqué tout ce petit monde, chacun essayant de le surmonter à sa manière...et cette soirée est présentée comme un possible nouveau départ pour ce petit groupe.
Notre héros, ou du moins personnage principal, Will, se sent mal, oppressé, remarque des détails qui lui semblent anormaux...mais ne serait ce pas plutôt son ptsd / parano qui parle ? Hum


---------------
Men are brave
n°69653497
Critias
Posté le 23-11-2023 à 17:54:20  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Ils avaient bien réussi leur coup  :jap: Bon depuis l'un fait plus grand chose, l'autre réalise avant tout des épisodes de série tv.  
Le Silence des agneaux annonce un peu la décennie à venir oui  :D Et dans le fond et la forme il est resté tout en haut dans le genre.


 
Mais tellement.
 
Les suites ne sont malheureusement pas au niveau, même si j'ai regardé à nouveau récemment Hannibal avec un peu plus d'indulgence qu'à l'époque.  
 
Il faudrait d'ailleurs que je regard à nouveau Dragon Rouge, mais aussi Man Hunter.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69653665
hawkins
Posté le 23-11-2023 à 18:28:13  profilanswer
 

Critias a écrit :

 

Mais tellement.

 

Les suites ne sont malheureusement pas au niveau, même si j'ai regardé à nouveau récemment Hannibal avec un peu plus d'indulgence qu'à l'époque.

 

Il faudrait d'ailleurs que je regard à nouveau Dragon Rouge, mais aussi Man Hunter.

 

Je me suis fait le silence des agneaux y'a qq jours en uhd, c'est un quasi sans faute, y'a que le subplot du psy "concurrent" que je trouve complétement pété et irréaliste.
Hannibal je l'avais vu à sa sortie en K7 ou dvd, s'te déception, ça faisait gore mais le suspense y était pas, l'écriture bof, Julianne Moore pas au niveau...Faudrait que j'ose le revoir. Après tout...
Dragon Rouge était pas mal mais souffrait d'arriver avec 10 ans de retard sur la concurrence en plus de pas avoir un habile faiseur d'image à la manette. Dommage car le casting était XXL.
Manhunter j'avais apprécié l'ambiance comme toujours chez Mann mais de mémoire y'avait quelques moments "facepalm" dans l'enquête et le final - comme celui de dragon rouge d'ailleurs - je l'avais trouvé pas terrible.

 

Edit : je relisais le bordel du oui / non / oui / non de Foster, elle a la fois condamné les suites à être moins bien et eu le nez creux sur les décisions scénaristiques pas terribles de Harris.


Message édité par hawkins le 23-11-2023 à 18:29:23

---------------
Men are brave
n°69653687
Rasthor
Posté le 23-11-2023 à 18:33:55  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Mais tellement.
 
Les suites ne sont malheureusement pas au niveau, même si j'ai regardé à nouveau récemment Hannibal avec un peu plus d'indulgence qu'à l'époque.  
 
Il faudrait d'ailleurs que je regard à nouveau Dragon Rouge, mais aussi Man Hunter.


Oui, il est excellent. Michael Mann aux commandes, et William Peterson.  [:shimay:3]  
 
Tout aussi bon et de la même époque avec Willian, il y a To Live and Die in L.A. (1985). (Mais on s'éloigne du film d'horreur pour aller dans le polar noir).

n°69653731
hawkins
Posté le 23-11-2023 à 18:42:01  profilanswer
 

To Live and Die in L.A. c'est le seul Maan qui m'a totalement déçu. Mais on me l'avait tellement survendu aussi  :lol:


---------------
Men are brave
n°69653803
Rasthor
Posté le 23-11-2023 à 18:52:24  profilanswer
 

hawkins a écrit :

To Live and Die in L.A. c'est le seul Maan qui m'a totalement déçu. Mais on me l'avait tellement survendu aussi  :lol:

J'ai le bluray Arrow avec la restauration 4k, l'image est sublime.


Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 18:53:21
n°69656361
John Nada
Posté le 24-11-2023 à 09:54:39  profilanswer
 

J'ai celui de Friedkin moi.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69656383
Emzy
Rōnin
Posté le 24-11-2023 à 09:57:30  profilanswer
 

hawkins a écrit :

To Live and Die in L.A. c'est le seul Maan qui m'a totalement déçu. Mais on me l'avait tellement survendu aussi :lol:


C'est un film de William Friedkin.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°69656826
hawkins
Posté le 24-11-2023 à 11:00:37  profilanswer
 

Je me disais bien quelque chose n'allait pas dans cette conversation :lol:  :O


---------------
Men are brave
n°69686474
Bweezy
Posté le 29-11-2023 à 14:03:49  profilanswer
 

Tiens, y a un nouveau Eli Roth : Thanksgiving

n°69686894
deweychat
Posté le 29-11-2023 à 15:01:30  profilanswer
 

Sur Canal j'ai découvert un nouveau Neil Marshal aussi : Lair
 
Je sais pas trop quoi en penser, ça semble vraiment fauché sur certains effets mais le gore est pas mal....

n°69686995
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-11-2023 à 15:16:03  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Tiens, y a un nouveau Eli Roth : Thanksgiving


 
Oui je l'attends avec impatience suissi

n°69687271
Daphne
kernel panic
Posté le 29-11-2023 à 15:50:51  profilanswer
 

Justin Long, nouvelle figure du cinéma d'horreur indé après Drag me to hell et Barbarian :D

n°69687344
shenkei
Posté le 29-11-2023 à 15:59:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Justin Long, nouvelle figure du cinéma d'horreur indé après Drag me to hell et Barbarian :D

 

Et Mr Tusk, il était un épisode du nouveau creepshow également, et je crois qu'il est dans la série Chair de Poule (entre autre) :D

n°69687700
Rasthor
Posté le 29-11-2023 à 16:44:23  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Tiens, y a un nouveau Eli Roth : Thanksgiving


Et Louis Litt !  [:gallagher:2]

n°69687725
Rasthor
Posté le 29-11-2023 à 16:47:06  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Sur Canal j'ai découvert un nouveau Neil Marshal aussi : Lair
 
Je sais pas trop quoi en penser, ça semble vraiment fauché sur certains effets mais le gore est pas mal....


4.6 sur IMDB...  :sweat:

n°69839201
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 28-12-2023 à 21:52:20  profilanswer
 

Qui a vu Vermines ?
C'est pas pour les arachnophobes en tout cas  :sweat:

n°69839694
Rasthor
Posté le 28-12-2023 à 23:11:05  profilanswer
 

Pas vu, mais ça a l'air sympa!

n°69839855
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2023 à 00:15:48  profilanswer
 

tombig a écrit :


 
Oui je l'attends avec impatience suissi


Vu hier soir, c’était pas mal du tout, bien plus gore qu’attendu (en même temps j’aurais du m’en douter avec Eli Roth à la barre).
 
Classique mais efficace

n°69839886
Ryck W
Posté le 29-12-2023 à 00:48:21  profilanswer
 

Vu récemment heredity, puis midsommar du même réalisateur et tous deux dispos sur prime.  
Autant le 1er était une bonne surprise, plutôt classique, mais avec une fin particulière, autant le 2ème est vraiment perché

n°69839925
Emzy
Rōnin
Posté le 29-12-2023 à 01:54:06  profilanswer
 

J'ai préféré l'expérience Midsommar mais il faut admettre que les deux films sont vraiment différents.  :D

 

Midsommar m'a vraiment embarqué du début à la fin, notamment par l'empathie que m'a procuré le personnage joué par Florence Pugh dès les premières scènes.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR